RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Rentrez les griffes, cette rose n'a pas d'épine [ft Myrielle Lannister]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Valar Dohaeris

MessageSujet: Rentrez les griffes, cette rose n'a pas d'épine [ft Myrielle Lannister]   Sam 13 Mai - 22:56

Rentrez les griffes,
cette rose n'a pas d'épine

An 298 – Lune 12, Semaine 2



Myrielle Lannister & Leonette Tyrell

La délégation Tyrell était arrivée la veille au Donjon Rouge. Après un repos bien mérité dans ses appartements, Leonette s'était levé ce matin encore toute courbatue par les quarante jours de voyages. Elle n'avait guère de courir le château ou la capitale pour en découvrir ses secrets. Non, aujourd'hui, elle se reposerait et se contenterait d'un livre pour en savoir plus sur Port-Réal. Elle prit un des ouvrages qu'elle avait emmené puis demanda à un garde où se trouvait le salon de repos prévus pour les dames des délégations Tyrell et Lannister.

En entrant dans la salle indiquée plus tôt, elle ne vit qu'une seule jeune femme. Cette dernière fixait l'intruse qui avait osé la déranger. Pourtant, cette pièce tenait lieu de boudoir pour les dames qui venait d'arriver. Toutes pouvaient s'y rendre quand elles le souhaitaient, donc aucune raison de la fusiller ainsi du regard. Peut-être était-ce seulement une impression qu'avait Leonette en la voyant. Au cas où, elle préféra en premier lieu se répandre en excuse.

- Pardonnez-moi, puis-je m'installer ici pour lire? Je vous promets de ne pas vous déranger et d'être aussi discrète qu'une petite souris.

Une chevelure blonde, des yeux verts, un visage fier, elle devait être une Lannister. Elle l'avait seulement aperçu hier et cette jolie demoiselle avait accueilli Cersei et Cerenna avec une grande familiarité. Elle devait donc vivre ici, à la cour royale. Tout en l'observant du coin de l'œil, Leonette partit s'assoir sur une méridienne en velours et s'y installa confortablement, répartissant les pans de sa robe avec l'élégance qu'on lui avait appris. Elle ouvrit son livre pour commencer sa lecture, mais elle n'arrivait à s'y concentrer. Elle ne pouvait s'empêcher de lancer des petits regards. Elle se posait tant de questions à son sujet. Qui elle était bien entendu, mais également, quel était son secret pour avoir un tel maintien altier. Elle avait une grâce naturelle dans chaque geste que cela attisait la curiosité de Leonette.

- Excusez-moi encore mais cela me travaille. Je me demandais, quel était votre nom. Nous n'avons pas été présentées hier à l'arrivée des délégations. Vous êtes de la Maison Lannister, n'est-ce pas?

L'aurait-elle offensé? Peut-être. Il fallait dire que la jeune Tyrell avait appris à bien se tenir mais oublier parfois les fondamentaux quand elle se laissait emporter par son audace.



© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrez les griffes, cette rose n'a pas d'épine [ft Myrielle Lannister]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oscar et la dame Rose
» Mais qu'est-on allé faire dans cette galère ?
» Cette accalmie m'inquiète.
» La fête de la rose à Chaalis
» quel est cette objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: