RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Dragon Ensoleillé
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Jeu 27 Avr - 10:52

Parfait du coup

A Song of Ice and Fire
Revenir en haut Aller en bas
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Jeu 27 Avr - 11:01

MOUAH MOUAH MOUAH

Bon. On va pas se mentir : elles se ressemblent beaucoup, mais sont aussi radicalement différentes. Je pense que, si les choses n'étaient pas ce qu'elles sont, elles auraient même pu devenir amies. Mais :

- elles ont exactement la même ambition donc, tôt ou tard, ça aurait tourné au vinaigre ; - elles sont issues de familles diamétralement opposées, dans leurs traditions, leur façon de vivre et dans leur position (les Tyrell peuvent vite paraître parvenus, n'oublions pas que leur suzeraineté n'a que 300 ans, là où les Lannister étaient Rois et Reine du Roc depuis l'Age des Héros) et qu'ils n'ont donc pas du tout le même rapport aux Targaryen ; - les fiançailles de Loras et Cersei : je n'ai pas encore défini mon lien avec ta cousine mais ça m'étonnerait que Margaery et Cersei s'entendent à merveilles xD

Sache aussi qu'en Lune 6 de l'An 298, Margy est arrivée à la Cour pour accompagner son père qui a commencé à tracter pour les fiançailles entre Willos et Daenerys, et que durant le petit mois où elle était à Port-Réal, elle a fait sensation et passé beaucoup de temps avec Aegon. En plus, elle était la grande protégée de Viserys, qui l'a rencontré grosso modo un an avant à Villevieille et depuis, ils échangent régulièrement par corbeaux. Donc à voir comment Mymy aurait réagi et si elle aurait rencontré Margaery.

Voilà mais je VEUX un lien avec toi

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she is pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Jeu 27 Avr - 13:42

@Aegon Targaryen d'accord, hâte de lire ça

@Rhaenys Targaryen réserves-moi un rp un de ces quatre quand tu as du temps

@Margaery Tyrell TOI TOI TOI
Alors en effet, ça va chauffer Je pense qu'elles auraient pu essayer de s'apprécier au tout début, mais leur tentative aurait rapidement volé en éclat, à cause de leur ambition, leurs familles etc comme tu as dit Je les vois bien être devenues grandes rivales car Myrielle a pour projet de devenir suzeraine et elle pourrait/aurait pu y arriver à travers Willos ou Aegon, donc ça s'est compliqué pour elle Donc je pense que Myrielle éprouverait une jalousie certaine envers Margaery puis toute sa famille tant qu'on y est !

Hear Me Roar.
MYRIELLE LANNISTER ☽ She is the untamed. She is the wild. She will come to you like a storm and wash you of your fears. And then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Jeu 27 Avr - 17:51

C'est encore MOUAH Razz

Alors voilà ce que ça donne de mon côté :

Myrielle Lannister ma rivale

Lors de sa présentation officielle à la Cour, Margaery a fait sensation. Mais s'il y a bien une personne qui ne s'est pas réjouie de son arrivée, c'est bien Myrielle, la dame de compagnie de la princesse Rhaeny Targaryen. Pourtant, elles auraient pu s'entendre à merveille, et dans les premières heures de son séjour, les deux jeunes filles ont échangé quelques mots courtois et une jolie promenade dans les jardins. Mais le rapprochement de Margaery avec Aegon a définitivement sonné le glas d'une possible amitié, et plus encore depuis les fiançailles de Loras et de Cersei. Ces deux-la se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir apprécier réellement la présence de l'autre ; aussi, l'une des deux devra tomber !

Dis-moi si cela te convient

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she is pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Ven 28 Avr - 15:15

@Margaery Tyrell c'est parfait Je t'ajoute très bientôt à ma fiche

Hear Me Roar.
MYRIELLE LANNISTER ☽ She is the untamed. She is the wild. She will come to you like a storm and wash you of your fears. And then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 15:25

Voilà ce que j'ai rédigé, dis moi si ça te va

Citation :
Cette dame de compagnie de Rhaenys porte le nom de Lannister. Voilà qui en dit déjà long pour Wynafryd qui a apprit à se méfier de cette famille depuis sa plus tendre enfance. La jeune femme lui semble pourtant agréable et dévouée à la princesse de la même manière que toutes les autres ladys. En soit, Wynafryd n'a rien contre elle, elle pense même qu'elles pourraient finir par être amies. Mais pour le moment, la nordienne n'a pas abaissée ses barrières vis à vis de l'ouestienne, si quelque chose de positif doit se développer entre elles, cela demandera du temps.

Sachant aussi que Wynafryd connait déjà un peu Margaery, donc Myrielle pourrait vouloir en savoir plus sur elle avec tout ce qu'il va se passer autour d'Aegon ?

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 18:45

@Wynafryd Manderly c'est parfait Ah en effet, Myrielle est du genre à vouloir être au courant de tout, afin de pouvoir rebondir ou retourner une situation à son avantage donc pourrait chercher à en apprendre plus par le biais de Wynafryd

Hear Me Roar.
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Aegor du Rouvre, Patrek Mallister, Gudrún

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 19:23

*installe ses grosses fesses ici*

Alors je viens pour Patrek en premier lieu un Mallister qui a été l'écuyer de Kevan Lannister, très bon écuyer et tout ça, presque un petit prodige il est aussi très ami avec Cersei (il a, pour ainsi dire, remplacé Jaime auprès de Cersei pendant quelque temps, à sa mort). Enfin comme tu peux voir, il est très proche des Lannister et il a même essayé d'obtenir la main de Myrielle mais il est Mallister et il a fait pas mal de connerie dans sa vie (s'enfuir pendant 14 ans, ne pas assumer son héritage) du coup Tywin ne pouvait clairement pas lui accepter pareille demande mais bon il a pas froid aux yeux donc il a essayé mais ça a fail :arrow: du coup il est resté dans l'Ouest quand même et a demandé la main d'une autre Ouestrienne et c'est en négociation

Bon je t'ai un peu tout résumé si ça t'inspire quelque chose du coup

Furie du désert

Spoiler:

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 19:32

@Nymeria Sand coucou toi

Patrek m'a l'air d'être un sacré personnage What a Face  Déjà, si il était proche de Cercei, il est fort possible que lui et Myrielle se soient côtoyés, puisque cette dernière a longtemps vécu à Castral Roc ! Et d'autant plus s'il a essayer d'obtenir sa main Je pense que Myrielle pourrait apprécier Patrek mais sans jamais le prendre au sérieux à cause de son passé. Puis elle est pas mal ambitieuse et le fait que Patrek ne soit pas un futur suzerain aurait pu accentuer la vision qu'elle se faisait de lui What a Face  J'imagine qu'elle pourrait le voir comme un clown, lui comme une peste mais au final pas de réelle rancœur, plutôt de gentilles vacheries

EDIT : ou sinon on peut dire que Myrielle en aurait pincé pour lui à l'époque, lorsqu'elle était très jeune, mais en grandissant et à cause de toutes les raisons que j'ai cité plus haut, elle aurait finit par faire une croix sur lui et avoir la relation que j'ai décrit

Hear Me Roar.
The Kraken's daughter
The Kraken's daughter
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 19:33

(pas le bon compte )

Super, on fera évoluer ça en RP alors

❇ ❇ ❇
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 19:35

@Asha Greyjoy pas de soucis, et nickel alors

Hear Me Roar.
Dorne
Dorne
Valar Dohaeris
Unbowed, Unbent, Unbroken
Ft : Catherine Zeta-Jones
Multi-Compte : Jon Snow, Aegor du Rouvre, Patrek Mallister, Gudrún

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 19:46

Oui c'est un sacré numéro :arrow: il adore les femmes aussi du coup ça lui joue certains tours :arrow: je vois où tu veux en venir du coup effectivement nos personnages n'ont pu que se rencontrer au moins par Cersei (puis Myrielle a le même âge que la future épouse de Patrek quand j'y pense ). Je vois le type de lien ça peut être amusant !

Puis actuellement il est à Port-Réal. Par contre il supporte pas les Targaryen, c'est physique ... Donc il risque d'être un peu ronchon/susceptible mais ça peut être drôle

EDIT : Ca peut être possible aussi oui c'est clair que sa réputation a prit un sacré coup avec tout ça

Furie du désert

Spoiler:

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 19:51

@Nymeria Sand mais du coup, il est parti quand au juste le Patrek ?

Ah bah si il est à Port Real il y a forcément croisé Myrielle, qui y est depuis 4 ans maintenant Ca serait drôle qu'ils se voient et qu'ils se disputent Myrielle supporte pas que Margaery mette la grappe sur Aegon, Patrek supporte pas les Targaryen, y a moyen que ça donne une situation marrante

Hear Me Roar.
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Dim 30 Avr - 21:05

Hey jolie lionne !

Garlan vient d'arriver à Port-Réal, un lien t'intéresserait ? Tu recherches quelque chose en particulier ? =D

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Le Paon d'Argent
Le Paon d'Argent
Valar Dohaeris

Ft : Jenna Coleman
Multi-Compte : Dacey Mormont - Andar Royce - Leeven Waters - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    Lun 1 Mai - 12:47

Me voilà enfin ^^

Donc bon, déjà c'est forcément une rencontre dans l'ouest, à voir si tu as des envies ou des idées ?? ou alors on cherche ensemble.

Le Paon d'Argent et son chevalier
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.    

MYRIELLE LANNISTER - the kind of smile that would be cruel not to kiss.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant