RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

LUCAS + carnet de rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: LUCAS + carnet de rps   Lun 15 Mai - 15:17

Lucas Nerbosc

l'honneur plus cher que la vie

rp en cours

Un périple vers un renouveau ♕ Marianne Harlton
I come in peace ♕ Catelyn Stark
When dragons meet ravens ♕ Réception à Corneilla

rp terminés

Le verre de trop ♕ Andar Royce
No promises ♕ Barbara Bracken
Let her find a way ♕ Azilys Serrett
Le doux chant de l'épée ♕ Jasper Belmore

rp prévus

♕ Garlan Tyrell
♕ Robar Royce
♕ Brynden Nerbosc
♕ Daenerys Targaryen

Corbeaux

Tywin Lannister
Barbara Bracken

DRACARYS 2017, avatar par aslaug.

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Revenir en haut Aller en bas
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de rps   Lun 15 Mai - 15:18

Corbeaux

the crow is the raven's poor cousin

299, lune 2, semaine 2 Tywin Lannister

Lucas envoie un corbeau à Tywin Lannister pour le prévenir de l'absence de la famille Nerbosc au mariage de Tyrion Lannister avec Walda Frey, compte tenu de la visite de la famille Royale à Corneilla au même moment dans le Conflans. Il exprime néamoins la joie de sa famille de savoir leur deux régions une nouvelle fois unies grâce à ce mariage et rappelle au Seigneur de Castral-Roc qu'il est toujours le bienvenue chez à Corneilla.

299, lune 2 Barbara Bracken

Correspondance en cours.

DRACARYS 2017, tumblr (gifs)

Un rond de danse et de douceur, auréole du temps, berceau nocturne et sûr, et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Chronologie

≤ 297

290 i come in peace ft. Catelyn Stark

RP en cours.

292 le verre de trop ft. Andar Royce

Après un tournois dans le Val, Lucas célèbre la fin des affrontements avec ses amis Royce, Andar et Robar. Comme cela était prévisible, les deux hommes n'ont pas le poignet trop lourd et les verres s’enchaînent au point que les deux jeunes hommes, une fois dehors pour soulager leur vessie, confondent un iguane avec un dragon. Tous deux se targuent de l'avoir dompté, sauvé et veulent en faire un puissant dragon. Malheureusement, le retour à la taverne avec leur découverte fut un tôlée général, malgré l'alcool consommé par la clientèle, ils ne furent pas dupes et se moquèrent bien des deux aventuriers. Orion n'était plus.

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Chronologie

Année 298

lune 7, semaine 2 no promises ft. Barbara Bracken

Lors d'une visite pour le moins habituelle à Haye-Pierre dans le cadre de son rôle d'émissaire, Lucas a tenté une nouvelle fois de parler de paix à son interlocuteur, Jonos Bracken. Malheureusement, comme chaque fois, le vieux seigneur ne veut rien entendre et coupe court à toute discussions avec le Nerbosc. Lucas chercha alors à en savoir un peu plus sur son héritière, Barbara Bracken. Une fois les premières méfiances dissipées, Lucas eut le plaisir de découvrir une jeune femme qui semblait partager le même désir de paix dans le Conflans, que lui. Certaines promesses ont été faites, maintenant il faut que l'un et l'autre travaille ensemble, mais aussi de leur côté pour pouvoir mettre en oeuvre leurs projets.

lune 12, semaine 4 let her find a way ft. Azilys Serrett

Lucas se rend à Castel-Bois pour accompagner son frère Brynden, rendre visite à Marianne Harlton, tout récemment devenue veuve. Alors qu'il laisse son frère et la jeune femme passer un moment ensemble, Lucas se retrouve alors avec la cousine de cette dernière, Azilys Serrett. Il se rend compte que c'est une lady différente de toutes celles qu'il a pu connaitre parle le passé, avec un fort caractère et qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Il le découvre à ses dépends d'ailleurs lorsqu'elle évoque la possibilité d'un mariage entre lui et Marianne. Lucas s'en offusque évidemment, tellement l'idée lui parait saugrenue compte tenu du deuil de la jeune femme et de l'amour qu'elle ressentait pour feu son mari.

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de rps   Sam 14 Oct - 12:01

Chronologie

Année 299

lune 1, semaine 1 un périple vers un renouveau ft. Marianne Harlton

RP en cours.

lune 3, fin de semaine 2 when dragons meets raven réception à Corneilla

RP en cours.

DRACARYS, tumblr (gifs)

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de rps   

LUCAS + carnet de rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1