RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

LUCAS + carnet de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

Ft : Lana Parrilla
Multi-Compte : Rhaegar Targaryen

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 20 Fév - 15:42

Peut-être que c’est justement ce qu’il lui faudrait, à cette peste ? x) Que qn la recadre vis-à-vis de tout ça ? Et si justement nos relations sont bonnes et compte tenu de ton statut envers le Conflans, elle t’écouterait et se remettrait en question si tu l’engueules un bon coup ? xD

Même si vous êtes proches entre frères, elle a très bien pu jouer la comédie pendant les quelques années où elle s’est vraiment plus rapprochée de lui (allé je dirais depuis 293 / 294) et c’est au moment où elle a appris qu’il était fiancé à une autre que tu as vu qu’elle n’était pas jalouse et blessée parce qu’elle l’aimait et qu’elle avait de vrais sentiments pour lui, mais qu’elle était jalouse parce qu’une jeunette prend sa place et qu’elle a un nom qui claque plus que le sien, ce qui lui coupe l’herbe sous le pied dans ses ambitions. Elle qui pensait être suffisamment bien née pour espérer une telle chose…bah non en fait xDD Et comme Madame n’aime pas qu’on lui dise non… En plus, comme elle était absente du Conflans pendant 2 ans, elle revient en quasi catastrophe à cause de sa maman, qui au final succombe à sa malade…elle l’enterre et essaie de se réconforter en se disant qu’elle a toujours le « Plan Brynden » sous le coude pour se remonter le moral et là : nan déjà fiancé…

Donc pour l’instant, elle n’a encore rien fait, rien dit, vu qu’elle est revenue il y a peu et a dû s’occuper de l’enterrement etc. Mais avec cette annonce, je pense qu’elle voudra voir de ses propres yeux celle qui lui a volé ce qu’elle considérait comme déjà acquis et donc, elle se rendrait à Corneilla, sans être au courant que Brynden est à Lancehélion Pour qu’elle ne crache pas son venin sur Brynden de suite, faut s’arranger pour que tu l’interceptes le premier. Elle déversera le fond de sa pensée sur toi, qu’elle considère comme un ami proche et c’est là qu’il faudra la recadrer cash et directement. Elle osera plus alors faire sa peste vu que les remontrances viennent de TOI, une personne qu’elle estime et apprécie et encore moins sous votre toit.

Je dis pas qu’elle en voudra pas à Brynden et que toi, en apprenant que son comportement envers lui était faux, tu ne lui en veuilles pas également, mais elle s’excusera. Des amis, vu son caractère, elle en a pas des masses et elle est pas idiote non plus. Se mettre les Nerbosc à dos, au-delà du statut d’amis, c’est mauvais pour elle en tant que future héritière, pour les Vance en général (et c’est pas son but de nuire à sa famille, elle qui y est très attachée) et pour le Conflans. Ça va lui faire mal aux fesses mais elle le fera. Après tout, on a un gros point commun ; le bien du Conflans et ça, ça n’a pas de prix à ses yeux.

Est-ce que ça, ça te semble plus envisageable ?

House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Revenir en haut Aller en bas
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 20 Fév - 16:30

L'alternative me convient mieux oui et au moins ça donne une idée de contexte RP par contre, l'annonce des fiançailles entre Brynden et Daenerys a été faite en même temps que celles entre Aegon et Margaery, pour la valse des alliances, donc fin de lune 1 (au moment du mariage entre Loras et Cersei). Et Brynden était d'ailleurs présent au mariage, espérant que Daenerys y serait, pour la rencontrer. Du coup si Liane était dans le Bief à ce moment là, elle a bien du apprendre la nouvelle avant après elle a pu avoir espoir que ça ne se fasse pas, comme le Willos/Dany ne s'est pas fait, mais la réception à Corneilla rendu tout ça concret ? Ou alors d'apprendre que ça s'est bien passé entre eux ? Au point qu'il veuille l'accompagner à Lancehélion pour prolonger le temps avec elle ?

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mer 21 Fév - 13:43

Tout à fait pour le contexte ! Et puis ça sera intéressant à jouer x)

Ah oui effectivement, je pense qu’elle a dû l’apprendre de par le bouche à oreille. On peut partir sur ça oui. Fin Lune 1, Liane était déjà sur le retour pour le Conflans, ayant reçu la lettre de sa sœur lui disant que sa mère était gravement malade et qu’elle devait rentrer. Elle a dû l’entendre durant son trajet ou peu avant de partir et n’y a pas donné foi vu les raisons que tu évoques En tout cas moi ça me convient tout à fait !

La douche froide qu’elle va se prendre xDD

Je peux te mettre sur ma liste de RP ? Et puis quand tu as un moment on se fait ce RP ?

J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mer 21 Fév - 13:55

On part sur ça alors Smile
Je pense que pour le RP il faudrait le lancer maintenant, ma liste de RP avec Lucas va pas désemplir avec la nouvelle MAJ, donc si on veut pas faire ça dans 3 mois en flashback, je pense que le mieux reste maintenant (quitte à avancer tranquillement)

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mer 21 Fév - 14:07

ça marche; je te fais passer en priorité dans ce cas

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mer 21 Fév - 14:29

Merci beaucoup

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !
Dame de Bel Accueil
Dame de Bel Accueil
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Jeu 22 Fév - 12:25

Et voilà mon cher

Tombent les masques...

J'espère que ça te plaira

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas & Eleyna

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Jeu 22 Fév - 13:15

C'est nickel je réponds au plus vite

Our waters run deep
Don’t make me sad, don’t make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don’t know why, the road is long, we carry on. Come and take a walk on the wild side, let me kiss you hard in the pouring rain, choose your last words, this is the last time, 'cause you and I, we were born to die.
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Raffey Cassidy
Multi-Compte : Boadicée sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Ven 23 Fév - 13:20

Coucou ! Je viens te voir pour qu'on discute du lien Lucas/Sacha s'il te tente toujours Smile

Merci Daena :

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Dim 25 Fév - 22:06

Et bien, décidément, je dois faire un blocage avec les Nerbosc haha
Ma dernière réponse date d'octobre haha, la honte quoi!

Alors, oui, Lucas doit faire attention à son armure, même si la sienne n'est pas magique
Dans tous les cas, je pense que si Lucas est franc avec elle, Jo' va l'apprécier What a Face

Just me

Spoiler:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Lun 26 Fév - 10:11

Sacha > Mince je suis allée lire ta fiche de présentation comme annoncé dans ta fiche de liens, mais finalement, j'ai n'ai pas eu d'idées particulières, à part qu'ils auraient pu se connaitre d'avant, qu'il aurait pu l'aider, mais comme tu développais déjà cette dynamique entre autre avec Garlan, aussi avec Marianne, j'avais peur que ça soit redondant, donc je n'ai rien dit puis le sujet de Corneilla avançant sans que je mentionne que Lucas reconnaissait Sacha Rolling Eyes du coup je pense qu'il faut plutôt partir sur une rencontre à partir de l'arrivée de Sacha auprès de Garlan ? Si j'ai bien suivi ta chrono, Sacha ne devient l'écuyer de Garlan que peu de temps avant que Rhaella et Daenerys n'arrivent ? Donc lorsque Lucas accompagne Garlan à Vieilles-Pierres pour la première fois (avant l'arrivée des Targaryen donc), Sacha n'est pas encore avec lui ?

Jorelle >
Ben Lulu c'est quand même le genre à s'amuser à sortir de belles tournures de phrase, et à taquiner, et à jouer avec les mots, mais il a un coeur pur même s'il est diplomate, sait faire des ronds de jambes & cie, il reste quand même quelqu'un le plus honnête possible, avec des intentions toujours sincères. De toute manière, il est difficilement non appréciable, faut le reconnaitre Jorelle connait l'identité de son père ? Du moins au moment de sa visite dans le Conflans ?

Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Lun 26 Fév - 11:09

Ça arrive ! Ça dépens la date en faite Garlan ramène Sacha une grosse semaine avant l'arrivée de la reine et de la princesse, à voir quand est la visite de Vieilles-Pierres, si c'est encore avant Sacha n'y est pas. Après au besoin j'ai fait un RP libre avec Sachouille mais je pense que ton perso sera déjà parti puisque c'est en lune 4/5

Merci Daena :

L'ours indompté
L'ours indompté
Valar Dohaeris

Ft : Tamla Kari
Multi-Compte : Harlon / Maddy

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Lun 26 Fév - 22:07

Je suis personnellement très fière de moi! Je n'ai pas mit milles ans à voir que tu m'avais répondue héhé Avec ça, j'ai bien le droit de porter ton armure hein ???

Si Lucas fait de jolie phrase, elle va pas toujours comprendre le véritable sens haha
Oui, elle se sait, c'est pour ça qu'elles vont au Conf', pour voir mon beau château pas du tout défoncé What a Face

Just me

Spoiler:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 27 Fév - 15:35

Sacha > Alors Leonette et Garlan arrivent en lune 2, semaine 3 donc la découverte de Vieilles-Pierres se serait faite la semaine suivante, du coup j'imagine que la rencontre avec Garlan se serait plutôt faite au retour, puisque après c'est l'arrivée du convoi royal en lune 3, semaine 2. Après dans le RP que vous aviez commencé, de rencontre entre vos deux persos, Garlan a fait des allusions à sa visite là-bas ou pas du tout ?
Mais sinon on peut partir sur une rencontre à partir de la soirée, Lucas aurait pu vouloir s'entraîner avec Garlan, ce qui veut probablement dire que Sacha est présente en tant qu'écuyer après à voir si ça te convient ou pas, mais Lucas aurait pu avoir des doutes sur le secret de Sacha en y regardant de plus près et discutant un peu avec elle à cette occasion ? Il a une soeur et un frère qui sont à peu près du même âge, et il aurait pu se faire la réflexion que Sacha tenait plus de Beth que de Alyn sans en tirer des conclusions ou quoi, mais il aurait pu être plus proche de la vérité sans le savoir à voir si Lucas n'aurait pas fait une petite réflexion, une petite plaisanterie du genre "on dirait ma sœur" mais sans penser à mal ou quoi et Sacha aurait pu craindre qu'il ne le sache vraiment ? Après j'avoue que je n'ai pas trop d'autres idées spécifiques
Par contre pour le sujet libre, comme je te l'avais déjà dit, avec Lulu je ne peux plus là, avec ceux que j'ai en cours, plus les prévus pour cette nouvelle MAJ, je ne peux pas me permettre d'en ajouter de non essentiel à la liste

Jorelle > Si tu y tiens mais elle va te décevoir, elle est pas magique comme celle d'Andar, je confirme du coup est-ce que Jojo serait venue à Corneilla avec un peu d'a priori sur les Nerbosc ? Un peu de rancœur et des idées préconçues ou pas du tout ? En tout cas je pense qu'il aurait bien aimé le caractère assez piquant de l'Ours. Autant il a pu avoir des conversations plus sérieuses avec Dacey, autant je pense qu'il aurait pu bien rigoler, plaisanter avec Jorelle ! En tout cas si elle ne partait pas boudeuse

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   Mar 27 Fév - 16:30

Je vois ... Non dans le RP Garlan n'avait absolument rien dit de ce côté là, je crois ... Pour la rencontre via Garlan c'est tout à fait possible ... Avec la réflexion cela aurait suffit à faire paniquer quelque peu Sacha, qui aurait très vite dit à Garlan la vérité juste après .. A voir si tu étais là lors du jugement de Sacha vu que c'est là que la vérité éclate. Si ça te convient on peut faire ça Smile

Merci Daena :

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: LUCAS + carnet de liens   

LUCAS + carnet de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant