RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Question au sujet de l'Histoire d'un perso'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sigyn
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Question au sujet de l'Histoire d'un perso'   Ven 19 Mai - 17:11

Bonjour,

Ça fait quelques jours que je compte m'inscrire, sachant que j'ai déjà un inscrit qui m'aide pas mal (Aegon Targaryen) et qu'on voulait RP ensemble.
On se disait que dans l'histoire, on pourrait mettre que mon personnage a été envoyé  à la cours aux alentours de 14 ans (il en a 17), afin d'un peu se rapprocher d'Aegon. La question est du coup assez simple, est-ce que c'est gênant ?
Je précise que le personnage que j'ai en tête est un Velaryon créé de toutes pièces, car la famille est assez lacunaire et apparemment, tant que je ne perturbe pas l'ordre de succession, ce n'est pas gênant.
Il aurait été avec Robb et Aegon pendant leurs entrainements avec le maître d'arme, rien de plus, pour essayer d'un peu rapprocher les Velaryon des Targaryen.

Et je crois que l'essentiel est dit,
Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
The Kraken's daughter
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Histoire d'un perso'   Ven 19 Mai - 17:15

Coucou toi et merci de t'intéresser au forum

Alors oui, c'est tout à fait possible que Aegon ait eu des compagnons, comme les filles ont leur dame de compagnie, l'équivalent est tout aussi vrai chez les garçons. La famille Velaryon a bien la carrure pour, par contre, comme te l'as dit Aegon, oui tu peux inventer une branche à la famille, ajouter des membres, tant que ça ne chamboule pas tout ce qui existe déjà sur cette famille

On espère te voir très vite

❇ ❇ ❇
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Sigyn
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Histoire d'un perso'   Ven 19 Mai - 17:20

Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide, merci pour la réactivité !

Et dans ce cas c'est parfait, la fiche est plus ou moins faite donc je devrais la poster sous peu normalement. C'était juste pour m'assurer que tout était en règle avant. ^^'

Merci !
The Kraken's daughter
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Histoire d'un perso'   Ven 19 Mai - 17:22

Héhé t'es tombé à la bonne heure

De toute manière si quelque chose ne va pas, on te le dira le moment voulu, mais Aegon a l'air de t'avoir bien guidé déjà (Edward )

❇ ❇ ❇
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question au sujet de l'Histoire d'un perso'   

Question au sujet de l'Histoire d'un perso'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1