RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La prochaine soirée CB aura lieu dimanche 8 septembre en fin de journée
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
La Gazette pour les lunes 7 & 8 est disponible par ici Les petits mots [Viserys Targaryen/ Loras Tyrell] 3725701551
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.

L'hébergeur des images du forum rencontre quelques soucis, il est possible que des images aient sautés !
Cela reviendra dans les prochains jours/heures !

Partagez

Les petits mots [Viserys Targaryen/ Loras Tyrell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
Viserys Targaryen
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris
Les petits mots [Viserys Targaryen/ Loras Tyrell] 2Sqm
Ft : Harry Lloyd

Les petits mots [Viserys Targaryen/ Loras Tyrell] Empty
MessageSujet: Les petits mots [Viserys Targaryen/ Loras Tyrell]   Les petits mots [Viserys Targaryen/ Loras Tyrell] EmptyJeu 27 Avr - 2:37

An 298, Lune 11,
Peyredragon

Ser Loras Tyrell, mon ami...

Je viens d'apprendre la sombre tragédie qui vient de vous frapper. Mon cœur se serre, vis a vis de ce que j'ai entendu. Quel triste malheur, quel... Horreur ? Je n'ai pas de mot pour exprimer ma détresse et ma compassion à votre égard. Je suis navré que votre père, et les sept vous infligent ce châtiment. Mais il doit en être ainsi de tous les fils intelligents des nobles familles. Moi également, je suis sacrifié... Dans ce but...

Je me lamentais encore il y a peu sur mon sort, mais d'entendre ce qui vous attend... Me force à me taire. Il n'y a pas de mot... Comment peut t'on vous faire épouser, a vous, la fine fleur de la chevalerie. Un Tyrell de sang pur, plein de qualités et a l'avenir florissant, la sœur jumelle du régicide. Une femme qui a partagé le ventre de sa mère au même moment que lui. Oh mon pauvre ami, quel triste mariage vous faites. Les lions sont des animaux cruels qui ne respectent rien ni personne.

Tout comme votre père n'a pas abandonné le mien, je ne manquerai pas à mes devoirs que m'imposent l'amitié et l'affection qui me lie à votre famille. Ma porte vous est toujours ouverte, a Peyrdragon, a Port-Real ou Dorne s'il le faut. Il est possible de trouver une solution pour vous sauver de ce sort terrible.

Gardez courage mon ami.

Prince Viserys de la Maison Targaryen
Revenir en haut Aller en bas

Les petits mots [Viserys Targaryen/ Loras Tyrell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1