RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

La MAJ aura lieu le week end du 2/3 décembre , tenez-vous prêts

Partagez | 

Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ᚖ Poison exquis
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister, Ilyn Selmy & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mar 2 Mai - 20:39

Thème

Il en a tout l'air.

Aerys avait la réputation d'un monstre mais Daena n'écoutait plus depuis longtemps tout ce qu'on ajoutait derrière la moindre personne. Après tout, ne disait-on pas d'elle qu'elle avait tué ses frères et soeurs alors qu'elle n'était qu'un bambin ? Qu'on ne pouvait lui faire confiance car il y avait bien trop de sang sur ses mains ? Ce n'était que mensonge alors pourquoi toutes les histoires racontées sur le roi ne seraient-elles pas également des calomnies pour justifier les gestes d'un fils qui promettait déjà de renverser son père ? Viserys était bien mieux placé que les autres pour pouvoir parler correctement de feu son géniteur. Elle le croyait mais elle s'éloigna pourtant du tableau, aussi beau était-il.

Les yeux de Daena brillaient devant l'étendue de la collection du prince. La statue entre ses mains la fascinait plus encore que le reste. L'animal était étrange, un mélange d'un cheval et de quelque chose qu'elle n'avait jamais vu. Pourquoi donc l'artiste s'était amusé à peindre sur les flancs de la bête des rayures qu'aucun animal ne portait ? La question ne dura que quelque seconde dans son esprit. Son souffle se bloqua alors que Viserys s'approchait d'elle. Son dos se cambra et le souffle du prince déclencha un léger frison sur sa peau. Elle pouvait respirer son odeur, sentir l'air glisser sur son derme, embrassant à moitié sa peau qui s'enflammait. Durant une seconde, elle eut envie de se retourner, de le regarder droit dans les yeux et de tout lui offrir. Elle se reprit pourtant et ses doigts caressèrent la sculpture alors qu'elle se laissait bercer par les mots du prince.

Elle eut envie de le retenir alors qu'il s'éloignait et que sa peau ressentait de nouveau la morsure d'un froid qui ne régnait aucunement dans l'atmosphère enfumé de la pièce. Elle déglutit, légèrement et lui adressa un sourire doux, qui n'avaient plus rien à voir avec ceux qui avaient éblouit son visage quelques minutes plus tôt. Elle ne le regardait pourtant pas vraiment. Son souffle contre sa peau avait réveillé des souvenirs qu'elle voulait gardé enfouit au plus profond de son coeur. Les années n'avaient réussi à faire disparaître la cicatrice qui en était toujours maîtresse. Durant une seconde, elle sentit le souffle d'une caresse sur sa peau, le souffle d'un homme qu'elle ne reverrait plus jamais et qui avait son choix dans ce qui lui semblait une autre vie. Ses cheveux bruns la hantaient. Elle fronça un instant les sourcils, détournant les pensées qui venaient voler dans son esprit.

Un sourire revient flotter sur ses lèvres alors qu'elle posait la statuette avec une tendresse infinie. Elle attrapa l'un des verres que Viserys avait servit et plutôt que de s’asseoir sur une des chaises en face de celle du prince, elle prit appuie sur la table, ses pieds ne touchant le sol que grâce aux talons qu'elle portait.

Il y a sûrement une merveille qui vous plaît plus que les autres ? Un trésor caché aux yeux du monde pour que personne d'autre que vous ne puisse l'admirer. Elle lui demandait cela les yeux brillants. Qu'est ce qu'un dragon pouvait cacher de merveilleux ? Il avait sûrement trouvé des choses parfaites en Essos. Des choses qui ne pourraient que ravir l'esprit trop curieux de la Hightower.

2

Goodbye my almost lover.I'm trying not to think about you.
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mar 2 Mai - 21:35

Le Dragon de L'Est pris une gorgée du vin, le laissant couler le long de sa gorge, alors qu'il fermait les yeux. Il appréciait beaucoup le vin du bief, mais il buvait avec modération. Il avait besoin de garder toute sa concentration. Il esquissa un sourire taquin en fixant Daena Hightower, avant de prendre la parole.

"Je dirais que la merveille qui me plaît le plus parmi tout ceci, est rentré dans mes quartiers peu après moi.Mais je ne voudrais pas trop vous faire rougir"

Le prince la fixa quelques secondes, avant d'engloutir son verre d'une traite, et de se diriger vers son lit, et tirer un coffret en bois assez large. Le coffre était assez massif, et avec une serrure étrange a rouage, un trésor de savoir faire en provenance d'Essos pour enfermer quelque chose de précieux. Le bois était orné du dragon tricéphale, qui toisait d'un air menaçant ceux qui portaient leur regard sur le coffret. Après plusieurs séries de déclics, le prince ouvrit le coffre.

"Ce n'est pas forcément élégant ou beau, mais c'est l'objet à mon sens le plus rare que je possède. Il est assez ancien."

Le Prince sorti, un ouvrage assez ancien, le cuir avait était bien attaquer, et si autrefois, il avait dû faire preuve d'une certaine beauté au niveau des dorures en or sur le cuir, ce n'était aujourd'hui que les vestiges du passé. Le seul ornement visible est un blason sur le devant de la couverture, un homme noir encapuchonné au trait indéfinissable, l'emblème de la maison Banefort

"Cet ouvrage... Aurais appartenu... Selon mon mestre au tristement célèbre Morgon Banefort, le dernier roi à capuchon de la maison Banefort, durant l'âge des héros. Selon les légendes Morgon aurait été un puissant nécromancien qui a maudit ses vainqueurs lorsqu'il est mort, affirmant qu'il reviendrait de la tombe. En réponse, Loreon Lannister avec qui il avait était en guerre pendant vingt ans fit couper le corps de Morgon et le donna à nourrir à ses lions. Deux ans plus tard, les lions se libéraient dans Castral Roc , tuant trois de ses fils."

Le prince posa délicatement l'ouvrage sur la table, et ouvrit lentement les pages qui était faite en cuir, visiblement laissant apercevoir les écritures ancienne, et par plusieurs endroit effacée et tachée.

"L'on dit que le livre a était fait durant cette fameuse guerre de vingt ans, avec la peau de ses ennemis écorché. Hm j'étudie l'histoire, pour trouver les secrets perdus... Ceux de jadis. Autrefois, les miens était capable de chevaucher des dragons, de façonner la roche par la parole, et de forger les lames valyrienne. Se savoir exister encore, il dort quelques parts et je compte le faire miens."

Viserys parlait avec une telle passion, sa voix se faisait assurer et forte, alors que ses yeux luisaient voracement d'un appétit insatiable de connaissance et de pouvoir. Avec ce genre de connaissance, son nom serait immortalisé pour toujours. Tous le craindraient et viendraient lui manger dans la main. Même Rhaegar se rendrais compte à quel point il serait indispensable à la suprématie des Targaryens

"Avec un tel pouvoir, une couronne deviens une vulgaire babiole. Tout serait bien différent."

3
ᚖ Poison exquis
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mar 2 Mai - 23:42

Thème

Elle ne rougit pas, se contentant de lui renvoyer son regard taquin. Ainsi, elle n'était pas la seule à jouer. C'était bon à savoir. Elle le détailla une nouvelle fois des yeux alors qu'il lui tournait le dos pour se diriger jusqu'à son lit. Déjà ? Il ne s'imaginait quand même pas qu'elle allait l'y suivre et le laisser profiter de son corps de la sorte ? L'esprit de la Hightower s'activait bien trop vite. Il était peut-être promis à la Martell mais les fiançailles n'étaient pas des mariages. Elles n'étaient que de vulgaires promesses sur un bout de papier. Daena ne voulait être une maîtresse de seconde zone, si facile à oublier. Elle voulait être l'épouse brillant au bras qui l'attendait. Pas celle qui rongeait son frein en priant pour que l'homme que le coeur avait choisi la rejoigne dans une couche où sa place n'était assurée que tant qu'elle serait jeune. Elle avait commit l'erreur, une seule fois, de laisser son coeur parler à la place de sa raison. Elle ne le referait jamais. Aucun homme n'avait eu la beauté et un tier du charme de son fer né. Aucun ne s'étaient montré digne de Baelor. Ils n'avaient pas sa force et cette terrible odeur d'interdit qui l'avait poussé dans des bras qui l'avaient si bien refusé en épousant une autre.

Les pensées de Daena s'éloignèrent à nouveau du fer né alors qu'elle se grondait mentalement. Etait-elle donc totalement stupide pour agir de la sorte ? Il n'avait pas le droit de la hanter. Pas même le droit de venir effleurer ses pensées. Elle se concentra sur le prince, buvant une nouvelle gorgée de vin alors qu'elle le voyait sortir de sous sa couche un coffre qui fit briller durant une seconde ses yeux. Elle imaginait milles pierreries à l'intérieur et elle fit un rien navrée en le voyant sortir un livre plus vieux que n'importe quelle mémoire d'homme. Elle écouta attentivement ses mots, son visage restant indéchiffrable alors qu'il lui contait des mots qui auraient dû la terrifier. Elle n'avait pas peur. Pas même lorsqu'il lui racontait l'histoire de ces morts et de cette magie sombre qui avait une jour coulée dans des veines.

Daena descendit de la table où elle s'était assise, le laissant poser l'ouvrage. Elle s'approcha du livre et du prince en même temps. Sans demander l’autorisation, elle laissa ses doigts courir sur le cuir et ils ne s'en éloignèrent que lorsqu'il lui expliqua l'origine de la chair qui avait formée les pages. Elle fini pourtant par les retoucher, à moitié fascinée. La mort avait cette couleur si particulière qui attirait les yeux de la Hightower. Elle n'était pas sadique, pas même capable de faire couler le sang. Mais les histoires de Baelor l'avaient toujours attirées. Elle tenait peut-être de la chair humaine entre ses longs doigts.

Elle releva alors les yeux jusqu'au prince, tellement proche qu'elle aurait pu caresser sa joue en levant seulement la main. Les yeux de la jeune femme brillaient d'une flamme nouvelle et son sourire s'étira un peu plus. Il avait une force qu'elle n'avait jamais vu et qui n'avait rien à voir avec le physique. Une force qui naissait dans ses paroles et qui le rendait fascinant. Il n'était pas qu'un squelette différent des chevaliers fort comme des buffles qui faisaient rêver la jeune femme. Il était bien plus, fort de cette atmosphère particulière qui brillai autour le lui et qui la fascinait comme rien auparavant.

La magie est la puissance. La puissance est le pouvoir. Qu'importe les couronnes. Qui sait, peut-être qu'un jour elle se réveillera, faisant de vous un roi.

Elle avait détourné les yeux à sa dernière phrase, laissant ses doigts caresser le cuir. Il n'était pas un roi. Il était loin sur la ligne de succession. Elle releva à nouveau les yeux. Son visage avait perdu ses sourires mutins et charmeurs, redevenant celui de la Hightower rodée aux jeux de la cour qu'elle était. Pour une fois, elle ne se faisait passer pour une idiote. C'était de l'intelligence qui brillait dans ses yeux.

Cet homme était cruel. Mais sa cruauté a perpétué son nom à travers les siècles jusqu'à ce livre que vous possédez aujourd'hui. Il n'est pas arrivé entre vos mains par hasard. Je suis certaine que le pouvoir qu'il renferme vous appartiendra un jour.

3

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mer 3 Mai - 2:18

Il esquissa un sourire carnassier, elle comprenait réellement les enjeux. Il posa une main sur les pages du livre, puis son doigt grimpa lentement, jusqu'à toucher la main de la jeune fille. Ses mains étaient chaudes comme pour tous ceux qui avaient le sang de l'antique Valyria. Le sang des dragons bouillonnant dans ses veines. Le sang d'Aegon le conquérant, et de toute sa lignée... Ce sang qui en lui était pure, et le rendais parfait. Ses doigts glissèrent subjectivement vers sur la main, se retirant. C'était un jeu, de parole de geste et de regard. Un jeu qu'elle avait initié dans la crypte et auquel le dragon avait accepté de jouer.

"Vous comprenez tous les enjeux que cela implique. Ce n'est pas le droit qui a créé le royaume, c'est le feu et le sang, c'est les dragons. Aegon a fait plier le genou à tout Westeros anéantissant ses ennemis dans les flammes. C'est le pouvoir qui permet d'accomplir les grandes choses. Un pouvoir que je peut sans doute partager avec ceux qui feront preuve de dévouement."

Il plongea ses yeux améthystes dans ceux de la jeune fille. Le regard était profond et perçant, comme s'il cherchait au tréfonds de son âme. On pourrait presque croire qu'il pourrait planter ses serres dans l'esprit de la jeune fille pour le posséder. Il esquissa un sourire malicieux, en coin, alors qu'il prit à nouveau la parole.

"La cruauté est un des manteaux du pouvoir, il ne faut jamais être faible. Jamais... Mon père me l'a bien appris, il n'a jamais était faible. Il a détruit ses ennemis un par un... Il n'a eu le tort que de mal s'entourer et de faire confiance aux serments. Ce pouvoir, je pourrais le partager avec vous... Peut-être ? Vous n'êtes pas ici avec moi pour le plaisir de ma compagnie ou pour mon physique, je ne suis pas un beau chevalier triomphant de maints tournois dans mon armure. Vous êtes avec moi, parce que je suis le frère du roi, et que chaque minute en ma compagnie, vous offre l'occasion de vous élever parmi les autres cruches de la cour. De faire de vous, une femme différente parmi toutes les autres. Mais contrairement aux autres, vous êtes quelqu'un sachant saisir les opportunités."

Il s'approcha fort près de la jeune fille a une distance qui n'était pas forcément convenable, et qui pouvait être déstabilisante. Sa main n'ayant pas quitté celle de la jeune fille, il laissa échapper un léger rire

"Je respecte cela ma chère, l'ambition chez une femme, ne fait que la rendre plus éclatante à mes yeux. Aussi, je vous offrirais ce que vous désirez... Car tel est mon bon plaisir. Nous nous allons passer du temps ensemble aux yeux de tous. Jusqu'à ce que tous en crève de jalousie, cela sera votre moment de gloire au donjon rouge. C'est un moment que vous avez conquis par votre audace, par votre volonté et que j'espère vous savourerais"

4
ᚖ Poison exquis
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mer 3 Mai - 16:29

Thème

Il réussi à lui arracher un frison alors que sa main se posait sur la sienne. Elle était chaude et rendait le contact des plus agréables. Une jeune fille qui se respectait aurait ôté sa main à cette étreinte qui n'aurait pas dû avoir lieu. Daena n'en avait cure. La manière dont ils s'étaient rencontrés l'empêchait de jouer la vierge effarouchée. De toute manière, elle ne l'aurait très certainement pas fait. Qu'importe si les yeux du dragon n'était jamais venu se perdre dans son décolleté, elle avait conscience de ses charmes et se prêtait à penser qu'il n'y était pas insensible. C'était peut-être des espoirs futiles mais elle sentait sa chaleur, si proche qu'elle mordit légèrement dans sa lèvre inférieure. Ses joues ne rosissaient pas. Ne restait que son sourire qui n'en prouvait que mieux la force qu'elle avait toujours mise pour être la meilleure aux jeux et intrigues de la couronne. Elle faisait ses premiers pas à la cour et elle ne voulait pas trébucher une seule fois. Devant elle s'affichait une opportunité qu'elle ne pouvait se permettre de refuser.

Elle releva ses yeux jusqu'à ceux du dragon. Ils se comprenaient à demi mot. Elle n'avait pas eu besoin de beaucoup de paroles pour qu'il comprenne qui elle était. Une femme de pouvoir, avide de ce dernier jusqu'à s'en bruler les doigts. C'était pourtant le frère du roi qui attirait son attention et pas un homme portant une couronne qui lui serait allée à merveille. Beaucoup aurait pu se poser des questions. Mais l'esprit de Daena avait une réponse au bout des lèvres qui faisaient s'étirer légèrement ses lippes. Lorsqu'il s'approcha, elle ne recula pas. Pas d'un milimêtre. Ils étaient bien trop proches pour les convenances. Bien trop prêt pour que les questions ne brulent pas les lèvres si n'importe qui entrait dans la pièce à ce moment précis. Daena n'en avait cure. Au contraire, elle releva un peu plus la tête et le sourire sur ses lèvres devient bien plus carnassier, montrant avec merveilles chaque flèche qui auraient pu sortir des meurtrières de la tour. Elle était dangereuse, autant que les roses qui cachaient leur épine. Son véritable visage apparaissait devant les yeux du prince.

Elle leva alors sa main restée libre jusqu'à son visage, caressant du bout des doigts sa joue. Puis elle s'échappa de la présence du prince en s'éloignant, attrapant son verre au passage. Il rejoignit ses lèvres et elle lui envoya un regard de prédateur, de carnivore en chasse. Elle n'était pas la petite rose fragile que les hommes pouvaient croire. Et Viserys n'en avait qu'un aperçu parfait.

Qui vous dit que c'est ce que je cherche mon prince. Les mots étaient devenus plus personnels, quittant le trop protocolaire majesté pour rendre plus réelle la main mise qu'elle voulait sur lui. Je suis une femme d'ambition, certes. Ce serait mentir que vous dire l'inverse et vous ne me croirez pas. Pourtant, je risque beaucoup à être vu à votre bras. Ma réputation est immaculée et nous sommes un homme et une femme. Beaucoup iront jusqu'à penser que ma cuise est devenue plus légère pour votre présence. D'autant plus que vos fiançailles ne sont sûrement pas un secret pour la cour. Vous ne serez donc pas vu comme quelqu'un courtisant une demoiselle mais comme un homme et sa maîtresse. Chose que je refuse avec tout le respect que je vous dois.

Son sourire voulait pourtant tout dire. Il y avait d'autres alternatives. D'autre possibilité bien enchanteresses. Elle déposa alors son verre et prit appui sur la table, dévoilant un morceau de sa cheville fine. Ses jambes se croisèrent alors que son regard brillait un peu plus d'intelligence.

Pourtant, je ne saurais me passer de votre présence. Qu'est ce qui pousserait un homme comme vous à tenir à son bras une femme sans vouloir la coucher dans son lit ?

Une seule réponse et elle s'offrirait. De toute manière, avait-elle réellement envie d'éviter sa couche ? L'idée ne lui déplaisait pas. Il était un dragon et les brefs mots qu'ils avaient partagé ouvraient des perspectives plus que merveilleuse dans l'esprit de la biefoise. Elle ne craignait pas pour sa réputation. Elle lui montrait simplement qu'elle n'acceptait pas, brutalement, quelque chose qui lui offrait tout et ne demandait aucune contrepartie. Daena n'était pas stupide. Viserys voulait certainement autre chose que ses belles paroles. Quelque chose qu'elle allait découvrir.

5

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mer 3 Mai - 17:14

Viserys se redressa légèrement, un sourire en coin à ces lèvres, il glissa sa main sur la chevalière à la rose présente sur sa main gauche et la retira lentement, la déposant sur la table, un geste symbolique qui voulait bien dire des choses. Il prit une longue gorgée de vin avant de la fixer à nouveau.

"Oh, je comprends parfaitement vos soucis, il est vrai que si nous venons à nous fréquenter régulièrement... Cela pourrait être ennuyeux. Enfin cela pourrait l'être pour n'importes quelle fille de rang inférieur, mais pas pour vous. Vous oubliez que vous êtes la petite fille de la Main du Roi. Le deuxième homme le plus puissant des sept couronne. De ce fait, il me semble tout à fait indiqué que votre place vous amène à pouvoir fréquenter des membres de la famille royale. Je dirais même que c'est un de mes devoirs de vous tenir compagnie, surtout pour vos premiers jours à Port-Real."

Viserys replaçât tranquillement l'ouvrage dans le coffre, et le scella à nouveau, il en étudierai les secrets ce soir avec le Qarthi en essayant d'en percer les mystères à nouveau. Il en percerait chaque mystère, chaque ligne, car c'était sa destinée. Il deviendrait le maître de ces arts occultes qui le faisait tant rêver quand il était petit. Mais pour l'heure, il avait un jeu plus amusant et important à mener. Il s'approcha tranquillement, ne la lâchant pas du regard, et prix la parole à voix basse presque dans un murmure

"J'ai besoin de vous..."

Il se glissa jusqu'à elle et pris délicatement la main de la jeune femme pour y faire une traditionnelle baise main, si courant dans les cités braviennes. Un sourire aux lèvres, ils continua de parler à voix basse

"J'ai besoin d'une femme intelligente à mes côtés... Pas d'une idiote... Pas d'une femme faible... J'ai besoin de toi... J'ai vu dans ton regard la force qu'il y a en toi. Il y a du potentiel, énormément... De potentiel."

Viserys brisa la formalité en la tutoyant, elle était peut-être une chasseresse, mais il y avait deux façons de faire. De potentiel. Viserys était partisan de la seconde méthode, il tissait sa toile habilement autour de la jeune fille s'approchant de plus en plus prêt.

" Le pouvoir ne s'obtient qu'en prenant des risques Daena, mais cela, tu le sais déjà au fond de toi... Je ne demande que ta franchise, ta loyauté et la discrétion concernant nos entrevues en tête-à-tête."

5
ᚖ Poison exquis
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mer 3 Mai - 22:51

Thème

Il quittait la bague aux armoiries de Margaery et Daena sut qu'elle avait déjà avancé d'un pas énorme. Il quittait l'allégeance à la Tyrell pour une autre. Elle ne lui ferait aucun présent. Aucun signe d'appartenance. Elle se contenta d'un sourire et l'écouta, le gardant du coin de l'oeil dans son regard de prédateur. Elle termina son verre alors qu'elle souriait à ses mots. Oui, son grand-père était main du roi. Il lui offrait une réponse à sa précédente question sans vraiment le faire. C'était Leyton qui le motivait certainement à se rapprocher de la jeune femme. Elle ne s'en formalisa pas. Ils cherchaient la même chose et elle lui offrirait tout ce qu'elle savait bien que son grand père ne s'ouvre jamais sur le sujet devant elle. Elle n'était pas proche de l'homme, lui préférant la présence rassurante de son père. Ils avaient vécu sous le même toit pendant longtemps mais Daena ne lui avait pas vraiment pardonné le mariage de Baelor. Car elle savait parfaitement que c'était son grand père qui avait lancé ce projet devenu réalité et lui arrachant un homme qu'elle n'aimait que trop tendrement.

Elle laissa sa main offerte au prince sans rougir, sans que le mouvement de ses lèvres ne changent. Il était charmeur, comme on l'avait si souvent été avec la jeune Hightower. Mais pas de la même manière, pas avec aussi peu de respect pour le protocole qui les aurait normalement tenu si loin l'un de l'autre. Elle appréciait pourtant le contact de ses lèvres. Elle appréciait pourtant la chaleur de l'homme, trop proche et tentante. Son tutoiement ne la surprit, ne releva pas même un sourcil interrogatif. Non, il la laissait de marbre. Elle s'y attendait. La force de ses mots fut un rien plus différente. Elle se voyait, à ses côtés, brillant telle une reine qu'elle ne serait jamais. A son bras, elle pouvait devenir bien plus qu'une simple Hightower. Elle pouvait rejoindre une famille ô combien royale, donner naissance à des dragons empoissonnant du venin de leur mère dans leur croc. Après tout, une Hightower avait déjà été reine, créant un monde à son image. Pourquoi pas elle ? Non. Les lumières ne lui plaisaient pas. L'ombre qui entourait Viserys était bien plus fascinante, bien plus terrible. Elle s'y glisserait avec délectation. Il fallait simplement supprimer cette princesse qu'il n'avait aucune envie d'épouser. Pour qu'il reste à la cour, pour qu'il reste si proche d'elle.

Un sourire en coin vient flotter sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle plongeait un peu plus ses yeux dans les billes d’améthystes qui lui faisaient face. Son regard se fit un instant plus charmeur, plus enjôleur. Elle fit pour de bon disparaître toute distance entre eux, son visage tellement proche du sien qu'elle n'aurait eu qu'à se lever sur la pointe de ses pieds pour que ses lèvres viennent caresser celles du dragon. Idée qui germa pour mieux voir une réalité.

Alors faisons nous mutuellement confiance sur tout ce qui pourra se passer dans tes appartements. Pour le silence et le secret. Tu as ma discrétion et ma loyauté suivra si j'ai ta confiance.

Elle se fendit d'un nouveau sourire avant de se dresser sur la pointe de ses pieds. Ses lèvres se posèrent un instant sur celles du prince, clouant un pacte muet entre eux. Puis, dans un rire, elle se détourna de lui. Sans lui laisser le temps de la rattraper, elle ouvrit la porte, son sourire se faisant enjôleur.

N'hésitez pas à me faire appeler si vous désirez ma présence votre Majesté. Cette entrevue fut de plus... appréciée.

Il ne la rattraperait pas. Elle ne lui en laissait pas le temps. Sur un nouveau sourire, elle sortie de la pièce. Cette journée n'avait offert aucune promesse mais lui avait donné bien plus encore. Elle brillerait aux côtés de deux créatures de pouvoir. La première était son amie. La seconde était encore impossible à définir avec justesse.

1

Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mer 3 Mai - 23:20

Les lèvres de Daena se frôlait les siennes, il la sentais contre lui, et sa respiration grandissait, c'était loin d'être convenable, loin de l'être... Mais ses appartements étaient gardés, et il n'y avait aucune raison pour qu'on le surprenne ainsi. Il articula quelque mots, alors qu'il ferma ses yeux pour essayer de reprendre ses esprits.

"Nous apprendrons à nous faire confiance... Je vous le promets."

Viserys frissonna un instant, il sentis les lèvres de la jeune fille contre les siennes. Il n'avait pas prévu cela, était-ce vraiment cela un baiser ? Il en fut troublé un instant, il n'avait pas envisagé d'aller jusque-là. C'était très étrange comme sentiment, mais il ne faisait rien de mal en sois. Son père lui-même avait eu plusieurs aventures dans sa jeunesse, même avant son mariage. Un baiser, ce n'était pas grand chose en fin de compte. Il était prince après tout, il pouvait faire ce qu'il lui plaisait.

"Je vous ferai... Appeler... Soyez en certains..."

Murmura-t-il avant que celle ci ne s'évade se son emprise, et disparaissent dans le couloir en l'invitant à la rappeler par la suite. Viserys s'installa impérieusement dans un de ses sièges et esquissa un sourire en coin. La jeune Hightower était particulière, et cela lui plaisait. Elle était celle qu'il lui fallait, celle qui se tiendrait à ses côtés. Peut-être pas à la lumière, mais le pouvoir n'avait pas besoin d'être visible pour être existant. Il fallait encore du temps pour qu'elle devienne ce qu'il désirait, il allait devoir la former... Et l'aider à comprendre.

Il la ferait rappeler demain, il enverrait son chevalier Ser Boros Poindacier pour se faire, il était loyal, et ne faisait jamais d'indiscrétion. Qui sait peut-être qu'il disposerait bientôt d'une oreille attentive et d'une bonne volonté pour l'aider à gravir les marches de son destin. Elle semblait déterminer à faire croître et développer cette relation bien plus que lui. Viserys en était visiblement enchanté. Son séjour à la capitale allait être très amusant en fin de compte.
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   

Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2