RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Silver Princess (links)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capitaine de la Garde Royale
Valar Dohaeris

Ft : Ian McElhinney
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 9:03

*pose un genou à terre et demande humblement un lien à la Princesse Argentée*

Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 10:14

Ma tante

J'ai écrit ça dans ma fiche de lien et du coup je voulais savoir si cela t'allait
Citation :
Sa jeune tante que Rhaenys considère plus comme sa petite soeur. Les deux princesses sont proches et le caractère discret et effacé de Daenerys attendrit la fille de Rhaegar qui se montre protectrice envers elle. Elle souhaite également lui montrer que le monde n'est pas si dangereux et que ce que peuvent dire les gens ne doivent pas l'atteindre. Elle la protège également de Viserys dès qu'elle peut car si Rhany craint quelque peu son oncle, elle n'hésitera pas à l'affronter et à le défier. Le sang chaud dornien de la princesse Targaryen lui sert fortement dans sa relation avec Dany.

A Song of Ice and Fire
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

Ft : Emilia Clarke
Multi-Compte : Jyana et Ysilla

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 10:39

Wynafryd > Daenerys est actuellement à Port Réal vu qu'il y a plus personne à Peyredragon, donc du coup il est possible qu'elles se soient croisés au détour d'un couloir

Aegon > D'accord, je rédige aussi de mon côté

Rhaella > Oui, je vois mal Dany ne pas suivre sa mère si elle se rend à Port Réal, et vu qu'il y a plus personne à Peyredragon, elle va pas rester toute seule^^ Donc elle suit sa maman

Viserys > Avec plaisir mon frère

Nym > Je pense pas que ce soit possible Daenerys fait quasiment aucune apparition à la cour, elle voit très peu Rhaegar et le connait pas si bien que ça en réalité. Elle vit à Peyredragon et ne va à PR uniquement quand sa mère y va. Donc là depuis peu elle y est mais je pense pas que cela soit suffisant pour qu'elle se soit aperçu de quoique ce soit :/

Robb > Ils ont du se croiser quelques fois je pense. Pas souvent car Dany vit à Peyredragon mais les peu de fois où elle s'est rendu à Port Réal, ils ont du se croiser. Je pense pas qu'elle est de préjugé sur Robb Elle est naïve et peureuse mais si Robb a la confiance d'Aegon, je pense que Dany peut s'ouvrir un peu à lui^^

Barristan > Barristan Tu as une envie particulière ou une idée ?

Rhaenys > Le lien me plait, juste je comprends pas trop pour el coup le point avec Viserys C'est pas le lien pré reboot ? xD

I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. ☁ ©Nîniel

Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 10:52

Comme Rhaenys et Daenerys sont proches, je pense du coup qu'elles auraient pu passer pas mal de temps ensemble ces dernier temps alors a voir si Daenerys est un peu curieuse ? Elle aurait peut-être pu s'intéresser au Nord ? Au Manderly ? En tout cas je voyais bien Wyna trouver Daenerys très touchante, toute fragile, avec cette envie d'être protectrice (même si Rhaenys fait déjà tout ce qu'il faut pour ça ) mais pourquoi pas une amitié naissante entre les deux jeunes femmes ?

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 10:57

Pour Barristan, je pense que, comme dans les livres et la série et comme pour tous les Targy présents ici, il t’apprécie et te protège au péril de sa vie. Tu lui es très importante ; il a une dette immense envers vous, car il se considère également comme responsable de la mort de ton papa Sad

Je viens aussi avec mon Tywin qui par contre, ne vous aime pas vraiment Razz Je suis en ce moment à Port-Réal avec lui et comme tu vas toi aussi intégrer la famille Tyrell , je ne te cache pas qu’il n’aime pas du tout ce rapprochement et il te le fera certainement ressentir si jamais tu devais le croiser.

Je te prépare un lien pour les 2 si tu veux bien ; et je t’ajoute aussi à ma liste de RP de prévu. Avec l’un comme l’autre, ça promet de très bons RPs

AWARDS 2017 !!:

Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney
Multi-Compte : P'tit-Jon Omble

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 11:02

Un lien future belle-soeur ? =DD

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 11:17

Asha > Si Dany se sent en confiance, je pense qu'elle peut se montrer un peu curieuse sur les Manderly et Blancport ( vu qu'elle adore l'air marin, et naviguer). Et du coup oui, le début d'une amitié entre les deux

Barristan > J'aime beaucoup. Je pense que Daenerys verrait en Barristan un moyen de savoir plus de chose sur son père. Il est celui qui le connait surement le mieux à ses yeux et elle aimerait bien l'entendre lui raconter des histoires du lui. Un peu comme dans la série pour Rhaegar mais là ce serait pour Aerys Smile

Tywin > Oui effectivement. Dany connait pas du coup Tywin ou alors juste de réputation. Du coup, je pense que de son côté, je mettrais pas vraiment de lien vu qu'elle n'a jamais vu Tywin et ne le connait pas du tout. Et s'ils viennent à se croiser, il risque de lui faire peur xD

Garlan > Avec plaisir Une idée ou une envie particulière ?

I am Daenerys Stormborn, I am the dragon daughter, blood of the old Valyria and I will take what is mine with fire and blood, I will take it. ☁ ©Nîniel

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 11:19

Pas d'idées particulières, Garlan s'est déjà rendu à de rares reprises à Port-Réal, donc ils auraient pu se croiser. Daenerys s'est-elle déjà rendue à Hautjardin ?

Si tu veux, je te sors le petit résumé de Garlan pour que tu te fasses une idée du loustique.^^

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 11:34

Non Daenerys bouge très très peu, elle a passé quasiment toute sa vie à Peyredragon et ses apparitions à la cour sont très très rare, elle s'y rend uniquement quand sa mère s'y rends. Donc s'ils se sont croisés je pense que ce serait un gros coup de chance x)

Bief
Bief
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 11:35

Ouais ça risque d'être compliqué, on va plutôt attendre un petit peu qu'ils se croisent au détour d'un RP si ça te va. Wink

Valar Dohaeris

Ft : Ian McElhinney
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 12:18

Voici pour toi, Daenerys

Barristan Selmy voue sa vie entière à la famille royale, et cela depuis de nombreuses années. Il considère les Targaryen comme la maison la plus noble et puissante qu'il soit, avec, comme pour toutes maisons, ses hauts et ses bas, ses grandes figures et ses périodes sombres. Le Roi Aerys II eut pendant longtemps un bon règne, mais ses dernières années de règne furent les pires que Westeros n'aient jamais vécu. Quoi qu'il en soit, il se sent toujours responsable de son assassinat et met aujourd'hui tout en oeuvre pour se rattraper auprès des proches de ce dernier et surtout de ses enfants. La jeune Daenerys ne fait pas exception à cette règle. Il aime énormément cette jeune fille douce et gentille et aime lui conter les histoires sur son père et ses ancêtres qu'il a bien connu. Comme pour ses frères et tout autre Targaryen, il ne se le pardonnerait jamais s'il devait lui arriver quelque chose et se montre très protecteur envers elle.

Pour Tywin (et Barristan d'ailleurs), je t'ai mit dans ma liste de RP. Je te MPotte dès que j'ai un créneau de libre pour te conter les histoires que tu veux au sujet de ton père avec Barristan, ou pour me montrer particulièrement grincheux et froid avec Tywin

Storm in disguise ϟ
Storm in disguise ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 12:35

Bon ben je t'ajoute très vite alors et on développera peut-être en RP à l'avenir
Puis pour Asha, si t'as envie de visiter les IDF, tu sais où sonner

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 12:46

Viserys et Daenerys ont grandis ensemble à Peyrdragon, à l'abri des intrigue de Port-Real. Déjà alors qu'il était enfant, Viserys ne quittait pas le berceau de sa sœur, refusant de regagner sa chambre pour dormir. Le frère et la sœur ne se sont rarement quittés étant enfant. Viserys fut énormément protecteur avec sa petite soeur, l'accompagnant le plus possible, l'aidant en plus du mestre à apprendre à lire et a compter. Un lien fusionnel les lie et la princesse d'argent sait qu'elle peut compter sur le Dragon de l'Est en toute circonstance, tout comme la réciprocité est de mise. Cependant depuis quelques mois Viserys est de nature plus solitaire vis-à-vis de sa famille, préférant la compagnie d'étranger venu de l'autre continent.

J'espère que cela te conviendra ^^'
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Silver Princess
Silver Princess
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 13:07

Garlan > Pas de soucis Smile

Barristan > nickel, je t'ajoute sous peu Pour le rp d'accord pas de soucis

Asha > Je t'ajoute aussi rapidement

Viserys > C'est parfait

Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   Mar 2 Mai - 13:09

Ah bah j'ai fait ma blonde pour changer Bref oublie le passage avec Viserys xDDD

A Song of Ice and Fire
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Silver Princess (links)   

Silver Princess (links)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant