RSS
RSS
Les liens utiles

Règlement
Contexte
Intrigues
Annexes
Avatars
Divers Bottins
Personnages non jouables
Postes Vacants
Scenarios
Invités
Partenariats


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pensez à nous envoyer vos plans si vous en avez Wink
Nous avons besoin de monde dans le Conflans, les Îles de Fer et le Val ! Points à la clé !

Partagez | 
 

 (f/libre) EMMA WATSON ♕ Desmera Redwyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris
Ft : Rupert Grint
Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2017

MessageSujet: (f/libre) EMMA WATSON ♕ Desmera Redwyne   Sam 11 Mar - 13:14

Desmera Redwyne

   
«Il ne suffit pas de parler, il faut parler juste.»

   


   

   
       
feat. Emma Watson

Prénom Nom : : Desmera Redwyne Date et lieu de naissance : An 278, lune 3. La Treille Statut de sang : Noble Statut social : Lady Situation maritale : Célibataire Allégeance : Famille Redwyne avant tout. Particularité : Aucune spécialement

   
caractère

Intelligente Calculatrice Raffinée Rancunière Cultivée   Aimable Femme d’État en herbe Comédienne Attachée à la famille Sournoise

   

   
   
Histoire

   Desmera est la perle de la famille Redwyne, le joyau d'un lord Paxter atterré par le comportement de ses deux jumeaux. Il la couvre d'attentions, la protège, l'adule, même s'il sait qu'elle ne pourra pas régner. Très vite elle montre un esprit aiguisé, curieux, vif pendant que ses grands frères se perdent dans des futilités qui font honte à leur père. Son éducation est studieuse, elle montre de grandes dispositions dans les arts et sa beauté s'affirme vite, ce qui laisse envisager pour lord Redwyne des fiançailles prometteuses avec un héritier de haut rang. Une relation ambiguë la lie à ses frères, ils l'aiment sincèrement et veillent sur elle, et quand à elle si elle les aime aussi, elle leur en veut. Elle leur en veut de pouvoir prétendre à la direction de la famille alors que c'est elle l'enfant prodigue. C'est elle qui est la plus digne de leur nom. Cependant son cœur s'adoucit sous les conseils de leur septa, et de son père car elle comprend qu'elle peut jouer un rôle dans l'ombre, car derrière chaque de pouvoir se cache au moins une femme et que les gens investis dans les jeux d'intrigues savent toujours qui se cache derrière un pantin.

Elle a 15 ans lorsque son frère Hobber disparaît, elle en est bien entendue affectée, mais l'on aurait pu s'attendre à plus. A l'image de son père, elle considère cela comme une perte douloureuse certes, mais l'intérêt de la famille va bien au-delà et il ne faut pas se laisser abattre. D'autant que durant son adolescence tout s'aiguise au fil de son éducation, ses talents de musicienne, de danseuse - sa beauté, mais aussi son esprit et sa ruse. Elle est l'image même de la petite noble parfaite, tout en ayant en elle les prédispositions d'un «Homme d’État» qui ne demande qu'à exercer ses talents. Et c'est ce qui va peu à peu arriver. En effet, Horas l'héritier débonnaire montre de réelles lacunes pour la chose politique et militaire, et Hobber présumé mort, il n'y a pas de recours possible. Il faudra faire avec ce futur lord un peu limité. Il est donc prévu que ce soit à Desmera qu'incombe la lourde tâche de tenir la baraque pour que la famille et leur fief ne sombrent pas durant ce règne. Alors Paxter la prend sous son aile et la mêle à toutes les intrigues, aux conseils, à toutes les affaires politiques. Dans l'ombre elle agit, toujours dans l'intérêt de sa famille, avec une certaine humilité, pourtant l'idée de succéder à Horas est toujours logée dans un coin de son esprit, même si elle n'en fait pas une fixation.

Elle s'est faite une spécialité de rembarrer ses prétendants, en effet, elle juge d'elle-même quelle alliance est profitable à sa famille, quel noble est assez capable et prestigieux pour être avec elle. Et surtout elle ne veut pas être reléguée au rang d'épouse docile, de pondeuse ; si elle croit au mariage et à l'amour sincère pour un mari, son tempérament l'empêche de se contenter d'une existence futile et végétative. D'autant que sa fonction informelle l'empêche actuellement de trop se concentrer sur la recherche d'un époux, et que son père se refuse à la contredire pour le moment. Le retour de son frère Hobber a un peu changé la donne, elle ne sait pas si elle pourra garder l'influence qu'elle a à La Treille, ni si on la considérera autant comme essentielle dans la marche des intérêts de la famille. Peut-être qu'elle devra être mariée et éloignée au plus vite de l'île, ou peut-être qu'elle pourra trouver dans son frère revenu métamorphosé, un possible allié.
 

   
Liens

   
Hobber Redwyne Un frère ne meurt jamais.



   
Ils furent proches avant la disparition de Hobber. Ce-dernier comme son frère jumeau étaient assez protecteurs avec elle. Quand à elle, elle était le petit ange à qui tout réussissait. Mais étrangement la jalousie ne vinrent pas du côté des garçons, mais plutôt d'elle qui ne comprit pas pourquoi, alors que toute sa famille la portait aux nues et vilipendait les deux grands-frères, elle n'aurait pas le droit de diriger. Son cœur s'est apaisé depuis, elle a compris qu'elle pourrait quand même être influente, dans l'ombre. Elle n'a donc plus vraiment de rancœur avec les mâles. Elle fut touchée par la disparition de Hobber mais durant son absence elle a pu gagner en importance, si bien qu'à son retour une sorte de malaise s'est installé entre eux. Chacun est heureux de retrouver l'autre, mais ils ne savent pas quel est le projet de l'autre ni si ils peuvent se faire confiance.


   
Prénom Nom titre du lien



   
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.

   
© DRACARYS, avatar par zuz', gif par spacewalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bief
avatar
Bief
Valar Dohaeris
Ft : Rupert Grint
Messages : 63
Date d'inscription : 08/01/2017

MessageSujet: Re: (f/libre) EMMA WATSON ♕ Desmera Redwyne   Sam 11 Mar - 18:09

Salut mon gros, ou ma grosse, bienvenue sur le scénario de Desmera Redwyne, merci d'avoir lu si tu as lu et merci de pas avoir lu si t'as pas lu. J'ai voulu créer une jeune femme ambitieuse, talentueuse, qui aimerait avoir plus de place dans ce monde d'hommes. Seulement son attitude pour cela, est de redoubler d'efforts, d'agir efficacement dans le feutré et de ne pas chercher à être dans la revendication, car selon elle ça braquerait les hommes et ce serait donc inefficace. Pour cela elle a réussi à s'approprier plus ou moins toutes les caractéristiques que la société exige des nobles dames, tout en apprenant celles des hommes d’État efficaces. Elle essaie d'avoir les qualités que l'on demande à une femme, et celles qu'on demande à un homme de pouvoir, afin d'être capable de jouer sur plusieurs tableaux.

Avatar Il est techniquement libre mais je trouve Emma Watson parfaite pour ce rôle. On peut discuter pour un autre toutefois le personnage doit être roux, châtain, dans ces tons là.

Nom et prénom Je pense pas qu'ils soient négociables puisqu'ils sont recensés, peut-être le prénom mais on peut pas toucher aux Redwyne.

Histoire L'histoire est volontairement vague, elle a la vingtaine mais tu peux ajuster tant qu'elle reste plus jeune que Hobber et qu'elle a eu le temps d'être formée aux arcanes de la politique. J'ai pas fait de chronologie parce que tu peux organiser tout comme tu le souhaites, tu peux la faire bouger, la faire rester c'est comme tu le sens. Je pense juste important qu'elle garde le côté fille adorée et brillante qui soulève l'admiration de son père. Si tu veux partir quelques années tu le peux, il faut juste que tu reviennes à un moment ou un autre pour avoir une place à La Treille. Ce qui ne t'empêche pas ensuite dans les RP de te barrer pour poursuivre ta propre histoire, t'es libre bien entendu. Nôtre île ne sera pas une prison.

Liens Tu as déjà notre lien de frère et sœur, et puis notre famille est riche et influente dans le Bief, donc tu peux en avoir avec tout le monde. On a des liens familiaux avec les Tyrell, les Rowan, et d'autres, tu peux avoir un lien avec les Tyssier car notre père a discuté pour te marier avec l'héritier de cette famille. Mais ça n'a pas abouti. Mais de manière générale tu peux avoir des liens avec tout le monde car notre famille n'est pas du tout isolée diplomatiquement.

Exigence Franchement pas des masses, viens juste te faire plaisir et c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f/libre) EMMA WATSON ♕ Desmera Redwyne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Emma Watson ♣ Anne Seymour (LIBRE)
» Hermione Granger ft Emma Watson
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» [terminée] Philadelphia ► Emma Watson
» BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ► emma watson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dracarys :: And now my watch begins :: Postes vacants & Scénarios :: Scénarios des Membres-
Sauter vers: