RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Nous avons besoin de monde dans le Val, Dorne, les IDF et l'Ouest! Points à la clé !

Partagez | 

Silver Princess (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Jeu 5 Oct - 11:28

Plus du positif Smile

est-ce que Dany aime la musique ? Leonette sait jouer de la harpe.
D'ailleurs, Leonette a été à PR en lune 10 an 298, elles auraient pu se rencontrer avant de se retrouver ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Sam 7 Oct - 17:05

@Margaery Tyrell > Margy aurait du coup cherché à se rapprocher de Dany lors du passage des Tyrell à la capitale après la chasse ? Car avant Dany n'était pas à PR, elle se cachait à Peyredragon loin de l'agitation de la cour Dans un rp que j'avais fait à Viserys, on avait dit que Willos/Margy/Dany et Vivi se rencontreraient, vu qu'à l'époque Dany était encore fiancée à Willos, cela permettait aux deux concernés de se rencontrés officieusement et du coup Dany aurait pu rencontré Margy. Vivi lui a fait l'éloge de la rose du coup je pense, qu'elle serait partie un peu rassurée et je pense qu'elles auraient pu effectivement sympathisé et devenir assez proche

@Leonette Tyrell > lune 10 Oo si c'est vraiment lune 10 Dany n'était pas à PR donc elles n'auraient pas pu se croiser

I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. (c)Nîniel

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Sam 7 Oct - 17:06

Pardon lune 12

*fatiguée*

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
and the rose blooms once more
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Dim 8 Oct - 23:00

@Daenerys Targaryen a écrit:
@Margaery Tyrell > Margy aurait du coup cherché à se rapprocher de Dany lors du passage des Tyrell à la capitale après la chasse ? Car avant Dany n'était pas à PR, elle se cachait à Peyredragon loin de l'agitation de la cour Dans un rp que j'avais fait à Viserys, on avait dit que Willos/Margy/Dany et Vivi se rencontreraient, vu qu'à l'époque Dany était encore fiancée à Willos, cela permettait aux deux concernés de se rencontrés officieusement et du coup Dany aurait pu rencontré Margy. Vivi lui a fait l'éloge de la rose du coup je pense, qu'elle serait partie un peu rassurée et je pense qu'elles auraient pu effectivement sympathisé et devenir assez proche

Ah mince, j'avais pas pensé à ça
J'ai un peu du mal avec la chronologie je t'avoue xD Et puis à savoir ce qui a été joué avant que j'arrive, tout ça, tout ça ...
Mais oui on peut partir la dessus du coup !! Ça fait un bon départ

LADY OF HIGHGARDEN

Some days it's hard to see if I was a fool, or you, a thief made it through the maze to find my one in a million and now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 10 Oct - 4:20

J4ai oublié le nom de ta demoiselle d'Orage, du coup je viens continuer notre lien par ici pour Dany ♥️
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 10 Oct - 16:27

@Leonette Tyrell > Ok, donc c'est pas impossible du coup. Daenerys ne joue pas de musique et n'est pas vraiment intéressé par cet art Faudrait trouver une raison pour que les deux ce soit rencontré sachant que Dany ne sort quasiment jamais de ses appartements ou alors se cache dans les jupes de Rhaella

@Margaery Tyrell >Rassure toi, je n'ai jamais eu l'occasion de jouer avec Willos ou Margy donc on peut établir les évènements qui se sont déroulés comme on souhaite

@Durran Cressey > C'est Jyana le nom de ma demoiselle de l'orage Razz
Alors pour Dany, ils se sont forcément croisé durant la chasse et quand Dany va voir sa nièce ( plus vieille qu'elle au passage xD ) du coup elle doit croiser Durran à chaque fois je pense Je pense qu'il lui ferait peur mais tout en sachant que Rhany est bien protégé avec lui. Du coup, un sentiment assez ambigüe Je sais pas si tu as des idées ou autres ?

I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. (c)Nîniel

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 10 Oct - 16:36

Hum ...
Elles auraient pu se croiser dans les couloirs ou dans les banquets ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 10 Oct - 16:51

@Durran Cressey > C'est Jyana le nom de ma demoiselle de l'orage Razz
Alors pour Dany, ils se sont forcément croisé durant la chasse et quand Dany va voir sa nièce ( plus vieille qu'elle au passage xD ) du coup elle doit croiser Durran à chaque fois je pense Je pense qu'il lui ferait peur mais tout en sachant que Rhany est bien protégé avec lui. Du coup, un sentiment assez ambigüe Je sais pas si tu as des idées ou autres ?

Je vais aller voir la demoiselle rapidos alors
J'imagine qu'il fait bien peur, c'est pas l'homme le plus aimable du monde Je sais pas si Dudu pourrait pas "l’accueillir" quand elle vient voir Rhaenys ? Du genre aller d'un point A à Rhaenys et de Rhaenys à un point B, voire les accompagner en ballade dans port-Réal, suivre Rhany quand elle va voir Dany. Bref, il fait plus ombre et Dany n'en pensait pas grand chose finalement, alors que Dudu, il serait quand même dans le flou aussi. Elle doit être très gentille, mas il se permettrait pas de dire/faire quelque chose vis à vis de ses paroles si on lui demande pas son avis sur une questions
Après il peut arriver qu'une fois il se révèle être de bons conseils vis à vis de l’autre princesse ? (Histoire de faire évoluer ça un jour mdr)
Fin je dis ça car j'imagine que RHany aurait pu ne parler en bien, homme de confiance tout ça, fin je sais pas si je suis très très claire =>
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mer 11 Oct - 19:09

@Leonette Tyrell > Dans les couloirs ça ne va pas être possible. Daenerys sort très peu de ses appartements et si elle croise du monde, elle baisse la tête et continue son chemin jusqu'à l'endroit où elle voulait se rendre. Pour les banquets, je vais demander au staff si y'a des banquets organisés régulièrement Car là j'avoue je sais pas et je veux pas te dire de bêtise

@Durran Cressey > Dany va jusqu'à Rhany avec un garde royale à ses bottes xD Et elle sort pas dans la capitale, elle a déjà du mal à sortir de ses appartements alors dans la cité, ça va être compliqué, elle va mourir de peur xD Mais je pense que les deux princesses ont pu se balader dans les jardins du Donjon Rouge donc accompagné de Durran pour garde et laisser le garde royale aller faire son travail ailleurs, y'a pas des assassins tous les 10m non plus dans le donjon rouge xD Du coup je pense que par l'intermédiaire de @Rhaenys Targaryen, elle aurait pu la rassurer sur Durran et de toute façon je vois pas rhany dire du mal de son dudu Mais bon je pense que ça n’enlèverait pas ce petit sentiment de "le mr il fait quand même un peu peur" xD

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mer 11 Oct - 19:10

ça marche, au pire, on se crée un lien à Corneilla

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mer 11 Oct - 20:59

@Durran Cressey > Dany va jusqu'à Rhany avec un garde royale à ses bottes xD Et elle sort pas dans la capitale, elle a déjà du mal à sortir de ses appartements alors dans la cité, ça va être compliqué, elle va mourir de peur xD Mais je pense que les deux princesses ont pu se balader dans les jardins du Donjon Rouge donc accompagné de Durran pour garde et laisser le garde royale aller faire son travail ailleurs, y'a pas des assassins tous les 10m non plus dans le donjon rouge xD Du coup je pense que par l'intermédiaire de @Rhaenys Targaryen, elle aurait pu la rassurer sur Durran et de toute façon je vois pas rhany dire du mal de son dudu Mais bon je pense que ça n’enlèverait pas ce petit sentiment de "le mr il fait quand même un peu peur" xD

Dear, j'ai encore du mal à différencier Dany et Dany de série. Excuse moi
Du coup, si elle est fortement timide, oui, j'imagine bien sa nièce la rassurer sur cet homme qui fait quand même peur. (Il est discret et peu bavard, alors on a peut de fois l’occasion de le connaitre sur le présent et sur le passé ) Mais déjà une connaissance où cela peut devenir évolutif via RP (ou via le lien de Rhaenys tu me diras) c'est déjà pas mal
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Jeu 12 Oct - 19:57

@Leonette Tyrell > Après avoir vu avec le staff, je pense qu'il vaut mieux qu'on se trouve un lien à Corneilla Ce sera plus simple je pense

@Durran Cressey > Ma dany ressemble beaucoup à celle qu'on voit dans l'episode 1 de la saison 1, si ça peut t'aider à te situer
Oui je pense que ça peut évoluer, surtout si un jour Dany apprends pour le lien entre Rhany et Durran ( car pour le moment elle soupçonne rien du tout ) du coup ça pourrait faire évoluer le lien par la suite

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Jeu 12 Oct - 20:01

ça marche, ma belle on va faire ça du coup, je propose que les deux jeunes femmes se rencontrent un ou deux jours après la réception ?

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Eleyna

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Sam 14 Oct - 11:37

A mon tour de venir quérir un petit lien

La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur,
Et si je ne sais plus tout ce que j’ai vécu c’est que tes yeux ne m’ont pas toujours vu. Parfums éclos d’une couvée d’aurores qui gît toujours sur la paille des astres, comme le jour dépend de l’innocence le monde entier dépend de tes yeux purs et tout mon sang coule dans leurs regards.

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Alysane Mormont et Mary Mertyns

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Sam 14 Oct - 13:33

Et je suis derrière . D'ailleurs si tu veux qu'on se lance pour un rp, je pense qu'on peut .

Hold me, breathe me
Don't leave me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   

Silver Princess (links)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant