RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships   Dim 15 Oct - 23:29

Coucou Je suis ravie que tu sois intéressée par un lien avec mon Bieffois A quoi aviez-vous pensé? Je ne sais pas si Edwyn et Teora ont pu se rencontrer dans le passé, il n'est jamais allé à Dorne

Wolf of the North

And thus you shall become my Queen of Winter.

Awards:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships   Lun 16 Oct - 13:26

*profite de la pause pour venir grignoter les noreilles * De ce qu'on avait vu avec Boa, Teora est un peu jalouse d'Edwyn en fait XD Il faut comprendre que Teora n'a jamais eu d'amies et que Boa est du coup très spéciale à ses yeux, or elle entend (ou entendra puisque c'est quelque chose que l'on va jouer ) beaucoup parler d'Edwyn et de façon si positive qu'elle en sera ombrageuse. Elle pourrait se réjouir, et elle le fera aussi, mais c'est un peu de ses réjouissances douces-amères en mode "oh il prend ma place et moi je suis coincée ici ". Je ne sais pas si on les fait s'être croisé avant comme tu dis, c'est compliqué géographiquement mais on pourra peut-être penser à débuter une correspondance lorsque Boa aura commencé à parler très ouvertement d'Edwyn à Teo. Ça ou alors envisager une rencontre post mariage d’Ariane. Teora sera en mode yeux de biche auprès d'Ulwyck pour aller voir son amie Je ne sais pas si Boa a parlé de Teo à Edwyn, je vous laisse voir ça entre vous (yé tag baby du coup @Boadicée Sand ). Mais si ça te dis on partirait sur tout ça et on ferait évolutif c'est pas très précis j'avoue mais le futur de Teo est bien opaque comme il faut
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships   Lun 16 Oct - 15:05

*caline la jolie Teora *

Alors du côté d'Edwyn, et après confirmation de Boa, Ed aurait effectivement entendu parlé de Teora! Lui-même étant le mec le moins prise de tête du game, il serait juste content pour les deux amies et apprécierait entendre raconter vos histoires Effectivement je ne pense pas qu'ils ont pu se rencontrer avant Rien ne l'empêche en revanche, si/quand Ed et Boa feront coucou à Dorne ou si Teora voyage quelque peu
Etant relativement égocentré (dans le centre où il ne sait pas se mettre à la place des autres), il ne verrait pas du tout la jalousie de Teora En tout cas une correspondance serait super

Wolf of the North

Awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships   Mer 18 Oct - 11:26

Ed est trop chou Ouiiii j'espère trop qu'ils pourront se voir à Dorne (on blaguait pour le ménage à 4 mais hé )(bon par contre Teo va juste accaparer sa copine A ELLE LA SIENNE ) (tous des voleurs ).
Je commencerai si tu veux pour la correspondance? Ou si tu prefs toi je suis juste un peu lente mais ce sera topissime pour confronter Teora à un bieffois enfin (et le caractère d'Ed fera beaucoup de bien à mon avis à Teo, même si elle va être comme ça :D) (Boa et Ned sont irresistibles anyway ).
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships   Mer 18 Oct - 15:25

Il serait plus logique que ce soit toi qui commence Ed n'étant pas du genre à prendre contact par lettre avec quelqu'un qu'il ne connaît pas et ça me laissera le temps de me mettre à jour comme ça

Wolf of the North

Awards:

Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen

MessageSujet: Re: Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships   Lun 19 Fév - 8:43

Ser Edwyn

Alors je ne sais pas si nous avons pu nous croiser durant mon séjour dans le Bief (296-298) mais on pourrait peut-être voir pour un lien? Ou alors nous serions-nous croiser sur les routes, durant mon voyage aller OU retour entre ces 2 régions? Qu'en penses-tu?

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships   

Au fond de l'Inconnu pour trouver du nouveau - Edwyn's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2