RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 0:17

C'était la fin d'après-midi, le prince avait réussi à se débarrasser des gens qui le suivaient en permanence pour avoir un peu de paix. Il était passé devant la petite galerie, qui était à coter de la Tour de la main, puis prêt du septuaire royal. Il se rendit derrière celui ci dans une petite enceinte fortifié qui entourais un long bâtiment au toit d'ardoise situé derrière le septuaire royal. La Crype-aux-Vierges nommée ainsi depuis que Baelor I Targaryen y tint recluses ses trois sœurs. Le lieu n'était pas trop fréquenter et Viserys avait peut être un peu la chance de respirer un peu. Le Donjon Rouge pouvait être si étouffant. Viserys était comme un ivrogne... Il avait était trop privé de la sensation grisante d'être au sens de l'attention, mais a force d'abus... On finissait par avoir la gueule de bois. Il en était de même pour la vie à la cour. Le Dragon de L'Est sentait le vif besoin d'être un peu plus tranquille.

Le prince regarda à droite et à gauche avant d'entrer dans le bâtiment qui ne servait plus à sa fonction d'origine, il se dirigea vers une partie qui était un peu délaissée, prenant une légère bouffée d'air. Il était vêtu d'une tenue des plus exubérante de plusieurs couleurs, don le style provenait d'Essos. Bordée à même les vêtements était représenter une petite scène représentant un Targaryen sur un dragon, crachant du feu. Viserys en était très fier, selon son tailleur personnel, il avait fallu plus de six mois pour réaliser ce chef d'œuvre. Si long mois ou les mains habiles et expertes avaient tisser la scène à la demande du Prince lui-même. Il passa machinalement sa main sur sa bague trônant sur l'index de sa main droite. Un bijou représentant une magnifique rose, un cadeau d'une amie qui était chère au cœur du prince. La jeune Margaery Tyrell... Dont il n'avait pas oublié une seule seconde des entrevues. Notamment du fameux souper a Villevieille qui avait était des plus agréable pour lui.

Il s'autorisa un petit sourire. Il la reverrait surement au mariage de sa sœur, s'il n'était pas partis en exil à Dorne d'ici là. Il espérait au moins que le Roi lui lasserait ce dernier plaisir, avant qu'il ne soit obliger de partir dans les contrées arides du sud. Chez ce peuple qui avait ses traditions et ses mœurs particulières. Serait-il capable de s'adapter à ce foyer qu'on lui imposer de force via ce mariage ? Et eux allaient t'il l'accueillir correctement, compte tenu des anciennes histoires concernant son frère et la Stark. Ces questions sans réponse arrachèrent une petite moue triste au prince qui s'enfonçaient dans ses pensées de plus en plus. Ne prêtant pas attention aux bruits de pas qui s'était glissé peu de temps à sa suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 0:39

Thème


Elle n'était jamais venue à Port Réal avant. La jeune Hightower se laissait charmer, lentement, par toutes les merveilles qui pouvaient lui offrir la cour. Elle s'était déjà perdu dans bien des visions de plaisirs, mordant avec envie sa lèvre inférieure. Pour l'heure, elle restait aux côtés de Margaery et se contentait d'observer. De surveiller tout ce qui pouvait échapper aux autres imbéciles. Elle n'avait aucune confiance dans les autres dames de compagnie de la lady du Bief. Elle gardait les yeux grands ouverts et les oreilles plus encore. Pourtant elle avait fini par prendre congés de celle qui deviendrait un jour la reine des Sept Couronnes. Daena avait été attirée comme un papillon par la lueur d'une flamme, par les beaux yeux bleus d'un chevalier qui la détaillait depuis quelques jours, qui la mangeait des yeux comme une fleur fragile.

Puis les rires avaient laissé place aux baisers. Dans le plus grand secret, les deux amants s'étaient enfuit dans des lieux encore inconnu pour la jeune femme. Elle avait pourtant suivit le chevalier, le laissant glisser ses lèvres sur la peau trop dénudée de son cou et sur la naissance de ses cuisses, relevant sa robe aux couleurs faites de parme et de bleu aussi pur que le ciel; Les voiles volaient autour de ses hanches et elle mordit un peu plus dans sa lèvre inférieure, une gémissement lui échappant. Le chevalier la mena plus loin encore, la faisant entrer dans une crypte. Les joues de Daena rosirent alors qu'elle gloussait.

Son amant s'arrêta pourtant brutalement et se recula, comme s'il avait vu un fantôme. Les sourcils de la Hightower se froncèrent, alors qu'elle lui ordonna d'une main impétueuse de continuer. Il ne le fit pas, se redressa trop droit, blanc comme un linge. Il balbutia, des excuses sans queue ni tête et déguerpit. Daena leva les yeux au ciel avant de se retourner enfin, riant à moitié en lui hurlant qu'il n'était qu'un fou. Elle se figea à son tour, comprenant toute la stupidité de ses actions. Devant elle ne se tenait pas un simple garde ou même un fantôme. Non c'était pire encore. Le prince Viserys Targaryen, dont elle ne savait que de vulgaires rumeurs apprissent à travers la voix d'autre. Elle dégluti, relevant pourtant le visage. Elle ne devait montrer aucune peur.

Un sourire mutin étira ses lèvres alors qu'elle offrait une révérence au prince. Sa main droite glissa sur sa jupe, pour en faire retomber tous les jupons correctement sur ses jambes.

Votre Majesté. glissa-t-elle, en le regardant droit dans les yeux. Je suis désolée de vous rencontrer de la sorte. Aurais-je l'audace de me permettre d'implorer votre silence quand à ce que vous venez de voir ?

Elle souriait pourtant, là où de la peur aurait dû s'afficher sur ses traits. Il l'avait vu, riant et bien trop proche d'un damoiseau pour une lady de son rang. Si le nom de sa maison ne s'affichait pas sur ses vêtements, la qualité des tissus ne laissaient aucune doute sur la richesse de sa famille. Tout comme les bijoux qui s'enroulaient autour de sa gorge, faites des plus précieuses pierres. Il ne parlerait pas. Elle ne pouvait que l’espérer de toutes ses forces. A grand renfort de sourire charmant pour atténuer sa demande présente qui aurait pu toner comme un ordre si elle n'avait été enroulée dans le velours d'une question.

2


i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 1:25

Il sursauta au bruit de la porte qui s'ouvrait d'un coup et se tourna outré par cette irruption dans ses pensées. Que signifiez tout cela, comment oser t'on le déran... Sa pensée se figea

Le prince cligna des yeux en voyant le chevalier qui était précédé par une dame lui faisant dos. Le jeune couvrait de baiser la fille qu'il ne connaissais pas, et se figea soudain devant le regard courroucé et venimeux que le prince lui lança. Même ici, il ne pouvait avoir la paix, sa fureur monta un instant et si yeux pouvais trancher une tête, nul doute que le pauvre manieur de glaive serai mort sur-le-champ, tué par son regard inquisiteur.

Le jeune homme aux yeux bleu; était pâle comme la mort et s'excusa, bredouillant des mots ridicules et sans sens avant de prendre la fuite lâchement face au dragon qu'il était. Qu'il déguerpisse, comme les andals fasses à Aegon son ancêtre. Le prince bomba un instant sa poitrine, sentant couler en lui une force grisante, celle du pouvoir que son seul sang et titre lui conférait sur une homme plus fort, musclé et habile à l'épée qu'il ne le serait jamais.

Il porta par la suite son regard sur la fille, elle se retourna peu à peu pour lui faire face. Il s'attendait à bien des scènes, qu'elle fonde en larmes, qu'elle parte comme son amant en s'excusant, à tout, mais pas à celle-ci. La colère présente dans le regard du Prince se dissipa comme un orage d'été, fort violant, mais court. Le doute s'installa en lui alors qu'elle effectuait la révérence. Il porta la main à son anneau, représentant la rose des Tyrell , comme pour y trouver un repère avant de déclarer d'une voix maîtriser.

"J'en... J'aviserai ! La situation est des plus hétérodoxe, moi qui espérais être seul un instant. Par les Sept, mais qui êtes vous donc ?

Le prince était plus curieux qu'excédé, ce sentiment l'avait déjà disparu depuis quelque seconde complètement oublier, alors que son esprit essayé d'entrevoir toutes les possibilités, cherchant déjà parmi les familles respectable de la couronne qui elle pouvais bien être.

Il s'approcha d'elle, jusqu'à être à proximité qui pourrait être inconvenante, et impérieusement, avec un petit geste de la main léger entrepris de fermer la porte derrière elle, pour lui barrer la retraite et lui signifier qu'il était hors de question qu'elle prenne congé sans son autorisation. Il se contenta de la fixer sans rien dire, laissant le silence s'installer, alors qu'il attendait visiblement une réponse ou une réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 11:57

Thème


Elle le détailla, le mangeant des yeux sans la moindre pudeur. Les iris de la jeune Hightower glissèrent sur la peau pâle du prince, s'attardant sur les prunelles améthyste si particulières à sa famille. Ses cheveux brillaient de l'argent le plus pur. Dans une autre vie, elle aurait pu le trouver beau. Si ses goûts n'étaient devenus les reflets du plus parfait danger qui la faisait frémir un peu plus alors qu'un homme posait des mains possessives sur ce corps qui n'appartiendrait pourtant jamais qu'à un seul qui lui avait enfoncé la plus belle des trahison en plein coeur.

Les yeux de Daena quittèrent le corps du prince pour se plonger à nouveau dans les prunelles qui lui faisaient face. Ses mots firent grandir un peu plus son sourire mutin. Elle ne bougea pas d'un millimètre alors qu'il s'approchait d'elle, refusant de laisser la peur naître dans son coeur. Elle était une Hightower, fille d'une des plus puissantes famille de Westeros. Elle n'aurait pas peur, même d'un prince. De toute manière que pouvait-il lui faire ? Il ne lui violerait pas sa virginité, voilà longtemps qu'elle l'avait perdu dans les bras d'un autre. Elle le sentit, trop proche, respirant son odeur fleurie. Mais il ne la toucha pas, se contentant de fermer la porte, les enfermant tout deux et les ôtant aux oreilles indiscrètes. Le sourire de la jeune fille ne disparu pas, devenant un murmure sur ses lèvres alors qu'elle laissait le silence s'épaissir durant quelques secondes.

Je doute que vous dire mon nom soit la meilleure des idées. Je risque bien moins à ne pas répondre à la question d'un prince qu'à voir des rumeurs courir sur ma personne. Néanmoins, vu les armoiries de la bague qui brille à votre doigt, je pense que nous nous reverrons plus vite que nous pouvons le penser.

Pour l'heure, l'image de la Hightower était immaculée. Ne restait que les simples rumeurs du sang sur ses mains, rumeur que la majorité des gens ne croyaient pas en voyant l'âge de la jeune fille à l'époque des faits. Daena était peut-être une peste mais elle était incapable de tuer et jamais elle en ferait couler le sang. Elle ne restait qu'une enfant dans un monde qui l'avait fait grandir très vite.

Je vous pris de m'excuser votre Majesté. Je vous laisserais avec plaisir retrouver ce calme que vous cherchiez. Après tout, cet imbécile m'a laissé et je devrais retrouver les miens rapidement avant qu'ils ne s'inquiètent.

Elle n'avait pas peur de lui, du moins c'était ce qu'elle essayait de se prouver au plus profond d'elle. Mais elle sentait son coeur accélérer lentement, à cause de cette proximité non désirée avec cet homme qu'elle ne connaissait pas. Ils étaient seuls, dans un lieu clos qui pourrait rapidement devenir la gueule d'un dragon empli de crocs et de flammes. Viserys était un Targaryen et si Daena appréciait cette famille, elle ne savait rien du frère du roi. Il pouvait être le pire des monstres, qu'importait la noblesse qui coulait dans ses veines au sang bleu.

3


i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 12:45

Le prince recula de deux pas, alors qu'il fronça les sourcils. Il n'était pas habitué au fait qu'on lui résiste. Dans sa vie, on lui avait tout donné, de par son sang et son titre. Les gens se pliaient en quatre pour son bon plaisir et voilà qu'une jeune fille seule dans une crypte osait lui tenir tête. Et pourtant là ou beaucoup d'hommes auraient était courroucé par cet état de fait le prince s'en amusa. Une femme avait eu beaucoup plus de courage qu'un chevalier, ou qu'un lord mineur. Cette jeune fille allant sans doute sur ces seize, dix-sept ans, avaient eu bien plus de courage que les gens de son entourage.

Il esquissa un sourire, dévoilant ses dents blanches a Daena, alors que ses yeux couleurs lilas détaillée Daena de haut en bas, a la recherche d'un blason ou autre signe distinctif qui pouvais trahir son identité, puis il se mit à parler d'une voix plus douce.

"Tôt ou tard, je l'apprendrais, vous ne gagnez à l'instant au mieux qu'un sursis, au risque de me déplaire. Épargner moi le fait de lancer des gens me renseigner sur vous ou de quémander à l'araignée ce service, ce qui me déplairais beaucoup."

Le jeune prince porta sa main à la bague l'effleurant à nouveau quand celle-ci la mentionna. Elle devait donc venir probablement du Bief, mais hormis quelques Tyrells et lord Leyton Hightower, il ne se souvenait plus très bien des visages qu'il avait rencontrés lors de son voyage à Villevieille pour visiter la citadelle des Mestres.

"Si cela vous tranquillise, je ne parlerai pas de l'incident. Vous avez la parole d'un Prince. Mais j'apprécierai de savoir à qui je parle. Et si je ne m'abuse, vous étiez parti pour rester un long moment avec le manieur de glaive, nul doute que vous avez pris les dispositions nécessaire pour que les vôtres ne s'alarme pas de suite. La solitude fut brisée ; le mieux que vous puissiez faire pour vous amender est de me fournir au minimum une conversation et une compagnie agréable."

Il fit face à nouveau à Daena Hightower, la détaillant de son regard, mais cette fois-ci nullement à la recherche de symbole ou d'emblème, mais simplement d'un point de vue appréciateur. Jaugeant la jeune fille et ses vêtements, appréciant un instant la beauté mutine de la jeune femme qui lui faisait fasse. La jeune fille qui osait le défier un sourire aux lèvres, comme s'il n'était qu'un simple petit seigneur de bas étage. Viserys avait du mal à la jauger, il la fixa presque avec insistance comme si son regard pouvait percer son enveloppe et accéder au secret que seule l'âme contenais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 15:06

Thème


Un petit rire s'échappa des lèvres de Daena aux paroles du dragon. Venait-il réellement de la menacer en cherchant son identité. Son sourire retrouva la place qui lui était dû sur ses lèvres alors qu'elle le regardait à nouveau droit dans les yeux, son regard devenant un peu plus charmeur. Ils allaient donc rester ici pendant quelques minutes qui pouvaient être agréables comme des plus terribles. La jeune fille ne l'écoutait qu'à moitié, d'une oreille discrète. Elle lui tourna alors le dos, allant jusqu'au plus profond de la crypte qu'elle ne connaissait pas encore et dont elle ignorait jusqu'au nom. Elle aurait pourtant pu en rire si elle avait sut. Mais l'ignorance lui allait bien dans les moments qu'elle volait au prince qui n'avait plus rien d'un héritier. Elle prit appuie sur un petit rebord en pierre, cambrant à peine son dos. Son sourire était charmeur, mutin et joueur. Elle fini enfin par lui répondre, ne laissant durer le silence plus longtemps. Malgré la peur sous jacente, elle avait envie de jouer. Elle l'avait vu regarder son corps et elle se savait attrayante. Alors pourquoi ne pas en profiter. Il était prince. C'était plus de pouvoir que beaucoup. Il ne portait peut-être pas de couronnes mais son nom brillait de la fougue des Targaryen.

Je vous poserais donc autant de questions pour que vous aillez recours aux services de l'araignée pour trouver mon identité. C'est flatteur. Elle se fendit  d'un petit rire discret qui ne fit qu'illuminer un peu plus son visage. Je m'appelle Daena Hightower. Vous comprendrez mieux qu'il est hors de question que la moindre chose vienne tâcher ma réputation.

Elle ne s'inclina pas à nouveau, se contentant de le détailler, d'essayer de voir les réactions que pourraient laisser transparaître son visage. Son père lui avait toujours dit. Chaque expression était un miroir de l'âme qui brûlait dans un coeur. Avec les traits d'un visage, on pouvait voir bien des choses dans un coeur. Elle tentait de percer les pensées du prince de ses prunelles noisettes qui ne le quittaient pas d'une semelle.  Elle ne répondit pas aux allusions à la présence d'un homme entre ses cuisses, se contentant de les balayer d'un revers de main et fini pourtant par ouvrir à nouveau la bouche, ne s'approchant pas encore de lui.

Si tel est le désir d'un prince je ne suis rien pour refuser. Mais je doute d'être d'une compagnie des plus agréables. Les discussions d'une femme ne méritent que peu d'intérêt lorsqu'elle n'est pas en compagnie d'autres.

Baisser les yeux. Comme prise en faute, comme si elle n'était qu'une innocente jeune fille. Il savait pourtant, de par les actions qu'il avait surprit, qu'il n'en était rien. Daena avait le sang d'une royauté manipulatrice dans les veines et elle n'était que la parfaite représentation de ce qu'avaient autrefois été les Hightower.

5


i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 17:23

Il esquissa un sourire à l'évocation de son nom, Daena Hightower. C'était donc bien une demoiselle originaire du Bief. Il perdu le peu de nature soupçonneuse qu'il pouvait lui rester. Il était maintenant au contraire de rencontrer la jeune personne qu'il n'avait pas eu l'occasion de croiser lors de sa visite à Villevieille il y a de cela un an et quelque. Le jeune prince inclina légèrement son buste en guise de salutation et de marque de respect avant de reprendre d'une voix plus douce.

" C'est une rencontre fort heureuse ; j'ai toujours eu une grande estime pour votre famille. Le seigneur de Villevieille m'a fait fort bon accueil il y a plus d'un an lorsque je m'étais rendu sur vos terres pour visiter la citadelle des mestres. Mais une telle beauté, je m'en serai souvenue si j'avais eu le privilège de la croiser. "

Il lui rendit son regard, sans aucune gène. La situation aurait pu être amusante, l'ont aurais dit prédateur se fixant mutuellement, tous deux dans l'attente. Mais lequel des deux était en chasse, nulle ne pourrais l'affirmer. Bien que la préséance semblât d'abord allée à Daena qui avait déjà attiré une proue dans la crypte. Proie qui s'était enfuit par la suite à la vision de la majesté du Dragon de l'Est.

"Oh ma chère, je préfère infiniment la conversation des femmes que celle des hommes en règle générale. Celle-ci est bien plus subtile que d'entendre, je ne sais quel paon se vanter d'avoir vaincu a tel et tel bataille, ou gagner tel et tel tournois."


Le Prince avança de quelque pas pour se mettre à une destination convenable face à la bieffoise. Il glissa sa main dans ses cheveux argentée pour les remettre en place, un geste de pure coquetterie qui lui était machinal. Il aimait être présentable en toute situation, il glissa un regard sur le présent de son ami, la bague, songeant aux paroles présente de son interlocutrice. Il eut un léger moment d'absence assimilant les paroles auxquelles, il n'avait pas prêté attention au début. Ce pouvait-il qu'elle soit parmi eux. Le jeune prince cligna un instant des yeux. Et posa sa main sur le mur de pierre comme pour s'empêcher de chanceler.

"Vous... Vous êtes venue avec des membres de la maison Tyrell? Est-elle venue avec vous ?"


Il ferma les yeux un instant avant de reprendre maîtrise de son expression et de ses pensées. Ce n'était pas convenable du tout, et c'était bien inadéquat de montrer ce genre d'expression à une inconnue. Son visage reprit une expression factice de sérénité, il s'entraînait régulièrement à modifier son faciès afin de ne pas faciliter le travail des courtisans. Se contentant à entendre la prochaine réponse et ne pas forcément laisser entrevoir une émotion qui pourrait le trahir sur bien des aspects.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 22:22

Thème


Elle inclina légèrement la tête au compliment sans s'attarder dessus. Elle était plus qu'habitué à recevoir des remarques d'hommes aussi charmants que lui. Mais qui, malheureusement et contrairement à lui, ne possédait aucun pouvoir. Il était un Targaryen. Aegon était impossible pour Daena car ce serait trahit Margaery, chose qu'elle ne ferait pour rien au monde. Alors que ce prince était libre. Il n'aurait peut-être aucune couronne mais elle, contrairement à ce que voulait son père, ne désirait pas devenir une reine. Peut-être une princesse mais jamais avoir les épaules lourdes sous le poids de cette couronne qui ne lui irait pas.

Elle pouffa lentement en entendant les mots de Viserys. La compagnie des femmes étaient bien souvent et pour beaucoup d'homme peut demandé. Il était donc plus intelligent que ses semblables. Et beaucoup plus dangereux. Car s'il cotoyait des demoiselles, il connaissait tout le poisson qui pouvait s'enrouler autour de leurs paroles pour mettre à terre leurs ennemis. Elles ne maitrisaient peut-être pas les armes. Mais elles n'en étaient pas moins dangereuse et Daena ne différenciait pas vraiment des autres femmes de son entourage.

Alors nous sommes fait pour nous entendre votre majesté.

Elle lui offrit son plus grand sourire et le regarda avancer, lentement jusqu'à elle, ne le quittant pas des yeux. Ce qu'elle vit dans le visage du prince aurait dû faire disparaître pour de bon l'émail de ses dents si blanches. Elle ne montra rien mais pourtant, lorsqu'il lui posa la question, la main derrière elle se sera en un poing rageur. Sa jalousie se réveillait. Margaery n'avait donc pas assez d'Aegon, voilà qu'elle charmait également le frère. Pourquoi pas le père tant qu'elle y était ? Daena ne montra pourtant rien, se feignant d'un petit rire alors que ses pensées étaient bien sombres. Ses ongles s'enfoncèrent dans sa chair, un tout petit peu plus et elle desserra ses doigts au moment même où elle lui répondait.

Margaery pas vrai ? Elle s'éloigna de son mur, se rapprochant un peu plus du prince, mordant lentement dans sa lèvre inférieur. Vous aussi avez été éblouit par la rose du Bief. Comme beaucoup d'homme avant vous. Les doigts de la jeune fille se glissèrent jusqu'à la main de Viserys, se posant sur la bague aux armes de la Tyrell. Je ne savais pas que Margaery avait eu la chance de déjà rencontrer un homme tel que vous. Vous arborer ses armes comme un trésor... Un simple sourire de plus avant qu'elle ne lâche la main, retournant jusqu'au muret contre lequel elle s'appuya à nouveau, son sourire redevenant mutin comme en une habitude qu'elle n'aurait jamais du prendre en compagnie des hommes. Oui, elle est présente à la cour. Ainsi que ses dames de compagnie et le reste de sa famille. Vous n'avez pas vu les chariots chargés de nourriture offert par les Tyrell aux pauvres de Port Réal ?

Elle ne demandait rien d'autre, se contentant de glisser ses mains derrière son dos en une fausse innocence qui n'allait que trop bien avec son visage angélique. On l'aurait cru aussi innocente qu'au premier jour sans la connaître. Daena ne l'était pas. Ne l'était plus. Elle avait été tâchée par la marée depuis bien longtemps. Qu'importait, elle jouait de ses traits charmeurs et de ses prunelles dans lesquelles brillaient l'émeraude avec facilité. Ses pensées se glissèrent jusqu'à Margaery une nouvelle fois. Pourquoi diable la Tyrell n'avait parlé du Targaeryen ? Les questions viendraient plus tard. Elle retourna son attention sur le dragon, attendant une réponse qui ne saurait tarder. Allait-il se prêter à son jeu qui faisait battre son coeur trop vite ? La jeune femme n'en avait aucune idée. Seuls les Sept auraient la réponse.

1


i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Dim 30 Avr - 23:07

Il fut ravi des dires de son interlocutrice. Après tout nul personne civilisé ne, c'était plaint de sa compagnie, et chacun et chacune l'avait recherché plusieurs fois, au point qu'il était obligé parfois de ce caché dans des coins incongrus comme celui-ci. Elle semblait avoir l'esprit acéré, et du courage, assez pour l'avoir défié. Assez pour n'être pas parie en courant comme le chevalier. Une femme ayant une certaine maîtrise et l'art de savoir parler à un prince sans perdre ses moyens.

Il leva les yeux vers elle quand évoqua le prénom de Margaery, elle était donc bien ici. Le jour qu'elle attendait temps était enfin arrivé. Il comprenait l'engouement et l'envie qu'elle avait de se rendre à Port-Real, et pourtant, il ne l'avais jamais souhaité au fond. Le Donjon rouge avait ses propres règles et ses propres pièges, et il espérait qu'elle s'en sortirais. Il frémit un instant lorsque la main de Daena se posa sur la sienne. Viserys n'était pas habitué à ce genre de contact, certes, il côtoyait les femmes, il leur donnait le bras, se pavanait avec tel un paon pour insupporter ceux qui le jalousaient. Mais il avait toujours maintenu une sorte de distance respectable entre lui et les dames qu'il fréquentait.

"Il ne s'agit pas de chance. Elle a su faire preuve d'audace et saisir une occasion qui s'est présentée au sein même de la demeure de votre famille, à Villevieille. Un peu comme vous faite ma chère... Et je..."

Il se figea un instant... Des chariots... C'était ce qu'elle avait dit oui des chariots de nourriture pour le peuple, son peuple. La mine du prince se déforma un instant affichant clairement sa contrariété, éphémère rapide, mais bien là, d'autant plus qu'elle fut assez expressif, quand il ne pue se contenir de frapper un petit morceau de pierre pour l'envoyer voler au loin... Des chariots entiers de nourriture pour les pauvres... Voilà qu'il allait devoir visiblement partager le fait d'être le bienfaiteur avec la jeune Tyrell. Au fond de lui, il savait bien que Margaery pensé bien faire, et qu'elle n'aspirait qu'a aider, mais tout cela n'allait pas en son et cela lui déplaisait grandement. Il avait besoin d'une bonne image, c'était nécessaire. Les dragons et personnes d'autre ne devaient prendre soin de leur peuple. Il multiplierait ses apparitions au Grand Septuaire de Baelor, prés des marches, pour faire donner l'aumône aux mendiants. Qu'importe s'il devait réduire ses propres dépenses... Le prince perdit son air courroucé s'accordant un sourire forcer.

"Des chariots de nourriture pour les pauvres... C'est une idée des plus touchante vraiment... Une idée de sa propre initiative ou de sa famille en général ?"

Il ne lui laissa pas forcément le temps de répondre, enchaînant par la suite, s'approchant d'elle et lui présentant son bras de manière galante comme il l'avait fait à de nombreuses reprises encore et encore.

"Venez ma chère, ne restons pas ici. Ce n'est pas un lieu pour vous ni pour moi. Les Jardins seront plus à notre convenance et je ferai installer chaise et table pour que nous puissions profiter de la vue. De plus, votre grand-père si je ne m'abuse, Lord Leyton Hightower a était nommé main par mon frère le roi me semble-t-il. Peut-être de ce fait, aller vous rester plus longuement à la capitale auprès de lui ?"


Le jeune prince esquissa un sourire en coin. Il n'était peut-être pas au conseil restreint, mais peut être qu'avec Daena, il avait une chance d'avoir un regard sur les affaires du royaume si elle arrivait à influencer son vieux grand-père. C'était un espoir assez infime, il n'avait rien à perdre, il aurait sans doute fréquenté Daena qu'importe le rang de sa famille, c'était l'attitude qu'elle avait eu qui lui avait plus et non l'apparat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Lun 1 Mai - 11:58

Thème


De l'audace. Les traits de Daena se durcirent, une seconde. Elle bouillait de l'intérieur. Margaery était intelligente et elle se créait d'elle-même une place au milieu des dragons sans laisser la moindre place pour les autres femmes qui désiraient le pouvoir. Si la biefoise avait accepté de lui laisser le prince des Sept couronnes, elle refusait pourtant que tout lui passe sous le nom. Elle lui avait offert Aegon ! Alors pourquoi par les Sept Enfers la rose s'attardait sur d'autre hommes. Les questions fourmillaient dans l'esprit de la Hightower, si bien qu'elle ne remarqua pas l'absence de Viserys et qu'elle ne chercha pas à entendre la fin de sa phrase. Elle devait impérativement calmer son coeur. Et avoir une discussion avec la femme à qui elle avait juré allégeance depuis de nombreuses années.

Elle reporta son intention sur lui au moment où il ouvrit à nouveau la bouche et elle ne pu retenir un petit sourire. Le ton de sa voix voulait tout dire. Daena prit le partie de jouer l'innocence sur les raisons qui avaient poussé Margaery à apporter pain et denrées pour des pauvres qui ne les méritaient certainement pas. Ils auraient dû naître dans une autre famille ou travailler plus dur que jamais et ils n'auraient pas eu faim; L'été continuait, il n'y avait pas la moindre guerre. Ceux qui avaient faim le méritait et jamais la jeune Hightower n'aurait fait preuve d'une telle "bonté" pour des êtres qui la répugnait. Elle n'accompagnait jamais Margaery dans ses visites aux orphelins. Tâcher ses robes pour quelques enfants couverts de croûte ne l’intéressait pas. Elle se fendit alors d'un air un rien moqueur avant de répondre, le regard charmeur :

Il s'agit très certainement d'une idée de sa grand mère pour que le peuple de Port Réal acclame Margaery et rêve de la voir devenir reine.

Elle avait choisi ses mots avec soit et fit semblant de ne pas remarquer la bourde qu'elle venait de faire. Ce n'était pas une trahison mais maintenant, ce prince qu'elle voyait sous le charme de Margaery avait conscience des intentions réelles de la jeune rose. Il n'avait pas de couronne et ne devait pas rêver. Sans pouvoir, la Tyrell ne le désirerait pas. De toute manière, elle était bien trop sous le charme d'Aegon pour envisager la moindre chose. Mais ça, Viserys n'avait pas à le savoir.

Daena accepta alors avec plaisir le bras du dragon, se décollant de son muret et s'approchant d'une démarche qui n'avaient rien de langoureuse mais prouvait toute la fierté de la jeune Hightower. Elle avait conscience de ce qu'elle était. Peut-être pas la fille unique des Suzerains du Bief. Mais bien la fille préférée d'une famille qui avait un jour été reine.

Je suis une des dames de compagnie de Lady Margaery. J'irais donc où elle ira, qu'importe la présence de mon grand père au conseil de votre frère. Mais j'avoue que j'espère que nous resterons un peu plus longtemps que la dernière fois pour profiter un peu plus des merveilles que peuvent offrir Port-Réal.

Même si cette ville puait, Daena devait avouer que l'atmosphère lui plaisait. Les intrigues y étaient bien plus nombreuses qu'à Hautjardin et on pouvait se mêler aux dragons au détour d'un chemin inconnu. Le sourire de Daena était des plus éblouissant que jamais. Elle brillait au bras d'un homme de pouvoir. Aujourd'hui, de nombreuses choses pouvaient changer. Elle commençait doucement à se rendre compte que Viserys ne l'avait pas repoussé, pas une seule fois malgré des gestes qu'elle n'aurait jamais dû faire. Et son sourire n'en était que plus merveilleux encore. Elle était fière. Les Sept l'entouraient enfin de leur lumière. Elle n'en finirait de briller.

3


i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Lun 1 Mai - 14:40


Pour que le peuple rêve de la voir devenir reine... Quelle audace...Viserys eut le cœur serré un instant. Ainsi, les Tyrell préparaient leurs plans pour essayer d'amener Margaery a devenir reine de Westeros? Intérieurement, il avait envie d'exploser... Sa situation de cadet pesait de plus en plus sur ses épaules. Il n'aurait rien de ce qu'il désirait, les ainés prenaient et les cadets espéraient récupérer les miettes, il en avait toujours était ainsi. Si son père Aerys II était encore de ce monde, cela n'aurait jamais était de la sorte. Il était son préféré... Son fils favori. Le Roi Aerys II lui avait promis un grand avenir, il lui disait qu'il était le vrai dragon, que sa destinée serait grande. Il se souvenait parfois que son père le prenait sur ses genoux au sein de la salle du trône. Il sentait contre lui son souffle rauque et sa barbe emmêlée et broussailleuse, il se souvenait de tous les murmures de son père à son oreille, des doigts aux ongles longs et tortueux qui pointaient vers différente personne que le roi désignaient comme de potentiel traitre à son fils cadet. Cet avenir James Lannister, le régicide l'en avait privé... À la place, il s'était retiré à Peyrdragon... Et était considérer comme un vulgaire pantin qu'on mariait a une dornienne lointaine pour l'envoyer en exil.

La frustration était tellement grande, qu'il ne se rendit compte qu'il mordait ses lèvres inférieures jusqu'au sang, la douleur, il ne la sentait pas, il était totalement plongé dans ses pensées. Qu'allait-il faire maintenant ? Il devait maintenir ses projets, c'était impératif, oui impératif. Sa destinée était toute tracée, mais en attendant rien ne l'empêcher de profiter du temps présent. Il aviserait de sa situation, de son mariage, de tous les inconvénients avec le roi. Il passa un instant sa langue sur ses lèvres pour essuyer le liquide rouge carmin qui s'en écoulait un peu. Et se dirigeât peu à peu vers la sortie de la crypte avec la jeune femme à son bras.

" Je l'espère aussi ma chère, j'ai l'intuition que nous allons mutuellement nous apprécier. Du moins, le temps que durera votre séjour ou le mien. Il n'est pas exclu que je parte en voyage dans un futur plus ou moins proche."

Le prince esquissa une petite moue, il n'aimait pas voyager, mais la situation l'exigeait dans ce cas. C'était Dorne, ou peut être le Nord qui serait les destinations de son long voyage. Il espérait de tout cœur avoir de la compagnie durant le voyage. Il serra quelque peu de manières inconscientes le bras de la demoiselle, comme si cette présente était rassurante.

"Les Jardins, ou peut être mes quartiers ? Tout dépend votre humeur ma chère, vous êtes mon invitée."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Lun 1 Mai - 22:28

Thème


Elle lui envoya un sourire éblouissant à ses paroles, un sourire qui voulait tout dire. Ô que oui ils allaient s'apprécier. Elle ferait tout pour cela et durant une seconde, elle se prit à espérer que Margaery reste le plus longtemps à la cour des dragons. Puis elle entendit la fin des mots du Targaryen et ses sourcils se froncèrent en une question muette. Il partait. Toute à sa curiosité, Daena avait envie de demander où mais il ne lui en laissa pas le temps, serrant un peu plus fort son bras. Le coeur de la jeune fille s'emballa à nouveau, tout à la peur sous jacente qu'il pouvait faire naître en lui. Elle ne savait pas grand chose de cet homme et pourtant, elle acceptait avec plaisir de se jeter dans sa gueule. Là où était le pouvoir Daena voulait suivre. Il n'était qu'un prince qui ne serait jamais roi. Et elle qu'une Hightower qui n'avait rien des Tyrell. Alors tant pis. Le pouvoir ne se partageait peut-être pas mais elle cherchait l'argent et les beautés de la cour. Deux choses que Viserys pouvait très certainement lui offrir. Pourtant, une question vient flotter dans ses pensées. Elle ne se souvenait plus parfaitement de l'âge du dragon mais le savoir encore célibataire alors qu'il était déjà bien entré dans sa vie d'homme l'a surprit. Elle ne posa sa nouvelle question, se contentant d'incliner sagement la tête. Avec un sourire mutin, elle lui répondit alors :

Il fait un peu chaud à cette heure dans les jardins. Ma peau n'est pas très couverte et je crains le soleil. Si ma place n'est pas inappropriée dans vos quartiers, je les préférerais.

Elle lui offrit un sourire doux, presque tendre. S'accrochant un peu plus à son bras, lui rendant la pareille de sa poigne d'acier, pour lui demander sans le faire de réduire son étreinte qui allait laissé une marque sur le bras de la jeune Hightower s'il continuait de la sorte.

Vous parlez de voyages... En avez vous déjà fait ?

La question qui lui brûlait la langue lui avait échappé sans qu'elle n'essaye de la retenir. Les yeux de Daena se mirent à briller, très légèrement, enfants d'un simple mensonge. Elle ne cachait que trop souvent ses émotions et Margaery était la seule à l'avoir réellement vu telle qu'elle était avec des larmes coulant sur ses joues, avec ses peurs et ses craintes. A la cour, elle n'en montrait rien. Elle gardait le menton si haut et ses sourires charmeurs en toute occasion. Elle voulait briller toujours plus fort. Jusqu'à atteindre l'éclat du soleil.

4


i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Lun 1 Mai - 23:12

Le prince se crispa légèrement sous la poigne de la jeune demoiselle, et relâcha la sienne, il sortit donc de la crypte au bras de la jeune Hightower, en espérant de pas trop lui avoir fait du mal. Il était parfois tellement absorbé dans ses pensées qu'il en oubliait son propre environnement. Il opina avec grand plaisir à la réponse de Daena, était-ce inapproprié ? En temps normal oui, mais Viserys était connu pour recevoir de nombreuses personnes dans ses appartements, hommes comme femmes, et il s'était installé la certitude que c'était souvent pour les affaires. La cour ne s'en offusquait donc pas bien qu'elle se demandait ce qui pouvait bien se passer dans l'antre du Dragon de L'Est garder fidèlement par le chevalier noir.

"Non, vous êtes la bienvenue, il faudra m'excuser pour le désordre cependant, vivant a Peydragon ,je n'ai pas encore tout installé comme je l'aurais souhaité. Beaucoup de mes curiosités traîne à droite et à gauche bien que la majorité soit rester à bord de mon bateau."

Leurs pas les amèneraient vers La Citadelle de Maegor, le cœur du château là où se situais les appartement royaux. Hommes et femmes sur leur route s'inclinais pour saluer le prince et la femme à son bras.

"Hmm un seul. Il y a un an dans le Bief, pour visiter le septuaire étoilée et la citadelle des mestres. J'ai beaucoup aimé villevieille, votre famille m'a fait bon accueil, et c'est également là-bas que je l'ai rencontrée. Mais là cela ne sera pas plaisant, il s'agit de voyage de nécessité et non pour le plaisir. Je vais devoir soit me rendre à Dorne, pour rencontrer la princesse Arianne pour mettre un visage a la femme à laquelle mon frère m'a fiancé il y a peu."

Le prince émit un léger rictus, il n'avait pas envie d'aller à Dorne, ce voyage était le plus déplaisant des deux, il se voyait déjà mourir de chaud dans cette terre stérile et dangereuse, loin des siens.

"Soit je me rendrais dans le nord afin de visiter le Mur, un voyage qui me déplaît moins, même si je dois attendre la bénédiction du Roi pour se faire. Nous avons un membre de notre famille... Un prince donc, qui a rejoint l'ordre qui protège le Mur de glace. Il parait qu'il a atteint sa centaine année. Mestre Aemon Targaryen était le troisième fils du roi Maekar premier, vous voyez que cela fait longtemps hmm."

Finalement grimpant peu à peu les grandes marches de la citadelle, ils arrivèrent aux portes des appartements du prince, le chevalier noir Ser Boros Poindacier était présent dans son armure noire sinistre, il discutait avec le conjurateur de Qarth Momir. Le chevalier inclina respectueusement la tête, alors que le conjurateur s'inclina bien bas en signe de déférence, ouvrant les doubles portes pour que le prince et son invitée puisse entrer dans la chambre. La chambre regorgée d'objet ancien, tous lié a Essos ou au peuple de Valyria montrant visiblement l'intérêt de Viserys pour les choses ancienne

Mais l'objet le plus impressionnant et somme toute le plus macabre, était un gigantesque tableau ornant le mur en face du lit du prince. L'on y voyait un roi Targaryen, le poing lever en l'air et au visage menaçant. Derrière lui, une foule d'hommes en arme aux bannières multiple, tous au visage grave. Et au pied du roi, des dizaines de personnes, homme, femme enfant, tous à genoux devant lui les mains liées. Beaucoup de femmes et d'homme pleuraient sur le portrait, comme si un sort odieux les attendait. Sur le bord du tableau gravé en lettres d'or l'on pouvait voir : le Roi Aerys II triomphant de la défiance de Duskendale.


(une image du tableau ^^)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
ᚖ Poison exquis
avatar
ᚖ Poison exquis
Valar Dohaeris

Ft : Caitlin Stasey
Multi-Compte : Daven Lannister & Ilyn Selmy
Messages : 235
Date d'inscription : 26/04/2017

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mar 2 Mai - 0:09

Thème


Sa main la libéra de l'étreinte de fer du prince et Daena en aurait presque poussé un soupir de soulagement. Elle ne pensait pas qu'un homme au corps presque frêle aurait pu serrer si fort. Elle n'était qu'une jeune fille, sans les muscles des chevaliers et elle avait sentit jusqu'à la racine de ses cheveux la main qui s'était enroulée avec force autour de son bras. Il y avait sûrement une quelconque chose qui déplaisait au prince et la jeune femme se serait fait un plaisir de le délivrer de ses soucis. Elle retient un rire à ses propres pensées. Ils étaient loin d'être assez proches. Après tout, ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes et la première impression du prince sur sa personne était loin d'être avantageuse pour elle. Elle voulait pourtant changer les pensées du dragon et, alors qu'elle le suivait avec un sourire sur les lèvres, elle écouta attentivement la moindre de ses paroles. Viserys n'avait pas l'air d'être l'homme parfois dépeint. Au contraire. Il était fascinant, presque autant que ses prunelles à la couleur si particulière.

Les yeux de la Hightower brillèrent à la mention des diverses curiosités. La trop curieuse jeune femme rêvait de découvrir chaque jour une nouvelle chose pour éblouir ses yeux et elle ne serait que bien servit avec l'homme au bras duquel elle brillait maintenant comme jamais elle n'avait brillé. Le léger rire de Daena s'éleva dans l'air et elle lui répondit, les yeux brillant d'excitation.

Je vous excuse déjà votre majesté. Et j'ai hâte de découvrir toutes ses fameuses curiosités.

Quelques regards jaloux attirèrent les yeux de la Hightower. Certaines femmes mangeaient encore le dragon des yeux et semblaient bien navrées de la voir ainsi accrochée à son bras, bien décidée à ne plus le lâcher. Elle leur envoya un regard brûlant de suffisance avant de redresser un rien le menton. Pas assez pour que son compagnon de route puisse deviner à quel point elle était fière d'être ainsi vu au bras d'un prince. Dire que Daena était opportuniste serait réduire la vérité. Mais l'éducation qu'elle avait reçu l’entraînait à agir de la sorte à chaque seconde pour prouver à tous la force des Hightower. Ils ne deviendraient pas des momies décrépies. Non eux brilleraient avec la puissance de cent buffles suant sous les coups d'un maître. Ils graviraient chaque échelon pour dessiner un peu plus la puissance d'une famille qui n'avait plus à le faire.

Elle inclina respectueusement la tête aux paroles du dragon sur sa famille et sur la beauté des lieux qu'elle avait emprunté assez pour ne plus se rendre compte de la tendre atmosphère qui régnait en maîtresse sur VilleVieille. Dans l'esprit de Daena les souvenirs de sa ville étaient tâchés de cendre et de larmes. C'était là bas qu'il l'avait trahit de la plus belle des façons, l'envoyant toucher le sol. Margaery ne l'avait pas récupérée sur une civière car Daena n'était pas un combattant. Mais la jeune femme était persuadée que la sensation qui avait transpercée son coeur lorsqu'elle avait vu Baelor échanger ses voeux avec cette idiote de biefoise était identique à celle que pouvait ressentir un chevalier transpercé par une arme.

Le sourire de Daena disparu pourtant, une seconde, à l'annonce des fiançailles du dragon avec la princesse de Dorne. Son squelette se tendit, se raidit alors qu'elle tournait le visage jusqu'à celui du prince. Le déplaisir qu'elle lisait dans ses yeux était contagieux. Il n'avait pas envie d'épouser la dornienne et elle ne pouvait que le comprendre. Elle ne répondit pourtant rien, attendant la suite de ses paroles qui ne lui plurent que d'avantage. Le Nord n'attirait pas la jeune femme, aussi séduisant qu'un porc-épic aux épines trop dures. Mais entre cela et un mariage, elle préférait encore qu'il parte en exploration du mur. Les yeux de Daena s’agrandirent sur une fausse surprise lorsqu'il lui confia l'âge de son oncle.

En effet. Les yeux de la jeune femme brillèrent alors qu'elle lui jeta, mutine. Il doit être brave pour ainsi affronter la froideur du Nord à son âge. J'espère au moins que les hommes du Mur ont conscience de la chance qui leur est faite d'avoir un tel homme à leur côté. Il doit être d'une sagesse hors du commun.

Elle se tue alors qu'ils grimpaient les marches et ses yeux s’écarquillèrent pour de vrai cette fois alors qu'ils croisaient la vision d'un homme à l'armure entièrement noire. Mais ce n'était pas lui qui avait le plus surprit la jeune femme. C'était l'homme aux lèvres bleus avec qui le sûrement chevalier discutait. Daena, pour la première fois depuis longtemps, rentra légèrement la tête dans les épaules et se rapprocha un peu plus de Viserys, cherchant une protection qu'elle ne trouverait pas. L'homme étrange ne l'attaquerait pas mais elle le préféra regardant ailleurs alors qu'il s'inclinait avec tout le respect dû au prince. Elle entra avec lui dans ses appartements, sentant le regard de l'oiseau de malheur sur sa nuque ce qui n'eut d'autre effet que de la faire frissonner. Un simple coup d'oeil avait suffit à la terrifier.

L'atmosphère qui régnait dans les appartements du prince la calma pourtant et elle se permit même de lâcher le bras du dragon sans attendre qu'il le fasse de lui-même. Sans aucune gène, la Hightower avança dans les appartements, son regard curieux se portant partout. Là se trouvaient des fioles contenant elle ne savait quels filtres étranges. Là, un reste de paille protégeait un trésor que ses yeux rêvaient de trouver. Elle mordit dans sa lèvre inférieur, ses yeux brillant devant toutes les merveilles. Son regard fut pourtant attiré par un tableau qui se détachait des autres et elle s'approcha pour lire l'inscription qui s'affichait en lettre d'or. Voilà donc le fameux roi fou, au sommet de sa gloire. Il opposait un respect qu'elle n'aurait jamais cru possible. L'homme était beau dans toute la puissance colérique qu'il montrait au monde. Avec un sourire, Daena fini par se détourner de l'oeuvre et demanda, curieuse :

Comment avez vous fait pour obtenir toutes ses merveilles ? Le sourire de la Hightower était presque celui d'une enfant devant un palais de trésor. Je ne sais où poser les yeux tant il y a de choses à voir. Vous êtes un véritable collectionneur votre Majesté. Un collectionneur de chose plus intéressantes les unes que les autres. Qu'est ce donc ? demanda-t-elle en s'approchant d'une sculpture représentant un zequion, créature étrange qu'elle n'avait jamais vu. Et pour cause, l'animal ne se trouvait qu'en Yi Ti.

1


i'm a dangerous princess who kiss the dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon de l'Est
avatar
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd
Messages : 421
Date d'inscription : 29/12/2016

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   Mar 2 Mai - 1:06

Le prince plaça sa main dans ses cheveux pour les réajuster, il était bien plus à l'aise dans son antre. Il glissa ses doigts sur le grand brasero au centre de la pièce, là ou sa chère fumée sortait pour emplir toute la pièce et l'envoyer dans un monde plus serein et magique. Il s'humecta les lèvres, alors qu'il laissait la jeune fille examiner les trésors de sa collection.

Il la vit s'arrêter devant le tableau et son cœur s'emplis de fierté, voilà le père qu'il avait choisi de voir pour toujours. Le fier dragon Aerys II détruisant ses ennemis, voilà son père. Pas la loque, pas l'image du roi fou que les conspirateurs et les menteurs jusqu'à sa propre famille entretenait l'image. Viserys était comme son père au fond de lui, il le sentait, il était un véritable dragon. Il n'avait pas peur de faire ce qu'il fallait pour sa famille, il n'avait pas peur de se salir les mains. Son frère, le roi, il l'aimait, mais plus cela allait plus il doutait. Ne, c'était, il pas montrer trop faible en pardonnant aux traîtres ? Son père avait eu l'audace de faire ce qui devait être fait. On chantait les pluies de Castalmère, mais Aerys son père avait bien plus. Il avait décimé ses ennemis d'une façon qui rappelaient à tous, le prix de la trahison. Lord Denys Darklyn avait était écorcher vif... Sa famille fut décimée, ces hommes brûlés sur des grilles de fer... Et sa femme, celle qui avait incité son mari faible a défier le roi, sa langue et ses parties féminines furent arracher et son père la fit brûler vif devant tous. Cela s'était la puissance. Cela s'était la force et cette force était bien en lui comme son père l'avait toujours sut.

"C'est ainsi que je veux m'en souvenir, on dit beaucoup de mal de lui, mais il a était un grand roi à sa façon. Il ne c'est jamais montré faible un seul instant."

Il avança vers la table, et entrepris de servir du vin de la treille dans deux coupe en argent, tout en écoutant la jeune femme. Alors qu'il se retourna pour jauger la sculpture.

"Je cherche à comprendre le monde. J'ai des agents en Essos dont le travail et de me rapporter certains trésors. Souvent cependant, ce sont les marchands qui viennent à Peyrdragon pour me vendre bien des choses. Mon objectif est de retrouver les traces de la magie qui a était perdu par mes ancêtres."

Il s'approcha de la jeune femme, se glissant derrière son dos alors qu'il se pencha pour murmurer doucement à son oreille... , comme si il s'agissait d'un secret séculaire dont elle ne pouvais être que la seule destinataire.

"C'est un zequion, ce sont des créature qui vivent dans l'Empire de Yi-Ti , ce sont des chevaux rayé. Ils sont capables de survivre longuement sans eau ni fourrage, cela donne une grande mobilité aux Yi-Ti, un jour peut être en ferai-je venir un de là-bas"


Il lui adressa un sourire, ayant visiblement chassé sa contrariété, ou du moins, le mérite en revenait à Daena. Elle semblait s'intéresser à ces trouvailles, et il ne pouvait résister à ce genre d'intérêt. C'était après toute sa plus grande passion et la jeune fille était visiblement intriguée par tout ceci. Il se recula lentement et s'approcha d'une des chaises pour prendre place, tout en fixant Daena de ses yeux améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre impromptue [ Viserys Targaryen/ Daena Hightower ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viserys Targaryen
» Trombinoscope
» (F) Aishwarya Rai - Rosaliya ϟ Au service du dragon
» Le feu est une douce caresse sur les écailles d'un dragon... ft. Viserys Targaryen
» Impromptue... ~Pv Heaven~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp terminés-
Sauter vers: