RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ça y est ! Le premier lot de la 2e version des enchères a été mis en jeu
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans les Îles de Fer, l'Orage et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 

(m/Libre) IAN HANMORE ♕ Momir Vig

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: (m/Libre) IAN HANMORE ♕ Momir Vig   Ven 31 Mar - 5:35

Momir Vig

Votre avenir se trouve peut-être dans ses entrailles ô Prince des Dragons

Ian Hanmore

Prénom Nom : : Momir Vig Date et lieu de naissance :244 à Qarth   Statut de sang : roturier, Statut social :Conjurateur de Qarth exilé   Situation maritale : célibataire Allégeance : Viserys Targaryen Particularité : Lèvre bleutée

caractère

Vif d'esprit Cruel Flagorneur Arrogant Erudit Impassible Rusé Mépris pour la vie humaine Obeissant Sadique

Histoire

Momir Vig est un sorcier de Qarth, ceux que l'on nomme les conjurateur, il fit partie du duo qui s'est rendu chez Lord Tarly pour essayer de rendre courageux son fils, mais son échec à provoquer la colère du seigneur qui lui donna la bastonnade. Parvenant à s'échapper avec son comparse il savait que rentrer chez les siens ne lui apporterait qu'un sort funeste, son échec aurait pour conséquence sa fin car ses rivaux prendraient l'ascendance sur lui. Il apprit bien rapidement que le jeune prince Targaryen Viserys pouvait être son salut, lui offrant une place enviable et protection en échange de son savoir et de ses conseils. C'est un sorcier froid et calculateur pour qui la vie humaine des gens en dessous de sa condition n'a aucune valeur. Il est dévoué à son prince car sa condition est liée au bon vouloir de celui-ci. Cependant son statut ne fait que grimper depuis la mort "tragique" de son comparse lors d'une expérience qui crée une explosion. Débarrassé de son ancien collègue par ses manigances le mage a maintenant toute l'attention de Viserys

Liens

Viserys Targaryen Prince érudit

Le prince Viserys est vaniteux et imbu de lui-même, mais c'est aussi un maitre généreux, qui n'a jamais hésité à prendre le parti des étrangers si ceux-ci savent se montrer digne de le servir. Momir le conseil depuis maintenant un certain moment et il espère arriver à une place de choix dans la confiance du jeune maitre. Cela ne poura se faire qu'après avoir décrédibilisé ses rivaux, sans que cela soit flagrant. Viserys tient à garder une certaines unité dans son cercle proche

Boros Poindacier   Un compagnon nécessaire

Momir Vig n'aime en aucun cas le garde du prince, il est toujours là à le surveiller et vérifier ses intentions ou ses paroles de son regard inquisiteur. Mais c'est un atout non négligeable en cas de danger, car le prince est bien trop précieux pour risquer sa vie en combat.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Le Dragon de l'Est
Le Dragon de l'Est
Valar Dohaeris

Ft : Harry Lloyd

MessageSujet: Re: (m/Libre) IAN HANMORE ♕ Momir Vig   Ven 31 Mar - 6:38

Salutation,
La curiosité (ou le gout des truc bizarre et momifier) t'a conduit ici même a regarder ce personnage assez horrible né de mon imagination a une heure peu recommandable.
Je vous laisse mes recommandations

Je pense que c'est tout de même l'image DU conjurateur par excellence, donc difficilement négociable

Nom Prénom/histoire

Je préfère ne pas négocier le nom et le prénom, dans le sens ou je vais probablement commencer a faire des mentions du personnage dans mes textes, ça serai bizare si il change subitement d’appellation.

L'histoire est courte justement pour permettre au joueur de l’étoffé et de se l'approprier

Liens

Le liens avec Viserys est difficilement discutable, je reste tout de même ouvert pour l'étoffer cela dit et l'enrichir.

Avec Boros, on peu le modifier tant que ça ne vire pas a l'hostilité.

Autres

Momir est le conseiller de Viserys, il suit donc ses déplacement, ou se déplace seul si son maitre l'envoit dans une région pour y faire un truc spécifique. Hormis c'est un personnage assez mystique, et orienté sur l'étude de la magie (charlatant d'autre dirons) Il ne faut donc pas que ça pose de problème a celui qui le joue.

Bon courage a toi si tu le choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas

(m/Libre) IAN HANMORE ♕ Momir Vig
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1