RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 (m/libre) LEONARDO DI CAPRIO ♕ Art Hill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Bâtard de la Grâcedieu
avatar
Le Bâtard de la Grâcedieu
Valar Dohaeris

Ft : Gaspard Ulliel
Messages : 1145
Date d'inscription : 24/08/2015

MessageSujet: (m/libre) LEONARDO DI CAPRIO ♕ Art Hill   Dim 26 Mar - 16:20

Art Hill

" And one of their primary function was to rid the world of pedants, fools, and men of no talent, by pissing on them from a great high."




       
feat. nom de l'acteur

Prénom Nom : : Art Hill Date et lieu de naissance : Date inconnue, est agé d'environ treize ans. Est né à Oxcross. Statut de sang : Bâtard Statut social : Ecuyer de Ser Daemon Sand Situation maritale : célibataire, Allégeance : Trop insouciant pour se prononcer Particularité : Surnommé Artie

caractère

Insolent Cynique Vif-d'esprit Impitoyable Réaliste Capricieux Paresseux Puérile Malicieux Sans-gène  Débrouillard Malhonnête jusqu'au boutiste


Histoire


♕ Art est né à Oxcross, un village des terres de l'Ouest situé à mi-chemin entre la Dent d'Or et Castral Roc. Sa mère est servante dans une auberge prospère. Bien qu'elle l'ait toujours présenté comme le fils bâtard d'un des nombreux nobles passant par l'établissement, le nom de son père demeure un mystère. Ce silence fait régulièrement jaser; certains lui fantasmant une ascendance royale. Ce sont pour la plupart des racontars de taverne, et on le juge plus souvent simplement comme le fils d'une fille de taverne et du cuisinier. Il a quatre demi-frères et soeurs.

♕ Bien qu'étant dépourvu d'éducation, le garçon ne tarde pas à faire montre d'un esprit affûté. Sa franchise, piquante et ingénue tout à la fois, charme facilement. Dès ses cinq ans, on le laisse aller à sa guise dans l'auberge où il amuse les clients, encourageant les regroupements et les rires par son honnêteté décapante.

♕ Très tôt il est fasciné par les chevaliers, avec lesquels il passe de nombreuses soirées de beuveries dans l'établissement où il grandit. Son admiration pour les Ser est partagé par ses frères avec qui il joue souvent à mimer les exploits des tournois contés par les clients de la taverne. Il perd systématiquement.

♕ Un jour de l'an 297, la rumeur de la victoire d'un bâtard lors du grand tournoi de Castral Roc lui parvient. S'il n'en dit rien, une idée indéracinable commence à germer dans sa tête.

♕ Lorsque quelques jours plus tard, ce fameux chevalier vient passer la nuit dans l'auberge, Art entreprend aussitôt de rechercher son intêret, espérant le charmer par sa malice comme il a l'habitude de le faire. Il se heurte à un mur d'indifférence froide et de mépris. Profondément vexé, mais toujours bel et bien décidé à attirer l'attention du dornien, Artie décide alors de voler l'un de ses destriers. Lorsqu'il se fait attraper la main dans le sac dans les écuries, il n'échappe à une sévère correction que par l'intervention de l'aubergiste qui le présente comme un garçon simple d'esprit.

♕ S'il a été sauvé de la colère noire du Sand, le jeune prétendu bâtard n'abandonne pas ses rêves pour autant et c'est ainsi que quelques lunes plus tard, il se présente à nouveau devant le chevalier après avoir retrouvé sa trace.

♕ Pendant plusieurs jours, Artie suit le chevalier comme son ombre malgré les rebuffades et les avertissements de ce dernier. Son manège amuse les soldats Lannister. Il est rapidement adopté par une partie du régiment de Castral Roc.

♕ Il lui faudra cependant encore quelques semaines supplémentaires pour arriver à ses fins, son acharnement et son inflexibilité forçant la main au Bâtard de la Grâcedieu qui accepte finalement en Lune 9 de l'an 298 de le prendre comme écuyer.

♕ Artie accompagne Daemon Sand et Lord Tywin Lannister à Hautjardin, puis à Port- Réal.



Liens

Daemon Sand Modèle contraint



Lorsque Art entendit parler pour la première fois de l'exploit de ce chevalier bâtard qui lors d'un grand tournoi présidé par Lord Tywin en personne avait coiffé au poteau la fine fleur de la chevalerie de l'Ouest, il n'en fallut pas plus pour le convaincre que si quelqu'un pouvait l'aider à atteindre son rêve de devenir chevalier lui aussi, ce serait cet homme. Et personne d'autre. Rien ne pourrait le décourager de cet objectif, pas même le caractère buté et franchement antipathique du dornien lors de leur première rencontre.
Si l'attitude du Sand demeure encore marquée par la rancune qu'il porte au garçon d'avoir tenté de dérober une de ses précieuses montures,  Artie perçoit que ce dernier ne le désapprouve plus ou, du moins, pas d'une manière aussi absolue qu'au départ. Après tout, leurs franchises se valent, bien qu'elles se confrontent souvent. Entre eux, les disputes sont courantes, leur faible écart d'âge rapprochant davantage leurs échanges de ceux de deux frères plutôt que ceux d'un maître et de son élève.
Le Hill a bien conscience qu'il s'est imposé aux côtés du bâtard, qu'il a eut à l'usure, et sait qu'il doit maintenant faire ses preuves. Malgré une grande volonté d'apprendre, sa fainéantise et son caractère capricieux en font un élève difficile qui apprend d'autant plus lentement qu'il se révèle n'être doté d'aucun espèce de talent naturel au maniement des armes. Artie demeure néanmoins confiant, et s'entraine avec acharnement pour combler ses lacunes. Il se considère pour sa part comme un ami proche du Sand, bien qu'il sache très bien que la réciproque n'est pas toujours vraie. Confiant, il s'en amuse même, et rien n'ébranle l'affection qui le lie au dornien, sûr de pouvoir gagner l'amitié du Chevalier ainsi qu'il a toujours procédé avec lui: à l'usure.



© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker



+no foe may pass+
"I am also intransigeant, irritable, vindictive, and I have a prodigious memory. My only sin is that my conscience does not accuse me of anything."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) LEONARDO DI CAPRIO ♕ Art Hill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: