RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, l'Ouest et les IDF ! Points à la clé !

Partagez | 

Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bief
Bief
Valar Dohaeris

Ft : Peter Mooney

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Lun 20 Mar - 19:50

Désolé j'ai zappé de repasser par là. =O

Oui Garlan a déjà été à Port-Réal, au moins une fois. A voir s'il aurait participé à un tournoi, pas forcément, il a beau être chevalier, il ne recherche pas la gloire, donc s'illustrer ne l'intéresse pas vraiment. Après on peut également dire qu'ils se sont rencontrés dans les tribunes ? =O

Pour le RP, on peut se faire ça oui, enfin j'ai plus trop de place, mais dès que j'en ai une qui se libère, on s'en fait un , okay ?

"The best love is the kind that awakens the soul; that makes us reach for more, that plants the fire in our hearts and brings peace to our minds. That’s what I hope to give you forever."
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de la Garde Royale
Valar Dohaeris

Ft : Ian McElhinney
Multi-Compte : Tywin Lannister - Catelyn Stark - Barbara Bracken

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Mar 21 Mar - 8:38

ça marche pour mon Dada et Garlan ! Je vous rajoute dans ma liste de RP de prévu ! On s'oublie surtout pas si jamais on a une place qui se libère

ϒ Enfant des torrents
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

Ft : Colin Farrell
Multi-Compte : Daven Lannister, Daena Hightower & Myria Flowers

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Sam 1 Avr - 13:13

Autant, c'est une blague. JE n'étais pas passé par ici :o shame on me !! un lien mon grand tonton ?

Que notre nom raisonne, pour la force et l'honneur et non pour la haine
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Lun 3 Avr - 9:25

Mon neveu !!! C'est pas grave, et puis tu étais aussi absente entretemps

Contente de te revoir en tout cas! Et bien sûr qu'un lien s'impose !!!

Pourquoi pas faire ta connaissance durant une de tes premières joutes, durant laquelle j'ai également pu faire la connaissance de ta soeur Jyana? C'est sur cette idée que nous sommes partis pour notre lien, elle et moi. Si ça te convient, on pourrait faire de même? Quitte à le développer InRP dès que j'ai de la place qui se libère??

ϒ Enfant des torrents
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Mer 5 Avr - 12:30

Alors je doute qu'Ilyn ai brillé dans les joutes. Il sait se battre mais il n'adore pas particulièrement ça. EN quart de final il a du se faire tej comme un boulet Mais dans tous les cas, je pense que dans son regard d'enfant Barristan était un modèle. Ilyn veut être le parfait chevalier avec les codes qui vont avec. Il est noble, fidèle, loyal et juste. Du coup je pense qu'il a beaucoup vu Barristan comme un héros et aurait aimé devenir comme lui

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Mer 5 Avr - 16:26

Très bien, alors voici ce que je te propose

Les joutes et autres tournois sont toujours un lieu de rencontre, plus ou moins heureuses…Mais pour Ser Barristan Selmy, les tournois organisés sur les Terres de l’Orage ne peuvent être que synonymes d’heureuses rencontres. Ce fut le cas un jour, alors qu’il était de retour dans l’Orage pour cette fois uniquement assister à un tournoi durant lequel il eut le plaisir de rencontrer sa petite-nièce, Jyana Selmy, venu encourager son frère Ilyn Selmy pour ses premières joutes. Si le jeune homme maniait alors honorablement son arme, il ne gagna pas le tournoi ce jour-là, n’entachant cependant aucunement l’opinion fort positive que Barristan se fit de son neveu. Barristan n’avait depuis longtemps plus eu de contact avec des membres de sa famille. Aussi croiser en un seul et même endroit deux de ses ressortissants le réconforta. Malheureusement, depuis ce jour, rares ont été les occasions qui lui permirent de recroiser Ilyn. Il ne sait ce qu’il est devenu mais espère fortement pouvoir le revoir un jour et cette fois, passer plus de temps en sa compagnie…

ϒ Enfant des torrents
ϒ Enfant des torrents
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Mer 5 Avr - 18:43

j'adore j'essaye de te rajouter rapidement
Après avec Jaja on va très certainement pas tarder à monter à PR du coup on pourra se faire un pitit rp à ce moment là ?

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Jeu 6 Avr - 12:27

Parfait, tu es dans ma liste des liens mon neveu

Et avec graaaaaaaaand plaisir pour le RP ! Je vous mets tous les deux dans ma liste des RPs de prévus! Hâte que vous montiez à la capitale mes chatons

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Ven 9 Juin - 11:42

MàJ pour Leeven

Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Stephen Dillane

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Jeu 10 Aoû - 13:39

Re !

Me voilà donc avec ma proposition de lien :

" Barristan Selmy , dit "le Hardi" , difficile de ne pas le connaitre , d'autant plus que sa maison est vassale des terres de l'Orage . Bien que n'étant pas de la même génération, Stannis avait toujours entendu parler de ce Chevalier aux qualités et mérites exceptionnels devenu garde royal avant d'en prendre le commandement . Si de nombreux récits vantaient les exploits du Hardi , Stannis eut l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises, principalement lors de déplacements à la Capitale et tant ses compétences de combattants que sa valeur forçaient le respect du Cerf . Si même Robert , alors qu'il eut à l'affronter lors de sa rébellion décida de lui laisser la vie et de lui attribuer son propre mestre , ce ne pouvait être qu'une preuve supplémentaire de l'estime dont Ser Barristan bénéficie . En plus de le respecter, Stannis est fier qu'un tel combattant , considéré comme l'un des meilleurs , sinon le meilleur , du Royaume et Commandant de la Garde Royale soit un Orageois de noble famille . "

J'attends ton retour , si tu vois quelque chose à ajouter/supprimer/modifier , je suis tout ouï !
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Ven 11 Aoû - 14:08

Maaaaaaaaaa que c'est paaaaarfait

Voici le vôtre, Lord Stannis

Il a beau être dévoué aux Targaryen et à la protection du Roi, Barristan n’en oublie pas pour autant ses origines et d‘où il vient. Il ne peut également oublier l’immense faveur et la miséricorde dont fit preuve Robert Baratheon durant sa rébellion et alors qu’il se trouvait à sa merci, grièvement blessé. Il sait qu’il doit sa vie telle qu’elle est aujourd’hui à cet acte de bonté et d’honneur dont fit preuve Robert ce jour-là. S’il ne peut le remercier en personne, il espère pouvoir toujours prouver à l’actuel suzerain de l’Orage, son frère Stannis, que bien qu’il serve ceux qui ont tué son frère, il n’en a pas pour autant oublié la terre qui l’a vu naître. De Stannis, il ne sait pourtant pas grand-chose et refuse d’écouter les commérages le décrivant bien négativement. Il a bien quelques souvenirs de lui, pour l’avoir croisé lors du tournoi d’Accalmie par exemple. Peut-être l’avenir les mettra à nouveau sur le même chemin et ce serait, pour le Hardi, plus qu’un honneur que de saluer à nouveau le suzerain de l’Orage et de lui montrer toute sa dévotion, tant envers le Roi qu’envers les Baratheon, étant prêt à se porter garant d’un éventuel rapprochement entre le Dragon et le Cerf.

Orage
Orage
Valar Dohaeris

Ft : Stephen Dillane

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Ven 11 Aoû - 14:12

C'est génial ! Smile

J'ajoute le lien !

Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   Ven 11 Aoû - 15:09

MàJ pour Stannis Baratheon

Contenu sponsorisé
Valar Dohaeris

MessageSujet: Re: Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale   

Ser Barristan Selmy le Hardi - Capitaine de la Garde Royale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3