RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Confidences pour confidences {FB / Sybelle}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 3479
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Confidences pour confidences {FB / Sybelle}   Jeu 18 Mai - 11:06


CONFIDENCES POUR CONFIDENCES
Sybelle & Wynafryd | 298, lune 9, semaine 2
❇  ❇  ❇

Voilà deux jours que les nordiennes étaient arrivées à Port-Real. Wynafryd venait de terminer sa deuxième journée aux côtés de la princesse Rhaenys Targaryen. La jeune femme était épuisée. Pas que les tâches qui étaient attendues d’elle soient ardues, en soit, mais la Manderly était submergée par toutes sortes d’émotions en l’espace de très peu de temps, cela avait tout simplement pour résultat de la vider de ses forces. Ce soir là, une fois de plus, elle fut heureuse que ses appartements ne soient pas loin de ceux de la princesse, cela lui éviter d’avoir à trop marcher mais surtout diminuer les chances pour elle de se perdre. Beaucoup de nordiens trouvaient Châteauneuf immense mais ça n’était rien en comparaison avec le Donjon Rouge, sans compter tous les passages secrets qu’il semblait contenir mais dont elle ne savait rien pour le moment.

Wynafryd ouvrit doucement la porte de ses appartements et la vision de Sybelle qui l’attendait à l’intérieur lui tira un heureux sourire. Elle referma la porte derrière elle et s’appuya dessus, laissant échapper un soupire de fatigue. “Voilà enfin la journée terminée !” Mais d’une certain façon, une autre démarrait à présent. Même si la jeune femme ne tarderait pas à dormir du sommeil lourd et profond, elle comptait tout de même profiter de ces instants qu’elle avait avec sa cousine, plus rares à présent qu’elle était au service du dragon ensoleillé. Mais Wynafryd voulait partager cette expérience avec sa cousine. Cette dernière avait sa confiance la plus totale, donc elle ne voyait aucune raison pour ne pas tout lui raconter. Elle savait aussi que la nouvelle position de Sybelle pourrait lui apporter plus d’informations, pour ensuite les partager avec Rhaenys.

Et puis qu’il était agréable de voir un visage familier et rassurant dans ce nouvel environnement si différent, si animé qu’il vous donnait le tournis. Wynafryd voyait bien que la princesse faisait tout pour que la nordienne se sente à l’aise et en confiance, mais elles n’en étaient qu’aux prémices de leur relation. Les autres dames de compagnie semblaient toutes plus douces et gentilles les unes que les autres, mais pour l’instant, la Manderly ne les connaissait pas et ne pouvait pas vraiment savoir ce qu’il se cachait derrière leurs tendres sourires. Surtout que l’une d’entre elle portait le nom des Lions, Lannister, cela avait de quoi mettre la sirène du Nord sur ses gardes. La jeune femme se décolla finalement de la porte pour venir prendre place sur un des fauteuils qui cernaient une table basse. Un plateau avec du thé fumant trônait au centre, probablement une attention prévenante de Sybelle. Wynafryd se laissa glisser doucement dans l’assise du fauteuil pour prendre une position plus confortable, elle espérait que personne ne viendrait les déranger à présent parce que sa tenue n’était pas digne d’une noble dame. “Je ne suis qu’un mélange de fatigue et d’excitation chère cousine… J’imagine qu’il en est de même pour toi ?” Elle releva son visage rieur vers Sybelle, une lueur brillante d’émotion dans les yeux.


❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Confidences pour confidences {FB / Sybelle}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: