RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Roses have thorns. Willos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Lun 8 Mai - 8:47

AWARDS 2017 !!:

Revenir en haut Aller en bas
Seigneur du Bief
Seigneur du Bief
Valar Dohaeris

Ft : Max Irons

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 13:28

Dany: Justement, dans notre rp avec Vivi, on parlait de la possibilité d'une rencontre officieuse, juste Danny, Vivi, Margy et Willos, histoire qu'ils se soient vu une fois avant les présentations officielles. Tu en penses quoi ?

Gaga: j'adore c'est parfait

Lolo: J'aime beaucoup ce lien What a Face il nous faudra un rp

Tyty: What a Face salut m'sieur What a Face j'allais venir te demander un lien d'ailleurs haha, Willos veut commencer à prendre plus de responsabilités au Bief, à cause des fiançailles Loras/Cersei, donc on pourrait trouver un lien What a Face Tywin penserait quoi d'un héritier infirme ? D'autant plus qu'il n'a pas beaucoup d'estime pour Mace à ce que j'ai cru comprendre (on se demande pourquoi)
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 13:54

Coucou mon frère chéri
Excuse moi de ne pas être passée sur ta fiche plus tôt, je prépare mes vacances et je courre partout

Voilà ce que ça donne de mon côté :

Willos Tyrell l'héritier de Hautjardin

La famille Tyrell a toujours été très soudée, et les enfants de Mace sont à eux seuls un exemple d'amour fraternel absolu. Et plus naturellement encore entre l'ainé et la benjamine d'une fratrie de quatre. Si un lien quasi fusionnel la lie à Loras, et qu'elle admire les talents de guerrier de son frère Garlan, elle éprouve un profond respect envers son frère Willos pour son savoir. C'est certainement grâce à lui, et au temps qu'il a pris avec elle étant enfant, si aujourd'hui, Margaery fait partie des jeunes femmes les plus instruites du Bief. Ses souvenirs sont peuplées de soirées où son frère lui contait des histoires ou lui dessinait les constellations du ciel, des souvenirs que souvent encore aujourd'hui, elle lui supplie de ramener à la vie. Elle n'a aucun doute sur sa capacité à gérer les affaires futures de la famille, et il représente à ses yeux l'homme le plus accomplit et le plus doué de sa génération.

Dis-moi si ça te convient

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she was pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

Seigneur du Bief
Seigneur du Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 13:56

C'est parfait pour moi ma petite soeur chérie il nous faudra un rp rapidement
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 13:58

Je te rajoute dans ma liste de RP prévus, et puis en attendant, on a les deux RP collectifs pour se faire des poutoux

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she was pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 15:23

Tant que tu prends des responsabilités dans le bon sens et pas dans le mauvais ( *a les Pluies de Castamere qui le démange*).

Dans un sens, tu as beaucoup de…mon nabot de fils Je m’explique : tu n’es certes pas atteint de nanisme mais tu as toi aussi un handicap (et le nanisme pour mon Tywin, c’est un handicap ). En plus, chose que je ne peux pas enlever à Tyrion et que Tywin est bien forcé de reconnaître, il en a dans la tête et je crois savoir que c’est aussi le cas pour ton personnage. Mais bon après, je pense qu’il considère le handicap de Tyrion biiiiiiiiiien pire par rapport à ton infirmité. Du coup, je ne pense pas qu’il te dénigrerait par rapport à ça, le jour où Mace aura rejoint les Sept

Par contre, effectivement, il ne supporte que très difficilement ton Paternel Y’a qu’à voir, même pour les fiançailles de ton frère, c’est avec ta mémé qu’il va négocier. Il tolère la présence de Mace à la tête du Bief uniquement parce qu’il sait très bien que c’est ta mémé qui gère les affaires. J’ose même pas imaginer le jour où elle sera plus là Quoi qu’il en soit, tu trouveras un appui dans l’Ouest et les Lannister…si on joue réglo avec le vieux matou que je suis Autrement, j’irais cherché mes musicos et tirerais au sort quelle maison du Bief je passerais au fil de mon épée Ou pire encore.

Tant que j’y suis, je peux également te proposer un lien avec Barristan (ton Garlan de frère devrait RP avec moi, de même que ta petite-sœur), ainsi qu’avec Barbara Bracken, qui se trouve également à Port-Réal, qui a eu une amourette de passage avec Garlan (rho encore lui ?! ), qui est restée depuis amie avec lui et qui admiiiiiiiiiire ta mamiiiiiiiiiie !!!

Seigneur du Bief
Seigneur du Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 15:44

Margy: ouiiii

VieuxLion: Alors, mis à part le fait que Willos ne fera jamais confiance aux Lannister, trop chelous pour lui ces lions What a Face, il sait que l'alliance Bief/Ouest est importante, donc il sera réglo envers le lion dans tous les cas. Après, il commence à avoir envie de montrer qu'il est l'héritier du Bief et l'autorité de sa grand-mère lui tape un peu sur le système, et le jour où elle sera plus là il reprendra son rôle auprès de son père dans tous les cas je pense (on va éviter de voir le Bief disparaître à cause de l'inefficacité de Mace What a Face )

Après je pense que Willos admirerait la façon dont Tywin gère l'Ouest et sa propre maison, alors il pourrait essayer d'apprendre de lui

Pour Barristan et Barbara je suis totalement d'accord (et oui Garlan fait cet effet aux femmes What a Face c'est de famille )

Barristan, il me semble clair que Willos admirerait la chevalerie de l'homme, son honneur et son respect pour ses voeux, il aurait un profond respect pour le chevalier, surtout que lui même rêvait de ça quand il était gamin avant sa blessure

Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 16:31

Très bien !

Ce que je te propose:

Pour Tywin: on créé notre lien InRP si tu veux (on ne sait de toute façon jamais vu / croisé avant mon arrivée pour négocier les fiançailles de ton bro avec ma fillotte ). Pourquoi pas durant le banquet des fiançailles et + durant la big fiesta du mariage? Wink

Pour Barbara et Barristan, je peux te mettre sur "liste d'attente" dans mes fiches de sujets? Je préfère élaborer les liens InRP; c'est plus intéressant je trouve Razz Dès que ça se décante niveau RP avec mes deux chatons, je te tiens au courant, même si d'ici là les Tyrell seront partis, on pourra toujours le faire en flash-back Wink

AWARDS 2017 !!:

Seigneur du Bief
Seigneur du Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 16:39

Je veux bien oui, je trouve ça plus pratique aussi de créer les liens INRP haha, donc oui fais moi une place quand tu peux, j'te mets aussi dans ma liste dès que t'es libre fais moi signe What a Face
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mar 9 Mai - 21:05

Je pense que ça peut être bien oui Ca permettrait à Dany d'être un peu moins nerveuse lors des présentations officielles^^

I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. ☁ ©Nîniel

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mer 10 Mai - 18:17

Bijour

Je viens un peu avec mes tongs et mon bermuda de touriste mais bon j'aimerais bien un petit lien
Seigneur du Bief
Seigneur du Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mer 24 Mai - 7:21

@Daenerys Targaryen oh génial! !! j'ai hâte de rp avec toi future femme

@Aegor du Rouvre huhu j'ai cru comprendre que ton personnage avait une histoire avec le Bief ?
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : emma watson

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Jeu 8 Juin - 20:27

Bonjour cher cousin,

Un petit lien avec moi ça te dit ?
What a Face What a Face

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Kaya Scodelario
Multi-Compte : Tite Tour, Lion Ambitieux et Epis de blé

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Sam 10 Juin - 14:14

Je zone chez les roses en lien du coup je viens aussi voir ta jolie bouille :D

You talk too loud and too much, but remember, you're just a girl
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : /

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   Mer 26 Juil - 9:54

Mon beau-frère

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Roses have thorns. Willos.   

Roses have thorns. Willos.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2