RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !
MAJ le week end du 1/2 juillet Wink

Partagez | 

Parrainage Tywin & Camélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Parrainage Tywin & Camélia   Sam 1 Avr - 11:25

Et voilà votre sujet faites en bon usage

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Sam 1 Avr - 19:02

Hello Smile
Suzerain des Terres de l'Ouest
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Lun 3 Avr - 8:51

Hellow ma nouvelle filleule

Contente d'écoper du Vieux Lion? Et oui, Ramsay est mon second compte; Barristan Selmy le troisième, mais mon compte principal (et THE best ) reste celui de Tywin Lannister. Tu me verras donc très souvent sous les traits du Lion de Castral Roc Smile

Je suis là pour répondre à la moindre de tes questions, si tu as besoin d'aide pour rédiger ta fiche, pour trouver des réponses cohérentes aux 2 questions de la fiche de présentation, pour, plus tard quand tu seras validée, t'aider à trouver des liens et t'insérer dans le game (bon pour ça, nous avons déjà notre idée de base avec Ramsay - dont il faudrait d'ailleurs que j'en avise le Staff - mais je suis sûre qu'on peut te trouver encore d'autres liens tout aussi intéressants Wink )

Si tu souhaites juste papoter de tout et de rien, je suis également là pour toi Smile

A très vite j'espère ma filleule

AWARDS 2017 !!:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Lun 3 Avr - 11:17

Haha, ouais, plein de comptes c'est cool !

J'ai fait un premier jet pour ma fiche, je ne suis pas ultra fière des réponses à mes questions, peux-tu lire et me dire ce que tu en penses ? Smile

J'ai une autre question : il me faut une raison "officielle" pour que Camélia vienne à Port-Réal, tu as une idée ?

A très vite
Valar Dohaeris

Ft : Charles Dance
Multi-Compte : Catelyn Stark - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Lun 3 Avr - 12:46

Et oui, et figures-toi que j'en vise un quatrième, mais bref on n'en est pas encore là Razz

Alors j'aime beaucoup ta présentation, et rassures-toi, tes réponses aux deux questions sont très bonnes! (Du moins pour moi, malheureusement le dernier mot ne me revient pas^^) En tout cas, tu reflètes bien ce que penses ton personnage et c'est là le plus important, ce qu'on veut absolument voir dans la réponse à ces 2 questions Wink

Par contre il te manque 5 petits mots pour atteindre la barre des 200 mots au minimum à la première question. ça devrait être facile à combler je pense

Pour ton autre question, sache que j'ai transféré notre plan au Staff. Ils sont en train de l'étudier et devront revenir vers moi dès qu'ils se seront tous mis d'accord. Je suis assez confiante mais attendons quand même leur retour Wink En raison officielle (vu qu'on ne peut pas dévoiler ta véritable raison de te trouver à Port-Réal ) pourquoi pas voir avec Wynafryd Manderly? Tu pourrais peut-être faire partie de son entourage, elle qui est à la capitale pour servir la Princesse Rhaenys Targaryen en tant que Dame de compagnie ?

Idée à creuser avec l'intéressée dès que j'en sais plus sur notre plan !! Je te tiens au courant le plus rapidement possible

AWARDS 2017 !!:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Lun 3 Avr - 13:41

Merci pour ta réponse rapide Smile

Je vais aller compléter ça et j'attends de tes nouvelles avec la validation du staff !
Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Mer 5 Avr - 17:47

Des news ?
J'ai jusqu'à demain pour faire valider ma fiche Smile
Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Jeu 6 Avr - 12:13

J'ai renvoyé un message à Wynafryd Manderly pour savoir où ils en étaient. De toute façon, vu que la balle est dans le camp du Staff concernant ta présentation, je doute qu'ils te cherchent des noises si tu dépasses le délai imparti pour finir ta fiche Wink

Ah et n'oublie pas de signaler ta fiche terminée dans ce sujet quand tu auras finit Smile

Awards 2017 avec Ramsay Snow:

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Lun 10 Avr - 9:51

Hello Camélia,

J’ai reçu un retour de Wynafryd concernant notre idée d’espionnage (désolé pour le délai, comme tu l’as peut-être lu dans la Newsletter, une grande partie du Staff est absente et je l’étais moi-même ce week-end..)

Donc dans les faits, notre idée d’espionnage est cohérente, pour ça, il n’y a pas de problème. Par contre, c’est un autre détail (auquel j’avoue ne pas avoir pensé), c’est la localisation de nos 2 domaines. En fait, les domaines de Dustin et des Bolton sont à l’opposé l’un de l’autre et entre les 2 (plus ou moins) se trouve Winterfell ou Blancport, domaine des Manderly (selon le chemin que tu empreintes pour aller de l’un à l’autre de nos territoires). Du coup, je ne pense pas que ton père vous ait laissé vous aventurer si loin de chez vous. Quant à Ramsay, il « chasse » en priorité sur les terres non loin de Fort-Terreur, vu qu’il n’est pas vraiment autorisé par le Padre Roose à aller trop loin (faut le brider le pti, surtout que ses activités commencent à passer de moins en moins inaperçues…)

Du coup, notre idée me semble difficile à mettre en place, à moins de revoir la chronologie quasiment entièrement…Ce qui par contre, ne t’empêche pas d’aller à Port-Réal…mais là encore, il te faut trouver une bonne raison d’y aller car tu ne peux pas te pointer au Donjon Rouge comme ça non plus. Personnellement, je n’ai pas d’idées là-dessus mais reste convaincue qu’il te faudrait parvenir à te trouver un lien plausible avec les représentants du Nord qui s’y trouvent, et je pense surtout à Robb et Wynafryd. Il y a également Jon Snow, mais vu qu’on ne connaît pas officiellement les raisons de sa venue à la capitale, je t’encourage alors à entrer en contact avec la joueuse si tu préfères te rapprocher de ce perso Wink

Sinon, commences ton aventure dans le Nord ! Tu pourras RP facilement avec les filles Mormont (Dacey, Jorelle et Lyra), moi-même (à moins que je ne descende à Port-Réal pour l’Event ) et pourquoi pas faire un RP express avec un PV non joué ! Plus d’infos ICI et ça peut-être intéressant pour toi, pour t’aider à forger ton perso et à le faire doucement entrer dans le Game :D

Enfin voilà pour la question du plan ! Si tu en as d’autres ou que tu as besoin d’aide, tu sais ou me trouver

Awards 2017 avec Ramsay Snow:

Invité
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Lun 10 Avr - 10:26

Ok merci pour ton retour Smile
Et sinon, switcher de famille avec une famille dont le domaine est plus proche des Bolton ?
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   Lun 10 Avr - 10:57

Je me permets de m'incruster parce que j'avais justement regardé les familles environnantes, il n'y a que les Ombles, les Karstark (leur seule fille étant Alys) et les Manderly. Sachant que j'ai dans ma banque de liens, une cousine Woolfield (maison qui vit sur les terres Manderly) et qui a accompagnée Wynafryd à Port-Real (ce qui pourrait expliquer la présence de ton personnage au Donjon Rouge), le personnage est par ici. Si tu veux qu'on en discute ensemble, n'hésite pas à me faire signe et/ou à venir me trouver par MP, on peut moduler certaines choses ensemble si tu le désires pour que ça colle au mieux aux volontés de tout le monde, tout en restant crédible.

*disparaît dans un nuage de fumée*

❇ Our waters run deep ❇
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.
awards:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Parrainage Tywin & Camélia   

Parrainage Tywin & Camélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1