RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

See good things in this world ... - Rose Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : L'angélique et divine Hayden Panettiere

MessageSujet: See good things in this world ... - Rose Crane    Dim 14 Mai - 22:32

Rosalyne Crane

"Essaye de garder espoir : Rien n'est perdu !"

feat. Hayden Panettiere

Prénom Nom : : Rosalyne Crane Date et lieu de naissance : An 282 Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : célibataire Allégeance : Maison Tyrell Particularité : Pas spécialement non

caractère

Généreuse Confuse par moments   Intelligente Manque de confiance A du mal à faire opposition Solitaire Raffinée/Belle Crue Attentionnée Peu studieuse

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum :
Quand la rébellion a éclaté, j'étais trop jeune pour m'en souvenir ... Au cours de ma vie au château, on m'appris différentes choses là-dessus : Elle a opposé le Suzerain Robert Baratheon des Terres de l'Orage et la couronne Rhaegar et Aerys II Targaryen. Le cerf aurait pris les armes quand le frère du Roi a enlevé sa promise Lyanna Stark et le Suzerain Stark l'aurait rejoint .

Je pense que même si j'étais trop jeune pour m'en souvenir, cette rébellion influa sur le continent entier de Westeros , de plusieurs manières que ce soit ! Cette rébellion a coûté de nombreuses vies, et à mit en déclin la Maison Baratheon et Stark, ces derniers devant envoyer en tant que pupille leur héritier légitime pour le compte du nouveau Roi Rhaegar en guise de loyauté indéfectible. La Maison Crane n'a pas eu de grandes répercussions et n'a pas subit beaucoup de dommages : En effet, d'après les dires de mon père, nous ne sommes pas foncés tête baissée en avant et avons toujours attendus les ordres des Tyrell pour avancer. Certes, nous n'avons pas à nous vanter de quoi que ce soit, mais nos Maisons ont toutes été bouleversées de la guerre ...

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum :
Je veux croire qu'il reste de l'espoir, je veux croire que le monde des hommes peut encore garder la tête haute contre les menaces, mais c'est bien difficile d'y croire ....
Rien qu'entre nous , nous nous bataillons avec nos voisins pour un bout de terre ou par simple représailles !

Le Roi Rhaegar semble lui aussi vouloir garder une paix durable, ce que je ne peux qu'admirer ... Mais même un Roi ne peut espérer quelque chose qui le dépasse. La paix n'est pas une chose qui doit venir d'une seule Maison, mais de toutes les Maisons qui abandonneront toutes idées de nuire encore plus aux autres, à Westeros et au reste du monde. Pour cela que je veux encore y croire, que je veux qu'il reste une étoile d'espoir dans le ciel ....
Et aussi , si même le Roi s'abaisse à prendre une pupille au Seigneur Stark, cela trahit le fait qu'ils sont comme tous le monde : Ils veulent l'obéissance de leur voisins pour rafler des terres sans dangers et garder une place forte dans ce monde, y laisser son empreinte déjà bien présente ...

Pour cela qu'il est difficile de croire en notre Roi Rhaegar pour assurer la paix : Il n'est pas le bon exemple de représentant de la paix avec une pupille, un otage, en sa compagnie.

Derrière l'écran

Florian 15 ans Environ tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Hé ! Je fais mon retour ! Certes , ce ne fut pas long du tout , mais je crois que j'en ai marre de devoir fermer ma gueule pour une scolarité qui se fout de la mienne !
Je dis "fuck U , je fais ce que je veux !" et si ça plait pas , rien à foutre !

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker

Histoire

Admire la beauté du paysage quelques instants avant de t'en servir pour ton profit ...

500 mots minimum :
"T'ais-je déjà raconté l'histoire de Rosalyne Crane ?"
"Pas vraiment ..."
"Alors laisses-moi le faire ! Tu verras que c'est une histoire très intéressante ..."

Un soir de l'an 282, dans les murs du château de Rougelac, le Lord Variant Crane tenait un nourrisson dans ses bras ... Un petit bébé qui ne pleurait que très peu, qui riait plus qu'autre chose.

Variant s'approcha de sa femme, le sourire aux lèvres et la joie de demander à sa femme :
"Elle a l'air si rayonnante ! Comment va-t-on l'appeler ?"
"Je crois .... Je crois que Rosalyne lui conviendrait à merveille !"
"C'est un charmant prénom ! Tu t'appelleras Rosalyne Crane ! J'espère que tu seras fière d'arborer ce nom !"

La fratrie Crane s'agrandissait avec ce nouvel enfant. Elle est la seconde enfant de Lord Variant Crane, petite sœur d'un frère de déjà dix ans son aîné nommé Ichabod Crane.
Un grand frère qui protégera et dorlotera sa sœur tout au long de sa vie.

Rosalyne ne fut pas la dernière à naître de l'union de Variant et Ysilla Crane : En effet, à peine une année plus tard naquit Peter Crane, une vraie tête brûlée combative et foncièrement brûlant d'une vigueur et énergie dévorante !

Ensuite, il y eu Meredyth Crane : La dernière sœur et Dame de Lady Margaery Tyrell.
Bien sûr, il y a d'autres Crane comme Melara, Rycherd et Vortimer dont Variant est le frère aîné.
Melara fut marié au Lord Alester Florent, son frère fut marié à Lady Rylene Florent. Quant au second aîné Vortimer, il est maîtres d'armes pour les Tyrell, il assure donc une place de choix dans la confiance de Lord Mace Tyrell et ses fils !
La Maison Crane est une des maisons les plus prospères et importante du Bief, après la Maison suzeraine Tyrell bien entendu.

Leur demeure, Rougelac, est situé aux abords du lac portant le même nom. Rosalyne grandit en étant la Lady de choix : C'était la plus grande sœur après tout. Son mariage serait décisif pour la continuité de la prospérité de la Maison Crane : Il lui faudrait un mari de choix.

Mais nous ne sommes pas encore arrivé à là de son histoire mon ami, revenons plutôt quelques années en arrière avant cela, disons .... vers les 8-9 ans de la jeune fille.
Rosalyne est tristement connue à Rougelac pour aimer se balader dans des recoins improbables, déchirant au passage ses robes en escaladant les murs ....
Elle a bien mûrie de ce côté-là, dès son plus jeune âge elle nourrit une soif de découverte et d'aventure à toutes épreuves !

Même si le continent de Westeros ressortait de quelques années de la Rébellion de Robert Baratheon qui bouleversa le continent, la Maison Crane se portait bien. Elle donnerait une fidélité incontestable aux Tyrell, qu'ils apprécient tout particulièrement.
D'ailleurs, Les Crane furent souvent des invités de choix aux fêtes organisées par leur Suzerain. Les chants se faisaient grands et forts durant les banquets, les enfants des nobles jouaient entre eux tandis que Rosalyne contemplait avec admiration le ciel étoilé et bleutée de Westeros ...

Une voix l'interpella soudainement :
"Je vois que vous contemplez avec étonnement le beau ciel étoilé cette nuit, très chère."
"Oui en effet ! C'est tellement magnifique et rêveur ..."
"Je dois bien avouer que vous avez raison, Milady ?"
"Lady Crane. Rosalyne Crane !"
"Enchanté de faire votre connaissance, Lady Rosalyne !"

On ne peut dire que les banquets et les fêtes furent de mauvais moments pour Rosalyne : Elle adorait voir toute cette joie dépensée et ce bonheur distribué aux autres.
Elle grandit principalement dans cet havre de "paix" qui s'était imposé depuis l'arrivée du Grand Rhaegar Targaryen sur le trône de fer. On ne peut dire que son prédécesseur procurait autant de joies chez ses sujets ....

L'enfant dont je t'ai parlé tout à l'heure, c'est un fils du suzerain : Garlan Tyrell. En effet, les deux enfants se connaissent depuis longtemps ... enfin "enfant" est un vieux terme pour Garlan puisqu'il a rencontré Rosalyne à l'âge de 14-15 ans. Donc ce n'était déjà plus un enfant en quelque sorte... Les deux devinrent très rapidement de très bons amis, ils s'écrivaient des lettres souvent, surtout en période de fêtes pour se parler de ce qui pouvait se passer ...

Ainsi, Rosalyne a su involontairement rendre service à sa Maison en se mettant un fils Tyrell dans la poche... Bon d'accord, elle l'apprécie réellement et n'en n'a rien à faire des relations purement diplomatiques !

De ses 10 ans à ses 15 ans, Rosalyne partit beaucoup en voyage avec son père Parmen ou son grand-frère Ichabod : Variant allait souvent à l'Ouest pour rencontrer un vieil ami à lui. Ichabod quant à lui y allait aussi pour un ancien ami mais avait sa préférence pour le sud du Nord ... Encore une fois aussi pour voir un vieil ami ... ou plutôt "une" vieille amie de guerre, une ancienne combattante.

Mais aussi, n'oublie pas que la famille Crane a dans sa poche le meilleur mercenaire de Westeros : MOI !
Et oui ! Le grand mercenaire et capitaine Faust le Corbeau ! Comment ça, pourquoi j'ai un surnom ? Parce que j'aime bien et que je fais ce que je veux, alors fermes-là et tu me laisses continuer mon histoire, ok ?

On est d'accord !! Euuuuh, je m'égare ... Bref ! Je disais ? Ah oui ...
Du coup je pense t'avoir tout dit pour l'instant ...
Comment ça , déjà fini ? Bah oui ! Je suis pas voyant moi ! Je te signale qu'on est en 298 donc elle a encore du chemin devant elle .... D'ailleurs, Lord Variant va surement me demander de l'emmener avec sa fille sur mon navire quand il se rendra à Port-Réal d'ici peu ...

Comment ça, comment j'ai pu entrer dans les bonnes grâces d'une maison du Bief ? C'est une longue histoire, de dettes à acquitter, ce genre de choses ....

En fait, ça a commencé depuis ma naissance, il y a bien euuuh .... 36 ans de cela ? Oui c'est ça ! Décidément, c'est le jour des oublis aujourd'hui ...
Donc je suis né dans l'Ouest, mon père me portait alors que j'étais encore bébé quand un groupe de nobles furent pris en embuscade par des roublards ....

Mon père a sauvé le gamin qui semblait être le fils du Lord, au risque de sa vie.
Le gamin avait à peine 10 ans de ce qu'on m'a dit.... et il s'avère que c'était Variant Crane ! Je te mens pas, mon père s'est sacrifié pour le fils Crane !
Le père de Variant a pu récupérer mon père et le remercier d'avoir sauvé son fils et que si mon père avait une requête à lui faire, il pourrait faire de son mieux pour la lui céder ....
Malheureusement, cette altercation serait fatale pour mon père, et il le savait : Il a demandé au Seigneur Crane de veiller sur moi jusqu'à ce que je sois en âge de pouvoir le faire tout seul ....
Et, crois-le ou non, il accepta la requête. Il ne me pris pas avec lui à Rougelac mais il veilla sur moi alors que je vivais de villes en villes avec une troupe de théâtre ....
Mais qu'est-ce que je fais ? J'étais censé te parler de la jeune Rosalyne et voilà qu'on se mets à parler de mon passé !!!!

Bon allez, tu me les brises là, va courir ailleurs et laisse moi siroter mon rhum en paix !!
Allez, va-t-en !!!!

Raaah .... Les jeunes de nos jours ..... aaah, le rhum : Tu seras toujours mon seul véritable ami toi, hein ? *glouglou*

© DRACARYS, gif par tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Dim 14 Mai - 23:05

Bon retour et bon courage pour ta fiche

Spoiler:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Dim 14 Mai - 23:13

Merci Elounet !
Héritier de Winterfell
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 15 Mai - 6:21

Bon retour parmi nous avec cette jolie damoiselle! J'espère avoir un lien avec toi, pourquoi pas avec mon Bieffois
Bon courage pour la rédaction de ta fiche

THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL

Musical theme: I can say that I can win it all
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 15 Mai - 6:33

Merci Robbounet !!

Ce serait avec joie pour notre lien

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 15 Mai - 8:33

Bon retour parmi nous Wink

AWARDS 2017 !!:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 15 Mai - 8:34

Bon courage pour cette nouvelle fiche

Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 15 Mai - 9:54

Re-bienvenue ^^

Le Paon d'Argent et son chevalier
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 15 Mai - 14:49

Bienvenue parmi nous

Hear Me Roar.
MYRIELLE LANNISTER ☽ She is the untamed. She is the wild. She will come to you like a storm and wash you of your fears. And then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Lun 15 Mai - 20:03

Merci infiniment à vous tous !
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 16 Mai - 0:17

Bienvenu, et bon courage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 16 Mai - 6:26

Merci Vivi' !
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 16 Mai - 16:22

Ce fut express x)
Re bienvenue Smile

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 16 Mai - 19:14

merci !
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    Mar 16 Mai - 19:32

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! =DD

On se captera pour un lien !

(1)

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: See good things in this world ... - Rose Crane    

See good things in this world ... - Rose Crane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant