RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Guide du Nouveau
Intrigues
Annexes
Les annonces
Avatars
Divers Bottins
Personnages jouables
Personnages interdits
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  Gazette  FAQ du forum  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Toutes les nouveautés de la MAJ sont à retrouver ici ! Break the ice 3725701551
La dernière édition de la Gazette est disponible par ici Break the ice 3725701551
Le staff est en ralentissement, il est possible que les formalités administratives
soient plus lentes. Merci de votre compréhension.
Nous avons besoin de monde dans le Bief, le Val et Dorne ! Points à la clé !

⚠️ Pour une durée limitée, nous n'autorisons plus l'inscription de nordiens,
sauf ceux attendus dans les PVs, scénarios et banques de liens ⚠️
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink (même les petits)

Partagez
 

 Break the ice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Break the ice Empty
MessageSujet: Break the ice   Break the ice EmptyMer 29 Mar - 15:45

Break the ice

Quand un dragon tente d'exaucer les prières d'un loup



Rhaegar & Robb

Belle et douce journée que celle qui s'annonçait. Pas un nuage ne venait obscurcir le ciel, mais ce n'était pas pour autant que le souverain avait l'esprit tranquille. Au sein de son royaume, il savait que les dissensions pouvaient naître de l'orgueil et de la folie d'un seul être, Westeros comptait malheureusement trop d'hommes parmi ses vassaux pour que le roi pût s'inquiéter de tous. Entre les murs du Donjon-Rouge, les choses étaient différentes. Ce grand bastion gardien de son intimité, Rhaegar le contrôlait, le surveillait, il n'était pas un être qui pouvait en parcourir les couloirs sous ses yeux sans s'exposer à son jugement acéré. Ce n'était pas que par apparat que le dragon se drapait dans des manières altières et mesurées ; le corps des hommes trahissait plus sûrement que les langues trop pendues le secret des pensées les plus intimes. Une posture, un regard, tout cela criait au monde un état émotionnel ou une intention que n'importe qui voudrait savoir cacher.

Enfin, si le Seigneur Targaryen aimait à profiter de cet avantage, il se gardait bien de se rendre aussi lisible. Cela ne l'empêchait pas de se rendre accessible à un poignée d'élus et, justement, l'un d'eux ne tarderait pas à venir partager quelques pas avec son suzerain. Ce dernier, déambulant calmement entre les fleurs délicates des jardins, guettait le rythme désorganisé et pataud des griffes d'un jeune loup sur les dalles de pierre qui annonçait dorénavant l'arrivée imminente de sa pupille. La chose était amusante, mais le petit canidé du nord, malgré toute son inexpérience, demeurait quand même plus discret que son escorte drapée de blanc le suivant à distance raisonnable.

Souriant dans cet air calme et serein lui étant maintenant quotidien, le roi attendait. L'air parfumé, une brise tiède et le soleil chauffant sa peau de marbre rendait cette latence presque agréable pour le souverain qui aiguisait son oreille. Aucun des sons lui parvenant n'était celui qu'il attendait, mais il ne désespérait pas ; Robb ne se séparait pas de son louveteau. La chose était normale et Rhaegar ne pouvait que la comprendre. Combien de ses illustres ancêtres passaient parfois plus de temps à dos de dragon qu'à perdre leur temps sur terre avec leurs contemporains ? Cela devait être un lien extraordinaire, mais Rhaegar avait bel et bien sentit une légère ombre saisir le cœur du jeune homme depuis l'arrivée de son nouveau compagnon et il désirait s'en entretenir avec lui.

© DRACARYS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Valar Dohaeris

Break the ice Empty
MessageSujet: Re: Break the ice   Break the ice EmptyMer 29 Mar - 17:12

C'était une journée magnifique qui se déroulait à Port-Réal. Le soleil n'était pas trop violent, la température douce et agréable. Même pour Robb dont les nuits étaient peuplées de paysages enneigés, c'était une belle journée.
La température clémente semblait donner à Vent Gris un sursaut de vigueur par rapport à d'habitude, lui que les chaleurs du Donjon Rouge pouvait parfois rendre légèrement somnolent. Il fouinait partout sur les pas de son humain, d'une bonne humeur qu'on pourrait presque en oublier qu'il était un sombreloup et capable d'arracher un bras en un battement de cils. Voir son compagnon si enjoué faisait très plaisir à Robb, qui avait conscience qu'une telle bête ne devrait pas se trouver sous de telles latitudes.

Depuis l'arrivée à Port-Réal des frères Noirs qui avaient apportés Vent Gris avec eux, Robb avait passé avec lui la majorité de son temps libre, décidé à bien se montrer à la hauteur du seigneur son père qui lui envoyait par là un tel gage de confiance et de souvenir. Sa famille ne l'oubliait pas, elle ne pouvait pas l'oublier. Il fallait qu'ils se souviennent de lui.
Cependant, aujourd'hui ne se passerait pas en attention auprès de son compagnon à quatre pattes, car il avait été demandé par le Roi.

Ses sentiments pour Rhaegar Targaryen étaient parmi les choses les plus compliquées chez le jeune Robb Stark. Une étrange confusion entre la position de Roi de ce dernier et l'apparat qui en découlait, cette figure paternelle qui était la seule dont disposait Robb, et la rancoeur latente d'avoir été amené ici comme monnaie d'échange avec son père qui avait seulement voulu défendre sa famille. Toutes ces émotions se mélangeaient en une sorte de confusion totale et le poussait à se poser sans cesse plus de questions. Quoi qu'il en soit, son Roi l'appelait, et il se devait d'obéir.

Robb parcourait donc les couloirs en direction des jardins, Vent Gris sur les talons. Il connaissait par coeur ces corridors, si bien qu'il aurait pu dessiner une carte complète du Donjon Rouge les yeux fermés, souterrains compris. Cela lui permettait de se déplacer rapidement pour atteindre son but -et de se cacher de ceux qui se moquaient de lui quand il était enfant-.
C'est dont en peu de temps que le pupille du Roi atteignit les jardins, et comme toujours leur calme beauté surprit le Jeune Loup. Les fleurs enchantaient la vue du plus dur des êtres humains, et il naviguait sur les parfums comme d'autres naviguent sur la musique. Il était peu surprenant que Rhaegar lui ai donné rendez-vous en ces lieux, lui qui a toujours été un artiste et un être d'une infinie sensibilité avant d'être le chef de guerre qui avait vaincu Robert Baratheon au Trident.

Vent Gris toujours dans son sillage, Robb se mit donc à la recherche du Roi, guettant des pas ou tout autre indice lui donnant la direction à suivre. Il déambula quelques minutes sans plus de précisions avant de l'apercevoir au loin. Le Nordien pressa donc le pas pour aller à sa rencontre, se composant une contenance.

A mesure qu'il s'approchait, Robb sentit, comme à chaque fois, beaucoup de ses questions et de ses contradictions s'évanouir. Oui, peut-être qu'un jour il oserait lui demander pourquoi il avait enlevé sa tante Lyanna, pourquoi il avait ressenti le besoin d'exiger d'Eddard son fils tout juste né, pourquoi, pourquoi. Mais pour l'heure, il ne ressentait plus que cet élan naturel qui prend tout jeune personne face à sa figure paternelle absolue.

Le Nordien ralentit le pas juste avant de croiser Rhaegar. Il s'arrêta avant de s'incliner respectueusement, comme l'exigeait l'étiquette face au souverain des Sept Couronnes.

-C'est un plaisir d'être demandé par Votre Majesté.


Robb avait choisit une introduction plutôt formelle, n'ayant jamais réussi à se positionner face au Roi. Parfois il restait très formel, parfois il se permettait plus de familiarité sans s'en rendre compte au grand dam des nobles de la Cour. Difficile d'intégrer pour un jeune enfant qui ne comprend pas sa présence en ces lieux un étiquette si pesante que celle de la famille royale, d'autant plus quand, comme Robb, on en est aussi proche sans pour autant jamais en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Break the ice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Break It Down [Swann Neige]
» need a break ✗ 25/09 - 1h45
» tywin ϟ why don't we break the rules already?
» I want to break free!
» Protéger le Cirque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: La tannière de Westeros :: Derrière les flammes du passé :: Archives de Dracarys :: Rp abandonnés-
Sauter vers: