RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 

Parrainage Tywin & Myrielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Parrainage Tywin & Myrielle   Mar 25 Avr - 17:12

Et voilà votre sujet, faites en bon usage

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Revenir en haut Aller en bas
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Myrielle   Mar 25 Avr - 18:00

MYRIELLE !!!!

Encore une fois bienvenue sur le forum ma grande !! Je suis contente que tu aies choisi 1. la famille Lannister (parce que uè on est les meilleurs et puis c'est tout ) et 2. la petite soeur de Daven et Cerenna. La famille est presque au grand complet c'est top !!!

Quelques mots sur moi : alors comme tu l'as peut-être constaté sur mon profil, je joue plusieurs personnages ici. Tywin Lannister, mon compte principal (et j'avoue mon préféré ), Ramsay Snow, qu'on ne présente plus très proche de Daemon Sand, l'autre bâtard badass du forum et qui a la vilaine et fougueuse et sauvage et bellissime Gudrún comme amante , Barristan Selmy, le perso parfait tout bien tout honneur sans la moindre imperfection, et enfin Barbara Bracken, ma petite dernière, l'héritière du domaine des Bracken dans le Conflans, Haye-de-Pierre, et qui se trouve à faire un petit tour du monde avant de se retrouver coincée avec un mari

Il y a donc des chances que tu me voies avec l'un de ses 4 visages, même si on me croise très souvent sous les traits du Vieux Lion

Donc voilà, je suis à ta disposition si tu as la moindre question ou si tu veux juste papoter

AWARDS 2017 !!:

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Myrielle   Mar 25 Avr - 18:11

TYWIIIIN trop la classe

Merciiii, j'avoue que j'ai toujours eu un faible pour les Lannister en vrai

Haaan je savais pas encore que tu avais autant de comptes Que de bons personnages

Et j'ai déjà une question ! Qu'est-ce que pensent les Lannister du Roi actuel et des Targaryen ? J'aurai besoin d'infos pour ma fiche et j'ai pas encore trouvé

Hear Me Roar.
MYRIELLE LANNISTER ☽ She is the untamed. She is the wild. She will come to you like a storm and wash you of your fears. And then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Myrielle   Mar 25 Avr - 18:25

Allé, je te réponds encore avant de me déconnecter; mes filleuls passent avant tout

Et puis comme ça tu peux poursuivre ta fichounette

Bah...tu te souviens de l'adage "The North remembers" dans la série? Bah là, c'est pareil, sauf avec l'Ouest. THE WEST REMEMBERS

Tywin ne les porte pas, mais alors pas du tout dans son coeur (enfin tu vas me dire, il porte pas grand monde dans son coeur mais bref). Rhaegar a quand même mit à mort Jaime, le fils prodige, la fierté des Lannister et de l'Ouest, pour Régicide sur Aerys. Alors oui, il a tué le Roi et oui c'est paaaas bien vu qu'il était membre de la Garde Royale, mais ça, limite, ça passe à l'arrière-plan pour Tywin. On lui a tué son fils et même si ça fait plusieurs années qu'il est mort maintenant, ni lui, ni Cersei, ni beaucoup de monde dans l'Ouest n'ont oublié. Donc les Targaryen tu les mets tous dans un sac et tu écris dessus Ennemis publics n°1. Sauf Rhaella trouve grâce aux yeux du Vieux Lion. Il l'a bien connu du temps où il était Main du Roi Aerys II et comme Rhaella était la femme du Roi et son souffre-douleur, ils ont vécu plus ou moins des jours très difficiles tous les 2 et je pense que s'il l'a revoyait aujourd'hui, Tywin aurait toujours beaucoup de respect pour elle...

Ah et mets aussi Dorne dans le sac avec les Dragons-là. Le Daemon Sand qui est membre des Manteaux Rouges et mon homme de main est l'exception qui confirme la règle mais Dorne et l'Ouest ne s'apprécient pas vraiment non plus Razz

Vualaaa j'espère que ça répond à ta question, jolie petite-nièce

AWARDS 2017 !!:

Ouest
Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Myrielle   Mar 25 Avr - 21:52

Ah merci pour tes explications
C'est vraiment trop gentil d'avoir pris le temps de me répondre Et grâce à toi, je pense avoir terminé ma fiche

Hear Me Roar.
MYRIELLE LANNISTER ☽ She is the untamed. She is the wild. She will come to you like a storm and wash you of your fears. And then when she leaves, you will wonder how you ever hated the rain.
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Myrielle   Mer 26 Avr - 8:56

Gniaaaarrkkk pas de quoi ma belle

AWARDS 2017 !!:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris