RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Parrainage Elbert & Petyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Parrainage Elbert & Petyr   Ven 7 Avr - 16:17

Voici votre sujet

Losing a child...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Parrainage Elbert & Petyr   Sam 8 Avr - 21:32

Coucou Petyr  

On t'as refilé un Valois comme Parrain

Je vais te présenter mes petits personnages histoire de faire connaissance. Le Lord bouclette ici présent est un vaillant chevalier du Val, un homme d'honneur qui fut élevé pour succéder à Jon Arryn jusqu'à la naissance de Robert Arryn. Sa mère ayant peur que la vieille Lysa tente de tuer son fils pour l'écarter définitivement de la succession elle a préféré partir à la capitale pour essayer d'obtenir un mariage royal pour son fils ce qui fut un échec

Mon second perso est Owen Tyssier  le jeune Lord de la maison Tyssier. Il n'apprécie pas trop se battre et préfère les défis intellectuels. C'est un intriguant qui tente d'améliorer sa situation dans le Bief et qui va bientôt épouser Ellyn des Essaims.

Le troisième n'est autre que Ulwyck Uller, l'homme qui s'auto-proclame "la fierté de Dorne". Un chevalier dornien qui aime se battre, séduire les jeunes femmes et se pensent tout bonnement irrésistible. Il a une très haute opinion de lui même et fuit toute idée de mariage que son frère finira bien par lui imposer pour la survie de leur lignée

Sinon derrière l'écran, j'ai 28 ans, j'adore le rp, les séries comme Got, Dark Matter entre autre, les romans, les mangas, les jeux vidéo, le basket, le football et faire un peu de sport.  Je possède une particularité particulière (oui j'aime me répéter) : je suis belge, une fois  

Si tu as la moindre question, le moindre problème ou que tu souhaites discuter, je suis là

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage Elbert & Petyr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1