RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Parrainage Nymeria & Rosalyne 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Parrainage Nymeria & Rosalyne 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez

Parrainage Nymeria & Rosalyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La fille de la Dent d'Or
Alyx Lefford
La fille de la Dent d'Or
Valar Dohaeris
Parrainage Nymeria & Rosalyne C2yZ
Parrainage Nymeria & Rosalyne Tumblr_p90f2ibj3K1txd6p7o2_400
Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Selmy || Wylla Manderly

Parrainage Nymeria & Rosalyne Empty
MessageSujet: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 9:17

Voici votre sujet Smile

Le temps irrevocable a fui, l'heure s'achève. Mais toi. Quand tu reviens, te traverse mon rêve, tes bras sont plus frais que le jour qui se lève. Tes plus clairs. A travers le passé ma mémoire t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 13:24

Coucou Parrainage Nymeria & Rosalyne 1675792373

Du coup si tu as des questions ou juste envie de papoter je suis là Parrainage Nymeria & Rosalyne 3643113164
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 15:50

Ah merci ! C'est hyper gentil de votre part !

J'ai bien une question : Est-ce qu'un Targaryen aurait pu se rendre dans le Nord il y a 26 ans ?
c'est pour mon histoire ^^
the Black Wind ϟ
Asha Greyjoy
the Black Wind  ϟ
Valar Dohaeris
Parrainage Nymeria & Rosalyne Tumblr_njb1f99kHd1s5m21go5_250
Ft : Keira Knightley
Multi-Compte : Wynafryd, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 15:57

En 272, seul Aerys était un Targaryen en âge d'aller se promener dans le Nord, malheureusement avec son tempérament paranoïaque un tel voyage est totalement improbable. Bref, c'est impossible pour la famille Targaryen.

ϟ ϟ ϟ
Up onto the overturned keel, Clamber, with a heart of steel, Cold is the ocean's spray, And your death is on its way, With maidens you have had your way, Each must die some day !

awards:

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 16:00

Je vois ^^

Aucun membre d'une autre grande Maison aurait pu se rendre dans le Nord il y a 26 ans ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 16:03

(Nymeria sous un autre compte Parrainage Nymeria & Rosalyne 4211427270 )

Sinon j'allais dire qu'en Targaryen au Nord il y avait Aemon comme mestre mais il est au Mur Parrainage Nymeria & Rosalyne 3879302343

Pour les grandes maisons ça dépend de ce que tu entends par là, le Nord est assez centré sur lui-même, ce n'est pas une région très visitée par les autres Parrainage Nymeria & Rosalyne 1329764525 ils sont différents, ont des moeurs différentes, il n'y a pas de tournoi non plus donc pas vraiment d'excuses pour s'y rendre Parrainage Nymeria & Rosalyne 3879302343
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 16:06

Bah avec Aegon ça serait encore plus improbable car il a fait voeu d'abstinence ^^

Si je dis ça , c'est que je cherche juste une identité cachée pour Rode' ^^

Tant que c'est une famille supérieur au Forrester , ça attise le mystère vous voyez ^^
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 16:08

Tu chercherais pour Roderick un père autre qu'un vrai Forrester, c'est ça ? Pour le coup si c'est ça je pense qu'il faut voir directement avec le staff si c'est possible Parrainage Nymeria & Rosalyne 3879302343

Après si tu veux des liens avec de grandes maisons tu as côté Val et Conflans où il y a des contacts réguliers mais bon, là aussi, je ne peux que conseiller de voir directement avec le staff Parrainage Nymeria & Rosalyne 1329764525
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 16:10

Je vois je vois ^^

Je dois MP quel membre pour cela ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 16:53

Alors en ce moment il y a des absences du coup je te conseillerai Wynafryd Manderly (Asha Greyjoy juste au dessus Parrainage Nymeria & Rosalyne 3879302343 ) ou Alyx Lefford Smile

Toute fois je me suis renseignée pour toi et ça ne va pas être possible de faire un bâtard (car ça reste un bâtard du coup) d'un grand noble mais qui soit quand même Forrester Smile je pense qu'il sera plutôt Snow (ou autre nom selon la région) et dans le règlement il est marqué qu'on ne peut pas inventer de personnages dans les grandes lignées Smile (donc familles suzeraines). Du coup soit ton personnage serait un bâtard (reconnu donc avec le "snow/stone/rivers/hill/storm" etcetc) soit un vrai Forrester Parrainage Nymeria & Rosalyne 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 16:55

Je vois ...

Bon bah un vrai Forrester alors ^^
Héritière du Triton
Wynafryd Manderly
Héritière du Triton
Valar Dohaeris
Parrainage Nymeria & Rosalyne 16c26ZaJ_o
Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha, Lucas, Melara & Bryce

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 18:04

Je viens de voir que c'était sur le parrainage que j'étais intervenue tout à l'heure Parrainage Nymeria & Rosalyne 3663664295
Pardon, je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que la question était posée sur la fiche de présentation, c'est pour ça que j'ai répondu du coup Parrainage Nymeria & Rosalyne 3663664295 hum bref, Nym gère très bien Parrainage Nymeria & Rosalyne 3992757740

Our waters run deep
Don't make me sad, don't make me cry, sometimes love is not enough and the road gets tough, I don't know why, keep making me laugh, let's go get high, the road is long, we carry on, try to have fun in the meantime

RALENTISSEMENT ADMINISTRATIF
merci de MP Alyx Lefford (sauf question IDF)
merci pour votre compréhension et patience
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 18:31

Pas de soucis ^^ Je t'adore , Marraine ! Parrainage Nymeria & Rosalyne 2414428499
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 23:39

Hé ! J'ai besoin de tes conseils :

Je comptais proposer ma sœur cadette en scénarii , mais j'ai aussi prévu de l'envoyer en tant que dame d'une Lady d'une autre région : Que me conseilles-tu ?
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne EmptyMer 12 Avr - 23:44

Parrainage Nymeria & Rosalyne 2462070376 (oui j'ai plein de visages Parrainage Nymeria & Rosalyne 1194520710 )

Ma foi ça dépend de l'âge de ta soeur et pour la lady je te conseillerai de voir avec les personnes présentes si ça pourrait les intéresser Razz
Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Nymeria & Rosalyne   Parrainage Nymeria & Rosalyne Empty

Parrainage Nymeria & Rosalyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant