RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

LUCAS + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 27 Fév - 18:48

Je pense qu'on peut partir sur ça, Lucas qui fait paniquer Sacha sans faire exprès alors que le feeling passait plutôt bien. Et Lucas qui revient la voir après le jugement (il n'y avait que Tytos, pas lui) pour discuter un peu ? Voir si elle va bien ? Comment elle va appréhender son départ ? Je pense qu'il pourrait lui souhaiter bon courage et lui demander quelques nouvelles via Leonette s'ils échangent quelques corbeaux avec le temps ?

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Revenir en haut Aller en bas
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Raffey Cassidy
Multi-Compte : Boadicée sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 27 Fév - 19:48

Yup ! C'est tout à hait possible ! C'est parfait pour moi Smile

Merci Daena :

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mer 28 Fév - 9:28

J'essaie de mettre ma fiche à jour avec les nouveaux liens ce week-end

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 27 Mar - 19:46

Bon si on est cousin éloigné je viens réclamer un lien Comment ça moi opportuniste ? NEVER

Lefford family

award:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 27 Mar - 20:27

Alors je me relis et je vois qu'avec l'ancienne Walda on avait dit qu'Alyssa était la sœur de Tytos (et en voyant l'âge supposé de Lothar et celui qu'on a mit à Tytos, ça colle parfaitement), donc Lothar est au même titre que Walda, le cousin de Lulu. Donc Leonella sa belle cousine, et leurs enfants ses arrières cousins ? Cousins au 2e degré ? Là où ils sont cousins germains avec Alyx, c'est ça ? 'fin bref oui par alliances ils se retrouvent cousins éloignés donc je pense que si Alyx s'est déjà rendue aux Jumeaux, ils se seront probablement déjà vus Smile puis j'ai dit il me semble que Lucas était allé une ou deux fois dans l'Ouest (c'est plus Tytos qui gère le vieux lion que Lulu le merlu) en tant qu'émissaire + il a été fait chevalier durant le tournoi de Port-Lannis après la rébellion de Balon, donc je pense que ça fait quelques occasions de se croiser ?

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 27 Mar - 21:11

Ca doit être ça pour les degré xD Trop de cousin...trop de frey /SBAFF/

Alyx n'est jamais allé dans le Conflans, la première fois qu'elle a quitté l'Ouest c'était pour les fiançailles de Cersei en 298 donc elle s'est jamais rendu au Jumeau. Mais si Lulu est déjà allé dans l'Ouest, il est forcément passé par la Dent d'Or du coup il a pu voir la petite terreur qu'elle était xD Et pour le tournoi de Port Lannis, pas impossible que la petite est accompagné son père à ce tournoi Donc Lulu connaîtrait plus la Alyx "enfant" ( on va dire que c'est pas mal )

Lefford family

award:

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mer 28 Mar - 19:15

Han làlàlàlà, mais je t'ai encore oublié Tu aurais le droit de m'ignorer autant que tu veux

Au cas où toi aussi tu avais oublié ce que tu m'avais écrit Smile:

Héhé, cool !! Je serais magnifique dans ton armure ! J'espère qu'elle sera lavé !!
Jo', elle est nul en histoire, alors elle a du carrément oublié qui était les Nerbosc, mais dans tous les cas non, elle en voudra pas. C'est le jeu du trône mazette et puis faut surtout dire qu'elle ne le connaissait pas, alors bon! Mais bien évidemment, elle va poser milles questions sur le pourquoi du comment. Elle reste curieuse la petite.

Just me

Spoiler:

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mer 28 Mar - 20:38

Alyx était à Castral-Roc de quand à quand au final ? Je me dis que ça pourrait être intéressant qu'il l'ait rencontré à deux endroits différents et l'ai vu avec 2 personnalités différetes, sous 2 jours différents ou avec une évolution quoi et du coup avoir du mal à faire cohabiter les 2 notions d'Alyx x) à voir si ça te donne des idées x)

Pour Jojo je pense qu'on peut partir sur du positif, avec une teinte de pfiou, que c'est agréable en fait le silence et le calme quand elle est pas là l'ourse à regarder Dacey de travers dès que Jojo regarde pas à base de "non mais elle est toujours comme ça ?" il aimerait sa force de caractère et sa curiosité, rigoler avec elle comme je l'évoquais dans ma précédente idée, mais tout en ayant conscience que ce genre de caractère, c'est pas compatible avec sa sanité du coup il aime sa Jojo à petite dose ?

Our waters run deep
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : Eleanor Tomlinson
Multi-Compte : Jo' / Harlon

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 30 Mar - 22:23

MDR, je peux tout à fait comprendre haha
Ça me va parfaitement comme lien What a Face

I chose myself, I'm going - for the moment -
without you
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Sam 31 Mar - 8:21

Je me dis que ça peut changer un peu de ce que j'ai déjà du coup si ça te convient tant mieux

Our waters run deep
Orage
Orage
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Leonette Tyrell / Sansa Stark

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Avr - 17:33

Je viens pour ma petite fourbe

Si je me souviens bien, Lucas était écuyer des Whent, du coup, il était présent lors du tournois d'Harrenhal ? Tu crois qu'ils ont pu se rencontrer ? En plus, ils ont des connexions de parenté avec les Frey
Après est-ce que Lucas est déjà venu dans l'Orage ou dans le Val ?

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Avr - 19:05

Alors Lucas n'est devenu l'écuyer des Whent qu'après la Rébellion, comme Brynden Rivers n'était plus mais il avait 9 ans au moment du tournoi, je pense que son père l'aura emmené avec Brynden pour voir un peu les festivités après il me semble qu'on avait dit qu'ils s'étaient connus à cet âge là mais ne s'était pas beaucoup revu depuis avant le mariage d'Ysilla ? Parce que oui, une fois fait chevalier, Lulu a fait plusieurs voyages dans le Val, mais je pense qu'Alyssa était déjà mariée à l'époque Smile

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Orage
Orage
Valar Dohaeris
Ft : Claire Foy
Multi-Compte : Leonette Tyrell / Sansa Stark

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 10 Avr - 19:16

d'accord, ça marche

Alyssa est partie en 285, elle s'est mariée en lune 2, elle a pu partir en lune 3.

❥ Alyssa Vanbois
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   

LUCAS + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5