RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

Margaery ۞ princess of thorns

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer

MessageSujet: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:11

Margaery Tyrell

« i don't want to be a queen ; i want to be The Queen »

feat. natalie dormer

Prénom Nom : : lady Margaery de la Maison Tyrell Date et lieu de naissance : née en l'An 283 à Hautjardin, dans le Bief Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Célibataire ; ses fiançailles sont actuellement en cours de négociations Allégeance : à la Maison Tyrell de Hautjardin Particularité : à pour ambition ultime d'être LA Reine ; elle est également passionnée de fauconnerie et de joutes, et est très investie dans diverses œuvres de charité

caractère

Intelligente Fourbe Réaliste Menteuse Charmeuse Perspicace Opportuniste Protectrice Souriante Sensiblle

Quelles sont les répercutions de la rébellion de Robert sur votre personnage ?

200 mots minimum : Margaery n'a pas connu la rébellion, et n'en sait que ce que les leçons de sa septa, les histoires de son frère Willos et les sagesses de sa grand-mère Olenna lui ont apprises. Elle n'était pas née lorsque le Cerf-Couronné a pris les armes contre le Roi Fou, mais elle sait que comme beaucoup de grandes épopées, tout a commencé avec une femme. Lyanna Stark, promise à Robert Baratheon et enlevée par Rhaegar Targaryen. Elle sait que celui qu'on surnommait l'Usurpateur, armé de fougue, de colère et de jalousie, est allé au devant du Dragon sur le Trident pour y défendre son honneur et son ambition. Et qu’à la place, il y a laissé sa vie. Une histoire tragique dont, de mémoire, personne ne parle jamais à Hautjardin. Pas le moindre souvenir, pas la moindre anecdote. Il faut dire que les Tyrell n’en ont pas besoin : la famille n'a fait que prospérer depuis, en soutenant d'emblée les Targaryen qui déjà, à l'extinction des derniers Rois du Bief, les Jardinniers, avaient fait des Tyrell - alors simples intendants - les seigneurs suzerains de Hautjardin et Gouverneurs du Sud. Les Tyrell étaient parmi les premiers rangs loyalistes, et ont combattu aux côtés des forces royales à maintes reprises, de la bataille d'Ashford en passant par le siège d'Accalmie qui aurait pu décider de la victoire si au Trident, Robert Baratheon n'avait pas été défait. Un soutien qui résonne encore aujourd'hui dans tout Westeros, et qui assure une position de premier ordre aux seigneurs de Hautjardin. On pourrait presque dire que la rébellion de Robert a aidé les Tyrell, son seigneur, et ses enfants...

Croyez vous en la paix du Roi Rhaegar ?

200 mots minimum : Margaery, de part les ambitions de son père Mace décidé à faire d'elle une pièce maitresse de l’avenir de sa famille, et le mentorat avisé de sa grand-mère Olenne qui l'a armée contre les périls de la vie de cour, est loin d'être une jeune fille naïve. Consciente que les intrigues peuvent dépasser les frontières du Bief, elle n’a pas la prétention de penser que les jours à venir seront toujours ensoleillés. Pourtant, la jeune fille a été élevée dans un monde d'amour, un monde d'abondance et de belles choses. Protégée, choyée, destinée à ne jamais connaître que les batailles fines que sont celles menant à la plus haute marche du pouvoir, elle ne s'est jamais véritablement souciée de ce qui ne concernait pas le cœur même de ce qui la propulserait le plus loin possible. Du reste, elle n’a jamais connu que le règne du Roi Rhaegar, et publiquement tout au moins, ne se risquerait jamais à remettre en question sa paix. Mais la nature humaine ne se repose jamais qu’un temps et déjà, le jeu des alliances pourrait faire de l’ombre aux Targaryen. Margaery en prend sa part, à une différence près : née dans le Bief, dans une famille non seulement riche mais aimante, elle souhaite que le pouvoir qu’elle acquiert lui serve à maintenir la paix, avec ou sans le Roi. Elle tente déjà d’améliorer le quotidien de ceux moins fortunés, en distribuant vivres et vêtements, en s’occupant de jeunes enfants ou de personnages âgées. Elle souhaiterait que tout Westeros connaisse la prospérité du Bief, et si par sa personne, elle peut y arriver mieux que ceux actuellement au pouvoir, elle ne reculera devant rien.

Derrière l'écran

Rose 26 ans Connectée tous les jours J'accepte le règlement et la mise en danger de mort de mon personnage

Je m'appelle Rose (c'est un pseudo, #troll), j'ai 26 ans et je suis étudiante (= 11 mois de farniente, et 1 mois d'angoisse totale). Je suis passionnée de lecture et d'histoire depuis toute petite (je lis principalement des romans historiques, ma période de prédilection étant la Renaissance, *-*), et quand j'ai découvert la série Game of Thrones, j'ai développé une véritable addiction. Je me suis ruée sur les livres, et sur tout ce qui concernait de près ou de loin l'univers de G.R.R. Martin (oui, je suis accro /SBAFF). Je fais du RP depuis une dizaine d'années, principalement axé sur des univers historico-fantastiques. Je parle également plusieurs langues, et mon autre passe-temps favori est le chant Smile

© DRACARYS, avatar par zuz', icone par spacewalker

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she was pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

Revenir en haut Aller en bas
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:11

Histoire

« other great houses take Lions and Wolves for their sigils, and draw their power from the gold in their Mountains or the cold of their Winters.
but mountains run dry, winter yields to spring; and the Rose blooms once more »  

« Oh Loras, il est magnifique ! » Les beaux yeux noisette pétillaient d’excitation cependant que d’un geste tendre, les mains fraternelles venaient délicatement guider son bras pour y accueillir l'oiseau. D'un geste intuitif, le faucon leva son aile blanche, cherchant avidement la chaire de son hôte de plusieurs coups de becs ; mais contrairement aux jouvencelles de son âge, dont le sursaut aurait apeuré la bête, Margaery resta immobile, sans ciller. Elle fixait d'une intensité presque hypnotique les yeux de l'oiseau qui, la premier instinct de défense passé, trouva les siens. Quelques secondes s'écoulèrent, durant lesquels les deux regards ne se lâchèrent pas ; et puis, l'animal poussa un cri aigu de reconnaissance, déployant ses larges plumes sans pourtant s'envoler. Alors, elle su : il était à elle. Et parce que la beauté sauvage et agressive des falconidés la fascinait depuis l'enfance, elle eu un joyeux éclat de rire. Là, dans la brise légère du soir, alors que les paysans rentraient de la moisson, juste avant que ne sonne les carillons du château pour inviter au souper, elle en était convaincu : c'est ça, le bonheur. Un état de quiétude qui, aussi loin que remontaient ses souvenirs, ne l'avait jamais quittée. Il lui semblait que son existence avait, jusqu'ici, été bénie des Dieux, enchainant les jours d'été rythmés de bals et de joutes, des promenades en barque le long de la Mander, des parties de cache cache dans les jardins. Toujours parée à ravir, ne manquant jamais de rien, entourée d'une famille nombreuse et aimante. Et après tout, comment pouvait-il en être autrement pour la dernière née, la fille unique et choyée de lord Mace Tyrell et de son épouse, lady Alerie née Hightower ?

❀ ❀ ❀

Je suis née dans l'abondance et la sécurité. Je sais ma chance, et comme tout Tyrell digne de ce nom, je la cultive. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été aimée. Aimée d'une mère qui, après avoir donné trois vaillants fils à son époux, donnait le jour à une petite fille à la peau douce et aux joues rose, aux yeux de biche et clairs comme deux noisettes au soleil, et aux longs cheveux d'un brun vif et qui cascaderaient progressivement le long de son dos après chaque année passée. Aimée d'un père pour qui rien n'était trop beau, trop grand, trop élégant ou trop cher pour parer et susciter la coquetterie d'une fille, qualité indispensable à ses yeux. Aimée d'un frère ainé qui très tôt, partagerait avec sa benjamine son goût des belles lettres, des savoirs et des histoires qu'il prendrait le temps de lui raconter, sa mauvaise jambe soigneusement couché entre deux coussins de soie, tandis que la petite fille serait pendue à ses lèvres. Aimée d'un frère cadet qui de tout temps, se posait en défenseur et protecteur d'une jeune fille très vite courtisée et admirée par des mains souvent bien trop baladeuses à son goût. Aimé d'un frère quasi-jumeau, qui auprès d'une sœur réfléchie et sage, chercherait sans cesse le réconfort, l'écoute et la quiétude qu'un tempérament fougueux trop longtemps laissé à l'abandon sur les Terres de l'Orage, pouvait parfois emporter. Mais surtout : aimée d'une grand-mère qui verrait en moi sa digne héritière, forgerait son esprit et ses charmes au feu d'une belle ambition.

❀ ❀ ❀

« Par les Dieux, mais dans quel état es-tu ? Tu as ruiné une de tes meilleures robes ! » Desmera venait de crier si fort que la maisonnée entière sursauta. Dans l'encadrement de la porte, Margaery affichait d'horribles traces de boue sur l'ourlet à présent plus verdâtre que vert d'eau de sa robe, une fantaisie de couturière si représentative de la mode de Hautjardin. Et il était vrai que dans un tel accoutrement, lady Tyrell se montrait piètre ambassadrice... Mais pour toute réponse, la jeune fille rétorqua, un sourire aux lèvres : « Allons, chère cousine, ne fais pas cette tête : j'en ai beaucoup d'autres ! » Attrapant un raisin dans une corbeille de fruits qui traînait là, la jeune fille tournoya sur elle même, plus gaie que jamais. « J'ai visité un orphelinat près de la Citadelle. Mes cousins Hightower étaient ravis ! Les vivres que nous avons ramenés de Hautjardin assureront que ces enfants ne connaissent plus jamais la faim. Il y avait tant de reconnaissance dans leurs yeux...  » Appelant d'un geste ses femmes pour qu'elle la change, Margaery revoyait défiler devant ses yeux la ribambelle d'enfants se pressant à ses jupes, criant et riant autour d'elle alors que les gardes distribuaient pommes et miches de pain à des mains sales mais avides. « Je sais pourquoi tu fais cela, pourquoi tu fais la charité, que tu te prélasses dans les bains de foule... Mais pense à qui tu es ! La fille du seigneur de Hautjardin, du Gouverneur du Sud ! Nul doute que tu seras bientôt mariée, qui va vouloir d'une fille crottée jusqu'aux chevilles ? ... A ta place... » « Mais tu n'es pas à ma place. Et tu ferais mieux de t'en soucier, plutôt que de mon sort, dont je suis plus qu'heureuse. Chère cousine... » Le sourire de Margaery en disait long. De tout temps, Desmera Redwyne lui vouait une jalousie maladive. Bien entendu, pour rien au monde elle n'aurait manqué de se joindre à sa suite. Ne fusse que pour assurer sa propre position.

❀ ❀ ❀

J'ai toujours su où était ma place. J'étais née dans un noble giron, forte de privilèges pour lequel les jeunes filles de mon rang ne connaissent qu'un seul prix : le mariage. Je n'ai jamais eu peur des hommes. Mes frères m'ont été les exemples de toutes les facettes masculines : du politicien studieux, au stratège militaire, en passant par le fougueux chevalier. Mais j'ai toujours eu un avantage : je savais que mon mariage serait un évènement important, trop pour être vendue au premier offrant. Mon père et ma grand-mère en feraient une affaire de premier ordre, et je leur faisait confiance. Surtout à ma grand-mère. Plus que n'importe quel autre membre de ma famille, je lui dois beaucoup. Je respecte mon père, je vénère ma mère et j'aime mes frères. Mais elle, je l'admire. J'admire son esprit, aiguisé et ironique, sa force et son franc parler si rare chez les femmes. C'est elle qui m'a armée contre les vices de ce monde, c'est elle qui m'a appris comment obtenir ce que l'on veut : non pas en tapant des pieds comme des enfants en colère, mais au contraire en laissant les hommes croire que c'est eux qui commandent. Le jeu subtil des intrigues, comment lire entre les lignes, et paraitre une chose tout en en pensant une autre. La Reine des Épines est piquante : mais pour mieux protéger ceux qu'elle aime, et pour perpétrer une ambition personnelle, plus noble encore que celle pour laquelle certains vont jusqu'à chercher à maitriser l'art du combat. L'art d'être une femme.

© DRACARYS, gif par tumblr

the little rose ❀ a lovely young girl with doe's eyes and a cascade of soft brown hair. but different, though. sweet and gentle, yet there was a little of her grandmother in her, too. clever as she was pretty, wherever she went, the smallfolk fawned on her, and Lady Margaery did all she could to fan their ardor.

Make The Rose Bloom:

Dorne
Dorne
Valar Dohaeris

Ft : Erin Chambers
Multi-Compte : Abigaëlle Rowan Arya Stark

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:21

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BONNE CHANCE POUR TA FICHE !!!

Mon DC Abigaëlle Rowan est actuellement à Hautjardin en tant que ta dame de compagnie ! Courage pour ta fiche
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:28

Merci beaucoup, Boadicée
Je pense que je vais faire un tour du côté de tous ceux avec qui Margy est en relation, et ton DC en fera naturellement partie Wink
A bientôt donc !
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:29

Bienvenue à la plus belle des Roses des Sept Couronnes
Si tu viens à Port-Réal, compte sur moi pour te harceler pour un RP et un lien avec toi
Quoi qu'il en soit, bon courage pour la rédaction de ta fichette Smile

WOLF PRINCE AND MERMAID QUEEN

The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:32

Merci au plus beau, au plus sexy, au plus crushant (oui, tout devient français avec Richard Madden) des Loups
Non seulement j'adore le personnage de Robb mais tu l'auras compris, j'ai un faible assez humiliant pour Richard Madden alors compte sur MOI pour te harceler d'un RP xD Je vois déjà la scène improbable entre le nordien et la sudiste, je pense que ça peut être très drôle
Knight of Flowers
Knight of Flowers
Valar Dohaeris

Ft : Niels Schneider

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:38

MARGYYYYYYYYYY *saute sur sa sœur*
Bienvenue

"No one's gonna take my soul away"
In the land of Gods and Monsters I was an Angel Living in the garden of evil Screwed up, scared, doing anything that I needed Shining like a fiery beacon You got that medicine I need Fame, Liquor, Love give it to me slowly Put your hands on my waist, do it softly Me and God, we don't get along so now I sing (c) endlesslove
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:41

Peeetttiiittteee sooooeeeeeeurrrrrrrrrr !

Officiellement bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Très content de voir Margy' jouée ! =DDDD

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:42

MES BICHONS DE FRERES D'AMOUR
Merci pour cet accueil digne de vous
La Reine Mère
La Reine Mère
Valar Dohaeris

Ft : Megan Follows

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:48

Margaery a écrit:
 à pour ambition ultime d'être LA Reine

Alors la ca va PÔ ALLER , y'a qu'une reine et c'est moi  

Bienvenue tout de même
L'Ourse protectrice
L'Ourse protectrice
Valar Dohaeris

Ft : Bridget Regan
Multi-Compte : Andar Royce - Leeven Waters - Azilys Serrett - Baelor Noirmarées

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 12:57

Bienvenue sur le fofo, super choix de pv ^^

Bon courage pour ta fiche

Spoiler:

The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 13:04

Merci à toutes les deux

@Rhaella : mais avec toute la magnificence qui est la vôtre, ma Reine, vous n'êtes pas éternelle - il faudra bien assurer la suite Razz
Suzerain des Terres de l'Ouest
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 13:07

Et bin, on est mal barré entre Rhaella, Cersei et Margaery qui veulent toutes devenir Reine

Soit la bienvenue parmi nous, Margy ! Excellent choix de PV Bon courage pour ta fiche et au plaisir de t'accueillir peut-être bientôt dans la grande famille ultra puissante et ultra friquée des Lannister-Tyrell

AWARDS 2017 !!:

The Little rose
The Little rose
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 13:09

Merci beaucoup pour ton accueil, Tywin
J'avoue que à elles deux, les maisons Lannister et Tyrell peuvent prendre le contrôle sur Westeros avec l'argent et les vivres

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    Jeu 20 Avr - 13:26

Bienvenue sur le forum voilà un excellent choix de personnage (que Wyna a croisé l'année passée ). Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, le staff est là pour toi
D'ailleurs, souhaites-tu un/e parrain/marraine pour t'aider à faire tes premiers pas sur le forum ?

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Margaery ۞ princess of thorns    

Margaery ۞ princess of thorns
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant