RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mer 10 Mai - 18:52

J'attends de voir avec la concernée mais il va se rapprocher d'elle ça c'est sûr ! Gentiment évidemment ...

Revenir en haut Aller en bas
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Mer 10 Mai - 18:57

@Aegor du Rouvre gé voua gé voua Bon déjà, Myrielle essaye désespérément de gagner la confiance et l'amitié de Rhaenys Donc en fonction de votre lien, je pense qu'elle voudrait en savoir plus à propos d'Aegor, de leur relation etc What a Face Si Rhaenys n'est pas intéressée, Myrielle va se mettre dans le chemin de Aegor, par contre si c'est l'inverse elle pourrait les pousser l'un vers l'autre, que sais-je ?

Hear Me Roar.
MYRIELLE LANNISTER ☽ She is the untamed. She is the wild. She will come to you like a storm and wash you of your fears. And then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : James Frain
Multi-Compte : Jon Snow, Nymeria Sand, Gudrún, Patrek Mallister

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Ven 12 Mai - 15:18

Excuse moi je reviens tard mais c'est parce que je voulais voir mon lien avec Rhaenys avant, histoire de pas dire de bêtises

Donc Aegor est proche depuis peu de Rhaenys et il a sa confiance, un peu comme un confident puis il l'aide aussi d'un pdv politique et social comme Aegor était un proche d'Elia forcément ça joue du coup est-ce que ça t'inspire un peu plus ces informations ?

Couronne
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Ece Çeşmioğlu
Multi-Compte : Tyta Frey

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Sam 27 Mai - 15:42

Un lien ? Pour Baela, la famille Lannister lui rappelle plus Jaime et le fait qu'il est tué le roi ce qui est pour elle une grande faute envers les dieux. Baela est normalement une personne assez gentilles mais vue le caractère des deux jeunes femmes, je ne pense pas qu'elle seront amies. Par contre, il faudrait trouver un endroit ou se rencontrer.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    

MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4