RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Val, le Conflans et l'Ouest! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️
La Mise à Jour du forum aura lieu le week-end du 24-25 Février, pensez à enregistrer vos rps Smile

Partagez | 

Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Jodie Comer
Multi-Compte : Sansa Stark et Alyssa Vanbois

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Mer 18 Oct - 9:23

ça marche, on voit ça sur skype :p

❥ Leonette Tyrell
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
and the rose blooms once more
Valar Dohaeris

Ft : Natalie Dormer
Multi-Compte : Le très secsy Arys Manning et la belle Alysanne Lefford

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Jeu 19 Oct - 17:51

@Balon Greyjoy a écrit:
Magyyyy mon diruuu les gifss j'adore !!  Mais j'ai un doute ru as pointé le bout de ton nez à la capitale ou pas un jour entre la lune 3 de l'an 299 et l'an 296 en gros ?

T'AS VUUUUUUU
Oulaaaa tu es très précise xD
Alors je suis une quiche sur la temporalité mais il me semble que oui

LADY OF HIGHGARDEN

Some days it's hard to see if I was a fool, or you, a thief made it through the maze to find my one in a million and now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Seigneur suzerain des îles de Fer
Seigneur suzerain des îles de Fer
Valar Dohaeris

Ft : Ray Stevenson
Multi-Compte : Aelinor Connington || Ynis Allyrion || Maege Mormont

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Jeu 19 Oct - 18:43

Ouai je sais mais c'est parce que avant 296 Aelinor est dans les terres de l'Orage et à partir de la lune 3 de l'an 299 elle y retourne lol Razz

Après si Magy est venue dans l'Orage ça ouvre le champ des possibles Wink

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 28 Oct - 17:24

Oh je pense que Margy a du se retrouver sur les terres de la couronnes à cette époque là lors de petites visites. Sans dire qu'elle y est restée, faut que je confirme ça avant, je pense qu'elles ont eu le temps de se croiser. Par contre j'ai des doutes sur le fait qu'elle serait allée dans les terres de l'orage ...

LADY OF HIGHGARDEN

Some days it's hard to see if I was a fool, or you, a thief made it through the maze to find my one in a million and now you're just a page torn from the story I'm building. And all I gave you is gone, tumbled like it was stone, thought we built a dynasty that heaven couldn't shake.
Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

Ft : Holliday Grainger
Multi-Compte : Ynis Allyrion || Maege Mormont || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Dim 14 Jan - 11:52

@Margaery Tyrell je suis désolée j'ai oublié mon sujet. Alors je te propose un petit lien de connaissance au départ. Ce qui donnerait ça :

La Griffonne et la Rose se sont vues pour la première à la capitale alors que Margaery était en visite. Elles n'ont que peu discuté ensemble mais se sont appréciés l'une l'autre. Maintenant que la Rose est fiancée au jeune frère de Rhaenys, Aelinor aimerait beaucoup aire plus ample connaissance avec la bieffoise et sa présence lors du mariage de Viserys et Arianne à Lancehélion ne fera que faciliter les choses. Aelinor est bien décidée à aller voir la jeune rose puisqu'elle fera bientôt parti de la maison de sa Dame.

+ Je viens te taper la discute dans ma réponse à l'Event maintenant que ma danse est finie Razz

Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Dim 14 Jan - 12:39

Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

Ft : Kevin McKidd
Multi-Compte : Grégor Forestier

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Lun 15 Jan - 15:13

Coucou !

Voici que ce que je te propose pour Aelinor :

Citation :
Aelinor est importante pour Jon, et l'a toujours été. Au lieu de la dépriser comme on aurait pu s'y attendre avec la réaction de son père pendant la Rébellion, ces évènements ont renforcé l'affection que Jon a pour la petite Connington, et pour le Lord de la Griffonière, Aelinor est ce qui représente le mieux sa famille proche. Il s'inquiète souvent pour elle, surtout depuis son accident, et il pense avoir le devoir de la protéger aussi ; sa petite cousine est importante à ses yeux.

A toi de me dire si ça te convient :')

Mère des Ourses
Mère des Ourses
Valar Dohaeris

Ft : Natalia Worner
Multi-Compte : Aelinor || Ynis || Balon Greyjoy

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Lun 15 Jan - 17:10

C'est parfaittttttt Smile

Spoiler:

Le Griffon Dansant
Le Griffon Dansant
Valar Dohaeris

Ft : Kevin McKidd
Multi-Compte : Grégor Forestier

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Lun 15 Jan - 18:40

Je rajoute ça alors :3

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Mar 16 Jan - 19:34

@Aelinor Connington a écrit:
@Margaery Tyrell je suis désolée j'ai oublié mon sujet. Alors je te propose un petit lien de connaissance au départ. Ce qui donnerait ça :

La Griffonne et la Rose se sont vues pour la première à la capitale alors que Margaery était en visite. Elles n'ont que peu discuté ensemble mais se sont appréciés l'une l'autre. Maintenant que la Rose est fiancée au jeune frère de Rhaenys, Aelinor aimerait beaucoup aire plus ample connaissance avec la bieffoise et sa présence lors du mariage de Viserys et Arianne à Lancehélion ne fera que faciliter les choses. Aelinor est bien décidée à aller voir la jeune rose puisqu'elle fera bientôt parti de la maison de sa Dame.

+ Je viens te taper la discute dans ma réponse à l'Event maintenant que ma danse est finie Razz

Super je t'ajoute aussi dans ce cas Smile
(oh jeu mais aller lire, j'avais mis l'event en pause vu que je glandouillais dans mon coin mais j'arriiiiiive)

LADY OF HIGHGARDEN

Sister of Falcon
Sister of Falcon
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Mar 16 Jan - 19:50

Mowwww ma Margaeryyyy

Admin de Dracarys
Admin de Dracarys
Valar Dohaeris

Ft : Maddison Jaizani
Multi-Compte : Wynafryd, Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   Sam 27 Jan - 12:44

Voilà ce que j'ai rédigé

Aelinor est une des premières lady orageoise qu'elle a connu en dehors de la maison Dondarrion, depuis son arrivée à Westeros. En effet, Ilyana était une très chère amie de la mère, une Swann, d'Aelinor. Alors quand celle-ci est morte et que la Connington n'avait plus son père pour lui parler d'elle, Ilyana a tenu à inviter Aelinor à Havrenoir assez régulièrement pour combler ce manque. C'est ainsi que les deux jeunes femmes ont passé beaucoup de temps ensemble durant leur enfance, tissant ainsi un lien fort. Eleyna aurait aimé pouvoir lui dire qu'elle comprenait son manque, vis à vis de ses parents, mais elle n'a jamais risqué cette révélation. Depuis que Aelinor est devenue dame de compagnie de la princesse, les deux jeunes femmes ne se voient plus autant, mais continue à correspondre assidûment via des corbeaux. Peut-être qu'avec sa position actuelle vis à vis de la famille royale, Aelinor pourrait un jour venir en aide à la famille Cole. Du moins, Eleyna l'espère.

underco
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor   

Tomber dans les griffes du Griffon - Aelinor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4