RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !
Le staff est majoritairement en absence/ralentissement actuellement, pour des raisons plutôt
importantes, alors merci de prendre votre mal en patience concernant
les plans & cie,
on fait ce qu'on peut ♥️

Partagez | 

Question(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DKN
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Question(s)   Lun 27 Mar - 11:35

Salut tout le monde Smile

Je viens de découvrir ce forum et je commence à éplucher toutes les annexes (et il y en a!) du coup ça me prend un peu de temps, mais cela fait naître des questions dans ma tête.

J'aimerais savoir quels sont les possibilités / besoins en termes de personnages. Je suis plus attirée par le Nord ou Dorne, mais pourquoi pas le reste Smile

J'avais comme début d'idée un personnage féminin, possiblement avatar Annabel Scholey http://medicidynasty.com/wp-content/uploads/2016/11/annabel-scholey.jpg (que j'ai trouvée excellente dans Mediciiiiiiii, mais bon, rien à voir, passons :D) Et c'est à peu près tout XD

Disons que la voyais bien au contact d'une maison souveraine, ou en tout cas mêlée aux jeux et politiques. Possiblement mariée (ou non), elle essayerait de tirer son épingle du jeu tout en recherchant des alliés et surtout des gens qui pensent comme elle. Je la voyais bien rencontrer quelqu'un qui ébranlerait ses convictions et qui ferait qu'elle s'éloignerait un peu plus de sa famille d'origine pour se passer plus de temps avec cette personne, quelque chose dans le genre.

Qu'en pensez-vous ? Je pense que ça sera plus faisable dans le Nord.

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
La fille de la dent d'or
La fille de la dent d'or
Valar Dohaeris

Ft : Hanna Mangan Lawrence
Multi-Compte : Rhaenys Targaryen || Bethany Caron || Wylla Manderly

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 27 Mar - 12:56

Coucou merci de t'intéresser au forum et d'éplucher les annexes

Alors au niveau des besoins de perso, l'orage, le Val et le Conflans sont vraiment en mal de représentant et du sang neuf leur ferait plaisir Smile en plus ils sont adorables

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, je pense qu'elle peut coller à toutes les régions ( pas trop dorne elle est un peu paleote je trouve xD ) au vu de ce que tu désires jouer et des représentants des familles suzeraine l'ouest, l'orage, le bief et la couronne sont celles ayant un représentant. Au nord y'a Robb mais étant pupille du Roi il n'a aucun poid dans le nord pour le moment :/ donc tu risques de te retrouver bloquer :/ après tout dépend de tes objectifs de jeu et tes perspectives d'évolution.

J'espère avoir pu t'eclairer un peu et répondre à tes questions

We are a family, my family. Our Sun is Gold

Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 27 Mar - 13:00

Bonjour et merci de t'intéresser au forum

Annabel est un excellent choix je l'aurais plus vu dans le Conflans, le Val d'Arryn ou l'Ouest vu son allure, mais ça c'est plus accessoire ^^

Pour les besoins, n'hésite pas à regarder les PV et les scénarios. A défaut de jouer un PV tu peux toujours venir te greffer à une des familles présentées (par exemple une fille Bracken qui souhaite aider son père a reprendre la suzeraineté du Conflans ? Après il y a une histoire entre un fils Nerbosc et une fille Bracken, un peu à la Romeo & Juliette, ça pourrait se rapprocher de ce que tu évoques). Les régions comme le Val, le Conflans, l'Orage et les IDF manquent de population. Sinon, actuellement il y a pas mal d'actions dans le Bief et à Port-Real.

Après pour les possibilités, honnêtement il y en a partout si tu le souhaites vraiment Smile et je vais laisser les membres intervenir s'ils pensent à quelque chose

En tout cas voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous le faire savoir !
J'espère te voir parmi nous très bientôt

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

DKN
Invité
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 27 Mar - 14:34

Merci pour vos réponses à tous les deux :D

Justement, une de mes questions du coup si je précise un peu : dans quelle mesure a-t-on le droit d'inventer des personnages qui viennent se greffer à des familles déjà existantes ?

Okay, ça précise un peu mieux. J'avais pas du tout pensé à Robb honte à moi ! affraid Mais effectivement, ça peut être une idée !

Mon personnage pourrait faire partie par exemple du Val ou du Conflans (à voir selon les familles déjà existantes qui auraient besoin d'un membre en plus XD) avoir une idée bien tranchée sur quelque chose, elle rencontre Robb et se rend compte que c'est un peu différent que ce qu'elle croyait.
Robb, si tu passes dans le coin, peux-tu dire ce que tu en penses ? Razz

Je vais continuer à mûrir tout ça, et n'hésitez pas si vous avez d'autres propositions :D

Merci !
A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 27 Mar - 16:01

Bonjour je suis le Nordien qui n'a aucun poids dans le Nord xD ça tombe bien je passe par là Razz
En tout cas merci de t'intéresser au fofo et particulièrement aux Nordiens (parce qu'on est les meilleurs faut pas abuser^^) C'est vrai que pour l'instant le Nord n'est pas ce qui bouge le plus, mais l'avantage étant que ça te laisse pas mal de places intéressantes à y prendre (mon personnage est à Port-Réal comme l'a dit Alyx mais il y a plusieurs membres de la famille Mormont et Ramsay dans le Nord^^). Et j'ai bon espoir que cet état de fait change tôt ou tard Cool Et puis tu peux toujours jouer une Nordienne présente là où il y a plus d'action pour diverses raisons, par exemple comme dame de compagnie d'une dame du Bief ou de Port-Réal ou comme envoyée d'une famille Nordienne!

Pour un personnage d'une autre région je ne dirai rien de peur de te dire une bêtise, en revanche ce serait un plaisir pour moi de faire se rencontrer Robb et ton personnage =) le Conflans et le Val sont censés plus être du côté du Nord, donc une rencontre ne pourrait être que intéressante =) Je serai contente d'avoir tes idées sur le sujet! J'espère te voir t'inscrire bientôt dans ce cas Razz
Héritière du Triton
Héritière du Triton
Valar Dohaeris

Ft : Anna Popplewell
Multi-Compte : Asha & Lucas

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 27 Mar - 16:09

Alors tu peux te greffer à n'importe quelles familles, sauf les familles suzeraines (Greyjoy, Martell, Stark, Lannister, Tyrell, Targaryen, Baratheon, Arryn et Nerbosc ... je crois en oublier aucune), pour celles-là il faut respecter les membres listés sur le site de la Garde de Nuit (ou son équivalent anglais, tant que le site de la GDN est down, AWOIAF).

Pour l'instant Robb est à Port-Real, au Donjon Rouge et y restera tant que Rhaegar en n'aura pas décidé autrement, sauf s'il décidait de s'enfuir. S'il n'est pas à Port-Real, il sera très probablement dans le Nord en train de récupérer le temps perdu avec ses proches. Bon après à voir avec le joueur ce qu'il en pense évidemment Smile (@Robb Stark ) mais n'hésite pas à aller voir les scénarios et les banques de liens, tu peux peut-être trouver quelque chose à exploiter aussi par là-bas Smile

Our waters run deep
Be strong, look ahead, step out of yourself, be wise and smart, play them hard. This rudeness, it catches me its light, says be tough, don't let anyone in. Just play them back.

awards:

Dame de Winterfell
Dame de Winterfell
Valar Dohaeris

Ft : Michelle Fairley
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 27 Mar - 16:19

Robb a écrit:
il y a plusieurs membres de la famille Mormont et Ramsay dans le Nord^^. Et j'ai bon espoir que cet état de fait change tôt ou tard  Cool

Et oui, et quand Robb reviendra, il trouvera l'étendard Bolton partout à Winterfell /SBAFF/

Bref, c'est vrai que le Nord n'est vraiment représenté sur place que par les Mormont Girls et ma grande et merveilleuse et bienveillante personne. Nos autres représentants Nordiens (je pense à Robb, Wynafryd et Jon) sont à Port-Réal. Du coup, si l'envie t'en dit de venir nous rejoindre dans le Nord, tu trouveras des coupains pour RP (et de l'action glauque avec moi )

Pour le reste, c'est à toi de voir quelle région / maison t'intéresse le + et te donne envie de RP avec nous

Dis-toi bien que tu devras par contre compter avec mon Ramsou si tu viens dans le Nord; le pti est émissaire de la Maison Bolton Donc on sera certainement amené à se croiser Ne t'inquiètes pas, j'ai encore écorché aucun personnage ici

A Wolf among Dragons
A Wolf among Dragons
Valar Dohaeris

Ft : Richard Madden
Multi-Compte : Edwyn Cendregué

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 27 Mar - 16:31

Wynafryd: En voilà une idée qui mettrait un peu de pagaille dans le scénario et qui serait bien intéressante à jouer *w*

Ramsay: Et tu finiras bouffé par tes propres chiens si tu fais ça //SBAFF// En tout cas Doreah a une idée avec toi, elle va te MP pour t'en parler =)

TOGETHER WE ARE STRONG

Awards:

Val d'Arryn
Val d'Arryn
Valar Dohaeris

Ft : James Franco
Multi-Compte : Owen Tyssier & Ulwyck Uller

MessageSujet: Re: Question(s)   Lun 27 Mar - 16:56

Sinon le Val avec ses montagnes et les bouclettes au vent ça peut être joli aussi

Suis ton instinct et tes envies L'important c'est de se faire plaisir !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Question(s)   

Question(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1