RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 
 

 Event : Chasse Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1390
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Event : Chasse Royale   Sam 22 Avr - 16:04

Event

Groupe 1 : fauconnerie



Chasse Royale

Depuis plusieurs semaines, on ne parlait que de cela. Une chasse royale pour divertir la cour, pour fêter les fiançailles entre la princesse Daenerys Targaryen et l’héritier du Bief, Willos Tyrell. Le Roi Rhaegar Targaryen, a convié sa cour à une partie de chasse dans ses bois. Chevaliers, lords et ladies se sont pressés de répondre à l’invitation. Et à la suite de la chasse, un grand banquet aura lieu à l’orée du bois où tout le monde pourra gouter aux prises du jour. De nombreuses régions sont représentées et les sourires règnent sur les lèvres de tous.

Pour pimenter la chasse, le roi à décider de créer une petite compétition. Quatre groupes. Deux groupes à cour et deux groupes armés de rapaces. Le but est simple. Ramener la plus belle prise ou le plus de prises possible pour être désigné meilleur chasseur par sa Majesté le Roi. Dès l’aube, les petits groupes se forment attendant que les trompettes ne teintent de leur timbre cuivré dans le ciel clair du Bois du Roi. Les chevaux piaffent d’impatience, les oiseaux poussent des cris stridents, impatient de se dégourdir les ailes. Et les participants bavardent gaiement, ayant hâte de commencer cette partie de chasse.

Le signal du départ est lancé et les participants s’élancent. Bonne chasse à toute. Et attention à vous, au détour d’un arbre qui sait sur quoi vous pouvez tomber.

Groupe 1 : Aegon Targaryen, Andar Royce, Ysilla Royce, Alys Royce, Yohn Royce (PNJ), Patrek Mallister

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 399
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Sam 22 Avr - 21:10

Event

 
Yohn  et Andar Royce

 


 
Chasse Royale

  La famille Royce s'était déplacé en force pour la grande chasse royale en l'honneur des fiançailles entre les Targaryen et les Tyrell. En vue du passif entre les Valois et les dragons, Yohn Royce était plutôt ravi de ne pas voir sa région liée à la famille royale, comme sa devise le disait si bien, il se souvenait. Rhaegar Targaryen lui avait rendu son fils Andar, après le sac de Port-réal, mais le Roi fou avait fait brûler vif son unique frère et condamné à mort une famille qu'il respectait beaucoup, les Tully. Des vieilles histoires que le seigneur Valois était prêt à laisser derrière, le temps de la chasse, son passe-temps favoris. Yohn Royce était réputé par ses prouesses en la matière et il avait inculqué cet art à ses fils. Leurs oiseaux les avaient suivis jusqu'au Bois-au-Roi et ils se préparaient tous à pouvoir partir en chasse et prouver leurs valeurs. Il était bien décidé à montrer à ses dragons ce qu'était la véritable fauconnerie. Remarquant que le prince Aegon était dans leur groupe, il vint à murmurer à sa fille :

- Voyons voir ce que vaut le jeune dragon !

Ysilla les avait suivis lors du voyage pour trouver un bon parti pour une union, mais un prince Targaryen ne faisait pas partie de l'objectif. Quand le signal apparut, le petit groupe s'élança, Yohn accompagné de son aigle vint s'approcher du prince et lui demanda :

- Alors mon altesse Royale qui vous a appris la fauconnerie ?

Yohn Royce avait un franc-parler assez semblable à ceux des Nordiens, il expliquait cela par simple fait que sa maison descendait des premiers hommes. En arrière-plan, Andar se faisait plus silencieux, pour dire, il n'avait pas dit un mot depuis son arrivée. Cette participation ne l'avait guère enchantée, même si la chasse en grand vol était l'un de ses seuls passe-temps qui lui apportait la paix. Jamais, il ne s'était remis de la rébellion de Robert Baratheon, fort heureusement, l'attroupement ne se passait pas à Port-réal, car là, les démons du passé n'auraient pas pu rester loin de son esprit. Quand, il apprit qu'il y aurait des groupes, il avait prié les sept et les anciens, pour ne pas se retrouver avec le Roi et fut ravi du résultat, par contre, le fils se trouvait dans leur équipe avec un Conflanais. Pour la chasse, Andar avait choisi son faucon le plus fidèle, mais qui n'était pas forcément le meilleur chasseur du lot. De toute façon, le chevalier n'était pas là pour gagner, mais qu'en simple accompagnateur de son père et de sa jeune soeur. C'était Robar qui était resté à Roche-aux-runes pour gouverner en l'absence de la famille. Finalement, portant un regard vers sa femme enceinte, il vint à lui demander :

- Tout va bien ?

Oui, il s'inquiétait à son sujet, elle avait fait un long voyage jusqu'au bois-au-roi et à présent devait subir une marche auprès d'eux.

 

 
© DRACARYS


The Rune Knight at the Royal hunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le sang du Dragon
avatar
Le sang du Dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Messages : 304
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 24 Avr - 0:06

Événement

Aegon, Royce Family & Patrek



Chasse royale

J'avais attendu la chasse royale, comptant bien y participer même si la raison pour laquelle elle était organisée me déplaisait ; les fiançailles entre ma tante, la Princesse Daenerys et l'héritier du Bief, Willos Tyrell. La pensée de savoir que ma tante, jeune et douce, risquait d'être éloignée de sa famille. C'était son devoir, mais je craignais de la savoir loin de nous, avec le tempérament qui était sien. Willos Tyrell était dit-on un homme galant, aux innombrables qualités et de surcroit l'héritier du Suzerain du bief. Elle ne pouvait espérer meilleur noble en terme de rang. Mais j'espérais que ses qualités soient vraies, outre son rang et que ce qui se disait était la vérité. L'on ne pouvait changer ce que j'étais, bien trop intéressé par ce qui advenait de ma famille ; nul ne serait assez bien pour une Targaryenne. Nul ne serait assez bien que ça soit pour ma tante ou pour ma soeur. En tout cas, l'air de Hautjardin ferait sûrement du bien à la jeune femme, changeant de l'ambiance qui régnait à la cour ou même à Peyredragon. Quelque chose qui lui irait au final peut-être mieux, qui lui correspondrait davantage. J'espérais pouvoir le vérifier par moi-même un jour. Il me faudrait bien visiter le royaume dont j'allais héritier un jour ou l'autre.

J'étais prêt pour participer à la chasse, me tenant fièrement sur mon cheval, le dos droit, mes yeux d'un bleu océan scrutant les horizons. Un gant en cuir se trouvait sur mon bras droit, avec un faucon posait dessus. J'étais prêt pour la chasse. J'étais accompagné de plusieurs personnes, comprenant des membres de la famille Royce ainsi qu'un certain Patrek Mallister. Je ne connaissais personne, exécutant donc mon devoir de prince avec toutes les convenances que mon rang incombait.

J'ai appris aux côtés du Roi ainsi que de quelques autres précepteurs, lord Royce.

J'avais répondu sur un ton formel, mais demeurant tout de même sympathique. Un sourire ornait mon visage, loin d'être forcé. J'avais tourné la tête vers le dit Lord au moment de lui répondre, tandis que le signal de départ était lancé. D'un coup de talon, je fis avancer mon cheval afin de me lancer dans la chasse ; j'étais prêt. Je comptais donner le meilleur de moi-même, comme bien souvent. J'espérais ramener de nombreuses proies, même si les Valois étaient réputés pour leurs talents dans le domaine. Ce serait l'occasion pour voir si leur réputation n'était pas usurpée.

© DRACARYS



Perzys Ānogār • Fire & Blood ©littlewildling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
avatar
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen
Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 24 Avr - 11:45

Le voyage jusqu’à Port Réal m’avait paru bien long. J’étais assez excitée à l’idée de me rendre dans la capitale. Je n’y avais jamais mis les pieds et je me sentais en sécurité car j’étais au côté de ma famille. J’avais entendu toute sorte de chose sur la grande cité de Westeros, fief des dragons. Mais quand le donjon Rouge apparu à mes yeux, je fus déçue. Ce n’était pas vraiment à quoi je m’attendais. Et finalement, je ne me sentais pas spécialement bien dans cette ville fourmillante. Je passais donc mon temps avec mon frère et mon père. Mais vint le jour de la chasse royale. Andar m’avait entraîné à chasser avec des faucons. J’adorais cela. J’avais encore beaucoup à apprendre, mais je connaissais suffisamment de chose pour pouvoir participer et chasser en compagnie des miens.

Nous étions dans le groupe du prince héritier, Aegon Targaryen. La rancune des Royce à l’encontre des Targaryen était tenace, et pourtant il fallait mettre la haine du passé de côté. Mon père semblait pouvoir prétendre, la chasse semblait le mettre de bonne humeur. Andar était plus sombre, mais ce n’était pas surprenant. Mon frère ne faisait rarement étalage de ses émotions, il restait taciturne, calme. J’ignorais ce que pensait lady Alys de tout cela. La femme de mon frère nous avait accompagnées. Je tenais ma langue sur son état, je savais qu’elle était enceinte mais le mestre préférait attendre avant d’annoncer à tous la nouvelle. Apparemment perdre l’enfant durant les premières lunes de la grossesse. J’espérais que tout ce passerait bien pour ma belle-sœur. Dans notre groupe, il y avait également Patrek Mallister. Je ne le connaissais pas. J’avais entendu parler des Mallister de Salvemer mais je ne les avais jamais rencontrés.


Pour la chasse, j’avais pris l’oiseau avec lequel Andar m’avait appris à chasser. C’était un faucon facile, sage et qui connaissait bien son métier si on pouvait dire les choses ainsi. J’étais impatiente de commencer. Le terrain était assez différent de celui que nous avions dans le Val et je ne savais pas si cela changeait grand-chose ou non. J’avais donc hâte de découvrir cela. Mon père me glissa quelques mots à l’oreille. Un sourire rieur naquit sur mon visage et je répondis dans un murmure également.
« Il n’arrive surement pas à votre cheville. Personne ne peut vous égaler. »

Je le laissais rejoindre le prince quand le départ fut lancé. Je regardais Andar qui restait près de son épouse. Il devait surement s’inquiétait pour elle. Le voyage n’avait pas dû être de tout repos et elle devait nous suivre durant la chasse.

Je reportais mon regard sur mon faucon. Du bout des doigts je lui caressais les ailes.
« Prêt à te dégourdir les ailes mon grand ? » chuchotais-je au rapace.



We remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
avatar
Val
Valar Dohaeris

Ft : Maimie Mccoy
Messages : 460
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Mer 26 Avr - 17:59

Chasse Royale





Le voyage avait été épuisant. Beaucoup plus que ce qu'avait pensé Alys. Mais, elle n'avait pas voulu rester en retrait, il était hors de question qu'elle laisse son époux seul à cet événement. La jeune femme savait très bien ce qu'il ressentait et ce qui le mettait mal à l'aise. Il ne portait pas Rhaegar Targaryen dans son cœur. Fort heureusement ce dernier ne se trouvait pas dans leur équipe. Même si Aegon était en leur compagnie.
Puis la jeune femme n'avait pas envie que son état l'empêche de remplir ses devoirs d'épouse. La grossesse venait de commencer, elle pouvait encore se permettre de bouger et elle comptait en profiter avant que les mestres ne le lui interdisent.

Elle avait au bras un rapace de la maison Royce. Andar lui avait appris la fauconnerie, ce qui lui permettait d'ailleurs de participer à cette partie de chasse en compagnie de sa belle famille. Seul Robar était absent. Ysilla, Yohn et Andar avaient bien plus d'expérience qu'elle dans le domaine de la chasse, mais cela n'embêtait pas Alys, elle n'était pas ici pour terminer première, même si elle avait toujours eu l'esprit de compétition. Non elle apportait un soutien à son époux et cela lui permettrait également d'observer les tensions et alliances politiques des différentes familles présentes ici. La paix était un concept fragile, et en cas de conflits, mieux valait choisir les bons alliés. C'était le moment idéal pour jauger ses adversaires et déterminer ceux qui feraient les meilleurs associés.

Son cheval avançait lentement dans la forêt, le faucon qu'elle tenait ne bougeait pas. Il était dressé pour cela, il patientait, tel le chasseur qu'il était, attendait avec un silence effrayant, de fondre sur sa proie. Elle entendit la discussion entre son beau-père et le prince, un sourire amusé étira ses lèvres. Elle avait bien compris que Yohn comptait tester le jeune Targaryen. Il avait exprimé ce souhait juste avant que le signal fût donné.
Alys jeta un coup d'oeil à sa belle sœur. Ysilla était extrêmement plus douée qu'elle là dedans, bien qu'elle fût la plus jeune du groupe, elle ne ferait certainement pas partie des perdants. La jeune épouse savait qu'Andar lui avait appris la fauconnerie et que ceci n'avait donc plus aucun secret pour elle.

Andar l'inquiétait d'ailleurs, il n'avait pas beaucoup parlé depuis le début. Il n'avait d'ailleurs pas prononcé un seul mot depuis qu'ils étaient ici. Elle savait exactement pourquoi, mais cela préoccupait l'épouse qu'elle était. Il la regarda d'ailleurs, lui demandant si tout allait bien. Elle apprécia sa sollicitude et lui sourit.

« Oui, je vais bien, merci. Le voyage a été long, mais rien d'insurmontable. En revanche je m'inquiète pour vous, vous n'avez pas dit mot depuis notre arrivée. Êtes-vous certain de pouvoir supporter tout ceci ? »

Elle savait qu'Andar n'était pas du genre à étaler ses sentiments, elle voulait simplement s'assurer que tout ceci ne fût pas insoutenable à son époux et que ses vieux démons et mauvais souvenirs ne le rattrapassent pas.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 399
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Dim 30 Avr - 13:02

Event

 
Yohn  et Andar Royce

 


 
Chasse Royale

 La chasse avait donc débuté, certains étaient à cheval d'autre à pied, c'était le cas de Yohn et Andar Royce. Ce n'était en soi, pas une manière de se distinguer, seulement, ils préféraient garder une relation privilégiée avec leurs oiseaux au lieu de devoir partager leur ntention entre la monture et le chasseur. Le seigneur du Val se tenait auprès du prince, de bonne humeur, il venait à lui demander qui lui avait appris l'art de la fauconnerie, la réponse lui arracha un plus grand sourire et il ajouta tel le bon vivant qu'il était :

- J'ignorais les talents de fauconnerie du Roi, j'avais ouï dire qu'il préférait la musique à la chasse. À moins qu'il vous ait appris à les faire chanter ?! 


Pour le coup, même si le prince pouvait s'offusquait de ses paroles, ce n'était pas une attaque. Mieux valait voir le seigneur de Roche-aux-runes réagir ainsi que par la colère où là, il sera très facile de le comparer à un mauvais orage. Observant les bois, il caressa le haut de la tête de son aigle, avant d'émettre un geste rapide avec son avant-bras pour que celui-ci prenne son envol. Il serait ses yeux et se révélait déjà à voler au-dessus de leur tête à l'aguet d'une proie. D'un coup, il annonça :

- Ysilla, viens donc à mes côtés que je vois si ton frère t'a tout bien enseigné.

Avoir sa fille auprès de lui, le rassurait, elle était son bien le plus précieux et il se montrait très protecteur à son égard. Dans ses regards paternels, personne ne pouvait se leurrer sur ses attentions, elle était la faiblesse de Yohn Royce. Tandis que la tête du groupe avançait, Andar se tenait lui, toujours auprès de sa femme. S'inquiétant l'un pour l'autre pour des raisons bien différentes, son faucon se tenait bien sûr son gant, tandis qu'Andar posa une main sur l'encolure du cheval de son épouse toute en lui répondit :

- J'ai connu bien pire. Ne vous inquiétez pas pour moi. 

Là, son regard se tourna vers le Conflanais qui les accompagnés, Edmure Tully lui avait déjà parlé de cette personne, mais ils n'étaient alors que des enfants et au moment de son arrivée dans le Conflans, Patrek lui était parti servir dans une autre région, région qui ne lui revenait pas à l'esprit. D'un léger murmure, il demanda à Alys : 

- Connaissez-vous Ser Mallister ?

 

 
© DRACARYS


The Rune Knight at the Royal hunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
avatar
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen
Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Mer 3 Mai - 10:59

La chasse avait débutait et le petit groupe avançait à allure constante. Mon faucon se mit à battre des ailes quand je me mis en marche pour suivre mon père qui était aux côtés du prince héritier. L’oiseau devait sentir mon excitation grimper. J’avais hâte de mettre en pratique mes entraînements que j’avais eus avec Andar. J’appréciais la fauconnerie car pour moi cela signifiait passer du temps avec mon aîné et cela rendait l’activité agréable. Et aujourd’hui j’avais la possibilité de chasser avec presque toute ma famille. Robar était le seul manquant à l’appel car il avait dû rester à Roche-aux-Runes pour gérer le domaine familiale en l’absence de père. Mais j’étais entourée de mon père, de mon frère et de ma belle-sœur. Que demander de plus ?

Mon père me demanda de le rejoindre pour voir si mon frère m’avait bien entraînait. Je m’empressais de rejoindre mon paternel tout en lançant un regard amusé à mon aîné. J’espérais que je le rendrais fier de mes progrès et de lui montrer que ses apprentissages portaient leur fruit. J’arrivais donc à hauteur de mon père qui avait déjà lâché son rapace dans les airs. Le mien commençait à s’impatienter d’être toujours accroché à mon bras tandis qu’un de ses congénères volaient déjà dans le ciel en repérage. Je débutais dans ce genre de chasse et mon bras n’avait pas encore totalement la force de lutter contre un oiseau qui luttait pour prendre son envol.
« J’espère avoir bien tout retenu de ses apprentissages. »

L’oiseau poussa un cri strident d’agacement, me faisant pousser un soupir. Je lâchais la lanière de cuir reliant la patte du faucon à ma main et avec un mouvement de bras le plus énergique possible au vu du poids de l’oiseau, je l’aidais à prendre son envol dans le bois du roi. Je le regardais battre des ailes pour s’élever dans les airs et scruter les horizons afin d’y voir un petit gibier, tandis que je massais mon bras endoloris.
« Je crois que je vais devoir me muscler le bras, je ne suis pas encore totalement habitué au poids de l’oiseau et vu son impatience, je pense que je me suis fatiguée un peu vite. »

Je n’avais que peu d’expérience et dans le Val, je n’avais pas chassé en si grand nombre, ce qui diminuait grandement la nervosité des oiseaux. C’était différent ici sur la terre de l’orage. Mais cela me permettait de découvrir de nouvelles situations.



We remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1390
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Dim 7 Mai - 17:25

Event

Groupe 1 : fauconnerie



Chasse Royale

Le groupe de fauconnerie s’enfonçait dans les bois, tandis que le soleil perçait doucement entre les feuilles des chênes et autres arbres. Les rapaces des Royce avaient pris leurs envols, survolant les airs de leurs yeux experts. Bientôt ils verraient une proie et fonceraient dessus en un piqué élégant. Rapidité, dextérité. Voilà ce que la fauconnerie offrait comme spectacle. Un spectacle dans les airs, sous les regards de leur maître. En tête du groupe, le prince héritier, Aegon Targaryen accompagné de Lord Royce et de sa jeune fille, Ysilla Royce. Un peu en retrait Andar Royce, l’héritier de sa maison ainsi que son épouse. L’héritier des Mallister quant à lui était bien silencieux et encore plus en arrière. L’air de la compétition régnait, Lord Royce friand de ce genre de chasse possédait un esprit renfrogné à ce propos et il souhaitait montrer aux Targaryen que personne ne pouvait le détrôner. Mais seul l’avenir de cette chasse pourra en tirer des conclusions. Soudainement derrière un bosquet, un mouvement de feuille. Les deux rapaces commencent à décrire des cercles au-dessus, attendant un ordre. Cependant ils semblent méfiants, hésitant. Qu’est-ce qui se cache derrière ce mouvement de branche cachant la première fois du groupe de chasseurs. L’animal est suffisamment petit pour se cacher dans un bosquet.

Enigme : Omnivore et envahissant, il est difficile à chasser car il est capable de mettre en place des stratégies adaptation contre le chasse. Comme les vautours, se nourrir de cadavre ne le gêne pas, permettant ainsi d’assainir les forêts. Qu'il est-il ?

Un proposition par participant, mp à envoyer à Alyx Lefford

© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 399
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Dim 7 Mai - 21:15

Event

 
Yohn  et Andar Royce

 


 
Chasse Royale

 
De par sa prestance naturelle, Yohn avançait auprès du prince et de sa fille. Allant même rassurer sa fille en lui soufflant que comme tout Royce, elle deviendrait une excellente fauconnière. Cette famille était des adeptes de la chasse, mais surtout possédait des oiseaux bien entraînés pour capter la présence d'autres d'animal. Les voyants faire des cercles au-dessus d'eux, mais surtout s'apercevant de leur méfiance face à ce qu'il apercevait derrière un bosquet, Yohn ne donna aucun ordre, préparant plutôt son arbalète et s'arrêta, tout en faisant signe à Ysilla de faire de même. Jamais, ces oiseaux auraient réagi ainsi que s'il y avait un réel danger pour eux, comme pour leurs maîtres. Là, un sanglier apparut brusquement, faisant braquer le cheval du prince et provoquant la chute de celui-ci et tandis que l'animal chargea en la direction du Targaryen, Yohn décocha sa première flèche qui se planta sur une des pâtes, mais ne l'arrêta pas pour autant, non celui-ci s'élança plus rapidement, plus férocement. Tout allait trop vite, il arrivait trop vite vers le prince, personne ne pouvait survivre en étant au sol et surtout se prenant une telle charge d'un sanglier. Son coeur bondit dans sa poitrine quand son fils se plaça auprès du prince :

- ANDAR

Il ne put s'empêcher de crier son effroi. Qu'est-ce que faisait ce crétin en mettant sa vie en danger pour le prince ? Par chance, Andar éloigna juste à temps le prince de l'animal que le frôla et se percuta dans un arbre. Malheureusement, ce n'était pas la fin, le sanglier toujours autant empli de rage se dirigea vers la nouvelle personne dans son champ de vision. Yohn se tenait près, lançant au loin l'arbalète dont il n'aurait pas le temps de préparer, pour prendre une lame.

- Tu n'achèveras pas un Royce sale porc...

Le Royce estimait que pour la survie des siens, il se devait d'abattre cet animal qui n'abandonnerait pas. Quand l'animal arriva près de lui, il frappa fortement, mais celui-ci tenait encore bon, alors que Yohn se retrouva au sol une défense enfoncée dans son torse. L'animal secoua la tête pour dégager celle-ci et une fois sorti, un flot de sang apparut. Cette scène semblait être cauchemar pour Andar. 

....

Quand l'héritier de Yohn avait vu le sanglier foncer vers le prince, il n'avait pas à chercher à savoir s'il s'agissait d'un allié ou non, tout ce qui comptait pour le chevalier était de respecter ses valeurs et donc d'aider ceux dans le besoin. Dans les faits, il ne réfléchissait pas trop à son action, fonçant instinctivement vers celui qui était tombé de cheval et se retrouvait à être la proie du sanglier. Son faucon lâché, restait au-dessus de sa tête, attaquant même la tête du sanglier pour donner le temps à Andar d'éloigner Aegon de sa trajectoire. Il avait saisi le bras d'Aegon et tirer juste à temps, vu que l'animal les frôla. L'aidant à ce relevant, il n'ajouta aucun mot, mais a travers son regard, il était facile de comprendre de voir qu'il vérifiait si tout allait bien. Ce fut la menace de son père qui lui fit se retourner pour apercevoir l'attaque et surtout la chute de son père qui se retrouvait pour le coup sous l'animal. Il se précipita vers l'arbalète qu'avait lancer Yohn pour pouvoir aider celui-ci, sans avoir le temps d'agir pour autant, une autre personne s'en était occupé.

 

 
© DRACARYS


The Rune Knight at the Royal hunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Aigle aux Serres Acérées
avatar
L'Aigle aux Serres Acérées
Valar Dohaeris
Above the Rest
Ft : Thomas William Hiddleston
Multi-Compte : Jon Snow, Aegor du Rouvre, Nymeria Sand, Gudrún
Messages : 414
Date d'inscription : 26/10/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 8 Mai - 2:23

S'il avait une parfaite horreur des Targaryen - et les mots étaient faibles - il avouerait que cette chasse était une bonne idée pour remettre les choses à leur place. Une manière de redécouvrir du monde, une manière de se montrer et surtout de s'amuser.

La fauconnerie était un art qu'il maîtrisait pour le plus grand des plaisirs, une habitude qu'il avait eu avec son père puis ses amis, des partis de chasse endiablées. Comment refuser pareil occasion ? Patrek ne se voyait pas refuser non plus de s'amuser et de faire de nouvelles rencontres, voir même retrouver de vieux amis qu'il aurait cru ne plus revoir depuis qu'il avait repris ses responsabilités d'héritier de Salvemer. Et s'il était généralement accompagné de sa fiancé Lynce Kenning, il semblait que la jeune lady ne soit pas friande de chasse.

Son regard allait et venait sur les personnes ici présente et du groupe qui les accompagnait. Sarcastique, il peinait à cacher l'animosité qui l'habitait face au prince. Un fichu Targaryen. S'il s'y était attendu, ça ne l'empêchait pas de plisser le nez face au lézard et si on lui avait dis que les enfants n'étaient pas fautifs des actes de leur parents, il répondait d'un ton sec qu'Edmure Tully n'était donc en rien responsable des actes d'Hoster et que pourtant, ça l'avait conduit à la mort.

Patrek décidait qu'il ne ferait pas attention au prince. Ca valait mieux ainsi pour l'instant, bien que sa présence suffisait à l'agacer, le fait seul de savoir que le prince était là, l'agaçait. Mais il prendrait sur lui. Il le fallait bien.


La chasse semblait bien se dérouler, tous avec leur bêtes, dans leur coin pour l'heure, attendant probablement que l'un ou l'autre fasse un pas. Et Patrek était prêt à le faire, s'avançant jusqu'aux Royce, il aurait bien trouvé un sujet, n'importe lequel, pour parler aux Royce. Il avait fait de grands pas pour y parvenir mais il fût stoppé à un mètre à peine. Car c'était sans compter l'intrusion d'un sanglier, quoi de plus normal toute fois, mais il n'avait pas choisi le meilleur des moments, puisque visiblement, personne ne s'y était attendu. D'un geste, Patrek levait le bras pour que l'animal qu'il avait jusqu'alors tenu s'envole. Son premier réflexe étant surtout d'entraîner les jeunes femmes proches, Ysilla d'abord puisqu'elle était la plus proche de lui, puis Alys par la suite, bien plus loin.

- Mesdames, j'ose espérer que vous pardonnerez mon audace.

Le rapace saurait retrouver Patrek bien assez tôt et il ne s'en souciait pas sur l'instant. Il avait pris les dames par leur bras pour les éloigner de la furie, au risque d'être utilisé comme barrage, cela valait toujours mieux que si la bête attaquait deux jeunes femmes comme il venait d'embrocher Yohn Royce. Il avait tout de même regardé qu'aucun autre animal ne viendrait les prendre par surprise. Les chevaliers se devaient d'agir ainsi et quand bien même, il ne se serait pas vu réagir autrement. Mais pendant que d'autres abattraient la bête, l'aigle gardait les deux ladies éloignée de l'animal qui s'agitait dans tous les sens.

- Vous allez bien, mesdames ?

Il était sincèrement inquiet et il espérait qu'il ait pu réagir à temps face à l'urgence. Ils n'étaient pas si éloignés que cela non plus, à quelque mètres surtout.



ABOVE THE REST


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
avatar
ᚠ Les yeux du souvenirs ᚠ
Valar Dohaeris

Ft : Hailee Steinfeld
Multi-Compte : Jyana Selmy et Daenerys Targaryen
Messages : 228
Date d'inscription : 02/10/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 8 Mai - 14:56

Mon père me rassura, m’assurant qu’avec le temps je deviendrais une excellente fauconnière comme tous les Royce laissant naître sur mes lèvres un léger sourire. Mais les choses se corsèrent, un mouvement dans un bosquet et l’agitation du cheval du prince fit s’arrêter mon père qui m’intima de faire de même. Je me mis en retrait tandis que je le regardais charger son arbalète au cas où. Et il eut raison, un sanglier s’échappa du bosquet et chargea. Il sembla s’en prendre au prince et Andar s’interposa. Tout allait trop vite, mon cœur se mit à paniquer. Je ne savais pas quoi faire et la peur commençait lentement à se répandre dans mon cœur. Je sentis quelqu’un m’attraper en s’excusant de son audace pour m’éloigner de mon père qui avait décoché un premier carreau dans la bête. Le conflanais, Patrek Mallister nous protégeait avec Alys en nous mettant hors d’atteinte de l’animal. Les oiseaux tentaient d’atteindre la tête du sanglier pour l’affaiblir et permettre à père de l’abattre. Mais tout alla trop vite, les sept enfers se déchaînèrent sous nos yeux impuissants.

Le sanglier se mit à charger mon père sous mes yeux effarés. Il avait abandonné son arbalète car il n’avait pas le temps de la recharger. L’animal arriva à son niveau et il le frappa. Coup pour coup. Mais mon père fut mis à terre, une défense de l’animal dans son torse.
« NOOON !! PERE !!! »

Mon hurlement s’était échappé seul de ma gorge tandis que le flot de sang s’échappa de la blessure. Je cherchais mon frère des yeux pour le voir se ruer vers l’arbalète lancé quelques instants plus tôt. Les larmes coulèrent sur mes joues sans que je m’en rende compte, la peur dirigeant mes sens et j’essayais de me débattre pour rejoindre mon père qui était gravement blessé. Mais soit Aegon soit Andar devait tuer le monstre qui avait semé la pagaille parmi eux tandis que l’aigle du Conflans nous protégeait avec Alys. Il fallait que quelqu’un tue cette bête, que ce cauchemar finisse. Elle était terrorisée par la bête mais également pour son père allongé sur le sol avec la poitrine rougissante. Je refusais de croire à ce qu’il venait de se passer sous nos yeux. Mon père n’avait jamais été blessé lors d’une chasse, il était le meilleur chasseur de sa génération. Il ne pouvait pas se faire transpercé de la sorte par un sanglier. Je ne voulais pas croire à l’horreur qui se déroulait sous mes yeux.



We remember
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le sang du Dragon
avatar
Le sang du Dragon
Valar Dohaeris

Ft : Toby Regbo
Messages : 304
Date d'inscription : 12/02/2017

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Lun 8 Mai - 21:58

Événement

Aegon, Royce Family & Patrek



Chasse royale

Me tenant droit sur mon cheval, j'observais les environs en portant mon faucon sur mon avant bras gauche, attentif au moindre signe qui pourrait prévenir de la présence d'un animal. Lord Royce et son fils étaient à mes côtés, avançant cependant à pied tandis que le seigneur du Val en était venu à me questionner, me demandant qui m'avait appris la fauconnerie. Aussitôt avais-je répondu, qu'il avait renchéri en évoquant le fait que mon père préférait la musique à la chasse.

Il est vrai que mon père a toujours préféré la musique, mais cela ne l'empêche pas d'être bon chasseur.

J'avais répondu sur un ton sympathique, tandis qu'un sourire était venu étirer mes lèvres au fil de la réponse. Il était vrai que mon père possédait bien des talents, dont celui de la musique et cela n'était pas un secret. J'avais ensuite lâché mon faucon, qui s'était envolé pour prendre de la hauteur, aux aguets. Le rapace effectuait des cercles dans le ciel, tandis que le feuillage d'un buisson s'agitait. J'avais aussitôt pris mon arbalète de la main droite, prêt à tirer sur la créature qui pouvait se terrer là. Mais je n'eus pas le temps. L'animal sortit soudainement de sa cachette, effrayant mon cheval qui se cabra. Je fus propulsé en arrière, tombant sur le dos, envoyant mon arbalète au sol. J'étais sonné par la chute, n'ayant pas le temps de réagir à ce qu'il se passait, ni de me relever. Je fus tiré par le bras par le fils de lord Royce, échappant de peu à la charge du sanglier tandis que Andar m'aidait à me relever et je reprenais lentement mes esprits, ayant constaté le regard du Royce à mon encontre. Le sanglier avait changé de cible, s'était attaqué à Yohn et l'avait blessé avec une de ses défenses. Sa blessure saignait abondamment et le sanglier était toujours sur lui, ne semblant pas en avoir fini. Je sortis mon épée de son fourreau, avant de me diriger vers le sanglier, profitant du fait qu'il soit occupé pour l'embrocher avec ma lame. Je la retirais ensuite, poussant le corps de la bête de celui qui venait de se faire blesser et m'approchant de lui, me posant à son niveau.

Il faut que quelqu'un aille chercher un mestre et vite.

Tout s'était enchaîné vite. J'avais posé mes mains sur sa plaie, appuyant pour limiter les pertes de sang. Je tournais mon regard vers Andar, levant la tête vers lui.

Je vous dois la vie...

J'avais dis cela sur un ton bas, qui montrait clairement que je m'en voulais et que je ne savais pas quoi dire. Puis j'avais ensuite reporté mon regard vers le lord allongé sur le sol. Mes mains étaient tâchées de sang.

© DRACARYS



Perzys Ānogār • Fire & Blood ©littlewildling
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le chevalier aux Runes
avatar
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées
Messages : 399
Date d'inscription : 29/07/2016

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Dim 14 Mai - 11:44

Event

 
Yohn  et Andar Royce

 


 
Chasse Royale

 
Une douleur lancinante le retenait au sol, il pouvait sentir le liquide chaud couler de sa blessure. Yohn n'était pas idiot, c'était un excellent chasseur et guerrier et il avait après ainsi qu'était la limite du corps. Personne ne pourrait survivre à ce genre de blessure, très vite le sang coulerait de plus en plus et l'étranger viendrait le chercher pour rejoindre ses ancêtres, mais le Royce était tellement têtu et fier qu'il n'allait montrer aucune faiblesse, surtout avec un dragon à proximité. Ce même dragon qui avait tué le sanglier et libérer de son emprise. Là dans un hoquet de douleur, il avait annoncé fièrement :

- Belle prise le dragon, nous allons l'emporter cette chasse.

Même souffrant, il ne pensant qu'à ça, gagner et prouver à Rhaegar Targaryen qui étaient les meilleurs chasseurs de Westeros. Certes, ces idées était légèrement confuse, se retrouvant tout de même en état du choc par le simple fait de sa blessure, mais d'une certaine façon, il restait égal à lui-même et vint même à s'exclamer à la demande d'un mestre du prince.

- Un Mestre ! C'est un Sorcier qu'il me faudrait. 

Il était bien le seul à sourire de la situation. Andar avait fait signe à un des serviteurs qui les avaient accompagnés pour récolter leurs chasses d'aller trouver un mestre. Durant ce genre de grande chasse, il n'y en avait toujours un de présent, à cause du genre d’événement qui était arrivé à Yohn. Là s'approchant du prince et de son père, il inclina la tête quand le prince le remercia pour sa vie. Le visage d'Andar ne montrait aucune de ses émotions, si Yohn avait tendance à les exprimer haut et fort sans se soucier des conséquences, Andar lui n'agissait pas ainsi. Enlevant sa veste en cuir, il tira sur sa chemise en lin pour tendre un bout de tissu au prince qui était la seule barrière face au sang qui s'écoulait de la blessure de son père. La bête morte gisait non loin d'eux et laissait l'occasion à Ysilla et Alys de les rejoindre. Reconnaissant envers Patrek, il annonça :

- Je vous remercie pour ma soeur et mon épouse.

Là, Yohn lui tira attrapa le bout de son pied, ce qui poussa Andar à se concentrer sur son père. Il lui était si difficile de le voir dans cet état, mais il devait tenir bon pour Ysilla, ainsi qu'Alys. Se mettant à genoux près de lui.

- Tu seras un seigneur bien meilleur que je n'ai jamais été. Les fils ont tendance à rattraper les erreurs de leurs pères. Se tournant vers Ysilla, il lui montra qu'il voulait mettre la main sur sa joue. Tu ressembles tellement à ta mère. Andar choisis lui un mari Valois, comme elle le souhaitait et n'oublie jamais qui nous sommes une ancienne famille royale, descendant des premiers hommes...nous nous souvenons... Jurez-moi de vous souvenir.
- Père, garder vos forces, le Mestre va arriver.

Cela sonnait véritablement comme un en revoir, mais Andar n'était pas prête à le laisser mourir. Là, Yohn commença à bouger, voulant se relever :

- Si l'étranger vient me prendre, ça ne sera pas s'en me battre.

Andar se retrouva forcé de poser ses mains sur ses épaules pour le retenir au sol et son père n'eut pas la force de lutter. 

- Alors battez-vous pour rester en vie en arrêtant de bouger. 
- Vous savez que votre grand-père a tué mon petit frère, sans le moindre procès et votre père a beau m'avoir rendu mon héritier après la rébellion, il a quand même fait exécuter les Tully qui n'avaient agi que pour arrêter la folie meurtrière du Roi fou. Auriez-vous pris les mêmes décisions à leurs places ? Vous pouvez être honnête, mon fils vous a prouvé, que nous les Royce, sommes honorables. 

Tandis que Yohn de plus en plus faible ne quittait pas du regard celui qui appuyait sur sa blessure, cherchant à mieux comprendre l'héritier du trône et surtout lui prouver que les Targaryen n'avaient pas forcément le bon rôle dans la rébellion, Andar lui plongea son regard dans celui d'Ysilla, voulant lui faire sécher les larmes qui coulaient de ses joues, il relâcha l'emprise qu'il avait sur leur père pour lui tendre une de ses mains.
 

 
© DRACARYS


The Rune Knight at the Royal hunt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Val
avatar
Val
Valar Dohaeris

Ft : Maimie Mccoy
Messages : 460
Date d'inscription : 24/06/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Mer 17 Mai - 19:37

Chasse Royale





Son époux lui affirmait qu'il allait bien, enfin qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Mais, Alys, n'étais pas rassurée pour autant. Néanmoins, elle ne dit rien pour ne pas le mettre mal à l'aise, après tout, comme elle, il n'aimait pas parler de ce qu'il ressentait. Andar changea alors de sujet, lui demandant si elle connaissait Patrek Mallister

« Et bien... »

Elle n'eut pas le temps de commencer sa phrase. Les chasseurs s'étaient redressés, l'arbalète au poing, prêts à tirer. Alys chercha du regard leur proie et un frisson de terreur lui parcouru l'échine lorsque ses yeux se posèrent sur la bête. Elle semblait féroce, sauvage. Le sanglier ne prit pas le temps de choisir une cible, il s'élança vers la personne qui se trouvait dans son champ de vision. La jeune femme ne le vit même pas bondir, Ser Mallister, après s'être saisi d'Ysilla, venait de l'entraîner à l'écart. Il lui parla, mais sa voix lui paru venir de loin, elle ne l'écouta pas, cherchant des yeux son époux :

Andar s'était jeté devant le Prince, réagissant avec une rapidité de maître et l'éloigna de justesse. Alys retint un cri en voyant le sanglier frôler les deux hommes. Une flèche avait atteint ses pattes, cela l'avait rendu encore plus dangereux. La voix de son sauveur, lui parvint, cette fois aux oreilles

« Oui, grâce à vous merci. » répondit-elle, la voix tremblante. Habituellement, elle n'aurait pas apprécié d'être ainsi mise à l'écart, sous prétexte de sa condition féminine, mais la jeune femme devait avouer que sans Ser Mallister, elle ne serait peut-être plus de ce monde pour défendre son ego.

Ils n'eurent pas le temps de parler plus. La bête était folle de rage, elle s'élança de nouveau, cette fois, en direction de Yohn Royce, qui n'avait pas eu le temps de recharger...  Alys ferma les yeux, ne souhaitant pas voir la scène. Le cri de sa belle sœur, la remplit d'effroi. Elle se décider alors à regarder : Yohn Royce avait été percuté par le sanglier, il gisait au sol, une défense plantée dans son torse. Il se dégagea et le sang gicla, il y en avait beaucoup trop. Lady Royce savait que la blessure était grave, trop grave.  

La jeune femme sentait qu'Ysilla souhaitait rejoindre son père au plus vite. Mais l'animal était toujours là. Et elles ne pouvaient pas pas faire grand chose tant qu'elle ne serait pas achevée. Alys posa une main, tremblante mais rassurante sur l'avant bras de sa belle sœur, même si elle savait que c'était en vain, cela la rassurait elle même. Le prince se dirigea vers la bête et l'embrocha alors avec son épée.

Ils se précipitèrent alors tous vers le blessé. La plaie était mauvaise. Alys restait muette, encore trop choquée pour dire quoi que ce soit. Elle entendit son époux remercier Ser Mallister et elle hocha simplement la tête, ne sachant pas très bien ce que son propre geste signifiait.

Yohn Royce parlait et ce malgré les recommandations d'Andar. Ysilla pleurait et Alys ne savait pas quoi faire pour l'aider. Même, elle se sentait inutile, totalement désemparée. Elle connaissait encore peu son beau-père, pourtant le voir ainsi, au sol, agonisant, lui serrait le cœur. Il l'avait accueillie dans leur demeure avec un certain respect et avec honneur, honneur dont seuls les Royce avaient le secret.
Andar tendit une main vers sa sœur, pour tenter sans doute de la consoler. Alys admirait son sang froid. Une qualité qu'elle n'avait pas.

Yohn Royce semblait croire que sa fin était proche, ses paroles le laissaient à penser en tous les cas. Le prince appuyait sur la plaie et tous attendaient l'arrivée du mestre, écoutant le blessé qui s'adressait au Targaryen, après avoir parlé à son fils. La question était délicate, mais méritait une réponse. Alys posa cette fois, sa main sur l'épaule d'Andar, restant debout à ses côtés, elle savait qu'il tenait le coup pour Ysilla, et qu'au fond, voir leur père dans un tel état, lui déchirait le cœur. Elle souhaitait pouvoir faire quelque chose, mais à part à attendre le mestre, il n'y avait pas grand chose à faire. C'était terrible, la jeune femme se sentait totalement impuissante, tout comme, sans doute, chacun ici présent.




© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valar Dohaeris
avatar
Valar Dohaeris
Valar Dohaeris

Ft : Trône de fer
Multi-Compte : Le dragon des glaces
Messages : 1390
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   Dim 28 Mai - 20:47

Event

Groupe 1 : fauconnerie



Chasse Royale

L’action s’était déroulée bien vite, beaucoup trop vite. La terrible bête aux poils sombres et drues avait surgi des bosquets fonçant vers le prince héritier qui fut sauvé in extremis par le chevalier aux runes. Lord Yohn Royce affronta le sanglier, mais en vain. Le vieux lord fut percuté de plein fouet par l’animal qui put enfoncer une de ses défenses dans l’abdomen du valois, le mettant ainsi au sol. Le jeune Aegon dégaina alors son épée pour abattre l’animal tandis que l’héritier des Mallister avait mis à l’abri les deux ladies de la maison Royce.   Ce début de chasse était catastrophique et un serviteur se mit à courir à toutes jambes pour aller chercher de l’aide pour le seigneur à terre. Entre le pessimisme du guerrier aguerri et l’espoir que cela pouvait s’arranger pour les plus jeunes, l’ambiance était devenue lourde.

Au bout de quelques minutes, le serviteur revint avec un mestre qui soufflait comme un bœuf pour arriver au plus vite auprès du lord. Il posa sa sacoche et s’agenouilla pour constater les dégâts. Il donna quelques instructions au jeune prince afin qu’il continue à faire pression sur la blessure pour limiter l’hémorragie. Les dégâts étaient importants, la défense de l’animal avait transpercé plus que des chairs et du muscle. Mais au milieu des bois, l’homme de sciences ne pouvait ausculter le lord de façon décente. Il demanda au jeune serviteur d’aller chercher une civière pour transporter le blessé, il était hors de question de faire marcher Yohn ou de le faire monter à cheval. Le mestre fouilla dans sa sacoche pour en sortir une fiole de lait de pavot.
« Buvez Lord Royce, cela apaisera la douleur. »

C’était l’unique chose qu’il pouvait faire. Le jeune prince appuyait toujours sur la blessure afin d’éviter que des flots de sang trop important ne jaillisse de la blessure. Mais le mestre n’avait pas beaucoup d’espoir pour le vieux lord.
« Je crains que votre partie chasse ne s’arrête ici. »


© DRACARYS


Compte MJ,merci de ne pas MP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Event : Chasse Royale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : Chasse Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ❧ EVENT n°11 ♣ Chasse royale.
» [Event] Chasse de la Bibiche team
» [Event calendrier] Chasse aux mammouth
» Event - A la chasse !
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: Westeros :: Les terres de l'Orage :: Le Bois du roi-
Sauter vers: