RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Liens de Sansa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nord
Nord
Valar Dohaeris

Ft : Sophie Turner

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Dim 30 Avr - 19:31

Hihi parfait alors
Oooh d'accord, quelle grosse nouille je suis Razz oui, je pense qu'Asha aurait pu le remaquer, elle est loin d'être aussi naïve que Sansa qui ne s'est jamais aperçu de rien Razz

The Northern Girl
Sansa Stark, Winterfell’s daughter
Revenir en haut Aller en bas
The Kraken's daughter
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Dim 30 Avr - 19:35

Bon ben du coup je te fais une place sur chacune de mes fiches et puis pour le Theon/Sansa on verra par la suite comment ça évolue, mais du coup elle va pouvoir enquiquiner son frère probablement son loisir favori

❇ ❇ ❇
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Dim 30 Avr - 19:46

Hihi parfait

The Northern Girl
Héritier de Winterfell
Héritier de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Lun 1 Mai - 4:50

Pour moi ça me convient, Robb certes ne connaît pas sa famille mais a passé toute sa jeunesse à l'aimer de loin, donc même s'ils ne se connaissent pas, il n'a envie que de ça en fait! Donc partir sur une relation basée sur l'apprentissage petit à petit l'un de l'autre, mais avec déjà beaucoup d'affection (du moins du côté de Robb) me semble très bien^^ Quand j'ai un peu de temps dans la journée je rédige ça dans mes liens tu pourras me dire ce que tu en penses (et je réponds aussi à ta super lettre )

THE YOUNG WOLF, HEIR OF WINTERFELL

Musical theme: I can say that I can win it all
Bâtard de Roose Bolton
Bâtard de Roose Bolton
Valar Dohaeris

Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Lun 1 Mai - 11:53

Alors je suis passéà Winterfell en l'An de grâce 298 - Lune 3 - Semaine 1. J'y ai un RP d'ailleurs avec Wynafryd à cette époque et à Winterfell. Sauf qu'en réalité, Ramsay n'y est allé que pour observer en catimini les lieux. Il s'est fait passé pour Rik (uèuè admire l'allusion ), un serviteur de Lord Bonvert venu à Winterfell pour convenir d'un emplacement pour vendre les productions des gens dudit Lord (ce qui est totalement faux mais osef )

Du coup, on a pu se croiser. Comme pour Wynafryd, Ramsay a caché sa véritable nature (c'est un trèèèès bon acteur uèuè ) et a du se montrer très aimable et respectueux envers toi, surtout vu ton statut. Donc en réalité, personne ne sait qui est véritablement ce Rik, mais après, libre à toi d'avoir des doutes sur le personnage; il a quand même un je-ne-sais-quoi de bizarre sur le visage et dans son regard.

Je peux te préparer un lien de base à ce sujet OU ALORS, vu que nous avons un Eddard Stark tout nouveau tout beau, on attend qu'il soit validé, et là je pense me repointer à Winterfell, cette fois sous ma véritable identité et causer avec ton paternel. Du coup on se croisera forcément et alors SOIT tu me reconnais et tu te dis, mais WTF c'est le même que la dernière fois, si tu souhaites placer notre rencontre à la date dite plus haut, SOIT on fait comme si c'était la première fois qu'on se rencontrait (donc on oublie toute l'histoire de Rik toussa toussa) et on se fait un lien InRP si tu veux Wink

C'est toi qui voit, mais sache que dans l'un ou l'autre cas, tu vas graaaaave plaire à Ramsay

Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Lun 1 Mai - 12:40

Robb - C'est parfait pour moi hihi

Ramsay
- A mon avis, ça serait plus intéressant qu'ils se rencontrent au prochain passage de Ramsouille à Winterfell, on pourra même faire un rp si le cœur t'en dit
En tout cas ça promet d'être pas piqué des hannetons

The Northern Girl
Son of Ice & Fire
Son of Ice & Fire
Valar Dohaeris
Winter is Coming
Ft : Kit Harington
Multi-Compte : Aegor du Rouvre | Nymeria Sand | Gudrún | Patrek Mallister

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Lun 1 Mai - 12:45

Armor of Ice, Fire in his Soul

Spoiler:

La Jument-Rouge
La Jument-Rouge
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Portman
Multi-Compte : Tywin Lannister - Ramsay Snow - Barristan Selmy

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Lun 1 Mai - 12:45

Je te note sur ma liste, très chère Sansa ! Et va pour le prochain passage de Ramsouille chez ton popa :superman

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Mar 2 Mai - 18:28

Voilà ce que j'ai écrit

Citation :
Wynafryd connait Sansa depuis des années, la fille de son suzerain. Petit à petit une amitié s'est développée entre elles. Wynafryd a remarqué la façon dont la jolie rousse se comportait vis à vis d'elle, la façon dont elle la regardait, elle se doute qu'elle fait partie de ses rôles modèles. Alors Wynafryd fait de son mieux pour être une bonne figure pour la jeune femme, elle essaie progressivement d'initier la jeune femme à la politiquement, doucement et subtilement. Mais elle ne hâte pas la chose, elle est encore jeune et sa naïveté est touchante.

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nord
Nord
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Mar 2 Mai - 20:48

Jon - Evidemment, Sansa et Jon n'ont pas vraiment une relation fusionnelle, elle est plutôt méprisante à son égard, elle ne le considère pas vraiment comme son frère. Tu veux rajouter quelque chose ?

Wynafryd - C'est parfait je tarderais pas à faire mes liens, dès que j'aurais le temps

The Northern Girl
The Kraken's daughter
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   Dim 7 Mai - 16:37

Voilà ce que j'ai (enfin) rédigé du côté d'Asha

Citation :
La petite Stark a fait une sacrée impression à Asha Greyjoy lorsque cette dernière la rencontré à Winterfell pour négocier le retour de Theon sur les Îles. Alors qu'elle s'était attendue à voir une gamine apeurée par la présence de fer-nés dans sa demeure. Mais non, Sansa la regardait de haut, malgré sa stature d'enfant, tout le mépris qu'elle avait à son égard brillait dans ses iris de glace. Cela a énormément amusé l'héritière de Balon, qui cherchait du coup à se montrer chaque fois un peu plus provocante, à l'opposé le plus total d'une lady et son succès fut garanti. Même si la Greyjoy se moquait d'elle, elle doit bien reconnaître, elle apprécie sa force de caractère. Asha a aussi remarqué les quelques regards que son frère lui accordait, alors elle reste à l’affût sur ce point là.

❇ ❇ ❇
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Liens de Sansa   

Liens de Sansa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2