RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)
Partagez

Parrainage Nymeria & Rosalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 23:45

Pour les personnes je ne sais pas qui serai partant pour , et ma sœur a 15 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:37

Hellow ! Je voulais savoir si il était possible de changer mon prénom "Roderick" en "Childéric" ?

Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 C2yZ
Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptySam 15 Avr - 10:05

*s'incruste*
Je te change ça Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 1411245795

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptySam 15 Avr - 16:40

Merci beaucoup !
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:20

Ah oui pour le coup j'aurais pas pu être très utile Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 3879302343 !

Sinon pour les dames de compagnie il faut voir avec les princesses, sinon les dames d'atour pour les femmes de suzerains et filles du suzerains Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 1329764525 et le Nord restant assez centré sur lui-même avec les événements passés je ne suis pas sûre qu'on accepterait une Forestier(maison mineur du coup) comme dame de compagnie/dame d'atour Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 1329764525 Wynafryd est dame de compagnie de Rhaenys et les Manderly sont une très bonne maison (ouverte sur le reste de Westeros qui plus est) que les Forestier je t'avouerai que c'est un poil plus compliqué Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 1329764525 ... Après, ta soeur a 15 ans, le seigneur Forestier pourrait aussi tout simplement chercher à la fiancer si peut la rapprocher d'autres maisons et vous rapprocher vous-même d'autres maisons, mais là encore le Nord est très centré sur soi... A la limite voir avec les maisons en bordure du Conflans ou du Val Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 3879302343 profiter des échanges commerciaux par exemple ^^.

Sinon tu peux aussi tout simplement dire que vous lui cherchez une maison à servir et si quelqu'un est intéressé, je te rassure, il/elle se présentera Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 2414428499 Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 2462070376 ou alors si une personne veut s'inscrire avec elle pourra chercher directement auprès des membres Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 2414428499 à moins que ce soit vraiment indispensable ? Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 3879302343
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:22

Et bien en fait je cherche juste que ma soeur soit affilié à une autre Maison , si possible d'une autre région mais je discute avec Robb pour la refiler à Sansa ...

Après , c'est comme les gens voudront ^^
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:52

Coucou !

Vu que tu as quelques DC du Nord , je voulais te demander si tu étais intéressée par un rp menant vers un lien éventuel ?
Par contre , si ça t'intéresse , il faudra attendre un peu car je suis actuellement sur les Terres de la Couronne ^^
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:35

Re-Coucou ! Je voulais savoir si il m'était possible d'avoir des dialogues avec les postes vacants Stark dans ma fiche ?

Vu que je suis le nouveau Lord Forrester et que je n'ai pas donnés de nouvelles depuis aux Stark , je pensais aller mettre au courant Eddard tu vois ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 13:00

Coucou ! Alors oui on peut tout à fait avoir un lien avec Jon Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 3725701551 il est à Port Réal mais ne devrait pas tarder à retourner chez lui Smile.

Quant aux dialogues je doute que ce soit possible, même avec le titre :/. Tu peux contourner ça toute fois en disant les avoir prévenu ou du moins avoir prévenu Eddard sans pour autant imposer un dialogue Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 4211427270
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 17:04

Je vois ...

C'est peu possible .

En tout cas , comptes sur moi pour croiser Jon à P-R : J'y serais pour mes premiers rp's ^^
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:19

Coucou ^^

Je voulais savoir si tu pouvais passer sur la cb ?
Je n'ai jamais discuté avec toi , et j'en suis navré :C
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:20

Coucou Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 2414428499

Je n'ai pas trop le temps pour passer sur la chatbox en ce moment malheureusement Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 2462070376 mais je finis mon travail d'ici deux semaines du coup j'aurais bien plus de temps pour revenir squatter la cb Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 2462070376
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 0:29

Yes !!!!!!

Dis-moi , tu penses que je peux être validé avant la fin des inscriptions pour l'event ?

Car j'aurais vraiment "le seum" comme on dit si jamais je le rate car j'ai mit du temps à avoir une fiche acceptable ^^
Le rossignol de l'Orage
Bethany Selmy
Le rossignol de l'Orage
Valar Dohaeris
Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 C2yZ
Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 Tumblr_ohbizwHeJ11u0tzzto2_r1_500
Ft : Kate Beckinsale
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Alyx Lefford || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:10

Coucou @Nymeria Sand et @Rosalyne Crane Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 1675792373
Le parrainage est toujours d'actualité ?

Que serais-je sans toi qui vins à ma rencontre, que serais-je sans toi qu'un cœur au bois dormant. J'ai tout appris de toi jusqu'au sens du frisson.
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 19:16

Oui j'en ai parlé avec Nymeria et elle est toujours pour ^^

Par contre, il faudrait changer le titre ^^
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne - Page 2 Empty

Parrainage Nymeria & Rosalyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant