RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 Event : Chasse Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1388
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Dim 28 Mai - 20:47

Event

Groupe 2 : fauconnerie



Chasse Royale

La chance était du côté du Nord en ce jour. L'oiseau de Lady Manderly ne laissa aucune chance renard et ce dernier eut juste le temps de pousser un petit jappement en apercevant l'animal que déjà sa nuque est brisée. Il deviendra sûrement une magnifique parure pour entourer le joli cou de la belle.

L'humeur est festive, les chevaux le ressentent heureux de pouvoir se dégourdir les jambes et la nature qui s'était murée dans le silence après le cri de l'épervier reprend alors ses droits. Les oiseaux recommencent lentement leurs chants et les animaux ressortent le bout de leur nez. L'un d'eux est un peu plus curieux que les autres et s'approchent lentement, à la recherche de nourriture, ne prêtant pas vraiment d'attention à la meute de prédateur que vous formez. Il est encore loin, mais il semble difficile qu'il arrive à échapper aux regards de vos rapaces. Sa cerveau d'oiseau est obnubilée par une seule chose : manger.

Énigme : L'animal dodu se font parfaitement dans le décors lui aussi. Il fouille d'une patte dépourvu d'ergot le sol, à la recherche de graine. Un seul mouvement et, craintif, il s'envolera d'une manière si particulière que le différencie énormément des oiseaux revenu sur vos bras.  

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Dragon Ensoleillé
avatar
Le Dragon Ensoleillé
Valar Dohaeris

Ft : Alexandra Dowling
Multi-Compte : Alyx Lefford || Bethany Caron
Messages : 4990
Date d'inscription : 27/02/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 29 Mai - 13:36


Event : Chasse Royale
Durran & Wynafryd & Aelinor & Renly

Le regard que lui jeta Durran lors que celle-ci passa devant lui, fit sourire Rhaenys, un sourire amusé mais se reprit bien en effaçant la courbe de ses lèvres sur son visage, continuant d’avancer dans les bois suivis par ses dames et ser Renly tandis que le chevalier de la princesse récupérer le renard attrapé par Wynafryd. Mais rapidement la voie du cerf retentit. La princesse tira légèrement sur les rênes de son étalon pour le forcer à s’arrêter. Elle se retourna sur sa selle afin de voir ce qu’il se passait derrière elle. Visiblement Durran avait vu quelque chose. Wynafryd avait posé sa main le long de sa hanche, comme si elle avait un couteau attaché. La nordienne arrivait toujours à surprendre le dragon ensoleillé et c’était peut-être pour cela qu’elle appréciait autant la sirène de Blancport. Même après plusieurs lunes, elle n’était jamais au bout de ses  surprises.

Rhaenys vit Durran faire un signe, signifiant qu’il y avait bien quelques choses. Reculant sa jambe droite, elle pressa le flanc de son étalon à l’arrière de sa sangle afin de le faire pivoter à l’arrêt. Bien dressé, l’animal pivota sur ses antérieurs et fit un demi-tour à l’arrêt.  Le regard bleu de la princesse était déterminé. Avec sa manœuvre, elle se retrouvait face aux autres et ne pouvaient pas pousser sa monture pour s’approcher. Elle lâcha donc ses rênes, faisant confiance à son cheval pour ne pas bouger. De sa main désormais libre, elle ôta le cache des yeux de son faucon. Le regard jaune du rapace se mit fouiller les environs, alerte. Elle se tourna vers ses dames.
« Il n’y a qu’un seul moyen le savoir. Allez envole toi ! »

D’un geste ample, elle fit décoller l’animal qui s’éleva dans les airs d’un simple battement d’aile en direction du chevalier. En quelques secondes, il était au-dessus du bosquet qu’avait indiqué le protecteur de la dragonne. Il n’en fallut pas plus à l’oiseau de chasse pour fondre sur la proie. Un bruit brouillon retentit dans le feuillage avant que le silence ne vienne après un dernier cri d'oiseau. Le faucon avait-il atteint sa cible et tuer l'animal visé ? Rhaenys n'en savait rien.
"Ser Durran, pouvez vous allez voir s'il vous plait ?"

Le verdict tomberait bientôt. Avait-elle réussi à chasser un animal ? Avait-elle fait honneur à sa famille en ramenant un gibier ?

lancé de dés :
1 à 25 : Le faucon rate la perdrix et les deux oiseaux s'envolent en se battant dans les airs.
26 à 50 : Le faucon attrape la perdrix mais n'arrive pas à la tuer. Il l'immobilise cependant.
51 à 75 : Le faucon tue la perdrix du premier coup.
76 à 100 : Le faucon touche la perdrix mais ne l'immobilise pas et revient au bras de Rhaenys. La perdrix est cependant blessé mais peu encore voler et s'enfuir.



egotrip

5



A Song of Ice and Fire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1388
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 29 Mai - 13:36

Le membre 'Rhaenys Targaryen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 30


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion
Messages : 130
Date d'inscription : 09/04/2017

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 29 Mai - 23:06

Rhaenys avait aussi félicité la nordienne. La Blonde avait noté un léger sourire sur ses lèvres quand elle était passée à la hauteur de Ser Durran. Ce dernier s’était chargé de ramener le renard tuer par l’oiseau de proie de Lady Wynafryd. Mais soudainement, il s’arrêta. Aelinor stoppa net son cheval et attendit. Ser Renly s’avança près d’elle, de la nordienne et de la princesse. Une autre proie, sûrement. La Blonde chercha du regard l’endroit où elle devait être. Elle repéra après quelques minutes Durran, arc tendu. Personne dans le groupe ne savait s’il y avait ou non un autre animal à chasser. Et pour en avoir le cœur net, la princesse libéra son oiseau qui s’envola. L’Orageoise le suivit du regard et le vit fondre vers le sol. Maintenant il fallait attendre. Mais rien, ou peut-être que si. Le bouclier lige fut désigné pour aller voir. Mais captant un bruit et sentant son rapace trépigner sur son poing, Aelinor le lâcha enfin. Son jeune aigle prit son envole.

Aelinor guetta le retour de son jeune aigle. Elle avait choisi exprès un jeune pour donner un peu de piquant à cette chasse. En plus du plaisir de chasser, cela faisait un très bon entraînement pour l’oiseau de proie. La blonde orageoise attendit un peu et puis ne voyant pas son oiseau revenir et lança. « Durran, tout va bien, n’auriez-vous point le rapace de la princesse et le mien non loin de vous. » Les quelques cris de la perdrix s’était éteint et le silence avait repris ses droits sur la nature. Pis la jeune femme se tourna vers le reste du groupe. « Je pense que nous pouvons y aller. Nous verrons bien si nous avons réussi à chasser, princesse, Lady Wynafry, Ser Renly. »

Après ses mots, la cavalière se mit doucement en route pour rejoindre le bouclier lige de sa princesse. La griffonne avait hâte de connaître le résultat de cette seconde chasse. Et lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, la cousine de Jon Connington afficha un large sourire. Entre les serres de son aigle, la petite perdrix gisait inerte. Elle siffla un coup et l’oiseau revint se poser sur son poing. Elle le caressa des bouts des doigts avant de ne lui donner sa récompense. L’oiseau tourna la tête sur le côté, puis sur l’autre et plongea son regard de prédateur dans celui océan de sa propriétaire. Aelinor sourit à l’animal en retour et le gratifia d’une autre caresse sur ses plumes.


1 à 25 : L’aigle achève la perdrix et attend
26 à 50  : L’aigle achève l’oiseau et commence à en faire son quatre-heure
51 à 75 : Le rapace achève l’oiseau et le ramène au groupe
76 à 100: L’aigle ne tue pas l’oiseau mais le ramène dans ses serres au groupe pour que sa maîtresse la tue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1388
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 29 Mai - 23:06

Le membre 'Aelinor Connington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 13


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couronne
avatar
Couronne
Valar Dohaeris

Ft : Luke Evans.
Messages : 210
Date d'inscription : 13/02/2017

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 5 Juin - 11:46

EVENT N°1, Chasse Royale

All & Durran





Lune 11, semaine 3.


Les yeux rivés sur un buisson d'où s'échappe un bruit de crissement de feuilles mortes, comme si quelque chose est activement entrain de les remuer, Durran avance d'un pas de chat, aussi silencieux qu'une ombre. Son arc tendu et la pointe de sa flèche figée dans une direction bien précise, il peut rapidement constater qu'un superbe perdrix est entrain de chercher son dîné. N'étant pas repéré par l'animal, le chevalier aurait sans doute pu atteindre sa cible sans trop de difficulté. Toutefois, il n'est pas là pour prouver ses talents de chasseur ou d'archer, il souhaite donc laissé l'honneur de cette prise à une personne plus intéressée, une personne plus noble que lui ; et autant que ce soit sa princesse. Durran débande doucement son arc et, d'un geste lent lève la main pour indiquer la direction à suivre afin de lancer l'oiseau directement sur sa proie. Comme il l’espérait, Rhaenys capte immédiatement son geste et ordonne à son volatile de prendre son envole.

Éloigné du groupe, Durran peut observer la scène et est épaté par la vitesse à laquelle le faucon immobilise sa proie, bloquant ses ailes à l'aide de ses puissants serres. Le chevalier se voit alors sourire, ravie de pouvoir ramener le si beau trophée de sa princesse. Il entend d'ailleurs la demande de cette dernière et ne tarde pas a s'approcher pour aider l'oiseau de Rhaenys à achever sa proie, disparaissant du champ de vision du petit groupe. En se faisant, Durran range sa flèche et son arc puis, en se penchant, tend la main afin d'agripper le cou du perdrix qui se débat tant bien que de mal afin de tenter de s'échapper.

Alors qu'il est prêt à l'attraper, il entend subitement des battements d'ailes derrière lui. Durran comprend aussitôt qu'un autre oiseau a prit son envole pour assister celui de Rhaenys. Ne s'y attendant pas, il retire sa main un peu tardivement et, en se faisant, les serres de l'oiseau l'entaillent de manière superficielle ; barrant le dos de sa main de griffures légèrement sanglantes. Le chevalier laisse échapper un très léger grognement en posant son autre main sur les plaies et en se redressant. Par la suite, l'aigle royal bouscule le faucon pour achever la proie. Sans doute frustré, ce dernier s'envole aussitôt pour rejoindre sa maîtresse. Durran fronce les sourcils en observant l'oiseau majestueux qui a bien failli lui arracher les doigts, attendre comme si de rien était ; il n'a vraiment, mais vraiment pas la cote avec les oiseaux. Sur les nerfs, il ne répond pas à la question de lady Connington et s'approche.
« Dégage le piaf. » Siffle t-il en l'effrayant d'un geste de la main.
L'oiseau répond par un crie et un battement d'aile. Durran n'insiste pas en entendant les pas des chevaux se rapprocher. C'est donc le sifflement de Aelinor qui l'incite à s'en aller. Le chevalier peu donc ramasser le perdrix de sa main blessée et en se faisant, constate que cette dernière saigne légèrement. Il se ravise, souffle, et prend la carcasse de l'autre main avant de remonter discrètement sa manche. Pas la peine et hors de question d'inquiéter qui que ce soit, ni d'attiser le mal aise de la jeune femme lorsqu'elle se sentira responsable ; Ce n'est de la faute de personne après tout.

Durran sort donc des buissons, l'animal à la main. Même si son visage parait bien plus austère qu'avant, rien ne laisse imaginer qu'il a été blessé.
« Beau travail d'équipe mes dames. Voila un trophée de plus pour l'équipe féminine. » Lance t-il.
Pour autant, le chevalier ne se rapproche pas du groupe et se dirige vers sa monture, qui broute tranquillement un peu plus loin ; Elle a été rejoins par l'écuyer qui s'est assurée qu'elle reste dans les parages. Durran tend donc la carcasse de l'oiseau au jeune domestique qui, observateur, a vu les griffures sur sa main. D'un regard insistant et d'un geste négatif de la tête, le ténébreux lui interdit d'émettre une quelconque remarque. Ce n'est rien, il préfère garder ça pour lui. L'écuyer attrape donc silencieusement l'oiseau avant de le glisser dans un grand sac. Durran, quand à lui, grimpe habilement sur son cheval et rejoins le groupe avant d'ouvrir le pas dans une autre direction.

____________________________

lancé de dé :
1 à 25 : A travers les cries strident du perdrix, Durran capte des battements d'ailes hâtifs derrière lui. Il recule subitement sa main ; Il en a fallu de peu pour que l'animal prenne ses doigts pour une proie.
26 à 50 : Durran capte les battements d'ailes un peu tardivement. Lorsqu'il retire sa main, l'aigle royal l'esquive pour se jeter sur le perdrix.
51 à 75 : Durran capte les battements d'ailes un peu tardivement. Lorsqu'il retire sa main, l'aigle royal la griffe malencontreusement avec ses serres ; Le blessant de manière très superficielle.
76 à 100 : Durran capte au dernier moment la présence du second oiseau, il n'est pas assez rapide. Ce dernier referme ses serres sur sa main, lui infligeant de profondes entailles.


© DRACARYS, gif par tumblr



Home is everywhere your heart is.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1388
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 5 Juin - 11:46

Le membre 'Durran Cressey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' : 53


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Héritière du Triton
avatar
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas
Messages : 3695
Date d'inscription : 22/08/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Mer 7 Juin - 13:27

Même si Wynafryd avait cru pendant un instant qu’ils courraient un danger, en voyant Durran son arc bandé de la sorte, il n’en était rien. C’était simplement la chance qui continuait de leur sourire. Ce fut alors au tour de la princesse de Rhaenys de lancer son oiseau pour tenter de capturer la proie. Le groupe attendit une nouvelle fois et le cri de l’oiseau de la princesse semblait signifier qu’il avait rempli son devoir. Le dragon ensoleillé demanda alors à son bouclier lige d’aller s’en assurer. Mais un geste ample de l’autre côté attira le regard de la sirène de Blancport. Aelinor venait à son tour de lâcher son aigle. Les sourcils sombres de la nordienne se froncèrent légèrement. Y avait-il encore une nouvelle proie ? Elle n’était pas sûre de comprendre ce qu’il se passait, mais elle s’en remettait à l’expertise de l’orageoise, sans questionnement. Elle vit alors l’aigle partir dans la même direction que l’oiseau de Rhaenys quelques instants plus tôt.

Après avoir questionné une nouvelle fois Durran, Aelinor proposa au petit groupe de s’avancer pour voir ce qu’il en était vraiment puisque aucun des deux rapaces n’étaient revenus sur le bras de leur maîtresse. Wynafryd serra fermement ses talons pour intimer à son cheval de reprendre la marche, alors que de sa main libre, elle tourna les rênes pour l’orienter en direction du ser Cressey. Le groupe fut ravi de découvrir quelques minutes après que l’aigle de la Connington détenait entre ses serres une perdrix. La jolie blonde rappella son oiseau à ses côtés, ce qui permis au chevalier de ramasser la nouvelle victime de cette chasse, tout en félicitant les deux jeunes femmes qui en collaborant permirent cette prise. “Votre aigle est remarquable Lady Aelinor !” dit-elle alors en se tournant vers sa comparse. L’animal avait d’aussi loin compris que la proie n’était pas totalement prise et qu’il y avait encore de quoi faire, et de son côté, la fauconnière avait compris les réclamations de son oiseau. Il y avait une finesse de savoir que la jeune femme trouvait tout à fait appréciable. Elle se tourna ensuite vers la princesse. “Finalement, je trouve que pour des débutantes, excepté vous évidemment Lady Connington, nous nous ne débrouillons pas trop mal. Mais comme vous dites, ser Durran, vous êtes quelques peu en reste messieurs.” Elle se tourna ensuite vers Renly Baratheon, un petit sourire amusé en coin. “Heureusement qu’il n’y a pas de compétition au sein même du groupe, auquel cas vous seriez moqués par vos comparses à notre retour.” Elle talonna une nouvelle fois son destrier pour qu’ils reprennent leur marche, jettant des regards de part et d’autre de sa route, à l’aguet d’une nouvelle prise. Le destin ne cessait de leur sourire depuis le début de la chasse, alors Wynafryd voulait croire que cela pouvait encore être le cas.

Lancé de dés :
1 à 3 : le groupe avance un moment dans le calme, il n'y a pas de proie en vue
4 à 6 : le groupe n'a avancé que de quelques mètres et déjà un nouveau bruit se fait entendre dans le bosquet



❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1388
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Mer 7 Juin - 13:27

Le membre 'Wynafryd Manderly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 6' : 3


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orage
avatar
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Eoin MacKen
Multi-Compte : Ellyn des Essaims - Tymeon - Doran Martell
Messages : 257
Date d'inscription : 18/10/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Jeu 22 Juin - 1:03

La tournure que prenait la chasse ne plaisait pas trop à Renly.... Lui le compétiteur, issu d'une maison qui avait collectionné les têtes de cerf comme de fiers trophées au point d'en faire leur emblème, voilà qu'il se trouvait pris de court et dépassé par des ladies. Aucune once de machisme dans son comportement ou sa réaction, loin de là, il était d'ailleurs très gentleman, bien qu'il n'éprouve aucune attirance pour la gente féminine. Non, en fait c'était plutôt son ego qui se renfrognait, et ça ne cessait de s'mepirer à fur et à mesure que la chasse se poursuivait et que les proies étaient attrapés, par tous, sauf par lui... En effet, après le renard c'était désormais une perdrix qui venait d'apparaître, et les rapaces des Dames furent si vivaces qu'ils se mirent de concert pour ne laisser pas la moindre chance à la volaille. Même s'il ne capturait pas lui-même ces proies, il était content car ils allaient pouvoir se régaler lors du banquet organisé après cette partie de chasse. Un banquet où il serait le représentant officiel de l'Orage, son austère de frère préférant de loin rester à Accalmie, tandis que lui allait pouvoir montrer sa dernière toilette, qui restait des plus chics. Il aimait particulièrement se montrer, et que les compliments fusent dans son dos. A défaut qu'on ne le félicite pour ses bonnes prestations lors de la chasse de la matinée, ce serait alors pour sa tenue qu'on le complimenterait. C'était toujours mieux que rien n'est-ce pas ? De plus, on pouvait dire à moitié que cette perdrix était royale ! Après tout, c'était la princesse Rhaenys ou plutôt son faucon qui avait immobilisé le premier la bête, même si c'était l'aigle de Lady Aelinor qui avait donné le coup fatal. Un bon binôme ces deux dames, toutes deux différentes, mais avec une volonté de fer, et à première vue, des rapaces très bien dressés. Renly commençait à se demander si le sien s'était bel t bien rendu compte que la partie de chasse venait de commencer. Il ne fit pourtant pas le mauvais joueur, et complimenta les deux dames.

- Princesse Rhaenys, Lady Aelinor, très belle prise, je sens que nous sommes bien partis pour revenir avec du gibier en quantité importante. Ser Durran, je suis désolé, mais j'ai bien l'impression que votre décision de descendre à pied vous contraint de rapporter les prises. Ne prenez pas cet air strict, on jurerait Stannis dans ses beaux jours.

Renly aimait se moquer de son aîné, et il était de notoriété public que Stannis Baratheon était un homme sévère au sourire inexistant. Néanmoins, il vit que Durran ne riait pas vraiment, loin de là même, et à voir le visage de son écuyer, il n'avait pas l'air tendre, comme s'il avait été vexé ou que quelque chose venait de se produire à son encontre. Renly était vraiment dans l'humour depuis le début, et il veillerait à aller trouver plus tard le chevalier pour le rassurer sur ses intentions et ne pas créer une friction inutile. Renly était sanguin certes, mais pas téméraire et encore moins rancunier. Il n'aimait pas les quiproquos, d'où sa très grande franchise avec les autres. Pour le moment, Renly n'eut pas le temps de s'en préoccuper plus que cela car déjà Lady Wynafryd le narguait et le taquinait. Il ne le prit pas mal, ayant le même caractère qu'elle, même s'il est vrai il était un peu vexé de n'avoir toujours rien attrapé depuis le début de la chasse.

-Si j'étais mauvais joueur Lady, je vous dirais aisément que c'est par pure galanterie, mais ce serait un mensonge. Non, je vous le confirme, nous n'avons pas beaucoup de veine Ser Durran et moi ce jour, mais la chasse n'est pas encore fini, nous allons pouvoir nous rattraper. A moins que vous ne décidiez d'affirmer votre puissance féminine quitte à vexer notre ego masculin, nous devrions pouvoir attraper une bête ou deux assez rapidement vous ne croyez pas ?

Sur ces belles paroles, Renly, comme les autres chasseurs, reprirent la route, dans une forêt qui était beaucoup plus calme que précédemment. Les animaux avaient-ils senti le danger et les fuyaient-ils ? Le soleil commençait à être haut dans le ciel, et la chaleur se faisait ressentir, ce qui donna une idée au jeune homme.

-Vous ne pensez pas que nous pourrions nous rapprocher d'un point d'eau ? Nous aurons peut-être l'occasion de tomber sur du gibier assoiffé, et en profiter ?




| © Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasse Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°11 ♣ Chasse royale.
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Orage :: Le Bois du roi-
Sauter vers: