RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Achats old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Mer 22 Mar - 20:14

Merciiii \:v/
*s'en va sagement recenser sa nouvelle tête*
Revenir en haut Aller en bas
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 24 Mar - 10:50

And here we go!

Pseudo : Robb Stark

Nombres de points : 819 points

Liens des rps : 5 rps répartis dans au moins 2 sujets durant le dernier mois
Fiche de RP Dans cette fiche, il y a onze posts répartis dans six sujets, tous dans le mois puisque je suis inscrite depuis un mois tout pile (sans compter le RP alternatif avec Boa qui a été invalidé par le staff)

Ébauche du nouveau personnage :
- Daenerys Targaryen la Typhon-Née
Je sais qu'on m'a parlée de risques de conflits d'intérêts mais je tiens tellement à ce personnage que je voudrais défendre mon bout de viande^^ D'après la fiche Dany fait peu d'apparitions à la Cour, ce qui me laisse penser qu'elle a passé plus de temps à Peyredragon qu'à PR, ce qui fait qu'ils ne se connaissent sans doute pas tant que ça. De plus dans tous mes RPs Robb précise qu'il ne pense pas les Targaryen comme sa famille, à l'exception d'Aegon. Il n'attend rien d'eux à part le feu vert du Roi pour retourner dans le Nord. Enfin comme je disais Robb rentrera tôt ou tard dans le Nord et ne sera donc plus à proximité de Dany (j'ai envoyé un MP à Rhaegar le 7 mars pour un RP dans ce sens, je suis en attente de sa réponse).

-Petyr Baelish "Littlefinger"
Un autre de mes chouchous absolus de la série *w*. Son incarnation me semble utile pour donner encore plus de corps aux intrigues politiques du forum!
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 24 Mar - 11:05

POur les deux se sera malheureusement non
Pour Daenerys, elle et Robb on forcément un lien. Robb a grandit avec les Targaryen, avec Aegon et Daenerys est proche de chacun des membres de sa famille et donc de Robb par extension. Cela conduirait à des situations de metagamming.

Baelish, se trouve dans la Couronne et siège au conseil restreint du Roi. Il y a de forte probabilité qu'au fil du jeu il y ait conflit d’intérêt plus metagamming car Robb et Petyr se croisent forcément au Donjon Rouge.

Il y a trop de possibilité de lien entre Robb et ses deux personnages pour que nous l'autorisions :/

Si tu souhaites jouer un perso pouvant faire bouger l'intrigue, je te conseillerais d'aller voir à Dorne, dans l'Orage, le Conflans ou encore les IDF où il y a de nombreux perso très intéressant à jouer et n'ayant aucun lien avec Robb et n'ont aucune raison d'en avoir ( Shireen, Quentyn, Trystan, Tytos, Brynden, Lysa Arryn, Jon Arryn, Theon Greyjoy, Balon, Euron,Victarion Smile ) et même dans les scénarios Wink

Losing a child...
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 24 Mar - 11:23

Pseudo :Marianne Harlton
Achats : 3 liens pour une banque de liens
Points à vous retirer : 30 points s'il vous plait merci (sinon je peux me les auto-enlever Wink )

Take me back to the start
Wish you stay with me ☽ I've tried to leave it all behind me, but I woke up and there they were beside me. And I don't believe it but I guess it's true, some feelings, they can travel too. Oh there it is again, sitting on my chest, makes it hard to catch my breath I scramble for the light to change. You're always on my mind
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 24 Mar - 11:57

Je te fais ça poulette

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 24 Mar - 12:26

Pseudo : Robb Stark
Nombres de points : 819 points
Liens des rps : 5 rps répartis dans au moins 2 sujets durant le dernier mois
Juste ici
Ébauche du nouveau personnage :
Margaery Tyrell de Hautjardin, fiancée à Renly Baratheon (si j'ai bien compris)

Personnage sans aucun lien avec Robb et si j'ai bien compris ne sera pas à Port-Réal

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 24 Mar - 12:43

On en discute entre nous et on reviens vers toi pour te dire !

Losing a child...
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 24 Mar - 22:00

Kioukiou !

A présent que je suis sûre de mon choix de personnage pour mon DC, je viens dépenser officiellement mes points ! :D

Pseudo : Skarithra Drox
Nombres de points : 446 points.
Liens des rps : ici et ici.
Ébauche du nouveau personnage : Vengeance Rivers - Bâtarde du Conflans (Famille Gris) - Anti-Gouvernement actuel, elle n'en fait qu'à sa tête, et combat les nobles pour défendre les paysans (mode Robin des Bois enclenché)

Je vous remercie mes chers amis !!
the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 24 Mar - 22:01

Normalement il faut passer par ici avant de créer ton compte et poster ta fiche, fais attention la prochaine fois Wink je t'enlève ça

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Sam 25 Mar - 19:49

Pseudo :Daemon Sand
Achats : un Scenario sivouplait
Points à vous retirer : 50 pecetas
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Dim 26 Mar - 11:25

Robb > Malheureusement on accepte pas Déjà Margy n'est pas fiancée à Renly, c'est en cours de négociation et négociation ne veut pas dire que les fiançailles sont actés ( on attends toujours le plan) et dans l'optique de Margy, elle veut être THE Queen. Ce qui sous entend clairement ce qu'elle vise et ce qu'elle vise se trouve à PR où se trouve actuellement Robb :/ De plus on trouve que d'incarner deux pvs pour les deux premiers comptes c'est un peu beaucoup :/ On aimerait que tu te diriges sur un inventé ou un scénario en deuxième compte. Histoire de voir si tu peux vraiment gérer deux comptes ( tu gères de façon admirable Robb ce qui nous réjouit et on ne voudrait pas que tu le délaisses :/ ). Si tu as besoin d'aide pour trouver un beau petit personnage n'hésite pas à venir te voir et on a noté le fait que l'absence de réponse de Rhaegar te pénaliser. On va essayer de trouver une solution à ce problème Smile

Merguez > je te retire ça !

Losing a child...
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Dim 26 Mar - 11:54

Je comprends la décision du staff et je retire pour l'instant ma demande de DC (Je ne critique absolument pas les personnages inventés où les scénarios des membres, c'est simplement que ici j'aurais eu envie de jouer des personnages qui ont un vrai poids sur l'intrigue, surtout dans un univers foisonnant comme celui de GoT). Je verrai donc plus tard pour un DC après une réflexion sur le sujet, et je pense demander quand je serai à 1000 points un gain en importance du personnage pour mon Robb si j'ai votre accord à ce sujet. Merci en tout cas au staff d'avoir étudié mon cas^^
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Achats old   Dim 26 Mar - 13:21

Certains scénarios ou inventés peuvent avoir un vrai poids dans l'intrigue. Les PV ne font pas l'intrigue sur Dracarys Wink Avant le reboot, Andar était main du Roi et donc avait un poids non négligeable dans l'intrigue Wink Arianne, anciennement Valena Allyrion était un perso inventé, elle est passé d'héritière, à lady de la Gracedieu, à Ambassadrice de Dorne Smile

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi sur les choses humaines, et j'ai vu désormais le monde à ta façon, j'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Dim 26 Mar - 13:34

Je n'en doute pas Bethany, c'est ce qui est bien avec ce genre d'univers^^ Mais ça implique que j'y réfléchisse sérieusement (et je ne cache nullement mon plaisir à jouer des persos présents dans la saga^^), donc pour l'instant je vais me concentrer sur Robb et penser tranquillement à mon DC!

Wolf of the North
We were the kings and queens of Winter, the moon was our crown.

Awards:

the Black Wind ϟ
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris

Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd & Lucas

MessageSujet: Re: Achats old   Mar 28 Mar - 18:18

Pseudo : Asha Greyjoy
Achats : Lien avec un PV, Jason Mallister (vu avec Patrek)
Texte pour les liens : image + ennemie
Jason ne connait pas Asha personnellement, mais il a coeur de connaître ses ennemis et il lui semble probable que cette jeune femme en fasse partie, l’unique fille de Balon Greyjoy, la soeur de celui qu’il a pourfendu puis noyé. Il sait qu’elle tient plus du combattant que de la demoiselle en détresse et qu’elle possède son propre boutre. Ce qu’il ne sait pas cependant, c’est que malgré la volonté de paix d’Asha avec le continent, elle s’est promis de venger la mort de Rodrik lorsque l’opportunité se présenterait. Elle ne sait pas encore comment elle compte s’y prendre, elle n’a rien planifié, mais elle le sent au fond d’elle, comme un dû, elle lui ôtera la vie le moment venu.
Points à vous retirer : Aucun, récompense après l'animation des avatars

Merci

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

Awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   

Achats old
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant