RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Parrainage Elbert & Margaery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Parrainage Elbert & Margaery   Sam 22 Avr - 19:26

Et voilà votre sujet les pioupious, faites-en bon usage

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Revenir en haut Aller en bas
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Margaery   Sam 22 Avr - 19:35

YEAH !

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she is pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

Val
Val
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Margaery   Sam 22 Avr - 19:53

Coucou ma jolie filleule

Les Sept ont décidés que je serai ton parrain

Je vais commencer par une petite présentation. Irl, je viens du plat pays que l'on nomme la Belgique et j'ai 28 ans. J'aime les jeux vidéos, le rp, les séries, les romans (Hp et Got par exemple), la natation et le basket

Ici je joue trois personnage ! Le vaillant et honorable Chevalier Elbert de la maison Arryn qui cherche un mariage et une alliance forte pour peut-être reprendre un jour le Val au petit Robert si Jon Arryn meurt

Le jeune Owen Tyssier qui a été écuyer de ton papa et qui s'entend très bien avec ta mamie. C'est un personnage assez cérébral et qui aime faire ses petits coups en douce et qui avait un faible pour toi

Le dernier c'est Ulwyck Uller ! Le Chevalier de Denfert ! C'est un homme qui n'a pas vraiment d'honneur, qui aime se battre et les femmes ! C'est aussi le tonton de Ellaria Sand l'amante magnifique du Prince Oberyn.

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide ou de conseil, je suis là

Spoiler:

The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Margaery   Sam 22 Avr - 20:07

Hé bien, tu es bien occupé, mon beau parrain

Si les choses n'étaient pas aussi compliquées avec les histoires d'alliances, je me serais volontiers proposée pour Elbert - encore que je n'ai pas vraiment mon mot à dire là dedans :p

Et pour ce qui est de Owen, je sais bien qu'il avait un petit faible pour moi Il faut d'ailleurs qu'on approfondisse ce lien

Pour ma part, moi c'est Rose, j'ai 26 ans et je suis étudiante (= 11 mois de farniente, et 1 mois d'angoisse totale).

Je suis passionnée de lecture et d'histoire depuis toute petite (je lis principalement des romans historiques, ma période de prédilection étant la Renaissance, *-*), et quand j'ai découvert la série Game of Thrones, j'ai développé une véritable addiction. Je me suis ruée sur les livres, et sur tout ce qui concernait de près ou de loin l'univers de G.R.R. Martin (oui, je suis accro /SBAFF).

Je fais du RP depuis une dizaine d'années, principalement axé sur des univers historico-fantastiques. Je parle également plusieurs langues, et mon autre passe-temps favori est le chant Smile

J'ai plein de questions sur la chronologie actuelle en fait, et qu'est-ce qui est en train de se passer, où se trouve qui et qui est allié à qui

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she is pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

Val
Val
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Margaery   Sam 22 Avr - 20:16

Tu étudies quoi ?

Approfondir dans quel sens :o ?

C'est bien d'être accro On l'est tous un peu ... beaucoup

De mon côté ça doit faire 13 ans que je fais du rp Tu parles quoi comme langue :o ? Tu nous feras une démo de chant et on t'inscrira à The Voice Westeros

Je serai ravi de répondre à tes questions (tu en as des plus précises ou tu veux une réponse générale ?)

Spoiler:

The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Margaery   Sam 22 Avr - 20:24

J'étudie le droit

Approfondir dans le sens ne pas laisser le lien à l'abandon :p Mais on va en parler par MP et pas polluer le topic de parrainage avec ça

Ça doit faire peu plus de dix ans, 12 en fait si je comptes bien :p Je parle français, allemand, anglais et italien, et je suis en train d'apprendre le grec Et je sais pas si je peux m'enregistrer, mais si je trouve un moyen, je le ferai

Je veux bien une description générale et ensuite, si besoin, je me lancerai dans des questions plus précises :p :p :p

Make The Rose Bloom:

Val
Val
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Margaery   Sam 22 Avr - 20:36

Oulah :o Tu parles tellement de langue :o

Moi je baragouine un peu de patois, d'anglais, de néerlandais et de roumain mais sans plus

Oh oui contacte moi par mp (Sur Elbert vu que je suis plus souvent connecté avec lui qu'avec la blondasse).

Par rapport à l'histoire originale, Rhaegar a vaincu Robert. Il a laissé Stannis comme Suzerain de l'Orage en le pardonnant, les Tully ont mit à sac Port-Réal et ont été destitué et éliminer et remplacer par les Nerbosc. Jaime Lannister a été tué pour régicide et le vieux Lion nourrit toujours une rancœur à cet égard. Robb Stark a été donné comme pupille aux Targaryen en signe de bonne foi. Il n'a donc pas été élever dans le Nord comme dans la saga originel. Il semble être très proche du Prince Aegon (qui comme sa sœur Rhaenys n'est pas mort pendant le sac de Port-Réal).

Pour le moment, je vais dire que le royaume est assez calme. Le forum ayant été rebooté en février (si je dis pas de bêtise), il ne s'est pas encore passé énormément de chose donc tu prend vraiment le train au premier arrêt

Pour l'heure, de ce que je sais, Daenerys Targaryen va sans doute épouser ton frère Willos et Viserys, la Princesse Arianne.

(J'ai essayé de faire résumé, j'espère que ça pourra t'aider, sinon j'essayerai de faire plus en profondeur.)

Il y a trois topics principaux à consulter si tu veux vraiment aller plus en profondeur.

La Chronologie générale
La chronologie par région
Le bottins des organisations qui te montrera qui occupe des postes dans le conseil restreint ou la garde royale.

En espérant que ça pourra t'aider

N'hésite pas je suis là

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Margaery   

Parrainage Elbert & Margaery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1