RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

Quel personnage jouer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AngeSmartiiies
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 8:55

Bonjour,

Il y a quelques temps déjà que je tourne autour du Forum et que je réfléchis à le rejoindre. J'admets que l'idée que Rhaegar est gagné la rébellion, est une idée que j'adore ** J'avais moi aussi fait un RPG là dessus.
En revanche, le fait que Elia et Lyanna soit mortes m'avait attristé. Je me demandais pourquoi ce choix ? Smile

Finalement, je crois que je vais m'inscrire mais je ne suis pas certaine à 100% d'avoir le temps. Je vais y réfléchir encore un peu. En revanche, je réfléchissais à qui je pourrais incarner et j'ai beaucoup trop d'idées

Mes idées :
- Ashara Dayne (est-elle jouable ? Il me semble ne l'avoir vu nulle part).
- Allyria Dayne
- Félicité Hil
- Jeyne (La bâtarde d'Aerys)
- DES TAS DE PERSONNAGES INVENTÉS

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 10:32

Bonjour et merci de t'intéresser au forum

Alors la mort de Lyanna n'a pas eu à changer, parce que la guerre a bien eu lieu et elle est bien morte en couche dans la Tour de la Joie, la victoire de Robert ou de Rhaegar n'avait rien à voir dans cette mort, donc il n'y avait pas de raison de la changer
Pour Elia, sa santé fragile était connue, elle a donc vécu plus longtemps, mais ça nous semblait logique qu'elle meurt assez jeune à cause de ça, ça n'a rien à voir avec notre amour pour ce personnage tu peux en être sûre

Pour Ashara Dayne, c'est comme Lyanna, comme Arthur est mort, il n'y avait pas de raison de changer son sort à elle non plus mais on va éditer le bottin des personnages non jouables pour l'ajouter.

Allyria est totalement jouable, elle l'a même été à une époque sur ce forum Smile avant le reboot

Je ne vois pas qui est sensée être Félicité Hil donc pour l'instant je ne peux rien t'en dire

On se base sur les livres plutôt que sur les jeux (parce qu'il me semble que c'est dans un jeu vidéo qu'il y a cette histoire de bâtard), surtout quand ça touche aux familles suzeraines comme ça, et dans les livres on ne trouve aucune trace d'enfant bâtard pour Aerys, du coup ça sera non pour Jeyne Smile

Et oui il y a tout plein de possibilités, dans les scénarios ou les banques de liens si tu veux quand même quelques bases Smile Pour les inventés, attention tout de même à respecter ce que l'on sait de chaque famille sur AWOIAF Smile (on a un bottin des familles jouables -pas jouées- pour t'aider à t'y retrouver).

Voilà j'espère t'avoir aidé et te revoir très vite chez nous

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 10:38

Coucou,

Comme l'a dit Wyna, Lyanna et Elia sont mortes car cela nous semblait complètement logique par rapport aux évènements. J'adore Elia, ce personnage est merveilleux mais elle pouvait pas survivre avec cette santé fragile :/

Je viens répondre pour Felicité Hill qui il me semble de mémoire est la bâtarde de Gerion Lannister. Le personnage existe dans l'oeuvre de Martins, elle est mentionné donc elle est totalement jouable Smile

Bon courage pour ton choix

We are a family, my family. Our Sun is Gold

AngeSmartiiies
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 12:34

Avant tout, merci de vos réponses

Vos choix par rapport à Lyanna et Elia sont totalement cohérents. D'un point de vue de joueuse, je trouve juste que c'est un poil dommage pour moi qui rêve de jouer Elia depuis plus d'un an xD

Pour Ashara, je me doutais aussi et c'est logique. Mais comme elle n'était pas notée dans les personnages non jouables, je voulais m'en assurer. De toute manière, à choisir, je préfère Allyria
Elle était jouée avec quel avatar ?

En effet, Félicité est la bâtarde de Gerion Lannister. On sait très peu de choses sur elle sauf que c'est une douce enfant, d'après Jaime. Après, pour ma part, je la joue ambitieuse, une femme qui essaye de se faire une place dans ce monde où les bâtardes et surtout les femmes n'ont pas trop leur mot à dire. Une pure Lannister en somme

Pour Jeyne, je comprends totalement. Je demande quand même parce que je vous un culte aux Targaryen et que c'est la seule qui n'est pas jouée

Les personnages inventés, je ne les fais jamais à la légère de toute manière. Je me renseigne à mort avant d'en faire un Wink

Finalement, j'hésite toujours et tout ça ne m'aide pas tellement à faire une choix entre Félicité, Allyria ou un inventé :') Je vais aller fouiller un peu les banques de liens et les scénarios aussi pour m'aider un peu
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 12:48

Allyria avait été jouer avec Lily James mais l'avatar est prit par Abigaëlle donc n'est plus disponible Smile

Après sache qu'on désire que les joueurs respectes les informations que l'on possède de Martins. Si Félicité est décrite comme une douce enfant, faudra la jouer ainsi. On souhaite coller au maximum à l'univers et au respect des divers personnages qui sont évoqués dans les livres/saga Smile

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 12:54

Et puis Félicité est sensée avoir tout juste une dizaine d'années à ce que je vois donc Allyria est peut-être un meilleur choix ? Ou un inventé oui

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

AngeSmartiiies
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 13:25

Ce n'est pas un souci, je ne suis pas une fan de Lily James Razz C'était juste par curiosité

Je comprends totalement votre point de vue, donc pas de problème Smile Je vais réfléchir à tout ça et je reviens vers vous après si j'ai d'autres questions ou d'autres hésitations
AngeSmartiiies
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 13:27

Ah oui, seulement une dizaine d'années ? affraid Je me souviens pas de cela mais je sais que je l'avais adapté un peu quand je l'avais joué donc c'est possible que j'ai oublié plein de choses
AngeSmartiiies
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 14:41

Alors j'ai regardé un peu les liens recherchés et il y en a plusieurs qui me tentent pas mal

1 : Sybelle Woolfield dans les liens de Wyna
2 : Halys dans ceux de Asha
3 : Gella dans ceux de Rhaenys (si il y a possibilité de changer l'avatar ?)

Après, je garde encore Allyria en tête quand même parce que j'aime troooop Ally
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 15:52

Alors je répondrais pas à la place de Wyna ( qui est aussi asha )

Mais pour Gella le vava est négociable^^ aucun avatar présent dans la banque de lien n'est réservé donc ils sont tous négociable^^ Donc tu peux mettre qui tu veux ( enfin pas un vava qui fasse trop vieux non plus, Gella est jeune) Voilà pour moi

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 15:54

Bon ben dans 3 des 4 cas on aura un lien, c'est certain

Forcément je ne peux que t'inciter à jouer Sybelle ou Halys. Sachant que du côté des fer-nés on veut un peu plus de vie, et qu'on a une petite expédition de prévu pour très bientôt puis pour Sybelle, ben y a toujours de quoi faire au Donjon-Rouge mais ça vaut aussi pour Gella, on serait presque au complet autour de Rhaenus

Our waters run deep

awards:

AngeSmartiiies
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 17:42

Je pense que je vais enlever Allyria de ma liste, je l'aime beaucoup mais les trois autres me tentent plus, de part leur lien

Ensuite, Sybelle me plait énormément. L'idée d'être à Port-Réal, son caractère (du peu qu'il en est dit dans la description), ça me plait!

Halys aussi j'aime bien mais j'admets être peut être moins à l'aise avec elle. J'ai plus l'habitude de jouer des dames alors ça peut être une bonne expérience aussi de tenter!

Gella est sympa mais à choisir, je préfère Sybelle
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 17:57

Owi ma cousine d'amour
(bon j'ai plus le bon visage mais c'est pas grave )

Rejoins-nous

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

AngeSmartiiies
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 18:03

Bon, d'accord :3 Je vais opter pour Sybelle !
Hormis sa cousine, elle a d'autres membres de sa famille déjà présent sur le Forum ? (Il faut que je fouille encore un peu le forum, j'ai pas tout tout regardé encore)

Pour l'avatar, il y a des caractéristiques physiques particulières que je dois respecter ?
Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   Mer 10 Mai - 18:11

Non, il n'y a que Wynafryd chez les Manderly par contre il y a un certain nombre de nordiens et Wyna a quasiment des liens avec tous, donc Sybelle aussi probablement, par extension et puis y a du monde au Donjon Rouge !

Pour l'avatar j'ait fait plusieurs propositions (Elinor Crawley donc, Eleanor Tomlinson, Maddison Jaizani, Jennie Jacques) mais je ne suis pas fixée. En soit ça n'est pas tellement des traits physiques qu'il faut respecter (quoi que, si elle peut avoir cet air un peu poupin, jolies joues comme Anna, c'est cool), c'est plus le caractère donc, une apparence assez jeune, frêle et innocente, mais avec quand même quelque chose qui laisse penser qu'elle est maline... Je sais pas si je suis claire n'hésite pas à me faire des propositions en tout cas si tu penses à quelqu'un

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Quel personnage jouer ?   

Quel personnage jouer ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant