RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Mer 31 Mai - 14:17

Viserys Targaryen cligna des yeux, visiblement choqué par les révélations de son frère. Bien que ne l'ayant pas dit Viserys constata que les richesses du royaume n'étaient pas infinies, comme il l'avait toujours pensé depuis des années. Combien de dragons d'or avaient coûté le train de vie majestueux de sa vie à Peyrdragon? À s'offrir des tenues somptueuses, et comblé des besoins qui semblaient d'un coup si éphémère.

"Je suis navré mon frère... Je n'aurais pas dû faire cette demande, évidemment il y a plus urgent et impératif. Je m'incline devant ta sagesse en la matière, et avec le voyage au nord, il y aura bien de quoi m'occuper pour l'heure. Il est temps pour moi de me retirer, et de te laisser."

Viserys se leva, et inclina le buste à nouveau pour saluer sobrement son frère.

"Je te souhaite une bonne journée mon frère, puisse les Sept t'épauler dans ta lourde charge et te prêter force et clarté."

Le Dragon de l'Est se dirigea vers la sortie du salon dans le plus grand calme, tournant le dos a son roi. Il aurait tout le temps d'exploser dans ses appartements.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Mer 31 Mai - 14:35

RP Express

fire and blood

Résumé & Conséquences

Rhaegar Targaryen reçoit son frère pour une entrevu. Viserys lui demande d'entreprendre un voyage dans le Nord afin d'amener des prisonniers et du matériel à la garde de nuit. Il désire également que Robb l'accompagne afin qu'il se familiarise avec sa région natale. Puis vint la question épineuse du mariage du prince avec Arianne Martell, le Roi se montre implacable et inflexible sur le sujet. Viserys lui demande ensuite de reconstruire Lestival afin qu'il puisse avoir un lieu, mais Rhaegar ne peut accepter de part l'état des finances du Royaume.  

Conséquences directes :
- Viserys Targaryen va partir pour le Nord en compagnie de Robb Stark pour apporter du soutien à la garde de nuit.
- Confirmation du désir de Rhaegar Targaryen de marier son frère Viserys Targaryen à la princesse Arianne Martell

Conséquences futures :
- Le Nord devra accueillir son futur suzerain à Blancport puis à Winterfell afin de rencontrer les Stark afin de renouer avec ses origines. Obligation de Robb Stark de rentrer à Port Réal après leur séjour au mur.

© DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas

[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2