RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Maison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Emma Stone

MessageSujet: Maison ?   Ven 19 Mai - 22:55

Bonsoir, je suis déjà inscrite pour le coup mais quelqu'un aurait une maison à me proposer ou cherche des membres ? Je compte faire une adolescente de 16 ans merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Beren Saat

MessageSujet: Re: Maison ?   Sam 20 Mai - 0:24

Moi je peut te proposer des Frey (la meilleure famille au monde ) Les personnages ont entre 16 ans et 20 ans.Tout d'abord Joyeuse Frey , elle a seize ans et c'est la nouvelle femme du vieux Walder (je suis assez neutre avec elle) . Après il y a Roslin Frey fille de Walder et Bethany Rosby( avec Roslin, c'est la guerre) . Marianne Vance
Walda la Belle Alyx Frey Amy Gatehouse Les autres c'est assez neutre mais bon j'aime pas beaucoup ma famille.
Voilà, si ça peut t’intéresser, c'est assez libre a part la famille qui peut paraître compliquée mais n'hésite pas si ça t’intéresse.

We Stand Together

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: Maison ?   Sam 20 Mai - 10:00

Coucou alors je vais te faire une petite liste par région des demoiselles qui ont entre 15 et 20 ans ( une fourchette c'est plus simple pour trouver un personnage :p )

Nord :
- Alys Karstark (16 ans), fille de Rickard Karstark un loyal sujet de Ned Stark. Plus d'information ici

Val
- Gwendoline Vanbois (19 ans), petite fille d'@Anya Vanbois ( présente sur le forum), pas vraiment d'information sur ce personnage. Plus d'information sur la maison Vanbois ici

Conflans
-Jayne Bracken (16 ans), petite soeur de @Barbara Bracken, deuxième fille de Lord Jonos Bracken. Donc tu peux contacter Barbara pour plus d'information et consulter cette page du wiki sur la maison.

Orage
-Alynne Connington (20 ans), elle vient de la branche secondaire de la maison Connington. La seule fille de sa fratrie. Plus d'information ici.

Ouest
-Annara Farman (17 ans/blonde), petite dernière de sa maison, non marié car fiançailles avec les Fléaufort rompu à cause d'Alyx. La famille Farman est en froid avec la famille Lefford, et les Lannister. Plus d'information ici.

Bief :
-Desmera Redwyne ( 17 ans/rousse), petite soeur d'@Hobber Redwyne qui est d'ailleurs un scénario ici.

- Mia Mullendor (19 ans), belle famille de @Baelor Noirmarées. Plus d'information ici

- Gwynesse Tyssier (16 ans), petite soeur de @Owen Tyssier qui est d'ailleurs un scénario  ici

Dorne
-Livia Forrest (19 ans), c'est un scénario que tu trouveras ici

Je pense avoir fait le tour dans les familles présentes sur le forum. En espérant que tu trouves ton bonheur^^

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Ft : Emma Stone

MessageSujet: Re: Maison ?   Sam 20 Mai - 10:11

Pas de soucis je regarderais tout ça dans l aprem midi parce que je suis occupée merci beaucoup Smile
Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Maison ?   Sam 20 Mai - 10:49

Coucou c'est Ulwyck sous une autre forme

Je me permet de rajouter à Dorne, mon scénario tout chaud sortit du four :

Dorne :

Teora Toland : 15-16 ans, dernière née de la famille Tolland, jeune fille réservée, timide et peu sûre d'elle, douée de rêves prophétique et fiancée à Ulwyck Uller (ici).

Si tu ne trouves pas ton bonheur on fouillera le wiki à la recherche d'une famille de la Couronne où les membres ne sont pas décrit

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Maison ?   

Maison ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1