RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 C2yA
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2017

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 17:47

Daenerys pensait qu’elle pourrait profiter de son frère comme avant, sans devoir être séparer de lui mais sa naïveté l’avait encore aveuglé derrière sa jeunesse et son innocence. Viserys essayait de s’engager dans la politique du royaume, il essayait de faire rayonner la famille Targaryen afin de montrer la force des dragons et de rappelé qu’ils étaient maître de Westeros. Mais la petite princesse argentée vivait dans un monde bien différent et elle n’avait pas pensé une seule seconde à cela. Au fond de ses yeux améthyste un léger voile de déception passa, mais elle ne voulait pas montrer à son aîné sa tristesse de le voir encore partir et cette fois bien plus loin que la distance reliant Peyredragon à Port Réal. Il partait au mur, au plus profond du Nord, là où les contes et légendes prenaient vie.
« Je comprends Viserys, tu n’as pas besoin de te justifier face à moi. Tu veux la prospérité de notre famille et tu veux œuvrer pour la faire rayonner aux yeux du Royaume et faire oublier à nos ennemis du passé les rancunes. Je t’attendrais ne t’en fait pas. Et ce n’était pas comme si nous ne pouvions pas communiquer, nous pourrons expérimenter l’encre magique. »

Et le Donjon Rouge abritait encore Aegon et Rhaenys, elle pourrait passer un peu de temps avec eux, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu sa nièce qu’elle admirait pour sa force et son courage. Elle était tout ce que la dernière dragonne de la famille n’était pas. Peut-être que le dragon ensoleillé pourrait apprendre des choses à la princesse argentée. Lui faire oublier son innocence, sa naïveté, sa peur, sa timidité. On disait qu’en chaque Targaryen sommeillait un dragon, et Daenerys, parfois, aimerait que son dragon en elle se réveille. Mais pour le moment, elle restait la jeune fille dans l’ombre des autres membres de sa famille et cela lui allait parfaitement. Mais elle savait également qu’elle devrait affronter le monde extérieur et que ce jour était plus proche qu’elle ne l’aurait voulu.

Viserys lui expliqua le fonctionnement du code secret, dans la théorie Daenerys le trouva assez facile mais elle se doutait que dans la pratique cela ne serait pas si évidant que cela. Mais elle avait hâte d’essayer, de pouvoir partager des secrets avec son aîné, sans que personne ne puisse les connaître. Afin de renouer, de retrouver cette complicité effrité à cause de l’éloignement du dragon de l’est. Elle était confiance sur ce fait, son frère lui avait dit qu’il ne voulait plus qu’ils s’éloignent comme ils l’avaient fait ces dernières semaines.
« Peut-être pas tout de suite pour changer selon les lunes ! Si en théorie cela semble simple, en pratique je pense que je vais avoir plus de difficultés et je vais mettre beaucoup de temps à rédiger mes lettres et à traduire les tiennes. Quand je maîtriserais bien notre code, on pourra essayer de changer selon les lunes. »

Elle tenterait le soir même d’écrire avec ce langage secret, pour s’entraîner. Elle brûlerait le parchemin une fois qu’elle aurait terminé afin qu’aucune servante ne puisse tomber dessus. Le Typhon née savait que Varys avait de nombreux oiseaux au sein du Donjon Rouge. Il ne fallait avoir confiance en personne dans la capitale, cette leçon, la petite princesse l’avait parfaitement retenue. Elle ne faisait confiance qu’au sien.
« Qu’en est-ce que tu dois partir dans le Nord avec Robb ? »


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1324
Date d'inscription : 29/12/2016

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 14:30

Le grand frère effectua une petite moue, il était tellement obnubilé par ses affaires et ses propres désirs qu'il en négligé sa propre sœur. Pendant quelques instants, il se sentit profondément coupable. Il était en train de courir après quelque chose qui n'était pas a lui tout en négligeant sa propre famille. Sa petite sœur avait toujours eu une place particulière dans son cœur, et il en était au point de l'oublier ou de la relayer a des points secondaires. Le Dragon de l'Est se détesta pendant quelques instants, il aurait aimé revenir à ce temps simple ou ils étaient tous le deux enfants. Il se revoyait chaque soir à Peyrdragon se glisser dans les quartiers de la princesse pour lui lire une histoire ou simplement discuter jusqu'a ce qu'il soit l'heure de dormir. Mais le temps avait avancé et les conjonctures étaient favorables à ses propres ambitions, il ne devait pas osciller pas maintenant. Une fois tout cela finit il passerai tout le temps qu'il voudrait avec Daenerys. Il glissa ses mains sur les rubans qui ornaient sa propre tenue avant de prendre la parole, chassant ses pensées qui commencer a le tarauder.

"Je ferai au plus vite ma petite sœur. Je t'aurais bien pris avec moi, pour que tu découvre autre chose que Peyrdragon et le Donjon Rouge, mais cela sera un voyage trop long et bien trop dangereux pour demoiselle de ton âge et de ton rang. Sans compter que ni Rhaegar ni mère n'aurait accepté. Mais oui nous nous écrirons, tu peu compter là dessus."
Oui, ils testeraient l'encre, c'était une bonne idée, et un moyen de mettre en pratique ce qui avait était dit. Elle l'assimilerait assez vite, Daenerys était intelligente, et disposé selon lui de ressource insoupçonné. Elle ne voulait cependant pas brûler les étapes et c'était en sois une bonne chose. Il faudra simplement convenir d'un chiffre pour décaler les lettres dans un premier temps.


Le chemin allé être long jusqu'au mur, et les écrit de sa sœur lui permettrait d'avoir un œil sur Port-Réal et surtout avoir les nouvelles d'un être cher là ou il en aurait le plus besoin. En terre hostile, et ne pas forcément entourer que d'amis. Il puiserait réconfort auprès de sa sœur adorée.

"Nous nous baserons sur le nombre treize pour décaler nos lettres en ce cas jusqu'à ce que tu as une pleine maîtrise de la situation. J'ai encore quelques jours devant moi, nous partirons le premier jour de la treizième lune. Et je t'avoue que je ne sais pas quand je rentrerai... Les Tyrells m'ont invité plusieurs fois a Hautjardin et je pense que peut être sur le retour, je ferai un détour la-bas. Tout dépendra de mon humeur lors de mon retour du nord."

3


Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Targaryen
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 D0GB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 C2yA
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2017

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 15:55

Daenerys n’avait pas très envie d’accompagner son frère dans les froides contrées du Nord. Elle avait déjà du mal à s’habituer à la vie au Donjon Rouge alors se rendre dans une contrée aussi hostile que les Nord pour la famille Targaryen. Elle devait encore grandir, prendre un peu de force et de courage. Elle avait encore beaucoup à apprendre, elle était jeune. Elle sortait doucement de l’enfance et sa candeur ne lui permettait pas d’avoir de tel voyage en compagnie des siens. Elle ne pouvait pas œuvrer pour la paix de sa famille pour le moment, elle devrait attendre de grandir pour pouvoir jouer un rôle. Pour le moment, son rôle pour aider était d’accepté de se marier avec un inconnu, Willos Tyrell. Elle n’avait pas le choix mais elle préférait se dire qu’elle l’avait. Cela l’aidait à mieux appréhender ce jour où l’héritier des Tyrell déposerait le manteau orné d’une rose sur ses épaules.
« Je ne me sens de toute manière pas prête à voyager aussi loin de la maison. Et tu me feras vivre ton voyage à travers tes lettres. »

Elle nota dans un coin de sa tête le chiffre treize, ce soir elle tenterait de décaler les lettres de treize lettres. La petite princesse argenté préférait de prendre de l’avance dans son entraînement afin de gagner du temps quand ils devront s’envoyer des lettres. Elle hôcha donc légèrement la tête pour lui signifier qu’elle avait compris. Cependant elle fut triste d’apprendre qu’il passerait peut-être par le Bief au retour. Daenerys s’apercevait que son isolement à Peyredragon l’avait non seulement rendu naïve, méfiante et peureuse mais en plus elle n’avait aucun contact en dehors des siens. Elle n’avait pas d’amis, pas de connaissance en dehors de Port Réal. Elle avait rencontré les dames de compagnie de sa nièce Rhaenys et Wynafryd Manderly semblait être une première amie en devenir mais ce n’était que les prémices d’une amitié, rien ne lui certifié que cela allait durer mais la jeune fille l’espérait grandement. Mais elle aimerait avoir comme son frère, comme sa nièce et comme son neveu des connaissances hors du Donjon Rouge et de la capitale. Le monde extérieur l’effrayait et elle allait devoir s’ouvrir et prendre son courage à demain pour changer et devenir celle qu’elle voulait devenir sans subir la vie qu’on lui imposait.
« Tu partiras donc longtemps… Sois prudent dans le Nord, mais je suis sure que tu t’en sortiras à merveille. »

Un léger sourire vint égayer le visage délicat de la princesse argenté. Elle ne voulait pas le faire culpabiliser de partir si longtemps, mais elle aurait voulu passer plus de temps en sa compagnie, à peine le retrouvait-elle qu’il devait déjà repartir dans des contrées lointaines dont Daenerys ignorait tout. Mais un jour peut-être pourrait-elle découvrir tout cela de ses propres yeux, elle l’espérait qu’elle trouverait cette force en elle.


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1324
Date d'inscription : 29/12/2016

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 21:24

Un tête a tête entre frère et

soeur

Donjon Rouge | Lune 12 année 298 | Danerys et Viserys


Le Dragon de l'Est opina lentement du chef. Lui non plus n'était pas habitué aux voyages, le seul qu'il avait accompli était celui de villevieille, et il s'était avéré enrichissant en savoir et en rencontre. Mais là le voyage était a double objectif, a la fois appliquer de se faire bien voir des nordiens, mais surtout mettre des lieux de distance entre Dorne et lui-même, afin de ralentir le plus longtemps possible son mariage. Fatalement, ce jour arriverait assurément, mais le prince avait l'impression de gagner un temps inestimable avec ce stratagème.

"Je comprends, je ne l'étais pas non plus au tout début... Et pourtant, c'est lorsque nous voyagions que nous somme un peu libre, sans le regard inquisiteur des courtisans, et de la royauté. Je serai bien précis dans mes lettres s'est promis."

Il n'avait pas besoin d'un ajouté plus, sa sœur connaissait bien trop son frère pour savoir ce qu'il entendait par là et pourquoi il partait réellement. Il lui prit délicatement la main, un signe de tendresse qu'il se permettait qu'avec elle. Tout avançait si vite, trop vite. Il devait partir, et bientôt ça serai son tour. Ils devaient tous servir les targaryen a leur façon, par le mariage, les actions politiques, et bien d'autre subtilité. Pourtant, Viserys trouvaient cela légitime qu'on souhaite exister également pour sois même. À quoi cela servait d'avoir le pouvoir si l'on pouvait s'en servir pour être libre ? Il le convoitait essentiellement pour cela, être maître de son destin être au sommet de cette vaste pyramide, et avoir le pouvoir de dire "non" a qui il voulait quand il voulait.

"Je ferai de mon mieux, et ne t'en fais pas concernant ma protection. Ser Barristan sera de ceux qui commande mon escorte. Notre frère, Rhaegar a accepté ma requête de l'avoir a mes côtés pour me protéger. Il ne saurait y avoir homme plus loyal envers notre famille que cet exemple de chevalerie."

Viserys avait toujours apprécié le vieux chevalier, une personne qu'il tenait en haute estime pour le simple fait d'avoir sauvé son père a Dunskale il y a si longtemps. Il ne se lassait jamais de cette histoire. Il était une des rares personnes qui poussé le prince a ce comporté de manière exemplaire, la façon dont il avait décidé de traiter Robb Stark, équitablement, en était la preuve.

Viserys savait que la jeune princesse, sa sœur, avait autant d'estime pour le vieux chevalier et que sa présence a ses côtés la rassurerai tout autant que lui.

" Y a-t-il quelque chose que tu souhaites faire avec moi avant mon départ ? Je vais beaucoup au septuaire aider les indigents ces temps-ci, mais je serai ravi de me libérer pour passer une journée avec toi, et pourquoi pas d'autre membre de notre famille."

Viserys n'avait jamais était très pieu à Peyrdragon, a par se montrer au septuaire de Peyrdragon occasionnellement, il n'avait jamais montré un très grand intérêt pour la foi. Cette attitude était devenue la sienne maintenant qu'il était à port réal afin de servir ses dessins. Il glissa son regard améthyste dans celui de sa petite sœur adorée lui accordant un sourire sincère. Pour elle, il était à envoyer aux sept enfers tous ces cloportes insignifiants de culpucier pour une journée sans l'ombre d'un seul remords.


© Feniix


4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 C2yA
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2017

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:36

Un tête à tête entre frère et soeur






Daenerys avait du mal à saisir la notion de liberté évoqué par Viserys. Elle ne ressentait pas les mêmes pressions que lui dans sa vie à Peyredragon ou même ici à Port Réal au sein de la cour de son frère. Rien n’était pareil en réalité entre eux. Leur vie semblait si différente. Peut-être que leur âge respectif était en partie responsable de cela, que la petite princesse argenté était protégée par le reste de sa famille afin de ne pas subir ce que décrivait son aîné. Elle ignorait bien des choses du monde de la royauté. Elle connaissait son rang, son statut, comment les gens devaient se comporter avec elle. Mais c’était les seules choses qu’elle connaissait vraiment. Son mal aise en publique n’était pas dû à quelconque pression ou regard suspicieux. C’était juste car son charme valyrien et ses apparitions si rares qu’elle était l’objet de curiosité peu discrète. Alors la jeune fille ne put qu’opiner de la tête.

Viserys la rassura, lui assurant que Ser Barristan, le lord commandant de la garde royale assurerait sa protection. Daenerys appréciait grandement le vieil homme qui était l’un des rare à lui parler de son père avec neutralité, sans jugement. Elle appréciait chaque moment passé avec lui, l’écoutant lui parler de ce Roi qu’on décriait tellement. Et s’il était chargé de la protection de son grand frère, elle savait qu’il ne risquait pas grand-chose avec un tel homme à ses côtés. La confiance et l’estime qu’elle portait au Selmy était plus grand que n’importe quoi.
« Si Ser Barristan t’accompagne, tu ne risques rien alors. Il n’a jamais failli à son devoir alors je ne me ferais pas de soucis si je le sais à tes côtés pour te protéger. »

Un sourire soulagé illumina un instant le visage de la petite princesse. Elle était réellement soulagée de cela. La question de Viserys lui fit froncer légèrement les sourcils. Quand ils vivaient encore à Peyredragon, son frère ne se rendait que très rare dans le septuaire de la forteresse. Qu’est ce qui avait changé depuis son départ ? Daenerys n’en savait rien mais ce revirement l’intriguait et l’inquiétait. La jeune fille n’avait jamais mis les pieds dans le Grand Septuaire de Baelor, elle n’était jamais sortie dans les rues de la capitale. Cela l’effrayait trop mais peut-être était-ce le moment opportun pour cela ?
« Je pourrais t’accompagner ? Je ne suis jamais allée au Grand Septuaire de Baelor. J’aimerais beaucoup que tu me le fasses découvrir et… »

La jeune princesse se mordit la lèvre inférieure comme paralysée par ce qu’elle désirait. Serait-ce mauvais de désirer une telle chose ? Elle n’en savait rien, et peut-être que Viserys était le mieux placé pour la conseillé et lui dire ce qui est bon ou non.
« Penses-tu…que…que ce soit possible de voir l’endroit où notre père repose ? je sais qu’il n’était pas très aimé, qu’il a été un roi cruel dans les dernières années de son règne mais… Il reste notre père, je ne les jamais connu, je ne les jamais côtoyer ou sentit sa présence. Je sais que tu l’aimes beaucoup à l’inverse de Rhaegar ou même de mère… Je me suis dit que tu étais la meilleure personne pour cela… »

© Feniix


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1324
Date d'inscription : 29/12/2016

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 16:10

Un tête a tête entre frère et

soeur

Donjon Rouge | Lune 12 année 298 | Danerys et Viserys


Le Dragon de l'Est fut satisfait de voir sa petite sœur rassurer par ses dires. Ser Barristan avait toujours était un ami proche de la famille royale. Le chevalier n'avait jamais failli à sa mission et avait servit trois rois successifs avec loyauté. N'avait-il pas occis de sa propre épée un ennemi de la famille, Maelys le monstrueux, l'homme a deux têtes? Il était rentré dans la garde royale de ce fait par la décision de son grand-père le roi Jaehaerys II. Si Viserys aimait son père sans borne, il admirait également son grand-père qui avait restituer la tradition du sang pur que le Roi Aegon V avait essayer de supprimer. Tout cela du fait de cette prophétie du prince qui fut promis. Quoi qu'il en soit Barristan servit également avec loyauté son père Aerys II, et maintenant Rhaegar premier son frère.

Il ne craignait rien en sa présence, et sa petite sœur semblait le saisir également ce qui le tranquillisa grandement. Il ne voulait pas que sa petite Daenerys soit rongée par l'inquiétude, c'était déjà très compliqué pour lui de s'en éloigner, et d'encore plus si longtemps, plusieurs lunes.

Viserys ne put masquer sa surprise quand sa sœur lui demanda de venir avec lui au Septuaire. Elle qui n'aimait guère sortir. Il se souvenait d'une fois où ils avaient tous deux vaincu leurs peurs, et qu'ils avaient décidé de sortir de la forteresse de Peyrdragon. Sa petite sœur était encore une jeune enfant et lui un adolescent. Ils étaient partis sur les falaises pour observer les pécheurs aller et venir en mer. Un orage avait éclaté et les deux enfants avaient était vite surpris. Il avait pris Danaerys contre son torse, et l'avait emmitouflé contre sa cape avant de rentrer difficilement jusqu'à la forteresse, le grand frère tout trempé et grelottant de froid. Mère avait était dans une colère noire ce jour-là, et Viserys avait était sévèrement punie pour avoir attiré sa sœur à l'extérieur sans surveillance. Depuis ni l'un ni l'autre, ne s'était aventurer hors de la grande forteresse à sa connaissance. La demande avait donc de quoi le surprendre bien qu'il n'y était pas hostile

Son cœur se figea dans sa poitrine quand elle termina sa phrase. Père... Elle voulait voir l'urne de Père. Il se souvenait encore de la grande tristesse qui avait ressenti quand il s'était rendu dans le Septuaire. Il se souvenait que l'Urne avait était mise à l'écart, bien plus loin que celle de l'Indigne ou le Cruel. Dans la noirceur... Une décision de son frère Rhaegar qui reniait en quelque sorte sa filiation. Ce spectacle l'avait meurtrie dans sa propre chair et son âme, et Viserys se souvenait des larmes qu'il avait versé dans le septuaire en voyant la fin réservée a son pauvre père. En si peu de temps cette souffrance et cette peine l'avais envahit de nouveau avec violence, laissant paraître dans son regard violet une lueur de détresse. Il parla la gorge serré, tout en opinant

"Je oui... Tu peu... M'accompagner, je te montrerais. J'y vais parfois, je te montrerai... Et ne dit pas que c'était un roi cruel, c'est faux... Ce ne sont que des mensonges. Père a toujours fait ce qu'il devait... Pour sa famille. C'était un grand roi, il n'était pas faible, il a fait honneur à sa lignée jusqu'à la fin."


Le déni... Viserys, c'était toujours réfugier dedans concernant son père. Jamais il n'avait pu accepter la critique sur feu le Roi Aerys, qu'on lui avait arraché perfidement. Pour lui, les mauvaises décisions avaient amené par le conseil restreint de l'époque une bande d'incapable. Quant aux Stark ou Ser Illyn... C'était nécessaire, quand on défit la couronne, on le paye de sa vie. C'était ça la véritable force, une force que n'avait pas Rhaegar.


© Feniix


5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 C2yA
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2017

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:28

Un tête à tête entre frère et soeur






Viserys était dans le déni des évènements de l’histoire de la famille Targaryen. La princesse argentée avait entendu maintes et maintes histoires sur la rébellion qui toucha le règne de leur père. Des récits haineux de la part de certains, des récits plus neutres de la part d’autres personnes comme ser Barristan. Jamais Daenerys n’avait demandé à son frère de lui parler de ce passage sombre de leur histoire, le dragon de l’est avait surement plus souffert que n’importe qui de cette guerre. Rhaegar avait aussi souffert, elle n’en doutait pas mais il avait souffert d’une façon différente. Viserys lui n’arrivait pas accepter tout ce qu’il s’était passé, pourquoi le royaume s’était rebeller contre leur père. Aerys le Fol, tel était le sobriquet dont on l’avait affublé afin de le décrire, à l’instar de Maegor le Cruel ou d’Aegon l’Indigne. Chaque roi son qualificatif, et leur père n’en avait pas eu un très glorieux.
« Que tu le veuilles ou non Viserys, ces mensonges comme tu dis on était écrit dans le sang de millier d’innocent. Si père avait accéder à la requête des Stark, tout ceci ne serait pas arrivé et il serait peut-être encore parmi nous. Je ne me voilerais pas la face sur ce qu’il s’est passé, mais je ne veux pas en avoir peur non plus. »

La folie du Roi avait conduit le royaume à comploter contre lui, forçant son propre fils héritier à comploter contre son père. Même si ce n’était pas lui le principale responsable de la guerre, il avait sa part de responsabilité. Pour la petite Daenerys, le feu ne résolvait pas tous les problèmes, ni versait le sang. Il y avait toujours une solution diplomatique. Mais fallait-il encore la voir et fallait-il qu’elle soit réalisable. A ses yeux, la rébellion aurait pu être évitée de multiple façon. Malheureusement l’histoire en avait décidé autrement et ils devaient tous vivre avec désormais. Certains en tirait une grande satisfaction, d’autre en souffrait et d’autre encore s’en fichait royalement car les Targaryen se succédait depuis trois cent ans. Un roi de plus ou un roi de moins sur le trône de fer ne changeait rien à leur vie.
« Mais je ne dirais plus ce genre de chose devant toi. Je m’excuse si je t’ai blessé, ce n’était pas mon intention. »

Elle notait dans un coin de sa tête, d’éviter soigneusement ce sujet avec son frère. Leur avis divergeait et cela faisait souffrir le dragon. Elle ne voulait pas qu’il souffre par sa faute, elle voulait juste se recueillir quelques instants sur les cendres de leur père. C’était le seul souvenir qu’il restait réellement de lui. Elle ne voulait pas gâcher sa chance et se fâcher avec son aîné. Daenerys n’aimait pas les disputes et les conflits, surtout avec Viserys. Alors elle cherchait à les éviter.


© Feniix


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 2Sqm
Ft : Harry Lloyd
Messages : 1324
Date d'inscription : 29/12/2016

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 19:45

Un tête a tête entre frère et

soeur

Donjon Rouge | Lune 12 année 298 | Danerys et Viserys


Viserys se recula de quelque pas, les yeux écarquillés, comme s'il était pris une gifle de sa propre sœur. C'était bien plus douloureux que cela, il sentit sa poitrine se glacer et son cœur se serrer douloureusement, alors qu'il sombrait dans la frustration d'être définitivement seul dans sa propre souffrance et le ressenti de la perte de son père. Il pouvait comprendre le ressenti de sa nièce Rhaenys et l'avait accepter, son père n'avait jamais apprécier les enfants d'Elia. Mais de la par de ses propres enfants... impensable ! Son visage a la peau blanche, pâlit bien davantage alors que son regard améthyste fiévreux se fit plus dur.

"Je vois tes lèvres remuer Daenerys, mais ce ne sont pas tes mots que j'entends, ce sont ceux préconçue et inapte de mère."
Lança-t-il d'une voix acide et mauvaise. Le ton du dragon de l'Est était presque grondant alors qu'il sentait monter en lui la colère, son visage bienveillant et affectueux se craquelât et se fendilla comme un masque de porcelaine que les mots de sa sœur avait briser, pour le laisser paraître furibond. Ses yeux auraient pu lancer des éclairs qu'il aurait déjà enflammé toute la pièce. Il se retourna vivement pour faire face à la porte-fenêtre du balcon pour l'ouvrir en grand et surtout prendre un grand bol d'air frais. Il devait se calmer, se maîtriser. Il avait déjà ravagé ses propres quartiers une fois, il ne devait pas recommencer, il ne voulait pas faire de mal à sa sœur, même si ces paroles étaient l'objet de sa colère.

Toujours de dos à sa sœur, il lui répondu d'une voix qu'il se voulait contrôler, dominer, essayant de lui imposer le calme. Mais de fait elle n'était que tressautante, alors qu'elle lui échapper.

"Tes excuses sont acceptées Danny... Tu... Notre mère doit te chercher, tu devrais prendre le présent que je t'ai fait, l'encre et va la rejoindre... J'ai... J'aviserai pour notre sortie au septuaire."

En quelques mots tremblant il venait de congédier sa petite sœur. Et de lui retirer potentiellement son accord d'aller au Septuaire avec elle. Si les colères de Viserys pouvaient être violentes jamais, elles n'avaient était directement tourné vers Danny , et elles étaient comme les tempêtes d'été, fulgurantes et très rapide. Il n'en restait pas grand chose le lendemain. Sa sœur l'avait blessé profondément, et le Dragon de L'Est préférait visiblement saigner seul. Il s'attendait déjà à l'entendre ranger le présent et disparaître, à voir ce qu'il en était.


© Feniix


1

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Princess
Daenerys Targaryen
Silver Princess
Valar Dohaeris
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 C2yA
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Tumblr_prtbdl4bjz1svh4goo2_540
Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla
Messages : 922
Date d'inscription : 27/04/2017

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:22

Un tête à tête entre frère et soeur






Daenerys eu mal au ventre aux paroles de son frère. Sa mère lui parfait peu de son père et la princesse argentée ne réclamait que peu qu’elle lui parle de son père sachant que le souvenir n’était pas des plus glorieux. Barristan était probablement celui qui lui parlait le plus d’Aerys, il avait toujours eu un discours mesuré, refusant de faire paraître l’ancien roi des sept couronnes mauvais face à son unique fille. Et c’était à travers ces discours neutres que la jeune fille se forgeait ses propres avis et en tirait des conclusions. Personne ne l’influençait en cela et elle ne voulait pas être influencée sur ce point. Et ce n’était pas parce que son père était un homme cruel qu’elle le détestait, elle ne l’avait jamais connu. Comment pourrait-elle haïr un inconnu ? Elle ne le pouvait.
« Non ce n’est pas mère, elle ne me parle que trop peu de lui. Mon avis…je me le suis construit seule grâce aux histoires neutre de Ser Barristan, mère n’a rien à voir là-dedans… »

Daenerys sentit son frère se fermer sur lui-même. Elle se mordit l’intérieur de la joue, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle l’avait mis en colère sans le vouloir. Un sentiment de culpabilité l’envahi. Elle avait parlé avec honnêteté comme devait le faire une sœur avec son frère mais ce n’était pas une réussite. Elle le regarda s’éloigner pour se diriger vers le balcon. Elle ne voulait pas le faire souffrir, elle ne voulait pas non plus lui mentir. Mais elle n’avait visiblement pas vraiment le choix visiblement. Sentir son frère se vexer, s’éloigner d’elle, se murer dans le silence et la colère la faisait grandement souffrir.

La voix tremblante de Viserys lui brisa le cœur, elle l’avait vraiment vexé car il la congédia. Elle retint tant bien que mal ses larmes, elle ne devait pas pleurer, elle était une dragonne. Elle ne devait pas pleurer. Elle mit quelques secondes à bouger, incapable de répondre quoique ce soit à son aîné tellement sa gorge était serrée. Elle s’approcha de la table et reboucha l’encre, rangeant la plume et l’encrier dans le boitier. Elle se dirigea lentement vers la porte avant de se retourner vers la silhouette de Viserys qui lui tournait toujours le dos.
« Viserys…je…je ne voulais pas…je suis désolée… »

Elle actionna la poignée et sortit des appartements de son frère. Elle repartit vers ses appartements, tentant toujours de contrôler ses larmes qui menaçaient de couler le long de sa joue. Elle y pénétra et ferma la porte, se permettant de souffler. Elle alla ranger la plume et l’encre invisible et passa un coup d’eau sur le visage afin de se remettre les idées en place. Elle contempla un instant son reflet enfantin dans le miroir. Ses yeux n’étaient plus rouges de larme, elle pouvait donc ressortir et rejoindre sa mère sans qu’elle s’inquiète de quelques choses.


© Feniix


(Daenerys is different, though. Sweet and gentle, yet she is still a dragon)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]   Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un tête a tête entre frère et soeur [Daenerys Targaryen/ Viserys Targaryen]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Une réunion entre frère et soeur. ( pv: Trèfle)
» Sortie entre frère et soeur
» Entre frère et soeurs...[Pv Plume du Temps et Tempête Argentée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: