RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Lucerys Velaryon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Todd Lasance
Multi-Compte : Ilyn Selmy & Daena Hightower

MessageSujet: Re: Lucerys Velaryon    Ven 19 Mai - 23:45

Bienvenue toi je pense que les copines ont déjà dit tout le reste alors bonne chance pour ta validation

The lion never become a lamb

Revenir en haut Aller en bas
Héritier de Winterfell
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Lucerys Velaryon    Sam 20 Mai - 3:17

Bonjour et bienvenue parmi nous, copain d'entraînement Hâte de te voir évoluer parmi nous

THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL

Musical theme: I can say that I can win it all
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: Lucerys Velaryon    Dim 21 Mai - 10:24

Coucou

Alors quelques points à revoir surtout au niveau de généalogie de la famille Dans ton histoire, tu dis que le père de Lucerys, Jacaerys est le frère de Monford Hors cela n'est pas possible. Le seul frère de Monford est Aurane Waters qui est jeune ( la vingtaine) donc Monford est relativement jeune, surtout que son fils à 6 ans au début de la saga. Même s'il a eu tard, Monford n'a pas plus de 35 ans vu qu'il est censé être beau garçon et assez jeune Smile Le père de Jacaerys doit donc être obligatoirement un cousin de Monford ou alors carrément une deuxième branche de la famille Velaryon Smile

Citation :
En quoi un rapprochement serait néfaste, surtout en ces temps d’après-guerre plus ou moins troubles ?
L'après guerre n'est absolument pas trouble, la paix règne et au moment où Lucerys arrive à Port Réal donc en 295, il n'y a aucune tension dans le royaume Wink

Citation :
Sans compter que bien que pauvres, si on compare à leur fortune d’antan, ils n’en sont pas moins toujours un petit peu fortuné
Attention les Velaryon n'ont jamais été pauvres. Ils sont l'une des familles les plus puissantes des terres de la Couronne. Et Lucerys Velaryon ( probablement le père de Monford et Aurane) a été maître des navires sous le règne d'Aerys Wink J'appelle pas ça avoir perdu de la puissance et de l'argent Razz

C'est donc tout ce que je peux noter sur ta fiche Smile Si tu as des questions n'hésite pas Wink Bon courage Smile

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris
Ft : Edward Speelers

MessageSujet: Re: Lucerys Velaryon    Dim 21 Mai - 15:53

Salut Smile

J'ai essayé de modifier la fiche convenablement, en prenant en comptes ces divers remarques. À voir si ce sera suffisant maintenant ^^'
En résumé, j'ai mis qu'il était fils d'un cousin et un peu plus nuancé le propos concernant le statut actuel des Velaryon.
Je ne voulais pas dire qu'ils sont pauvres ou faibles actuellement, mais plutôt qu'ils le sont comparé à l'époque où ils étaient les plus riches du royaume. C'était probablement mal amené. J'ai essayé d'insister sur le fait que c'est selon le point de vue de Lucerys, aussi.
Concernant le fait qu'il soit le fils d'un frère, j'ai mal appréhendé les libertés. J'avais demandé avant et on m'avait répondu que c'était bon tant que la succession n'est pas perturbée (donc tant que le fils de Monford est le prochain Lord).

Et je crois que c'est tout ce que j'avais à préciser. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que ce soit plus convenable comme ça.

Homo Homini Lupus Est.
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: Lucerys Velaryon    Dim 21 Mai - 17:52

Validation

C'est tout bon

félicitations

Félicitations te voilà validé(e) ! Tu vas pouvoir bientôt commencer à RP mais avant quelques formalités administratives ! Pour que votre avatar apparaissent dans le bottin il faut le recenser ici et si vous êtes noble également pour que la famille vous soit réservée et apparaisse dans l'annexe des familles nobles prises du forum. Vous pouvez aussi créer vos scénarios par ici. Attention, lisez bien les règles. Vous pouvez aussi aller lire la base de données si ce n'est pas déjà fait. Nous vous encourageons vivement à vous créer une fiche de liens et une fiche de rp. Vous pouvez aussi aller faire connaissance dans le flood ! Si tu es perdue, nous avons une section parrainage ici où des parrains pourront te guider pour te retrouver dans l'univers et le forum ^^ et si tu te vois déjà sur le trône des membres du mois, c'est par ici que ça ce passe !

Et la règle la plus importante : AMUSEZ VOUS

© DRACARYS

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Lucerys Velaryon    Dim 21 Mai - 18:14

Bienvenue à toi (en retard vivi je sais )

AWARDS 2017 !!:

Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Lucerys Velaryon    Mar 23 Mai - 10:58

Bienvenue parmi nous

I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. ☁ ©Nîniel

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Lucerys Velaryon    

Lucerys Velaryon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2