RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 (m/libre) BRAD DOURIF ♕ Schlingue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bâtard de Roose Bolton
avatar
Bâtard de Roose Bolton
Valar Dohaeris

Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken
Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: (m/libre) BRAD DOURIF ♕ Schlingue   Mer 22 Mar - 15:54

Schlingue

citation cool ici




feat. Brad Dourif

Prénom Nom : : Son véritable nom est inconnu ; il ne répond qu’au nom de Schlingue Date et lieu de naissance : 270 à Fort-Terreur Statut de sang : bâtard Statut social : fidèle serviteur de Ramsay Snow Situation maritale : célibataire Allégeance : A Ramsay Snow ainsi qu’à la Maison Bolton Particularité : Il ne s’est plus lavé depuis de très nombreuses années et dégage une odeur effroyable, d’où son surnom.

caractère

Loyal Cruel Serviable Sournois Chasseur Ecœurant Fort Malade Calme Nécrophile


Histoire

Son vrai nom ? Il a été depuis longtemps oublié. Un père absent, une mère morte alors qu’il n’était encore qu’un gamin d’à peine 5 ans, il entra très vite au service de Lord Bolton de Fort-Terreur, la glaçante cité de l’Ecorché où il vit le jour. Seulement, il dégageait constamment une odeur inexpliquée, ce qui incommodait fortement les autres serviteurs, sans parler du Seigneur des lieux. Les moqueries et surnoms peu glorieux allaient bon train, tandis que d’autres ne voulaient pas même poser les yeux sur lui, disant que cette odeur était une malédiction des Dieux sur l’enfant pour les motifs qu’on voulait bien trouver. Alors, pour tenter de faire taire les mauvaises langues et les on-dit, car craignant d’être renvoyé de son seul foyer, le garçon se mit à se balader avec des fleurs dans ses cheveux noirs hirsutes et à prendre trois bains par jour…Mais rien n’y faisait, l’odeur infecte était toujours là…

Un jour, tentant le tout pour le tout, il alla jusqu’à s’introduire dans les appartements de feu Lady Bethany Bolton en son absence. La première fois, il s’aspergea du parfum de Lady Bethany, ce qui non seulement se solda en échec mais également en violents coups de fouet. Toutefois, l’année d’après, il récidiva, allant cette fois jusqu’à boire le parfum à même le flacon, frôlant la mort. Il fut néanmoins à nouveau prit sur le fait. En guise de punition, Lord Bolton lui administra lui-même douze coups de fouet dans la cour principale. La séance terminée, il fut contraint de jeter son fouet au feu. Celui-ci était couvert du sang du garçon, sang qui dégageait une odeur telle que Lord Bolton n’en avait encore jamais senti. Le Mestre de Fort-Terreur parvint cependant à le guérir de cet empoisonnement, diagnostiquant par la même occasion la raison probable de l’odeur infecte qu’il dégageait. Selon lui, il souffrait d’une maladie inconnue, mais peu étaient ceux qui croyaient en la théorie du Mestre, tant il devenait, en grandissant, de plus en plus fort et vigoureux, malgré son apparence maigrichonne. Plus il grandissait, plus l’odeur s’intensifiait, de sorte que bien vite, plus personne, pas même les chevaux que l’odeur rendait agressifs, ne pouvait se tenir longtemps à ses côtés sans être prit de violentes nausées. Aussi allait-il dormir avec les porcs et depuis ce jour, il ne se donna plus la peine de se laver.

Sa vie changea lorsqu’une femme arriva un jour à Fort-Terreur pour rencontrer Lord Bolton. Après l’entrevue, il fut chargé de faire ses affaires et de la suivre à son domicile. Si Lord Bolton ne prit pas la peine de lui expliquer de quoi il en retournait, il l’apprit en chemin de la part de cette femme et il en fut fort vexé…Ainsi dont allait-il devoir jouer la septa de quelque gamin capricieux et sauvage ?! Mais à peine eut-il posé les yeux sur lui, qu’il vit de suite que cet enfant âgé alors de 12 ans était différent. Quelque chose de sauvage et de cruel brûlait déjà dans ses yeux, yeux si semblables de ceux de Roose Bolton… Il tenta de faire sa connaissance, mais se heurta pendant longtemps à un mur, jusqu’à ce que Ramsay ne consente à lui parler…que s’il pouvait l’appeler « Schlingue ». Ainsi soit-il… Et ils devinrent très vite inséparables, Schlingue lui enseignant tout ce qu’il avait pu apprendre à Fort-Terreur sans jamais évoquer le fort lien de parenté qui unissait Ramsay à Roose Bolton. Il lui enseigna la chasse, l’utilisation des plantes qu’on trouve dans la forêt, celles, toxiques, dont il vaut mieux se méfier et le maniement d’une lame, bien qu’il n’eut lui-même aucune notion du combat au corps-à-corps, ce qui expliquerait le comportement barbare de Ramsay et Schlingue envers leurs adversaires… Il lui enseigna également les rudiments du tir à l’arc et lui offrit d’abord une chienne puis une autre, alors qu’il constatait l’intérêt grandissant de Ramsay pour la chasse et les chiens.

Mais le lien de parenté avec le Seigneur de Fort-Terreur ne pouvait rester indéfiniment caché. En l’apprenant, Ramsay entra dans une froide colère, mutilant affreusement sa mère. Il l’aurait tué sans l’intervention de Schlingue qui lui compta une dernière histoire sur le jeune Domeric Bolton, l’unique héritier de Roose Bolton. Ensemble, ils concoctèrent un plan machiavélique pour mener à son assassinat. Ce plan mit deux ans avant d’aboutir mais il aboutit positivement pour Ramsay, qui fut alors reconnu comme le fils illégitime de Roose Bolton, partit vivre à Fort-Terreur et devint le potentiel et unique héritier de Seigneur à l’emblème de l’écorché. Très vite, Ramsay exigea la présence de son ami, qui devint son serviteur attitré. Cependant, si Ramsay prenait son nouveau rôle d’héritier à cœur, il s’arrangeait toujours pour s’aménager avec Schlingue des moments privilégiés où ils partaient, avec les chiens de Ramsay, chasser sur les terres Bolton. Non pas chasser des animaux, mais chasser des jeunes filles, de jeunes paysannes innocentes, qu’ils enlevaient puis relâchaient en leur intimant de courir vite pour sauver leurs vies. Dans la majorité des cas, elles étaient rattrapées, et finissaient leurs jours dans d’atroces souffrances, d’abord sauvagement violées et tuées par Ramsay puis, alors qu’elles étaient mortes, à nouveau violées par Schlingue avant de finir déchiquetées par les chiens, de sorte que les corps, si on les retrouvait n’étaient plus du tout identifiables… Rares sont celles qui parvinrent à s’enfuir, mais Ramsay et Schlingue rentraient alors à Fort-Terreur une fois leurs méfaits accomplis. Les autres, y compris Roose Bolton lui-même, préféraient fermer les yeux sur les activités et les penchants barbares pour l’un et morbides pour l’autre.

Toujours aussi inséparables qu’au premier jour, Schlingue donnerait sa vie pour celui qu’il considère comme son véritable Seigneur et Maître. Pas sûr toutefois qu’il en soit de même pour ce dernier…

Liens

Roose Bolton Seigneur et Maître officiel



Schlingue est rentré très tôt au service de Lord Bolton. Si au début, il essayait de trouver une solution à l’odeur qu’il dégageait, boire à même le flacon, le parfum de feu Lady Bethany Bolton n’était pas la meilleure chose à faire. Toutefois, ce ne sont pas les remontrances ni la douzaine de coups de fouet qu’il reçut qui freinèrent sa dévotion à la maison Bolton, bien au contraire. Mais le jour où Roose Bolton l’enjoignit de suivre la mère de Ramsay jusqu’au taudis où elle habitait pour l’aider à tenir son fils, déjà cruel et violent pour son jeune âge, Schlingue ne put qu’obéir, ne s’attendant guère à trouver dans ce nouveau lieu une personne avec qui il deviendra si proche. De retour à Fort-Terreur peu de temps après Ramsay, qui l’avait exigé à ses côtés, Schlingue n’est que dévotion et loyauté envers le Seigneur de Fort-Terreur, même si ce n’est là que pur façade, sa véritable dévotion et loyauté n’allant qu’à Ramsay.


Ramsay Snow Véritable Seigneur et Maître



Quel choc le jour où Schlingue posa ses yeux sur le jeune garçon. Le premier contact n’a pourtant pas été facile, Ramsay refusant de lui adresser la parole, invoquant son extrême puanteur comme motif. C’est d’ailleurs à lui qu’on doit le surnom officiel de « Schlingue », même si les sobriquets étaient déjà nombreux avant qu’il ne parte de Fort-Terreur. Avec le temps, Ramsay et Schlingue devinrent inséparables, ce qui ne faisait qu’angoisser toujours plus la mère de Ramsay. Tour-à-tour sorte de précepteur et maître d’arme, bien qu’il ne sache guère se battre lui-même selon Lord Bolton, Schlingue devint l’ombre de Ramsay, le suivant partout sauf lorsque sa présence n’est pas souhaitée par ce dernier… Une chose est sûre : en revenant à Fort-Terreur, il était différent, bien plus cruel et sanguinaire qu’à son départ, certainement dû à la mauvaise influence de Ramsay.

© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bâtard de Roose Bolton
avatar
Bâtard de Roose Bolton
Valar Dohaeris

Ft : Iwan Rheon
Multi-Compte : Tywin Lannister - Barristan Selmy - Barbara Bracken
Messages : 232
Date d'inscription : 20/12/2016

MessageSujet: Re: (m/libre) BRAD DOURIF ♕ Schlingue   Mer 22 Mar - 16:06

A que coucou !!!    

Je vais pas m’éterniser, mais si jamais un candidat potentiel pour le fameux Schlingue voudrait plus d’infos sur le perso, merci d’écrire à la boîte MP de :

Ramsay Bolton Snow
22, boulevard de l’Ecorché
24894 Fort-Terreur
NORD

Le seul point qui n'est pas modifiable est le lien de servitude de Schlingue envers Ramsay   . L’avatar est également défini, à moins que vous ne trouviez un autre acteur pour le rôle grandiose de Schlingue !

Rejoins-moi et partons à l’aventure !!! On sera des foufous sur les routes !!      Et on va comploter pour assassiner Roose Bolton et prendre le pouvoir à Fort-Terreur wesh !  




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m/libre) BRAD DOURIF ♕ Schlingue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) BRAD DOURIF ♕ Schlingue
» (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: