RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Aide pour construction d'un personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
no_one
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 10:16

Bonjour tout le monde
Je vais peut-être (et sûrement, me connaissant) craquer et m'inscrire sur ce beau forum. Mais avant cela j'aimerais votre aide pour la construction d'un personnage, de sa famille, de son environnement. Tout ça parce que je tiens à avoir quelque chose de bien intégré, avec des possibilités de RP et de développements futurs.

Pour commencer, j'aimerais jouer un type d'une vingtaine (environ 25 ans), avec la tronche d'Alexander Dreymon. Ça c'est dont je suis certain. Pour le reste, c'est plus compliqué.

Concernant la maison, je pensais à une maison majeure, mais tout dépendra de la région. Je pensais pour une maison proche de la maison royale, à savoir proche de Rhaegar, ayant participé à la rébellion Greyjoy, etc etc. Je penchais plus pour le Val ou pour le Bief, voire encore les Terres de la Couronne.

De plus, j'aurais aimé avoir une famille avec des liens avec d'autres familles. Une épouse soeur d'un personnage à vous, un écuyer fils d'un membre, des cousins-cousines, ce genre de choses.

Donc si il y a des intéressés parmi vous, je suis preneur.

Merci d'avance pour tout, et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 10:30

ALEXANDER !!! THE LAST KINGDOM !!!!!
(Erik )

Hum pardon !

Coucou et merci de t'intéresser au forum bon tu l'auras compris, j'approuve à 100% ton choix d'avatar alors vu les tenues d'Alexander sur les vavas, je te conseillerais plus une région comme le Conflans ou le Val (comme tu veux pas les Îles de Fer visiblement Sad ) après dans le Conflans, hormis les Nerbosc, c'est plus compliqué de trouver une famille vraiment proche des Targaryen, et c'est le même problème avec le Val (puisque ce sont des régions qui se sont levées contre eux, derrière Robert). Après ton personnage peut avoir fait la différence lors de la Rébellion contre les Greyjoy, dans ce cas, je réitère l'idée du Conflans (les moumoutes et armures d'Alexander vont difficilement passer dans le Bief et la Couronne... à la limite l'Orage )

Pour les différentes familles majeures, tu peux les retrouver par région dans ce bottin. Après tu peux voir les familles déjà jouées dans cet autre bottin. Et je t'invite à aller voir les scénarios et les banques de liens où tu pourras peut-être trouver ton bonheur et puis je vais laisser les membres venir donner leur avis et te proposer ce qu'il faut

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 11:01

Coucou

Moi, ton Monsieur, je trouve qu'il a une tête de Nordien, style Karstark Mais si tu veux être proche du Roi Rhaegar, ou du moins être allié avec les Dragons, alors c'est peut-être pas la meilleure des régions à choisir

J'ai bien peur qu'il ne te faille choisir entre faire un perso avec absolument ce vava-là ou une famille proche des Targaryen...mais alors peut-être en devant prendre une autre tête :/

En tout cas, je trouve ça super que tu veuilles créer quelque chose de ce style et que tu saches ce que tu veux (en espérant ne pas t'avoir mit en face d'un gros dilemme avec ma phrase ci-dessus )

J'ai hâte de te retrouver parmi nous Smile
no_one
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 11:33

Moi je dis que vous m'aidez pas (enfin si, mais j'ai encore plus de doutes du coup)
Plus sérieusement, merci pour vos conseils et avis. Du coup je pensais faire quelque chose de plus "mixte", à savoir un Whent.

Par contre en regardant du côté des chronologies, je vois qu'il y a un Seigneur Walder Whent. En soit ce n'est pas trop grave, je pourrais incarner son fils. Par contre, sait-on son âge ? Si non, je pensais lui donner environ 45 ans, et mon personnage serait son fils d'environ 20-25 ans. Sarya Whent, décédée peu après son mariage avec Walder Frey, serait donc sa tante.

Après je ne sais pas trop ce qu'il en est d'Harrenhal ? Si je suis bien tout, c'est toujours une imposante forteresse, la plus grande si je ne me trompe pas, de Westeros ? Je suppose donc que les Whent sont une maison riche et influente, avec pas mal d'hommes sous la main ?

Pendant la rébellion des Baratheon, je pensais aussi que les Whent pourraient être de ceux qui se sont repliés après la mort de Robert.

Tout cela vous semble crédible ?
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 11:39

Alors un Whent ça va tout simplement être impossible, toute la famille est décimée, il ne reste que Shella (un PV) et sa fille Wynafrei qui a épousé un Frey (Danwell) et dont elle n'a aucun enfant. Shella avait 4 fils, deux morts durant la Rébellion de Robert et les deux derniers durant celle des Greyjoy. Walter Whent est mort quelques lunes après la fin de la rébellion Greyjoy. Et il est bien spécifié que Sarya Whent n'a eu aucune descendance.

Désolée mais les Whent sont vraiment maudits pour ça alors bon

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

no_one
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 11:55

Ah mince ... parce que dans la liste des familles jouables la maison Whent est notée libre. Tu brises mes espoirs.

Alors il faut que je trouve un plan de rechange (parce que j'avais pas fait attention non plus que les Westford étaient éteins XD).

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 12:06

Oui mais le petit picto est en gras, ce qui veut dire qu'on connait des membres et qu'il faut donc respecter les personnages connus de la saga. Après si Shella n'avait pas été un PV ça aurait été possible de rajouter une branche. Mais le PV tourne vraiment autour de la décimation de la famille alors bon
Après dans le Conflans il y a les Vance, famille à l'histoire pour le moins prestigieuse. Chez les Vance de Bel Accueil tu as Karyl Vance, héritier du Lord actuel. Et du côté des Vance d'Atranta tu as tout un choix de fils mais ils sont peut-être un peu vieux . Sinon Dafyn Vance a trois enfants dont deux garçons avec Magaelle Frey.

Our waters run deep

awards:

no_one
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 12:08

Sans soucis, c'est moi qui ai mal compris du coup
Ou sinon, je pensais aussi à la maison Belmore de Forchant. Leur devise n'existant pas, je pensais à quelque chose comme "Aussi vifs que le vent", "Notre victoire qui résonne" ? Vu qu'il n'y a rien de noté, je peux faire quelque chose d'assez libre ?

Je réfléchis aussi pour le Vance héhé
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 12:12

Les Belmore sont une bonne idée aussi, tant que tu respectes l'existence de Benedar et Marwyn (et leurs positions respectives) le reste est libre d'ailleurs j'aime beaucoup "Notre victoire qui résonne" ça va bien avec leurs armoiries

Our waters run deep

awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 12:42

Bienvenue a toi !

Pour ce qui est de la recherche d'origine j'aurais tendance a dire que le fait de vouloir un personnage proche de Rhaegar et ayant 25 n'aide pas vraiment compte tenu de la différence d'âge entre les 2, ce qui limite de fait les possibilités qu'ils se soient fréquentés.

Après comme l'ont dit mes illustres Ou pas prédécesseurs, si tu n'est pas attaché a l'avatar les familles majeurs les plus "proches" de la Couronne actuellement sont les Nerbosc et les Tyrells.

Si au contraire tu désire une réel proximité avec Rhaegar tu as Richard Lonmouth ou encore Jon Connington, mais cela implique des renoncements sur d'autres critères.

En espérant t'avoir éclairé Smile
no_one
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 13:32

Je crois que je vais laisser tomber pour la proximité avec Rhaegar, trop compliqué

Par contre je ne trouve pas de références à Benedar et Marwyn, vous pouvez m'aider ?
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 13:38

Pour Benedar, tout ce que tu as à savoir est ici et pour Marwyn c'est par

Our waters run deep

awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 17:04

Parfait, je vais voir donc : Benedar est le Seigneur (et donc père de Jasper). C'est un personnage en surpoids à la barde rousse grisonnante, suspecté de corruption notamment. Je pensais dire qu'il a une cinquantaine d'années ? Pour Marwyn, chevalier de la maison, c'est un roux également à l'aspect un peu maigrichon, désarticulé ? Pour son âge, je le voyais tout à coup cousin de Jasper, la vingtaine également ?

Pensez-vous qu'il puisse y avoir de l'évolution, dans le sens où Jasper pourrait, en tant qu'héritier, devenir Seigneur ? Enfin oui il le sera de toute façon. Mais que ça se joue sur ce forum un jour ?

En tout cas merci beaucoup pour toute l'aide et les conseils
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Mer 24 Mai - 18:14

C'est toujours moi sous un autre visage

Pour Marwyn, je pense qu'on peut imaginer que c'est le frère, le cousin ou le neveu de Benedar, par contre je tablerais plus sur au moins 30/35 ans pour lui, vu les fonctions qui lui ont été confiées dans le livre, capitaine des gardes à 20 ans, c'est vraiment très jeune.

Jasper deviendra le Seigneur des Belmore lorsque Benedar mourra. Il ne peut pas être mort au moment où tu fais ta fiche, car il est en vie dans la saga en 298, avant tous les bouleversements. Mais oui, il est possible que tu le fasses mourir/disparaître INRP en contactant le staff avec un plan établi Smile

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   Lun 29 Mai - 13:40

Je ne pensais pas faire mourir Benedar tout de suite, mais oui, je contacterai le staff au moment voulu, histoire de laisser de la place à la jeunesse.

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces informations, l'aide et la patience !
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Aide pour construction d'un personnage   

Aide pour construction d'un personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1