RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : No one
Multi-Compte : Valar Morghulis

MessageSujet: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Lun 1 Mai - 10:38

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Aujourd’hui le roi devait consacrer du temps à son cadet. Cela faisait plusieurs semaines que Viserys était revenu de Peyredragon et le Roi avait pas encore trouvé le temps de parler avec son jeune frère. Pourtant ils devaient se voir, se parler. De nombreuses choses devaient être éclaircies. Notamment sur le point du mariage du dragon avec l’héritière des Martell. Rhaegar devait rattraper l’affront fait à sa belle-famille par le passé. La mort d’Elia lui avait ramenait les pieds sur terre, bien qu’il ait eu du mal à se remettre de sa disparition et il s’était promis de ne plus vexer les terres ensoleillées de Dorne. Le monarque des Sept Couronnes avaient donc libérés son après-midi pour pouvoir s’entretenir avec Viserys. Il envoya un garde quérir son frère. Ils discuteraient dans un petit salon privé de la famille royale. Loin des tensions de la cour. Loin des complots de la salle du trône ou du conseil restreint. L’homme d’arme revint avec le prince. « Laissez-nous. » Le manteau blanc s’inclina et sortie de la pièce en fermant la porte derrière lui. « Pardonne moi ne pas avoir pu te recevoir plus tôt Viserys. » Les excuses ne faisaient pas tout, Rhaegar en avait parfaitement confiance, cependant par principe, il préférait s’excuser auprès de sa famille pour son manque de considération à leur égard qu’il pouvait parfois avoir. « Je crois que nous avons plein de chose à nous dire mon frère. Par quoi souhaites-tu commencer ? »

© DRACARYS

Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Lun 1 Mai - 14:09

Viserys Targaryen, n'était pas vêtu de ses tenues extravagantes comme à son habitude. Il avait choisi cette fois une tenue sobre en accord avec la mode de Westeros, quoi qu'un peu triste et austère. Il suivit dignement le garde à la cape blanche jusques au lieu du rendez vous. Une fois dans le salon privé, face a son frère, il s'inclina lentement
"Mon roi. Il n'y a rien à pardonner... Je sais quel est le poids de la couronne dont tu a la charge mon frère."
Le prince esquissa un sourire savamment calculé, pour essayer de faire déculpabiliser son ainé, et pris place tranquillement en face de son royal aîné.

"Oui , mon mariage et également un projet que j'aimerais mener à bien pour la gloire de notre famille."

Le prince s'humecta légèrement les lèvres.

"Je compte faire un voyage au nord, au mur. L'objectif officiel est de rendre visite à notre Parent le mestre de la garde de nuit Aemon Targaryen. Je souhaiterai également ne pas venir les mains vide. Matériel, arme, et homme récupérer dans les prisons ne seront que bien vue par la garde de nuit. Trop longtemps cet ordre n'a était qu'a la charge des nordiens, si nous faisons un geste en ce sens, nous montrons que le trône ne se moque pas de leur contré et de leur croyance, c'est à mon sens un pas de plus pour entretenir notre image et la paix. Officieusement, le voyage sera long et je pourrais te rapporter ce qu'il en est des nordiens, ce qu'ils pense de la couronne... Et autres détails qui te seront utiles. Tu ne devrais pas dépendre que de Varys pour tes renseignements."

Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Mer 3 Mai - 15:33

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Le mariage de Viserys et de la princesse Arianne faisait visiblement plus de bruit que prévue. Mais cela faisait plusieurs lunes que Rhaegar c’était mis d’accord avec Doran Martell et il ne pouvait revenir sur sa décision sous peine de froisser une nouvelle fois les dorniens. Il ne pouvait se permettre un nouvel affront pas après ce qu’il leur avait déjà fait. « Ton mariage…qu’il y a-t-il à ce propos ? Si c’est la date qui te préoccupe et le lieu rien n’est fixé, je dois encore contacter le prince Doran pour cela. Et si tu as des suggestions à lui faire, je les lui transmettrais… » Il écouta son frère lui parler de son projet pour la gloire de la famille Targaryen. Se rendre au mur pour amener armes et prisonniers étaient une excellente idée. Il n’était cependant pas d’accord pour Varys. L’araignée était le meilleur et il n’y avait aucun secret qui lui échappait. « Amener des hommes et des armes aux murs est une excellente idée Viserys. L’été traîne depuis trop longtemps et un jour les corbeaux blancs s’envoleront de la citadelle et le Mur doit être prêt à affronter l’hiver. Si tu dois monter au nord, tu ne monteras pas avec que tes propres hommes. Je te confierais deux gardes royaux. Tu es mon frère et ta sécurité est prioritaire par rapport à l’acheminement de prisonniers et d’armes. Et je suis bien surpris de te voir douter de Lord Varys, un homme que notre père a personnellement engagé… qui a protégé ton neveu durant le sac de Port Réal en l’échangeant avec un autre bébé afin de préserver au moins un héritier de notre famille si le pire se produisait. Pourquoi doutes-tu de lui ? il n’a pas son égal dans tout le royaume... » Et le Roi était au courant de bien des choses au coin des Sept Couronnes.

© DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Mer 3 Mai - 15:53

Le Prince opina un peu du chef, il aborderait le mariage bientôt, il préféra pour l'heure traiter un sujet à la fois. Il esquissa un petit sourire.

"Nous en parlerons par la suite, j'ai certaines inquiétudes que tu dissiperas sans doute par la suite, j'en suis persuadé."

Il prit place tranquillement dans un des sièges, et tripota quelque peu la chevalière en forme de rose qu'il portait à son annulaire gauche.

"Oh , je ne doute pas de Lord Varys bien au contraire, mais je sais aussi en tant qu'homme de savoir qu'avoir plusieurs sources d'information aide aussi à se rapprocher de la vérité. Moi-même quand j'étudie un sujet, je ne me contente pas que d'un seul auteur."

Viserys glissa sa main sur une carafe de vin et s'entreprit de se servir, un verre pour lui et un pour son frère, avant de reprendre paisiblement.

" Je souhaite également amener le jeune Stark avec moi. Tu l'as gardé longtemps avec toi, mais s'il n'est pas capable de voir ses racines et de se rapprocher de son peuple , des siens... Ils nous sera inutile. Les nordiens ont en eux le sang des premiers hommes avec leurs coutumes. Avoir gardé robb nous a permit de le façonner, mais nous ne devons pas le travestir aux yeux de ses futurs bannerets. Je ne te dis pas forcément de le libérer, cela pourrait être un simple voyage initiatique, il reviendrais avec moi par la suite. Ce genre de petit geste qui peut sembler généreux au premier abord, mais savamment calculé, peut faire fondre le cœur de glace des nordiens. Cela n'assurera que la paix par la suite pour ton règne et celui de ton successeur."
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Sam 6 Mai - 17:03

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Rhaegar hocha la tête sur la décision de parler du mariage de Viserys par la suite. Pour Lord Varys, il eut un faible sourire. Son frère était jeune, il ignorait bien des choses sur sa politique, sur sa réception de l’information. Varys ne c’était jamais trompé en plus de vingt ans de bon et loyaux services pour le bien du Royaume. « Rassure toi, si Varys constitue plus de quatre-vingt-dix pour cent de la source d’information, tout ce qu’il rapporte et débattu au sein du conseil restreint. Tout le monde à ses propres informateurs Viserys. Les espions sont partout, même au sein du Donjon Rouge. Ne t’inquiète pas pour ça. En quinze années de règne je n’ai eu aucun souci sur ce sujet. » L’information était quelque chose de précieuse et jamais le Royaume n’avait eu de meilleur maître des chuchoteurs que depuis l’arrivée de Varys. Concernant le voyage de Robb vers le Nord en compagnie de Viserys laissa septique Rhaegar bien qu’une part de lui rejoignait son frère. « Ton idée n’est pas mauvaise. Mais les nordiens ne sont pas un peu peuple très diplomate. J’ai peur que les choses dégénèrent. S’ils veulent concerner leur futur suzerain, rien ne les empêchera de le faire par la force… et ce n’est pas un prince Targaryen qui les en empêchera malheureusement. Je doublerais les hommes gardes qui vous accompagneront, je ne veux prendre aucun risque pour vous deux. Et j’écrirais à Lord Stark. Mieux vaut prévenir que guérir. Robb sera sous ta responsabilité Viserys. J’espère que tu as conscience de l’importance de cela. » Le Roi était inquiet à l’idée de laisser son jeune protéger partir dans le Nord. En acceptant, il donnait une mission des plus importantes à son frère. Il n’aurait pas le droit à l’erreur. Si Robb ne revenait pas…Que les dieux préservent le monde de la fureur d’un dragon.

© DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Sam 6 Mai - 18:02

Viserys opina gravement, conscient des paroles de son frère, oui le jeune loup serait sous sa responsabilité. Il allait devoir être prudent et extrêmement sage. C'était un poids qui s'ajoutait a ses épaules, mais cela en valait la peine. En fonction de la façon dont il présentait les choses, il pourrait devenir le bienfaiteur... Celui qui avait permis a Robb de voir les siens.

"J'en suis tout à fait conscient. Concernant les gardes royaux... Tu sais...hmm Rhaegar, je ne veux pas manquer de respect à la garde. Mais je serai bien plus tranquille si Ser Barristan en personne était présent. C'est le seul en qui j'ai confiance, et il est expérimenté et sage, il me sera infiniment précieux. L'incident du régicide me hante encore ; je sais qu'il est le capitaine et qu'il siège au conseil restreint, mais compte tenu de ma présence et de celle du jeune Stark cela me semble tout indiquer. Concernant le voyage, je pense passer par la mer en débarquant a blanc port avec des navires. Cela sera bien plus facile pour transporter ce que nous avons à offrir a la garde de nuit et nous gagnerons du temps."

Viserys esquissa un petit sourire, visiblement enthousiaste en décrivant le voyage. Il y avait visiblement bien réfléchi.

"Puis de Blancport ,nous nous rendrions à Winterfell ou Robb poura revoir sa famille et son père. Les rumeurs disent qu'il est honorable, et je ne doute pas de son accueil. Ensuite, cela sera le mur, et le retour se fera via la route du Royale, ou le jeune loup pourra voir son futur pays, et certains bannerets sur la route. C'est plus pertinent de voir Lord Stark en premier, nous nous assurons ainsi de sa protection sur ses terres."
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Jeu 11 Mai - 20:49

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Rhaegar réfléchissait aux paroles de Viserys. Effectivement passer par la mer et mouiller à Blancport serait un gain de temps et éviterait bien des problèmes que la route pouvait offrir, bien que les pirates ne soient pas un risque à négliger. Son frère désirait avoir Barristan à ses côtés. Le capitaine de la garde royale était d’une loyauté sans faille envers les Targaryen et le Roi pouvait aisément comprendre le désir de son cadet. Cependant son post imposé au Selmy de siégeait au conseil restreint et il devait diriger la garde. Sans lui…cela serait bien plus compliqué et la confiance du Roi serait surement mise à rude épreuve. « Je comprends ton désir d’avoir ser Barristan à tes côtés. Mais son poste possède de grande responsabilité, il siège au conseil et il commanda la garde. Je lui en parlerais voir, si nous pouvons confier le commandement temporaire à un autre garde en qui j’ai suffisamment confiance pour cette tâche. Mais je te confierais deux gardes. Un pour toi et un pour Robb, en plus des manteaux d’or qui vous accompagneront. » Rhaegar sentait l’excitation de son frère qui avait visiblement prévu ses itinéraires avec soin et de façon avisé. « Arrivé dans le Nord par Blancport est une bonne idée. Lord Manderly sera un bon hôte et comme nous avons sa petite fille à Port Réal sa loyauté nous ai acquise. Le voyage jusqu’à Winterfell sera plus délicat. Lord Stark a intérêt à envoyer hommes pour vous accompagnerez à travers les terres du Nord. Tu sembles avoir murement réfléchi à ce projet à ce que je vois… »

© DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Jeu 11 Mai - 22:33

Viserys espérerait que Ser Barristan pourrait se dégager pour ce voyage, mais il ferait sans au besoin. Il avait Ser Boros pour tenir a l'œil les deux gardes royaux.

"Oui, mon frère. Tu es mon ainé, et j'ai beaucoup d'affections pour toi. Mais tu es aussi mon roi, et il me semble tout à fait normal et légitime de préparer considérablement un projet qu'on souhaite soumettre à son souverain. Si nous somme d'accord pour tout cela et que j'ai ta parole et ton accord, nous pouvons passer au sujet le plus épineux. Mon mariage."

Viserys repris un autre verre de vin, essayant de cacher sa nervosité sur le sujet. C'était pour lui une grande zone de flou. Il ferma les yeux, et s'humecta les lèvres avant de prendre.

"Quelles sont les modalités de ce mariage ? Arianne Martell est l'héritière de Dorne selon leur loi, ce n'est pas une femme comme les autres. Tu me fiances à une femme qui aura un jour plus de terre et de pouvoir que je n'en aurais jamais, sait tu a quel point cela place mon sort dans l'incertitude ? Cela sera un mariage classique ou matrilinéaire ? Devrais-je aller vivre à Dorne? Tu m'enverras là-bas sans rien, je n'ai qu'un titre de prince, je n'ai ni terres, ni richesse qui me sont propre, je dépends de la couronne. Tu ne peux pas m'envoyer là-bas avec une Dot, je ne suis pas une femme, cela serait humiliant. Mais tu ne peux pas m'envoyer sans rien non plus cela serait démontré une faiblesse de la couronne, et surtout de notre maison. Tu ne m'as avisé de rien, comprend donc mon inquiétude Rhaegar."
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Mer 17 Mai - 18:40

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Rhaegar hocha la tête de reconnaissance face aux paroles de Viserys. Son frère était venu comme un noble viendrait lui soumettre son projet. C’était relativement sage et avisé de sa part. « Je réglerais les derniers détails et je te tiendrais au courant quand j’aurais reçu la réponse de Lord Stark ainsi que Lord Manderly. Je parlerais à Ser Barristan dans la journée. » Désormais venez la question du mariage de Viserys. Le jeune homme semblait relativement inquiet. Le Roi le laissa parler sans l’interrompre. « Ce sera un mariage matrilinéaire comme le veulent les coutumes de Dorne quand il concerne leur héritière. Arianne ne renoncera pas à son héritage et à ses coutumes pour un Prince Targaryen. Cependant tu ne seras pas obligé d’abandonner le nom des Targaryen. Ton rang est pour le moment tout aussi important que le tien. Tu devras aller vivre à Dorne effectivement, afin que le peuple dornien se fasse à leur nouveau futur prince consort de Dorne. Il n’y a pas de dot pour toi, Arianne en a une en revanche. Et il a été convenu avec le prince Doran, que tu pourras emmener ce que tu désires là-bas, ta suite, tes courtisans, serviteurs. Tu disposeras de tout ce dont tu as besoin comme le rang qu’il t’est du, un prince de sang royal et futur prince consort de la principauté de Dorne. Et tant que vous n’accéderez pas au trône de Dorne, tu resteras relativement libre de tes mouvements. Il va de soi que ce mariage n’a pas pour but de t’emprisonner dans cette contrée qui peut être vindicative à notre encontre. Mais une fois prince de Dorne, tu auras des obligations que tu devras remplir. » Il espérait avoir rassuré son cadet sur le sujet, au final la position de Viserys ne serait que plus élever par ce mariage. Les deux familles étaient gagnantes dans cette alliance.

© DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Jeu 18 Mai - 0:25

Viserys ferma un instant les yeux. Sa lèvre trembla légèrement alors qu'il serrait de toutes ses forces la coupe de vin pour éviter de la renverser. Il leva vers son frère un regard anxieux, essayant de reprendre le contrôle de sa respiration. Il savait que ces paroles auraient fini fatalement par arrivée, il nourrissait un faible espoir auquel il s'était accroché, mais la désillusion était visiblement cruelle.

"Rhaegar... Mon frère, mon roi. J'ai toujours était loyal envers toi et notre famille. Je ferai mon devoir et tu le sais, tranquillise-toi sur ce point, mais j'ai aussi le devoir d'être honnête avec mon frère. Tu me brises le cœur mon frère... Je n'aurais jamais la joie d'avoir des enfants qui porteront le nom de notre famille. Tu me condamnes à avoir des enfants martell jusqu'à la fin de ma vie. Tu fais reposer tout l'avenir de notre dynastie sur ton fils, te rend, tu comptes que s'il arrive quelque chose... Qui pourrais le mettre en péril, je serai incapable de faire mon devoir de targaryen en fournissant des héritier de rechange pour la couronne ?"

Le Prince posa son verre, joignant ses mains pour les empêcher de trembler en vain.

"Oh... Rhaegar j'ai toujours était le premier à faire taire les mauvaises langues... Concernant l'incident avec la Stark... Je t'ai toujours soutenue, pendant qu'ils persiflent tous sur l'incident même après toutes ces années de paix. Je paye tes erreurs vis a vis de ta défunte épouse en renonçant à avoir une vraie lignée et voir mourir mon nom. Je t'en supplie mon frère... Il doit bien y avoir un recours, un moyen pour les deux partis d'avoir satisfaction."
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Sam 20 Mai - 19:31

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Viserys n’était pas satisfait, il était contrarié, attristé. Cela fit pousser un soupir plus que las à Rhaegar. « Viserys…J’ai été conciliant durant des années, te laissant mener la vie que tu souhaitais mener. Etre prince, être roi, être un Targaryen signifie faire des sacrifices. On n’obtient pas toujours ce qu’on souhaite. Durant quinze années je t’ai laissé tranquille, évitant de te faire payer mes erreurs. Mais il est temps que tu assumes tes devoirs envers notre famille. Nous ne sommes pas différents de nos sujets. Les alliances ne sont pas faites pour le cœur, mais pour conserver un pouvoir qui nous est bien trop fragile. Et aujourd’hui ton devoir de Targaryen, c’est d’épouser Arianne Martell. Et cette alliance t’offre plus que n’importe qu’elle autre alliance que j’aurais pu te trouver. Tu seras Prince consort de Dorne, tu auras un titre, tu auras plus de responsabilité qu’en te terrant à Peyredragon ou au Donjon Rouge, tu ne seras plus dans mon ombre ou dans l’ombre de notre père. Tu seras dans la lumière. » Son frère parla du passé et le regard du Roi se durcit. « Taire les mauvaises langues. Pourquoi faire taire la vérité. J’ai enlevé Lyanna Stark, j’ai déclenché cette guerre, j’ai trahi Elia. Il n’y a rien que tu puisses faire pour faire taire les mauvaises langues car leur venin est vrai. Et ma lignée sera perdurée par Aegon et par Rhaenys. Ils épouseront les personnes qu’ils leur incomberont car c’est leur devoir et ils le savent. Et le seul recours Viserys…c’est d’envoyer Daenerys à ta place pour Quentyn Martell. Désirais-tu la voir partir à Dorne ? Je la connais peu mais je la connais suffisamment pour savoir qu’elle sera mieux dans le Bief qu’à Dorne. Alors ressaissis toi, comporte toi comme un Prince Targaryen. On ne choisit pas avec qui on passe le reste de nos jours. Je n’ai pas choisi d’épouser Elia, Aegon et Rhaenys ne choisiront pas leur futur, Daenerys ne choisira pas, tu ne choisiras pas car tel est notre façon de faire depuis 300 ans et c'est ce qu'attendent les nobles de nous. »

© DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Dim 21 Mai - 2:26

Viserys ferma les yeux pour digérer les paroles de son frère, et se repris. Il inclina le buste lentement en guise de soumission, comme un noble ferai face a son roi. Une astuce qu'il s'employait à faire pour masquer la colère qui avait dû s'emparer de son regard.

"Comme je l'ai dit, je ferai mon devoir. Je ne voulais simplement pas te masquer cet état de fait. Il me semble important d'être honnête en famille. Si je dois renoncer au fait d'avoir des fils Targaryen, je le ferai. Tu as raison, nous devons tous sacrifier des aspirations et des rêves pour la famille. Si cela peut éviter à ma petite soeur d'être malheureuse, je le ferai avec bien plus de joie."

Il se redressa, une lueur de détermination s'afficha sur son regard.

"Quand cette vérité, ce n'est pas la mienne, et je me refuse de l'entendre. Je n'ai pas grandi ni dans ton ombre, ni dans celle de père. Vous étiez tout deux des modèles... Sur lequel j'ai puisé pour essayer de me bâtir, de même que nos prestigieux ancêtres. Je n'accepterai jamais de les laisser persifler sur ton compte ou celui de notre père en ma présence. Nous sommes les dragons, nous n'avons pas à nous justifier et encore moins a expliquer nos actes. Cette "vérité" comme tu dis est une arme qui est utilisée pour faire du mal a notre famille et rien d'autre, et je me refuse à laisser cela se produire. Il me reste une dernière faveur à te soumettre si tu le permets mon frère. Cela sera la dernière, j'ai conscience que tu as beaucoup de devoir, et je ne veux pas prendre trop sur ton temps."
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Dim 28 Mai - 10:47

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Viserys s’inclina mais Rhaegar n’était pas dupe, son frère ne faisait pas cela pour lui faire plaisir, il était résigné et n’était pas satisfait de la situation. Mais le dernier fils d’Aerys était jeune, il apprendrait, il grandirait encore et s’assagirait comme Rhaegar s’était assagi après la rébellion. Le Roi ne répondit pas aux paroles de son frère. S’il désirait se voiler la face sur le déclenchement d’une guerre qui avait fait trembler le royaume, sur une guerre qui reposait sur des sentiments sincères, libre à lui, peut-être un jour ouvrira-t-il les yeux quand il verra qu’un homme peut déclencher une guerre à cause de simple sentiment trop fort qu’il n’aurait jamais dû ressentir. Rhaegar avait aimé sa lady Lyanna, il n’avait jamais aimé son épouse de la sorte, pourtant c’était toute deux des femmes fortes, représentant leur idéaux sans se soumettre. Mais elle était également différente. La culpabilité avait rongé le monarque mais il n’en montrait rien. Seule sa fille l’avait vu, l’avait su. Mais désormais c’était du passé et le Roi se tournait vers l’avenir et les nombreux projets qu’il avait. « Parle, je t’écoute. » Qu’elle était cette dernière requête de la part de Viserys ? Rhaegar n’en savait rien, il attendait que la langue de son cadet se délie.

© DRACARYS

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Dim 28 Mai - 14:18

Le dragon de l'Est pris la parole, inclinant légèrement la tête.

"Comme tu l'as dit, en tant que prince Consort de Dorne, j'aurais des devoirs, et de ce fait, je dois y être préparé, afin d'épauler le moment venu mon épouse. Je ne suis pas un chevalier comme toi ou Aegon, mais j'ai d'autre qualité. Comme tu as pu le voir vis a vis de ce projet. Je pense qu'elle mériterait d'être aiguisée, voilà pourquoi je tiens à te demander que tu m'accordes Lestival."

Viserys esquissa un petit sourire, il enfouit sa colère au plus profond de lui-même, dans un recoin de son esprit. Il la laisserait éclater plus tard, il ne voulait pas se donner en spectacle devant Rhaegar

"Je m'assurerai de superviser la reconstruction du domaine. Cela démontrera à nouveau notre puissance et une forme symbolique de renaissance. On ne doutera pas de notre force financière si nous somme capable de cette prouesse. Cela ne pourra être profitable qu'a la couronne, et a moi-même en montrant de quoi je suis capable à l'ensemble des Sept Couronnes. Les Martells verront en moi pas seulement un époux qui aura pour devoir de faire des enfants à Arianne Martell, mais quelqu'un capable d'aider la principauté, sur des champs plus vaste. Je sais quelle est l'importance de ce domaine pour toi et la famille. Aussi quand le moment sera venu pour moi de rejoindre les Septs, il est évidant que le domaine sera légué a un Targaryen, et non a un de mes propres enfants. Afin de préserver l'héritage et le patrimoine de notre famille. Nous renouons ainsi avec nos ancienne traditions, le prince non héritier était le prince de Lestival."
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   Mer 31 Mai - 13:50

RP Express

fire and blood

Rhaegar Targaryen

Rhaegar écouta Viserys lui réclamer Lestival. Le Roi soupira et laissa finir son frère sans pourtant vraiment l’écouter jusqu’au bout. Le monarque sentait une certaine jalousie, une certaine rancœur chez le dragon qui lui faisait face. Malheureusement, il n’était pas Aegon, il n’était pas héritier. Il était le frère du Roi. « Je ne peux pas t’accorder Lestival. Je ne peux l’accorder à personne pour le moment. Tant que Daenerys et Rhaenys ne seront pas mariés, Lestival n’ira à aucun dragon et restera un palais détruit par l’ambition dévorante de nos ancêtres à faire éclore des œufs. L’argent de la Couronne ne servira pas à faire briller notre puissance par des bâtiments mais par des alliances et des campagnes militaires. Pour le moment, il y a trop de projets en cours qui nécessite des fonds du Royaume pour cela, et je dois faire en sorte de conserver des dots corrects pour notre sœur et ma fille. Peut-être qu’un jour nous pourrons redonner vie à ce palais mais pour le moment, il restera dans l’état où il est. La reconstruction coute beaucoup trop cher, j’y ai déjà pensé crois-moi et pour le moment nous ne pouvons rien faire sans nous ruiner. » Quand les dragons auront retrouvé leur splendeur, alors Rhaegar envisagerait la reconstruction de Lestival…et ceux après avoir entreprit la reconstruction de Fossedragon. Jorah Mormont lui avait ramené trois œufs de dragon. Comme le dragon tricéphale de la maison. Le prince qui fut promis n’était pas loin et sa chanson de glace et de feu résonnerait bientôt.

© DRACARYS

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: [EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen   

[EXPRESS] Rhaegar Targaryen & Viserys Targaryen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant