RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Brynden Nerbosc ║ Les liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Jamie Dornan

MessageSujet: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Lun 1 Mai - 18:28

Brynden Nerbosc

L'honneur plus cher que la vie

feat. Jamie Dornan

Prénom Nom : : Brynden Nerbosc Date et lieu de naissance :an 269 à Corneilla Statut de sang : noble Statut social : héritier de la Maison Nerbosc et de la suzeraineté du Conflans Situation maritale : célibataire Allégeance : Tyto Nerbosc Particularité : il a été éduqué dans le culte des Anciens Dieux et s'en sent très proche.

caractère

Stratège Obstiné Intègre Fier Ambitieux Intransigeant Courageux Méfiant Vif Rancunier

Lien à ajouter

Prénom Nom description rapide
Prénom Nom description rapide

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Lun 1 Mai - 18:29

HOMME/FEMME

citation cool ici

Barbara Bracken

L’animosité entre Bracken et Nerbosc ne date pas d’hier et la rébellion de Robert Baratheon n’a fait que l’accentuer encore plus, Jonos Bracken voyant son rival – Tytos Nerbosc, resté fidèle aux Targaryen durant la rébellion alors que Lord Jonos s’allia aux Tully – devenir Suzerain du Conflans sur nomination du Roi. De retour à Haye-de-Pierre, Jonos n’est plus que haine et colère envers la nouvelle famille suzeraine du Conflans. Sa loyauté envers elle est des plus minces et il s’est bien assuré que ses filles et son bâtard soient éduqués dans la défiance des Nerbosc. Barbara n’échappa pas à la règle et se montra particulièrement froide et hautaine envers l’héritier de Lord Tytos, qu’elle ne croisa qu’une fois au cours de sa 17ème année, dans une auberge alors qu’elle rentra des Jumeaux, où elle avait rendu visite à son amie et confidente, Lady Tyta Frey.

Lucas Nerbosc frère

N'ayant que trois années de différence, les deux frères ont grandit ensemble. Par certains aspects, il semblerait qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, qu'ils n'ont que leur physique de semblable. Il est vrai que Brynden est plus solitaire, plus tempéré, sage comme leur père, qu'il excelle aux armes. Et que Lucas est un bout-en-train qui aime la compagnie et sans cesse délier sa langue pour raconter des choses et d'autres, éloquent et charismatique. Mais ils sont complémentaires, ils aiment tout deux leur famille et leur région de la même manière. Lucas n'a jamais jalousé la position d'héritier de Brynden, au contraire, il est contente de la liberté dont il jouit en qualité de second. Mais il veut tout faire pour aider son frère lorsque le moment sera venu pour lui de régner sur le Conflans.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Ramsay Snow - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Mar 2 Mai - 9:12

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Beren Saat

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Mar 2 Mai - 11:03

We Stand Together

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Mar 2 Mai - 13:04

Quel type de lien voulez vous mesdames? Smile
Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Beren Saat

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Mar 2 Mai - 13:09

Alors Tyta est une Frey et de par sa mère liée aux Nerbosc. Brynden et Tyta sont surement cousin. Après que pense Brynden des Frey ? Du coté opportuniste ? Du fait qu'ils ont des alliances partout ?

We Stand Together

La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Ramsay Snow - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Mar 2 Mai - 13:55

Je pense qu’on peut partir sur une haine cordiale

Tu souhaites développer notre lien InRP ou je te propose un pti truc et tu me dis si ça te convient ?

Conflans
Conflans
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Mar 2 Mai - 18:50

Alors alors:

Tyta: oui, on est sûrement cousin! Brynden est quelqu'un de très "famille" du coup, il ne peut que penser du bien des Frey. Le côté opportuniste est certes inquiétant, mais tans que les Frey restent fidèles aux Nerbosc, il ni a aucuns soucis Wink Idem pour les nombreuses alliances, il ni a aucuns problèmes, il faut, encore un fois, que les Frey restent fidèles (puis franchement, ça créer des opportunités les alliances Wink )

Barbara: Propose un petit lien! On fera un Rp plus tard, en suivant la trame de ce lien (et en envenimant les choses je pense x) )
Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Ramsay Snow - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Mer 3 Mai - 8:32

Et voilà pour Barbara Si tu souhaites faire cette rencontre dont je parle dans le lien en FB, je suis bien évidemment d'accord, à moins que tu ne préfères qu'on fasse à nouveau se rencontrer nos persos au temps actuel (ce qui me paraît plus compliqué; Barbara est en ce moment à Port-Réal et ne va pas rentrer de suite dans le Conflans ) Bref à toi de voir mais si tu souhaites faire ce RP FB, je te laisse commencer :

L’animosité entre Bracken et Nerbosc ne date pas d’hier et la rébellion de Robert Baratheon n’a fait que l’accentuer encore plus, Jonos Bracken voyant son rival – Tytos Nerbosc, resté fidèle aux Targaryen durant la rébellion alors que Lord Jonos s’allia aux Tully – devenir Suzerain du Conflans sur nomination du Roi. De retour à Haye-de-Pierre, Jonos n’est plus que haine et colère envers la nouvelle famille suzeraine du Conflans. Sa loyauté envers elle est des plus minces et il s’est bien assuré que ses filles et son bâtard soient éduqués dans la défiance des Nerbosc. Barbara n’échappa pas à la règle et se montra particulièrement froide et hautaine envers l’héritier de Lord Tytos, qu’elle ne croisa qu’une fois au cours de sa 17ème année, dans une auberge alors qu’elle rentra des Jumeaux, où elle avait rendu visite à son amie et confidente, Lady Tyta Frey.

Je viens aussi t'embêter avec Tywin, vu que j'ai un lien plus que positif avec Lady Marianne Harlton (elle est ma "petite protégée" on va dire )

Les Nerbosc sont fidèles aux Targaryen, ce qui n'est pas vraiiiiiment le cas des Lannister (enfin officiellement c'est le cas; mais par derrière on les aime po cf. mort de Jaime toussa toussa). Mais bon, vous êtes mes voisins quand même et les Suzerain du Conflans. Je pense donc qu'il faudrait quand même qu'on se trouve un pti lien, si ça te dit

AWARDS 2017 !!:

L'Émissaire du Conflans
L'Émissaire du Conflans
Valar Dohaeris

Ft : Joshua Sasse
Multi-Compte : Wynafryd & Asha

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   Lun 15 Mai - 21:26

Mon frère
Voilà ce que j'ai rédigé pour nous

Citation :
N'ayant que trois années de différence, les deux frères ont grandit ensemble. Par certains aspects, il semblerait qu'ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, qu'ils n'ont que leur physique de semblable. Il est vrai que Brynden est plus solitaire, plus tempéré, sage comme leur père, qu'il excelle aux armes. Et que Lucas est un bout-en-train qui aime la compagnie et sans cesse délier sa langue pour raconter des choses et d'autres, éloquent et charismatique. Mais ils sont complémentaires, ils aiment tout deux leur famille et leur région de la même manière. Lucas n'a jamais jalousé la position d'héritier de Brynden, au contraire, il est contente de la liberté dont il jouit en qualité de second. Mais il veut tout faire pour aider son frère lorsque le moment sera venu pour lui de régner sur le Conflans.

Si jamais tu veux qu'on voit un peu plus les détails par MP, n'hésite surtout pas

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Brynden Nerbosc ║ Les liens   

Brynden Nerbosc ║ Les liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1