RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   Dim 7 Mai - 20:22

Viserys Targaryen, Prince des Sept Couronnes, frère du roi. Était de très bonne humeur, était installer dans ses appartements et déjà une armée de serviteurs était en train de préparer des bagages pour son futur voyage. Il laisserait une partie de ses possessions ici, il n'allait pas partir dans le nord avec des tenues inutile. Mais les préparatifs étaient déjà en cour.

Il avait fait également demander Robb Stark afin de lui annoncer la nouvelle, lui envoyant un ou deux serviteurs pour l'invité jusqu'à ces appartements. Il s'observait pendant tout ce temps dans le miroir, s’entraînant pour revoir différent mimique qu'il pouvait adopter en fonction de la situation. Il était visiblement satisfait et se tourna vers le tableau de son père. Ce fameux tableau qui le mettait au sommet de sa gloire. Bientôt lui aussi aurais un tableau de ce genre. C'était le début d'une grande épopée, ou tous connaîtraient son nom. Il émit un léger gloussement visiblement amusé. Tout devait être prêt au plus vite adieu Port Real, bonjour la gloire, le Mur et le Nord. La découverte du royaume, comprendre mieux les sujets de son frère, tout cela l'intéressait vivement.

Il glissa ses mains sur sa houppelande rouge et, or, lissant un peu celle-ci, avant de prendre place sur son siège, devant la table ou était disposé les éternels gâteaux au miel, et la carafe de vin. Les serviteurs firent entrer Robb rapidement dans ses quartiers et Viserys frappa des mains pour congédier tout le monde dehors. L'armée de domestique s'empressa de ranger quelques affaires avant de disparaitre laissant Robb et le prince seul. Viserys leva ses yeux vers lui, il avait bien travaillé son visage afin d'avoir une attitude inexpressive et plutôt neutre, alors qu'il désignait d'un revers de la main le siège en face de lui.

"Bonjour à vous, Robb Stark . Vous avez fait vite, c'est appréciable. Je reviens de mon entrevue avec le Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 290
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   Lun 8 Mai - 7:51

C'était avec surprise que Robb avait reçu dans ses modestes appartements la visite de deux des serviteurs du Prince et du frère du Roi, Viserys Targaryen. Le Nordien n'avait pas caché sa surprise, il ne s'attendait pas à ce que le dragon requière ainsi sa présence dans ses quartiers. Il n'était néanmoins pas question pour lui de refuser cette étrange requête, et après s'être correctement vêtu en conséquence et sifflé Vent Gris pour qu'il le suive, le Jeune Loup s'était dirigé vers les appartements du Prince.

Il était difficile de nier que les relations entre le Loup et le Dragon, dans un premier temps nourries de mépris et d'ancienne colère, avait connu une amélioration considérable au cours de leurs récents échanges. Leurs trop grandes différences, aussi bien en termes de statut, que de vision du monde, les empêcheraient sous doute de se comprendre, qu'importe le temps qu'ils pourraient user à débattre. Mais sans doute parviendraient-ils à s'entendre, avec le temps. C'était déjà bien plus que Robb n'osait en espérer quand il avait assisté à l'arrivée du prince au Donjon Rouge.

Quand le Nordien arriva devant la porte de Viserys, quelques membres de sa petite cour, après un regard effrayé dans sa direction et dans celle du sombreloup sur ses talons, l'introduisirent dans la chambre, dans laquelle une sorte de grand ménage ou de déménagement semblait avoir lieu. Quand le Targaryen se rendit compte de sa présence, il chassa bien vite tous ses domestiques, qui filèrent rapidement pour les laisser seuls. Robb semblait quelque peu décontenancé, cependant après s'être incliné devant le Prince comme l'exigeait le protocole, il prit place dans une chaise en face de lui.

C'est quand Viserys lui évoqua son entrevue avec sa Majesté le Roi que le Jeune Loup comprit enfin de quoi il était question. Sans doute lui avait-il demanda l'autorisation de mettre sur pied son grand voyage en direction du Mur avec des prisonniers pour la Garde de Nuit. D'après le remue-ménage qui avait lieu dans les appartements princiers, il avait obtenu l'autorisation du Roi de quitter Port-Réal! Voilà une nouvelle réjouissante, Robb sincèrement content pour le Prince qui allait avoir l'occasion de découvrir le monde.

L'avait-il sommé car Rhaegar avait autorisé Robb à faire partie de ce grand voyage? Oserait-il croire à tant de bonheur? L'expression du Dragon était neutre et indéchiffrable, aucun moyen de savoir ce qu'il comptait précisément lui annoncer. Soit il lui annonçait sa participation au voyage, soit au contraire le refus de son frère le Roi, et requérait simplement son aide pour organiser le convoi à destination de la Garde de Nuit.

-Bonjour mon Prince, je suis ravi de savoir que vous avez pu vous entretenir avec sa Majesté votre frère. Au vu de l'effervescence dans vos appartements, je suppose que vous lui avez parlé de votre projet de voyage et qu'il a accepté, ce pour quoi je suis ravi pour vous!

Il n'osa pas poser directement la question à voix haute en ce qui le concernait, tout d'abord car Robb avait peur d'apparaître comme grossier en ramenant directement le sujet à sa personne, et également car il n'était pas sûr de se sentir prêt à entendre une réponse négative, lui qui n'avait pu s'empêcher d'espérer de tout son coeur que Rhaegar se montre clément envers lui.



THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL




Musical theme: I can say that I can win it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   Lun 8 Mai - 14:05

Viserys esquissa un petit sourire, et prit un gâteau au miel qu'il grignota tranquillement tandis qu'il écoutait Robb. Il avait tout à fait compris pour son départ et semblait satisfait de la chose. Viserys laissa quelques secondes de silence, pris une gorgée de vin, et pris la parole alors qu'un grand sourire illustrait ses lèvres.

"J'ai parlé de votre cas au Roi... Et de mon souhait de vous voir à mes côtés a Winterfell. Et bien cela ne fut pas évidant, mais force de conversation et d'argumentation. Mon frère, le Roi a accepter de vous laisser partir avec moi, afin que vous puissiez voir la contrée des vôtres, et surtout votre famille. Bien entendu, cela a eu un coût, vous allez être sous ma responsabilité. Si il vous arrive la moindre chose, j'en serai entièrement responsable et cela me mettrait profondément dans l'embaras. Mais c'était soit cela, soit vous restait ici, je n'ai pas hésité étant donné l'importance du voyage pour vous."

Le Dragon de L'Est espérait que la nouvelle fasse plaisir à l'héritier du Nord, c'était une prise de risque pour lui, mais les gains pouvaient être grands si lui se rapprochait de sa famille. Le nord pourrait lui être redevable à lui de cette petite attention qui ne coûtait pas grand chose au final.

"Je vous fais donc confiance pour que cela n'arrive pas. Et je vous préviens, nous allons avoir des gardes à tous azimut. Il y aura mes hommes, plus ceux que Rhaegar me donnera, plus deux membres de la garde royal. Mais cela ne me déplaît pas, plus on est nombreux plus longtemps le voyage durera, et c'est ce que nous voulons tous deux."

Il place ses doigts dans ses cheveux, visiblement satisfait avant de reprendre une gorgée de vin. Il allait devoir effectuer pas mal de préparatif et supervisé tout cela. C'était la première fois qu'il avait autant de responsabilité, c'était grisant et inquiétant à la fois. Mais il s'en sortirait bien, son plan était établi.

"Le Roi m'a dit qu'il écrirait a votre père, mais il serait judicieux que vous fassiez de même, pour qu'il apprenne la nouvelle. Pourriez-vous expliquer la position qui est la mienne vis a vis de vous ? Je sais votre père homme d'honneur, il fera en sorte que nous ne serions pas importunés dans le nord, surtout si cela peut éviter de mettre dans l'embarras l'homme qui lui permet de revoir son fils."

1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 290
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   Lun 8 Mai - 16:01

Alors que le Prince Dragon semblait prendre un malin plaisir à faire durer le suspense en mangeant tranquillement sa pâtisserie, Robb avait l'impression que son coeur battait si fort que chacune de ses veines semblait contenir du feu liquide. S'il n'était pas assis, peut-être même qu'il ne tiendrait plus sur ses jambes. Que la réponse apportée par Viserys fut positive ou négative, il savait que l'émotion qui le saisirait serait d'une force sans pareille. Le Jeune Loup espérait simplement que ce soit à l'idée de découvrir enfin la contrée où il aurait du naître et grandir.

Le sourire qui illuminait le visage du Dragon semblait augurer une nouvelle positive, cependant Robb tentait de toutes ses maigres forces de ne pas se laisser emporter par des suppositions qui risqueraient de le décevoir. Cependant, le suspense fut bien vite levé: Le Roi avait accepté que Robb accompagne son frère dans son périple en direction du Mur.

Il allait découvrir le Nord.
Il allait voir Winterfell de ses yeux.
Il allait serrer les membres de sa famille dans ses bras, plier le genou devant le seigneur son père.

Robb sentit l'émotion le saisir à la gorge avec une telle violence qu'il fut incapable de prononcer un seul mot, tandis que Viserys continuait à évoquer des éléments techniques de ce voyage que le Jeune Loup n'entendait qu'au travers d'un brouillard. Le Nordien avait déjà compris le fait qu'il s'agissait pour lui également d'un voyage aller-retour, qu'il devrait, après avoir enfin mis le pied chez lui, devoir retrouver la vie oppressante du Donjon Rouge. Il savait par avance que cela lui briserait le coeur de quitter les siens, et ne rendrait que plus pressent encore à son esprit le départ définitif de ces terres de la Couronne qu'il n'avait que trop vues. Mais dans l'immédiat, rien de tout cela ne parvenait à l'atteindre sous l'avalance de joie dans sa tête, parfaitement visible en raison de l'immense sourire qui s'étirait sur son visage. Avait-il jamais souris avec tant d'intensité? Il n'en était pas sûr, et en tout cas certainement pas devant le Dragon de l'Est.

Quand ce dernier termina de parler, Robb, incapable de s'en empêcher, bondit sur ses pieds pour commencer à faire les cent pas dans l'appartement en instance de déménagement du Prince. Il se passait les mains dans les cheveux avec cet air heureusement ahuri de celui qui avait espéré une vie durant entendre ses mains. Il finit par revenir en direction de Viserys, les mains tremblantes d'émotions:

-Mon Prince...J'ignore si vous pouvez comprendre ce que cela représente pour moi. Je vous suis infiniment reconnaissant de me prendre avec vous dans ce voyage. Bien évidemment je me montrerai digne de la confiance que vous m'avez accordée.

La voix de Robb était à des années lumières de celle, calme et posée, qu'il avait entraînée durant ses années au Donjon Rouge. Cette voix ci, aussi peu stable que ses mains, évoquaient l'enthousiasme de ses 15 ans et le bonheur de voir ce temps enfin rattrapé.

-Je...Bien sûr que j'écrirai au seigneur mon père pour le prévenir de tout cela. Nous serons reçus et protégés comme il se doit sur ses terres, et ce avec d'autant plus de plaisir que nous aurons avec nous des prisonniers pour le Mur. Oui...Je lui écrirai dès aujourd'hui pour lui faire part de cette immense nouvelle.

Enfin, Robb finit par reprendre sa place assise en face du Prince, cependant toujours aussi peu capable de récupérer son sens du protocole. L'émotion était visible, et même sensible, partout en lui et autour de lui.



THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL




Musical theme: I can say that I can win it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   Sam 27 Mai - 4:54

Le Dragon de l'Est opina du chef, il était satisfait de voir l'état de contentement de Robb, tout se passait donc comme prévu. Il avait était, en fin de compte, facile de convaincre Rhaegar. Mais le jeune loup n'était pas obliger de le savoir. Ce voyage serait profitable pour lui comme pour Viserys, c'était un début pour la suite des projets. Il ajouta d'une voix amusée, et victorieuse

"Je ne sais pas, mais je constate votre joie, et c'était le but premier de ma démarche. Je déclare donc que l'objectif est rempli. Le plus dur reste à venir, le voyage en lui-même. J'ai déjà prévu l'itinéraire de l'allée. Nous prendrons le bateau jusqu'à Blancport puis de là, nous irons vers Winterfell, puis le Mur. Le retour se fera par voie de terre pour que nous puissions apprécier le nord. Il y aura quelques détours par la suite dans les Conflans, et surtout a Hautjardin. J'ai une affaire à régler là-bas, et je doute que cela vous déplaise de voir enfin du paysage."

Viserys glissa à nouveau du vin dans sa coupe, ce voyage répondait aux invitations régulière fait par les membres de la maison tyrells, beaucoup avait exprimé leur souhait qu'il vienne a Hautjardin et Viserys ne pouvais pas les décevoir. Et il y avait surtout Daena, il voudrait la revoir, il devait la revoir, surtout après un si long voyage.

"J'ai prévu également quelque chose qui vous plaira... J'ai ordonné la conception... D'un tissu qui servira de bannière... De couleur blanche, avec hum, un loup noir, l'emblème de votre maison. Il sera affiché a coté de ma propre bannière. Ainsi, vous ne voyagez pas dans ma suite, vous voyagez avec moi, d'égal à égal. Trop longtemps au donjon rouge, on a minimisé votre importance ou l'ont, c'est décrier de vous. Vous êtes l'héritier d'un Lord Suzerain. Il y a eu des différents entre nos familles, mais je souhaiterais passer outre... Je ne suis pas Rhaegar, et ce qu'il a fait... Ne dois pas reposer sur mes épaules, ni sur les vôtres. Mon grand grand grand oncle, mestre Aemon, m'a écrit en me disant que les votres son honnorable et se souviennent des bonne chose comme des mauvaise. J'aimerais qu'ils ne me voient pas uniquement comme le fils d'Aerys II ou le frère de Rhaegar."

Viserys se leva lentement et a son tour, terminant son verre, et se risqua a regarder vers un des portraits de son père le représentant dans sa jeunesse. Il avait toujours aimé celui-ci, à l'époque ou son paternel n'était pas tourmenté et seulement prince. Il y avait énormément de ressemblance entre son géniteur et lui a cette époque.

"J'ai aimé mon père, et j'aime mon frère, mais il est temps pour moi de me tracer ma propre voie et ma propre route. L'on ne peut rester indéfiniment dans l'ombre des siens. Je suppose que vous êtes en accord avec moi sur ce point."

2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 290
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   Sam 27 Mai - 7:59

Tout le corps de Robb tremblait encore de fébrilité alors qu'il s'était rassis devant le Prince Viserys pour tenter de reprendre le contrôle de ses émotions. Il n'y avait pas cru, il s'était interdit d'y croire pour ne pas ressentir la cruauté de la déception devant ce refus qui lui semblait si évident. Et voilà que le Dragon venait lui apprendre qu'il allait enfin pouvoir quitter les murs étouffants de Port-Réal pour enfin découvrir les terres sur lesquelles il aurait du grandir, rencontrer sa famille. Depuis qu'il était un petit enfant, il avait tant rêvé de ce moment, et voilà qu'à presque seize ans, il arrivait enfin!

Le Prince semblait content de le voir si heureux, même si Robb n'arrivait pas à comprendre le fond de ses intentions. Il lui semblait après tout peu probable qu'ill e soucie de lui par simple bonté d'âme. Peut-être voulait-il augmenter sa côté de popularité dans les Sept Couronnes, lui qui avait passé tant de temps reclus à Peyredragon? Le Jeune Loup l'ignorait, et son esprit embrumé par la joie ne parvenait de toute façon même pas à s'intéresser sérieusement à la question. Il rentrait chez lui, c'était la seule chose important à ses yeux. Enfin, il rentrait chez lui.

Le Nordien hochait à son tour la tête tandis que le Targaryen lui expliquait leur itinéraire. En plus de Winterfell et du Mur, il allait donc pouvoir découvrir Blancport, la cité de sa chère Sirène, le Conflans, sa région natale, et le Bief, pour son plus grand bonheur. Enfin Westeros cesserait d'être pour lui un simple nom sur des cartes, pour devenir une réalité sensible pour le Jeune Loup.

-Mon Prince, rien ne saura me rendre plus heureux d'enfin parcourir les routes de Westeros avec vous.

Mais le Jeune Loup n'était pas au bout de ses surprises, car Viserys reprit la parole pour lui annoncer qu'il ferait partie de ce voyage sur un pied d'égalité, Sombreloup et Dragon ensembles sur les bannières pour ce voyage vers le Nord. Muet d'étonnement, Robb imagina pendant un court instant les voiles d'un bateau vers bateau portant la bannière noire et rouge, et la sienne, blanche. Devant ses yeux passaient une compagnie de cavalier portant également ses couleurs en plus du dragon tricéphale. Il ne s'était pas du tout attendu à ce que le Targaryen, si fier de son nom et de son sang, l'accepte à ses côtés de cette façon. Une fois cet instant de pur mutisme passé, le Nordien parvint à reprendre le contrôle de sa voix pour dire, toujours un peu sidéré:

-Et bien...Vous me faites trop d'honneur mon Prince, en acceptant de voyager également sous ma bannière. Je suis sûr que cela vu très positivement de la part du Nord. Je ne doute pas que vous parviendrez à vous faire entendre, si cela est votre souhait sincère. On dit que le Nord se souvient et cela est vrai, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il est incapable d'accorder leur chance aux fils.

Robb n'était pas sûr d'avoir eu raison d'en dire autant, et il n'espérait n'avoir rien évoqué qui ne risque d'avoir froissé le Dragon. Quoi qu'il en soit, il n'avait que rarement entendu choses si raisonnables de la bouche du frère du Roi. Le Nordien avait grandi auprès de la Couronne, et de ce fait ne souhaitait que créer une paix fraternelle et durable entre les Stark et les Targaryen. Par conséquent, il espérait de tout coeur que Viserys pensait sincèrement tout cela.

-Je ne doute pas que vos efforts seront reconnus et récompensés, mon Prince. Si votre voie est celle de la paix entre nos deux familles et pour les Sept Couronnes, alors vous ne sauriez mal faire.



THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL




Musical theme: I can say that I can win it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 422
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   Sam 27 Mai - 9:12

Viserys esquissa un petit sourire puis un petit rire. Oui, cela promettait d'être intéressant, il espérait simplement que la traversé en bateau serai calme. Le mauvais temps en mer était malheureusement problématique, et cela avait causé bien des pertes a des navigateurs aguerris, mais le Modestie était un bateau solide et qui n'avais jamais eu de problème.

"Ce qui importe ce ne sont pas les routes, mais la finalité. J'ai bien peur qu'hormis les escales le voyage risque d'être moins amusant. On va en avoir pour des jours, des jours et des jours. Le voyage en mer sera le plus confortable, mais aussi, je pense le plus long. Vous n'avez pas le mal de mer au moins ? Et votre loup géant... J'ai des plantes pour les nausées en mer, j'y étais sujet fut un temps, mais je doute qu'on puisse en faire avaler a votre loup."

Viserys glissa sa main sur son pendentif, un collier en or, dans lequel un morceau d' écaille noir était incrusté. On pouvait y voir dans l'or également une tour assez conséquente sur laquelle reposait un dragon. Le gage d'affection qu'il avait faire pour lui et Daena. Ce voyage allait être bien long loin d'elle.

"Nous verrons bien, je viens avant tout voir mon parent, si je peux améliorer en plus les choses entre nos deux peuples, autant joindre l'utile et l'agréable, vu la durée de notre voyage, je préfère optimiser les choses. Et nous allons pouvoir souffler loin de la Cour et de ses courtisans insupportables. Et surtout moi loin de cette délégation dornienne qui doit sans doute épier mes faits et geste."

Viserys avait toujours du mal à digérer son mariage, et ce, malgré les jours écoulés. Cette nouvelle avait était comme un coup de poignard, et rien que le fait d'y resongé ravivait en lui la douleur. Il réglerait le cas de Dorne à son retour, il avait besoin de liberté de souffler, le plus longtemps possible avant son mariage. Le voyage dans le nord lui en donnait toute la latitude et son frère avait sans doute dû le comprendre, voilà pourquoi il n'avait pas cherché à s'opposer à son projet.

"Il me reste des affaires à régler a Port-Réal avant notre départ, aussi la date n'est pas encore officiellement fixée, mais les préparatifs, on déjà commencer, comme vous pouvez le voir. Concernant les geôles, je crains que cela soit un lieu trop sordide pour vous comme pour moi, mais sachez que des hommes de confiance, s'occupe de récupérer les bras nécessaires pour la garde de nuit. Une fois tous cela réglé, il faudra partir. Je vous enjoins a dire au revoir aux gens qui compte pour vous ici. Il est important de faire ses adieux aux gens qu'on aime."

Il glissa à nouveau sa main sur le pendentif, il espérait que tout se passe bien. S'il avait cédé à ses premières impulsions, il aurait demandé a ce qu'elle l'accompagne, mais elle avait des devoirs et ils ne pouvaient être contournés.

3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritier de Winterfell
avatar
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué
Messages : 290
Date d'inscription : 24/02/2017

MessageSujet: Re: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   Hier à 15:34

Le Dragon ne semblait pas outre mesure intéressé par le voyage en tant que tel contrairement aux différentes destinations que cela impliquait. Rendre visite à son parent, potentiellement redorer son blason de Targaryen auprès du Nord grâce à son aide substantielle à la Garde de Nuit et son action en faveur de son héritier. Viserys Targaryen ne semblait pas homme à agir sans rien espérer recevoir en retour. Après tout, il était Prince royal, cela se comprenait aisément. Mais Robb, au delà des énormes enjeux personnels et politique que ce voyage engendrait, allait enfin découvrir Westeros comme il n'avait fait jusqu'à présent que le rêver. Et cela n'avait pas de prix aux yeux du Jeune Loup.

-Je comprends tout à fait votre point de vue, mon Prince, mais je suis sûr que vous comprenez, que n'ayant jamais eu l'occasion de quitter les Terres de la Couronne, je m’accommoderai sans broncher de ces journées de voyage, à cheval ou par bateau! Même si, bien évidemment, notre destination compte avant tout.

Le Dragon lui indiqua ensuite que le départ ne serait pas immédiat car il lui restait des affaires à régler à la capitale. Le Jeune Loup en avait bien conscience, un tel voyage demandait de l'organisation, d'autant plus quand il comportait le propre frère du Roi. La seule idée qu'il pourrait maintenant compter durant ses nuits sans sommeil le temps qui le séparait des siens en lunes, et non plus en années, était pour le Nordien une joie tout à fait suffisante pour le moment.

Cependant, que le Dragon l'enjoigne à parler aux gens qu'il aime surprit quelque peu le Jeune Loup. Jusqu'ici, leurs conversations n'avaient sans doute pas été si personnelles, ou en tout cas n'était pas la conversation que pourrait avoir deux amis. La personnalité du Prince était de toute façon si changeante que Robb faisait normalement attention au moindre de ces gestes en sa présence pour ne pas attirer sa fureur, la seule exception à cette règle étant cette incontrôlable explosion de joie qu'il venait tout juste d'avoir. Etait-ce la preuve d'un véritable rapprochement entre eux, ou la démonstration que quelque chose de plus personnel tourmentait le jeune homme, comme le laissait penser ce pendentif auquel il semblait particulièrement tenir.

-J'ai toute confiance en vos hommes pour trouver des candidats au noir. Bien sûr, je ne manquerai pas de suivre votre conseil, même si je sais qu'il ne s'agira nullement d'un adieu. Même si ce voyage est long, je finirai pas revenir à Port-Réal pour retrouver les personnes qui me sont chères.

Ces dernières phrases, Robb ne les avait clairement pas tant prononcées pour lui qu'à l'attention du Prince, comptant après tout bien trouver autant de personnes à aimer sur le chemin devant lui que sur la route déjà parcourue. Il avait prononcé ces mots en regardant Viserys dans les yeux, bleu contre mauve. Le Nordien n'avait pas la moindre idée de si le Dragon souhaitait s'ouvrir plus avant de ce qui semblait occuper son coeur avec lui, alors se contentait de lui en offrir la possibilité en silence.



THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL




Musical theme: I can say that I can win it all
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup et le dragon [Viserys Targaryen / Robb Stark]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viserys Targaryen
» (F) Aishwarya Rai - Rosaliya ϟ Au service du dragon
» Le feu est une douce caresse sur les écailles d'un dragon... ft. Viserys Targaryen
» Trombinoscope
» L'appel du Nord ( Dacey Mormont et Robb Stark )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de la Couronne :: Le Donjon Rouge-
Sauter vers: