RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Banque de lien de Daena Hightower (0/2) 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Banque de lien de Daena Hightower (0/2) 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez
 

 Banque de lien de Daena Hightower (0/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Banque de lien de Daena Hightower (0/2) Empty
MessageSujet: Banque de lien de Daena Hightower (0/2)   Banque de lien de Daena Hightower (0/2) EmptyDim 30 Avr - 16:30

Listing personnage important

   
citation cool ici

   


   

   
Rhonda Hightower née Rowan
Cette mère qui n'a jamais aimé sa fille, cette femme dangereuse, d'une beauté unique dans la cour du Bief. Voilà qui est Rhonda Hightower. Elle est née pour devenir une princesse dans une famille si riche. Elle a été fiancée très jeune à Baelor Hightower, un homme qui l'a immédiatement séduite. Elle ne pensait pas autant déchanter lorsqu'ils se sont mariés et que pendant la nuit qui a fait d'elle une femme, il a murmuré le prénom d'une future reine. Le coeur de la belle a été brisé, à jamais. Seuls ses enfants lui apportèrent un peu de chaleur, un peu de bontés. Les Sept, en qui elle croit, lui ont fait le bonheur d'être mère à de nombreuse reprise. Un cadeau qu'ils lui ont enlevé à la naissance de sa quatrième fille. Deux de ses enfants moururent dans les mois qui suivirent et pour Rhonda, se fut la faute de la petite Daena.

Elle n'a jamais porté la petite fille dans son coeur et, en l'absence de son mari parti pour  combattre les fers nés, elle s'est occupée de cette enfant qu'elle rêverait de voir morte. Par la suite, l'insolence de la gamine a réveillé une colère enfouie depuis longtemps. Daena ressemble comme deux gouttes d'eaux à son père. Et cela, jamais Rhonda ne pourra lui pardonner.

L'intrigante a brillé à de nombreuses cours, consciente de ses charmes. Elle sait jouer dans les jardins emplis de serpent et se glisse avec délectation au milieu des vipères. Elle est capable de tout pour protéger sa famille et ses trois enfants restant -car voilà longtemps que pour elle Daena n'est plus sa fille-. Méfiance. Car la Rowan n'a jamais dit son dernier mot.
Leyton Hightower
Lord Leyton Hightower est né dans un Bief en paix, fils d'une puissante maison et descendant d'ancien roi. Il a grandit avec cette phrase tournant en boucle dans sa tête mais il n'a jamais vu le bien fondé de ces paroles. Aussi honorable que fier, le jeune Leyton désirait suivre la voie de son oncle dans la garde royale, laissant ainsi la place d’hérité des Hightower à son frère. Il retrouvait dans la chevalerie la possibilité de briller tout en embrassant les sept.

Très pieu depuis sa plus tendre jeunesse, il dû pourtant rapidement revoir ses voeux à la baisse. Il n'était pas assez doué à l'épée pour devenir garde royal et s'il fut nommé chevalier, il comprit très vite que l'épée n'était pas taillée pour lui. Il se perdit donc dans les ouvrages, devenant en vieillissant cet homme plus qu'intelligent qui préférait la compagnie des savants à celles des courtisants.

Son père le maria tard à Lady Alysanne Roxton. Elle fut la première de ses épouses et lui donna un fils nommèrent Baelor, en honneur de l'un des Sept. Leyton fut marié avec Alysanne Roxton puis Margaery Poulet, Elinor Costayne et enfin Rhea Florent sa dernière épouse en date.

Il a aujourd'hui 8 enfants, dont une, Lynesse, qui à ses yeux les a ridiculisé et ne mérite plus de porter leur nom. Il a réussi à placer ses enfants de manière stratégique dans les plus grandes familles du Bief et est connu comme un homme maniant parfaitement les jeux de pouvoir du grand monde.

Il voue une rancune tenace aux Stark pour avoir tué son oncle mais à mit cela de côté depuis qu'il est devenu main de Rhaegar Targaryen. Depuis, il a laissé la gestion de Villeveille à son fils bien qu'il ne puisse s'empêcher de fourrer son nez dans toutes les actions de son enfant.

Il est connu pour être une très bonne main du roi, gérant les conflits en tout neutralité, qu'importe ceux qui demandent. Il fait la chasse aux pourris et influençables et déteste qu'on tente de lui graisser la patte..
   

   
©️ DRACARYS, avatar par zuz'
Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de lien de Daena Hightower (0/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent récolte la tempête [Viserys Targaryen/ Daena Hightower]
» Explication banque
» Arrivée de Mgr Aurélien Maledent de Feytiat
» Le FMI s’interroge sur la viabilité de la Banque du Sud
» Banque : Cala' Dyplouf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Autres-
Sauter vers: