RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Achats old

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
۞ The Shieldmaiden
۞ The Shieldmaiden
Valar Dohaeris

Ft : Rosamund Pike
Multi-Compte : Marianne Harlton et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Achats old   Mar 14 Mar - 21:25

Je m'occupe de tous les deux .
Aegon bon jeu avec la grande lionne .

WHATEVER IT TAKES
I was born to run, I was born for this. Whatever it takes 'cause I love the adrenaline in my veins I do whatever it takes 'cause I love how it feels when I break the chainsby endlesslove.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Mar 14 Mar - 21:44

Merci Gygy.
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Jeu 16 Mar - 16:39

I'm back

Pseudo : Cendre
Nombres de points : Sur Arianne : 1 081 / Sur Jeyne : 897 / Sur Lyra : 1 134
Liens des rps : 3 réponses sur ce RP + 2 réponses sur ce RP = 5 réponses
Ébauche du nouveau personnage : Du coup, je ressors les 3 mêmes à savoir :
_Olenna Tyrell pour draguer dans le Bief
_Une Velaryon pour tâter l'ambiance de PR
_Anya Vanbois pour faire de la pole-dance dans le Val
À voir avec le staff pour des questions de conflits d'intérêts et de perspectives de jeu, j'aimerais avoir vos avis et vos conseils  

J'ai profite aussi pour "uper" quant à ma demande de lien avec un PV (entre Arianne et Willos) Wink

Voilà voilà, merci d'avance !
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 17 Mar - 17:26

Alors pour le DC tout est nickel, nous te conseillons très fortement le Val qui a besoin de renfort niveau effectivement. Pour Olenna ce sera non, trop de conflit d'intérêt car tu jouerais 2 gros pvs du forum et ça peut coincer un jour ou l'autre ( notamment sur le possible lien willos/arianne). Et PR y'a déjà du monde donc ce serait vraiment mieux de peuplé les régions qui ont besoin de renfort Smile

Pour le lien Willos/Arianne, la fin nous laisse très septique. Disons que c'est très flous et on veut des liens précis, surtout avec deux pvs de cette envergure. Ce sont deux héritiers, on est assez regardante sur leur lien. Donc il faudrait préciser cette partie là :
Citation :
Aujourd'hui, les deux héritiers s'entendent à merveille, malgré leurs caractères bien différents. Chacun désire enterrer la hache de guerre et balayer les conflits entre le Bief et Dorne et ils discutent déjà par missive des choses qu'ils pourraient mettre en place une fois à la tête de leur région respective.

© OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 17 Mar - 17:48

Je reposte le lien pour Willos un peu modifié du coup sur la fin Wink

Pseudo : Arianne Martell
Achats : Un lien avec un PV : Willos Tyrell
Si avatar/signature/gif ressources : http://zupimages.net/up/15/18/ok1b.gif
Texte pour les liens : Willos était le parti idéal pour Arianne. Du moins, en était-elle persuadée. Il y a deux ans, elle a prit la poudre d'escampette, fuyant Lancehélion pour Hautjardin. En effet, lassée et profondément vexée des vieillards que lui proposait son père en épousailles, la princesse s'est mise en tête de choisir son propre époux en la personne de Willos. Pour elle, il représentait tout. Un pied de nez fait à Doran, l'affirmation de sa conscience politique, la pacification de la frontière entre le Bief et Dorne, la reprise d'un commerce florissant entre les deux régions et enfin, la protection des Tyrell si son père venait à perdre l'esprit et à nommer Quentyn comme son héritier légitime. Malheureusement, le mariage ne se fit jamais et Arianne fut arrêtée à Le Voi alors qu'elle était en cours de route. Aujourd'hui, les deux héritiers s'entendent à merveille, malgré leurs caractères bien différents. Chacun désire enterrer la hache de guerre et balayer les conflits entre le Bief et Dorne. Ils discutent déjà par missive des choses qu'ils pourraient mettre en place une fois à la tête de leur région respective notamment pacifier pleinement les Montagnes Rouges pour pouvoir instaurer des lignes commerciales plus soutenues.
Points à vous retirer : 200 points

Pour Olenna, je m'y attendais un peu c'est pas grave Du coup, je me tate encore entre ma poulette de la Couronne et ma septuagénaire du Val

Merci !
Le rossignol de l'Orage
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris

Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Achats old   Ven 17 Mar - 18:20

Je transmets aux restes du staff pour le lien avec willos !

© OMEGA
just listen to me, you're not no one, you have my heart
Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider

MessageSujet: Re: Achats old   Mar 21 Mar - 14:41

@Arianne Martell Tant qu'à moi, je pense que ça ne pourra pas fonctionner. :c Principalement dû à certaines incohérences qui font que le lien accorde à Willos un air un peu naïf, voire utopique. :/ C'est un fait que ses opinions doivent être plus modérées que celles de son père et des biefois en général, notamment à cause de sa correspondance avec Oberyn et de son caractère naturel. Cependant, communiquer ainsi avec la Princesse de Dorne est un risque inutile en tant qu'héritier. Premièrement, l'a-t-il rencontrée en face pour discuter avant ? Je conçois que les discussions se complètent par lettres vu les distances, mais je ne vois pas Willos envoyer des lettres qui parlent de la politique de sa région à quelqu'un à qui il n'a jamais vu le visage, avec qui il n'a pas discuté autrement pour s'assurer des intentions. Willos est prudent et cette relation épistolaire est contradictoire. Si une des lettres tombe entre de mauvaises mains biefoises, les répercusions envers sa personne ne seront pas joyeuses. Son propre père déteste les dorniens, son peuple également. Son statut d'héritier est en soi moins stable qu'un statut de suzerain. :c
De plus, lorsque Willos deviendra suzerain, ce qu'il fera en pour son peuple sera pour le bien de ce dernier. Les biefois sont très amers envers les dorniens et la réconciliation des deux peuples s'étalera probablement sur plusieurs années et considérant que Willos est altruiste, elle ne se fera probablement pas sans prendre en considération le peuple biefois. Il faut comprendre que la situation Bief/Dorne est délicate et communiquer avec l'héritière de Dorne de façon politique pourrait être très mal vue si cette correspondance arrivait aux oreilles du public et mettrait à mal la réputation de Willos.

"No one's gonna take my soul away"
In the land of Gods and Monsters I was an Angel Living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon You got that medicine I need Fame, Liquor, Love give it to me slowly Put your hands on my waist, do it softly Me and God, we don't get along so now I sing (c) endlesslove
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Mar 21 Mar - 17:12

D'accord je comprends ton point de vue ! Je pensais aux vues du lien Nymeria/Willos qu'il y aurait pas de problème a un lien moins imprévisible avec Arianne
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Achats old   Mar 21 Mar - 17:17

Je me permets d'intervenir comme on parle de Nym, mais Nym n'a fait "que" coucher avec Willos et leur correspondances n'ont absolument rien de politique ^^'. Leur lien ne touche aucunement à la politique d'ailleurs comme Daemon et Loras se parlent, Nym et Willos se parlent mais ça n'a rien de politique ou d'intéressé, ils parlent juste de leur vies respectives et prennent des nouvelles de l'un ou l'autre de temps en temps ^^'. Ils se sont rencontrés plusieurs fois parce que Nym accompagnait Tyerne au Bief et parce qu'elles passaient par Highgarden et ça donnait lieu à des discussions puis l'envie de poursuivre par corbac mais ça s'arrêtait à un lien amical "avec bénéfices" Smile je pense que Willos étant quelqu'un d'intelligent et perspicace, aurait remarqué bien vite si Nym était intéressée politiquement(pour le Bief en tout cas)  donc il aurait vite eu de mettre fin à tout ça et si elle voulait faire quoi que ce soit mais normalement la politique n'a jamais été un sujet qu'ils ont levés (hormis les possibles réflexions par rapport à Oberyn et le fameux tournoi qui a coûté la jambe de Willos, mais ça n'a pas vraiment de rapport ^^'). Et ça datait de bien avant que Nym devienne ambassadrice et donc représente Dorne ! J'ai d'ailleurs laissé libre choix aux Willos de reprendre ou non ce lien, je leur ai proposé car je l'avais avec les anciens mais s'ils ne voulaient pas le reprendre c'était tant pis (: !

+ Je suis passée par Loras lors de la MAJ pour savoir si ce lien pouvait être repris ou non, s'il y voyait le moindre inconvénient ou s'il fallait modifier quoi que ce soit, si pour lui ça semblait logique/faisable et s'il y avait eu quoi que ce soit, je l'aurais modifié ou simplement pas repris (: !
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Achats old   Mer 22 Mar - 12:19

Diantre ! Je constate que mon Ramsay n’a pas de rang qui déchire !! Ni mon Barry !!! Hop c’est parti !

Pseudo : Ramsay Snow
Point : -20
Rang souhaité :
Code:
Bâtard de Roose Bolton

Pseudo : Barristan Selmy
Point : -20
Rang souhaité :
Code:
Capitaine de la Garde Royale

Ah et j’en profite pour acheter un scénario avec mon Ramsay Et pas n’importe lequel

Pseudo : Ramsay Snow
Achat : Un scénario tout nouveau tout beau !!!
Points à vous retirer : -50

Et bien sûr, merci à celle qui s’en chargera

Awards 2017 avec Ramsay Snow:

Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Achats old   Mer 22 Mar - 13:08

Je m'en occupe Ramsou

Plutôt rompre que ployer.
Loneliness ☽ The pines were roaring on the heights, the wind were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread, the trees like torches blazed with light.
Le chevalier aux Runes
Le chevalier aux Runes
Valar Dohaeris

Ft : Tom Burke
Multi-Compte : Dacey Mormont - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Achats old   Mer 22 Mar - 18:55

Pseudo : Andar Royce
Point : 20 Points
Rang souhaité :
Code:
Le chevalier aux Runes

Merci d'avance ^^

I go ahead, but I do not forget
Le bourgeon cristallin
Le bourgeon cristallin
Valar Dohaeris

Ft : Kristen Stewart
Multi-Compte : Gysella Bonfrère et Alysane Mormont

MessageSujet: Re: Achats old   Mer 22 Mar - 19:30

Je te fais ça .

Plutôt rompre que ployer.
Loneliness ☽ The pines were roaring on the heights, the wind were moaning in the night. The fire was red, it flaming spread, the trees like torches blazed with light.
Le Soleil Noir
Le Soleil Noir
Valar Dohaeris
No foe may pass
Ft : Olivier Martinez
Multi-Compte : Leo Tyrell

MessageSujet: Re: Achats old   Mer 22 Mar - 19:52

Personnage :Gerold Dayne
Changement voulu : changement de vava
Nombre de point : 400 points
Raisons: Alors, très clairement, ça arrangera pas mon business au niveau des ressources d'images et de gif :v *maso*. Disons que je trouve jude law plus proche "faciallement parlant" de l'idée que je me fais de ce perso des bouquins, dans le sens où j'aimerai réussir à en faire un personnage très nuancé dans ses émotions et son caractère, et en cela le johnny depp renvoie une impression un peu trop abrupte (surtout nonchalant et je m en foutiste) à mon goût, Jude Law est également plus neutre (Johnny depp= JACK SPARROW). D'où ce changement de vava que je préfèrerais faire alors que le reboot est encore frais.
Spoiler:

+Ryon Allyrion+
"aahh...une maison, trois enfants...et tellement de fenetres " - Morticia Addams

La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Achats old   Mer 22 Mar - 20:04

Pas de soucis pour moi Je t'enlève ça et pense à recenser ton nouveau visage

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris