RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans l'Ouest, l'Orage et le Conflans! Points à la clé !

Partagez | 
 

 Répertoire à RP de Abigaëlle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris
https://68.media.tumblr.com/b205d5e0605a4e52e304ccb51661f976/tumblr_nc0e9d1Fgm1spao6ho9_250.gif
Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha
Messages : 286
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Répertoire à RP de Abigaëlle   Lun 13 Mar - 13:35

Abigaëlle Rowan

   
Laisse toi charmer par mon sourire

   


   

   
© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris
https://68.media.tumblr.com/b205d5e0605a4e52e304ccb51661f976/tumblr_nc0e9d1Fgm1spao6ho9_250.gif
Ft : Lili James
Multi-Compte : Boadicée Sand, Arya Stark, Sacha
Messages : 286
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Répertoire à RP de Abigaëlle   Lun 13 Mar - 13:35

Chronologie

   
Des souvenirs qui me sont précieux

   


   

   
289, Lune 7, Semaine 1 C'est toi le chat ! Ellyn



   
Peu après la mort de sa mère, Ellyn rejoint Boisdorés pour soulager sa peine dans les bras de son oncle : le père de Abigaëlle. Abigaëlle souhaite par dessus tout que sa cousine retrouve le sourire et est prête à tout pour ça. C'est ainsi que débute une partie de chat dans la cours de la demeure des Rowan


   
298, Lune 3 Sous les branches du grands arbres Owen



   
Venu rendre hommage à son père, le lord Owen Tyssier rencontre Abigaëlle dans les jardins. Une simple discussion où les deux jeunes gens vont faire quelque peu connaissance et où Abigaëlle espère que ce jeune homme rende sa cousine Ellyn, s'il l'épouse, heureuse.


An 298 lune 7 Les oiseaux du hasard sur nos épaules Edwyn



Égarée dans les jardin de Hautjardin, Abigaëlle découvre, après avoir entendu Edwyn chanter, un endroit calme où elle peut profiter de sa solitude voulu. Edwyn la surprend. Et tout en discutant la dessine appuyé sur le prunier. Les deux jeunes nobles s'entendent plutôt bien, Abigaëlle aimant le côté décalé de Edwyn et elle lui confit quelques un de ses objectifs.


An 298 lune 8 Rencontre dans le Jardin Leonette



Margaery n'ayant pas besoin d'elle pour le moment, Abigaëlle va dans les jardin se détendre un peu et profiter du calme. Elle rencontre Leonette, l'épouse de Garlan, avec qui elle a toujours voulu discuter un peu. Ce qui est également le cas de la jeune pomme. Les deux jeunes femmes discutent de tout et de rien, et Abigaëlle est amusée par Leonette et sa franchise. Elles se lient d'amitié avec que Leonette ne doivent retourner voir Garlan.


date titre du rp ft. pseudo



At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.


An 298 lune 10 C'set vour ma nièce Hobber



Croyant que son cousin favori, qu'Abigaëlle surnomme Oncle, est mort, la eune Rowan est mortellement surprise lorsqu'une dame de Hautjardin vient la chercher pour lui dire que cet homme l'attend dans les jardins. Abigaëlle descend à toute vitesse revoir cet homme qui lui a tant manqué. C'est avec beaucoup d'émotions qu'elle revoit son oncle chéri.


An 298 lune 10 Vous avez bien changé ! Vous avez un bras en moins Sias Grandisson



Connaissant Silas qui est venu une fois à Boisdorés, Abigaëlle le revoit à Hautjardin. Elle n'est guère surprise de son état, ayant eut vent de ses aventure et le taquine un peu. Silas se défent bien et ils finissent par discuter du monde assit dans l'herbe ….


An 298 lune 10 semaine 4 Lions et Roses Bief et Ouest



Il s'agit des fiançailles de Loras, Abigaëlle y assiste en tant que demoiselle de compagnie de Margaery. Amusée elle regarde avec attention tout ce qu'il se passe et elle a hâte de voir comment tout cela va se finir. Elle a un peu pitié de ce pauvre Loras et également de Cersey. Elle est amusée par Leonette et son exitation bien qu'elle cache soigneusement la sienne.





Abigaële rend visite à sa jument et tombe sous le charme de la jument noire de Alyx. Elle est complètement fascinée par celle-ci bine qu'elle soit folle de rage et légèrement blessée. Alyx n'aime pas le regard de Abigaëlle sur sa jument. Joute verbale en approche.


An 298 lune 12 Malentendue ? Vous avez dit Malentendu Viserys



Occupée à attendre ses servates et à observer les étoiles, Abigaëlle oubli de fermer la porte et Viserys se trompant de chambre rentre dans celle d'Abigaëlle. Bien que mortellement gênée, Abigaëlle discute un petit peu avec le prince avant de devoir le faire partir de peur que les servante ne reviennent et ne les voient. .


An 298 lune 12 Malentendue ? Vous avez dit Malentendu Margaery et Daena



Arrivée la veille à la capitale les trois jeunes filles prennent le thé dans les jardins du Donjon rouge tout en discutant de leur impression sur la ville et sur les hommes. Margaery propose alors l'idée d'organiser un bal.


An 298 lune 12Chatter in the garden Viserys



Occupée à attendre ses servates et à observer les étoiles, Abigaëlle oubli de fermer la porte et Viserys se trompant de chambre rentre dans celle d'Abigaëlle. Bien que mortellement gênée, Abigaëlle discute un petit peu avec le prince avant de devoir le faire partir de peur que les servantes ne reviennent et ne les voient. .


An 298 lune 12 La lune comme seule témoin Willos



Après sa rencontre avec le prince Viserys, Willos envoit un message à Abigaëlle pour qu'elle le rejoigne dans les jardins afin d'y discuter à l'abris des oreilles indiscrètes du Dojon rouge. Les deux amis se confient l'un à l'autre dans la solitude des jardins alors que la nuit s'installe.

   
© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Répertoire à RP de Abigaëlle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répertoire de sortilèges
» ( sujet inutile ) Répertoire des blagues !
» Répertoire des Avatars
» MARVEL ~ répertoire.
» × Répertoire des poilus d'Meo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Alliances & Vipères :: Sujets-
Sauter vers: