RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 (f/libre) CHRISTINA RICCI ♕ Lyra Pommingham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister
Messages : 710
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: (f/libre) CHRISTINA RICCI ♕ Lyra Pommingham   Ven 12 Mai - 15:53

Lyra Pommingham

I think you have no heart. And I had a mind once to give you mine.




       
feat. Christina Ricci

Prénom Nom : : Lyra Pommingham Date et lieu de naissance : 279 (elle a 19 ans) au Bief. Statut de sang : Noble Statut social : lady d'une maison mineur Situation maritale : célibataire Allégeance : Elle fait croire être fidèle partisane de Rhaegar puis des Tyrell, mais son allégeance va à Aegor du Rouvre. Particularité : elle est passe-partout, on ne la remarque pratiquement jamais, elle en profite donc pour espionner. Elle a une passion irrésistible pour les petits gâteaux à la crème.

caractère

timide délicate peureuse effacée altruiste généreuse naïve niaise peu sûre d'elle fuyarde


Histoire

Elle a 19 ans.
Son père est mort sur la route du Conflans, menant jusqu'au Bief à cause de brigands. Elle avait 10 ans.
Elle a manqué de se faire violer ce jour là, mais un petit groupe d'hommes est arrivé, dont Aegor du Rouvre.
Il l'a sauvée de ces hommes et elle estime depuis ce jour lui en être reconnaissante.
Vers ses 13 ans, elle deviendra une de ses espionne.
Elle est très timide et passe-partout. Elle n'est pas très jolie et plutôt banale et elle en joue pleinement pour ses missions.
Elle ne veut pas se marier et préfère laisser ça à ses frères et soeurs (qui sont très nombreux).
Au décès de son père, la maison Pommingham est tombé entre les mains de son oncle, ses frères étant trop jeune à cette époque et elle ne le vit pas très bien. Son oncle ayant décidé de garder l'héritage de la maison. Sa mère s'est remariée.
Le plus âgé de ses frères a 14 ans.
Les Pommingham vivent grâce à leur champs, la maison est plutôt basse dans le Bief, peu considérée si l'on compare aux autres. Elle en joue chaque jour pour passer inaperçu.
Sa vie en temps que petit pion lui convient assez. Depuis qu'elle a failli être violée à ses 10 ans, elle reste traumatisée et évite les hommes, de peur que cela recommence.
Elle a une passion dévorante pour les gâteaux à la crème, mais elle ne grossit pas vraiment pour autant, puisqu'elle adore courir à travers les champs.
Elle a appris à mentir et cacher des choses pour Aegor. Elle a d'ailleurs assez peur de lui.
Sa présence est comme fantomatique. Elle est capable de rester dans un lieu sans être remarquée, comme si elle faisait partie du décor.


Liens

Aegor du Rouvre sauveur, protecteur, maître espion



C'était il y a neuf ans. Il a rencontré la jeune fille, ou plutôt, il a sauvé la jeune fille. C'est sur les routes qu'il sauva la jeune fille d'un petit groupe de brigand. La jeune fille voyageant souvent avec son père, n'aura pas manqué de tomber sur un groupe d'individu voulant d'elle ce qu'elle n'aurait jamais du donner avant son mariage. Aegor fit punir ses hommes après son intervention et la jeune femme considérera dès lors qu'elle lui devait la vie, du haut de ses dix ans, elle ne voyait pas qu'elle regretterait ses mots. Aegor ne demandera jamais rien d'elle en particulier les premières années, il se contentera de prendre de ses nouvelles, par corbeau ou parfois en se rendant sur place. Elle ne verra là qu'un signe de protection de l'homme. Et il la prendra en effet sous son aile, l'invitant parfois à Vieux Rouvre qui est plus calme que chez elle.

A ses treize ans, la jeune fille entrera au service d'Aegor, quand celui-ci remarquera qu'elle pouvait rester dans un lieu pendant un moment sans même qu'on la remarque, à croire qu'elle faisait parti du décor. Il lui demandera des petits services "as-tu entendu parler de ci ? Et ça, tu sais ? " sans qu'elle ne s'en rende compte au départ. Mais au vue de l'efficacité de la jeune fille, Aegor la mit à son service, allant jusqu'à la rémunérer parfois, d'abord avec quelque dragons d'or pour qu'elle s'offre des choses puis finalement, le meilleur moyen d'avoir la jeune fille, des gâteaux au miel ou à la crème. Aegor lui fit aussi une proposition : si tu viens ici, tu auras un toit, une protection, tu mangeras à ta faim, t'habilleras un peu plus richement. En échange de quoi elle devrait laisser traîner son oreille et ça et là, se rendre à certains endroits pour lui. Lyra crut longtemps qu'Aegor devenait comme un père pour elle, celui qu'elle avait perdue, puisqu'il s'occupait bien d'elle. Elle croyait avoir retrouver une figure paternelle et sûre, sans se douter qu'il pourrait un jour en venir à la marier si ça pouvait servir ses propres intérêts.

Les années passant, elle pourra voir le véritable visage d'Aegor. Il n'était pas toujours cet homme si doux et aimant qu'il pouvait être, ses remarques pouvaient parfois être blessantes et acerbes et il parvenait même à lui faire croire que tout ceci était sa faute, qu'elle méritait sans doute ses critiques sur son physique peu avantageux ou sur sa gourmandise.

Et avec les années aux côtés d'Aegor, la jeune fille voit bien quel homme il est. Et la jeune fille le craint fortement, ce qui la pousse d'ailleurs à rester fidèle puisqu'elle craint sa colère si un jour elle venait à le trahir, elle a bien vu ce qu'il était capable de faire et elle ne veut pas voir ce qu'il serait capable de lui faire si elle lui faisait défaut. Elle l'aime autant qu'elle le craint. Elle a compris avec les années qu'Aegor ne semblait avoir ni coeur ni réel sentiment, que juste les livres et la connaissance comptaient pour lui, ce qui l'a d'abord blessée, ce qui a participé à l'effrayer sur l'homme. Mais elle n'oublie pas pour autant tout ce qu'il a fait pour elle et elle espère juste qu'il changera un jour. En mieux.



© DRACARYS, avatar par unknown, gif par tumblr




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister
Messages : 710
Date d'inscription : 16/03/2015

MessageSujet: Re: (f/libre) CHRISTINA RICCI ♕ Lyra Pommingham   Ven 12 Mai - 16:45

Coucou toi

Bienvenue par ici

Je viens juste parler un peu du scénario, des conditions, libertés, tout ça

L'Avatar l'avatar n'est pas obligatoire mais personnellement je trouve que Christina est peu vu sur les rpg (ce que j'adore Razz ) et en même temps elle correspond superbement bien. Il est vrai aussi que Maddison Jaizini pourrait être superbe mais un peu trop voyante. Je tiens assez à un avatar qui est assez "passe partout" assez discret !

L'Histoire je t'ai mis les grands points ! Les choses à savoir et... elles ne sont pas négociables, car ça fait parti du personnage, de ce que j'ai vu pour elle, ce qui est possible pour elle, ce qui a été fait etc, du coup ces points sont à prendre en compte.

La Famille La famille choisit est importante, c'est bel et bien une maison mineur et assez terre-à-terre, penchée sur l'agriculture (comme nombreuses maisons au Bief d'ailleurs), je t'ai laissé le choix pour ce qu'ils pouvaient faire mais le papa voyageait souvent pour vendre ses produits, il emmenait Lyra et c'est comme ça qu'ils se sont fait surprendre sur la route. J'ai inventé un petit conflit interne dans la famille, l'oncle qui devait juste reprendre les droits le temps que le fils aîné soit assez grand pour reprendre la maison mais qui finalement ne compte pas rendre l'héritage !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) CHRISTINA RICCI ♕ Lyra Pommingham
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Chloe ROEMER - Ombre de la Rose Noire - Assistante de magicien, circassienne // Christina Ricci
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: