Sujet: Re: Daena | La tour s'éveille Jeu 17 Aoû - 20:40
OMG oui Desm, ça me va parfaitement en plus ça adoucie un peu Daena, se qui n'est pas pour me déplaire on part sur ça du coup :D et même un petit rp avec si tu veux ?
Leonette > Je pense qu'au mariage, Daena a énormément pleuré. Vu que ton perso est quand même doux elle aurait pu essayé de la réconforter ? En mode mais c'est pas grave et sûrement en mettant le pied dans le plat deux cents fois vu que personne n'est au courant pour Dae et Baelor ^^
Ft : emma watsonMulti-Compte : Robar RoyceMessages : 600Date d'inscription : 31/05/2017
Sujet: Re: Daena | La tour s'éveille Jeu 17 Aoû - 20:47
Oh mais je suis dispo quand tu veux pour ce rp... dans le lointain passé ou dans le passé proche si tu veux... Par ailleurs je tiens à préciser que contrairement à daena, desme est un peu coincée coté mec dès qu'il y a des sentiments en jeu
Sujet: Re: Daena | La tour s'éveille Jeu 17 Aoû - 20:54
Bas tu sais Leonette, Daena aime pas grand mode si on oublie sa petite personne Oh wi Desm si tu veux bien le lancer par contre, il faut que je rattrape mon retard du à mon absence ^^ en vrai, passé ou présent, tout me va, fait avec ce qui te plairait le plus mais ne t'inquiète pas, au final Daena n'a pas couché avec beaucoup de monde. Baelor dans le passé et en ce moment Viserys xD
Ft : Lana ParrillaMulti-Compte : Rhaegar TargaryenMessages : 204Date d'inscription : 04/02/2018
Sujet: Re: Daena | La tour s'éveille Lun 19 Fév - 8:37
Ma petite Daena
Liane a séjourné 2 ans dans le Bief (entre 296 et 298). Elle a visité toute la région donc je pense qu'elles auraient pu s'y croiser, si toutefois tu y étais également à cette période...
House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance
Avec plaisir mon petit chat tu aurais des idées ? vu le nom de famille je ne pense pas que Daena apprécie vraiment Andrew, elle deteste tous les Rowan (merci maman) et a pas mal mené la vie dure à Abigaëlle
@Liane Vance bébé chat alors à cette période Daena était avec Margy vu qu'elle était sa dame d'atour
Ft : Ben BarnesMulti-Compte : Aegon TargaryenMessages : 257Date d'inscription : 10/01/2018
Sujet: Re: Daena | La tour s'éveille Mer 21 Fév - 5:10
Alors ce serait à voir en fonction de comment aurait été Daena avec lui, à savoir qu'il est clairement l'image du chevalier servant que l'on voit dans les contes pour petite fille, il accorde beaucoup de valeur à la chevalerie et à ce qu'elle représente. Mais si Daena avait été piquante avec lui par exemple, je pense qu'il aurait pu surtout s'en amuser et répondre en rigolant. À voir donc comment Daena aurait été, surtout
† De certains mots, de certains regards, on ne guérit pas. Malgré le temps passé, malgré la douceur d'autres mots et d'autres regards.
Ft : Lana ParrillaMulti-Compte : Rhaegar TargaryenMessages : 204Date d'inscription : 04/02/2018
Sujet: Re: Daena | La tour s'éveille Mer 21 Fév - 13:47
C’est fort probable qu’on se soit croisée alors Liane était dans le coin de Hautjardin au début de l’an 298 donc ça collerait plutôt pas mal à la chrono
Je crois savoir que ta Ptite Tour a un caractère assez…explosif aussi Dans la même lignée que Liane ^^’ Alors 2 options :
- soit on s’entend bien parce que même caractère toussa toussa ; - soit on s’entend mal parce que justement, même caractère et ça fait des étincelles
House Vance of Wayfarer’s Rest
J’ai la certitude qu’on ne naît pas mauvais mais qu’on le devient. Et là où vous avez tort, c’est de croire que le mal est facilement reconnaissable. Il arrive qu’il soit juste en face de nous et qu’on ne s’en rende même pas compte.Lady Liane Vance