RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Silver Princess (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 17:51

Oulàlàlà plein de monde

@Leonette Tyrell > Oui je pense qu'elles ont pu se croiser quelques jours après le banquet, Rhaella va surement obligé Dany à sortir et à voir du monde, donc pourquoi pas lui faire rencontrer Leonette

@Lucas Nerbosc > Ahaha avec plaisir Tu as une idée/envie particulière ?

@Marianne Harlton > Ah oui, on peut lancer notre rp je pense et du coup voir le lien qui en découle entre Dany et Marianne Tu veux le lancer ou tu veux que je m'en occupe ?

I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. (c)Nîniel

Revenir en haut Aller en bas
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 17:52

yeah :p tu me dis quand tu es libre pour un petit rp entre deux filles très timides

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 18:05

J'aurais bien vu Lulu jouer les entremetteuses entre Dany et Marianne et entre Dany et Leonette mais visiblement vous n'avez pas besoin de moi je pense que dans tous les cas, quelques jours après l'arrivée de Dany à Corneilla (et déjà un moment passé avec Brynden), Lucas aurait proposé à Daenerys une promenade, une visite de quelque chose, pour la mettre à l'aise, essayer de faire connaissance, sachant que bon, Lulu c'est le joyeux luron, le gars sympathique et bienveillant, il a remarqué que Dany n'était pas très très à l'aise donc il aimerait faire en sorte de changer un peu ça (pas changer qui elle est hein, il lui demande pas de devenir lapdanseuse ) mais bref faire en sorte que Dany se sente bien à Corneilla, qu'elle ose se tourner vers lui si elle a quelque chose à dire/réclamer/besoin de se plaindre, bref instaurer un lien de confiance quoi
Après on pourra très bien jouer ça en RP et voir où ça nous mène dans quelques temps ? Et tant pis ça sera un flashback ^^ ?

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 18:15

@Leonette Tyrell > Je suis disponible si tu veux

@Lucas Nerbosc > Lucas peut faire les entremetteurs, permettre d'arranger la rencontre entre les filles Les rps sont pas encore lancés donc c'est pas impossible qu'il soit derrière leur rencontre Je pense que ce genre de lien peut permettre à Dany de grandir réellement donc ça peut être très très intéressant à jouer irp je pense, lui apprendre à voir Corneilla sous un autre oeil, etc... Je te réserve une petite place dans mes rps, quand tu es dispo, fais moi signe, je serais ravie de pouvoir jouer ça avec Lulu

I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. (c)Nîniel

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 18:21

Tu veux le lancer ?

Après Lulu ou Mari, on peut lancer un rp à 4 ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 18:24

Faites sans moi pour le moment, j'ai du pain sur la planche mais vous pouvez dire qu'il a fait entremetteuse on fait comme ça Dany alors je t'ajoute à ma liste

Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 18:42

Si tu veux je peux le lancer, mais du coup je ne sais pas comment faire par rapport au lien avec Lucas . Même si je comprends l'idée et je la trouve chouette, il faut juste m'expliquer qui quoi comment quand ou s'il vous plait .

Hold me, breathe me
Don't leave me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 19:40

Tu peux dire que Lucas à proposé à Marianne de passer du temps avec Daenerys ? Comme il avait déjà évoqué la présence rassurante de Marianne à Corneilla quand Daenerys serait là, dans notre RP en cours en soit je pense qu'il suffit juste de rebondir sur ça après de toute manière j'imagine bien que Marianne étant Marianne elle se soucie naturellement de la princesse

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 15 Oct - 19:45

D'accord, merci pour les précisions . Oui je pensais justement à rebondir avec notre sujet mais du coup c'est plus clair et effectivement Marianne étant ce qu'elle est, elle va naturellement vers la petite Princesse . Merci pour les précisions et je nous commence ça bientôt Dany .

Hold me, breathe me
Don't leave me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
and the rose blooms once more
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Jeu 19 Oct - 17:54

@Daenerys Targaryen a écrit:

@Margaery Tyrell >Rassure toi, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec Willos ou Margy donc on peut établir les évènements qui se sont déroulés comme on souhaite

En effet !!
Après je pense que ce sera a développer quand elles se reverront

LADY OF HIGHGARDEN

Some days it's hard to see if I was a fool, or you, a thief made it through the maze to find my one in a million and now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Jeu 19 Oct - 18:04

@Daenerys Targaryen a écrit:
@Durran Cressey > Ma dany ressemble beaucoup à celle qu'on voit dans l'episode 1 de la saison 1, si ça peut t'aider à te situer
Oui je pense que ça peut évoluer, surtout si un jour Dany apprends pour le lien entre Rhany et Durran ( car pour le moment elle soupçonne rien du tout ) du coup ça pourrait faire évoluer le lien par la suite

MON MAUVAIS je pensais avoir répondu
Je me situe bien mieux sur le caractère, en plus d'avoir fait un petit tour de RP , du coup je voulais dire, on part sur ça et on voit quand y a une évolution, occasion, temps Je reviens vers toi quand j'ai rédigé mes liens
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Sam 21 Oct - 10:54

@Leonette Tyrell > Je peux mais ça risque de prendre un peu de temps, j'essaie de faire ça avant la fin du mois

@Marianne Harlton > Ok, j'ai hâte

@Margaery Tyrell > Oui, on pourra développer en rp

@Durran Cressey > Ok pas de soucis, je t'ajoute rapidement à mes liens

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 22 Oct - 17:18

Ne t'en fais pas ma belle

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Raffey Cassidy
Multi-Compte : Boadicée sand/ Abigaëlle Rowan/ Arya Stark

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Jeu 16 Nov - 16:21

Ô belle et délicate princesse d'argent ! Accepteriez vous un lien avec mon très humble personne je vous en pris ?

Merci Daena :

The Wanderer Lord
The Wanderer Lord
Valar Dohaeris

Ft : Yuuji Kamijou
Multi-Compte : Robb Stark

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Sam 9 Déc - 18:31

Je vous salue Princesse Je viens humblement requérir un lien avec Robb
Je crois qu'on en avait déjà un peu discuté, mais sans concrétiser^^ Mais Dany et Robb se sont forcément côtoyés depuis qu'elle est au Donjon Rouge, et ont quasiment le même^^ je ne sais pas ce que Dany peut penser de l'otage de son frère, mais peut-être ont-il pu s'entendre qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   

Silver Princess (links)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant